AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Sylar ou Gabriel Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylar
Vers l'infini et au-delà!
avatar

Nombre de messages : 457
Age : 31
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 90 $
Réputation:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Sylar ou Gabriel Gray   Dim 21 Fév 2010, 01:21

Identité

  • Nom :Gray
    Prénom : Gabriel
    Titre, diminutif, surnom : Sylar
    sexe : Masculin
    Emploi : Sans emploi pour le moment. Sylar fut longtemps horloger.

    âge : la trentaine


Physique

  • Description rapide : Sylar est un homme de carrure moyenne. Il possède des cheveux noirs et des yeux marrons. Il arbore souvent une barbe de trois jours. Grâce à son pouvoir de regénération volé à Claire Bennet, Sylar ne vieillit pas. De même aucune blessure ou cicatrice n'est visible sur sa peau légèrement mate. Sylar possède des dents blanches dont il use régulièrment pour réaliser son sourire légendaire. Le moins qu'on puisse dire est que cet homme ne fait pas très attention à son allure physique. Il porte souvent de vieux vêtements sales usés ou même troués. Il est souvent vêtu de noir.

    • Si personnage de série télévisée:
        -Titre de la série : Heroes
        -Année : de 2006 à aujourd'hui
        -Réalisateur : Tim Kring
        -Acteur incarnant votre personnage : Zachary Quinto

    • Si personnage de livre :
        -Titre du livre :
        -Auteur :
        -description/citation (3lignes environ)


  • Avatar :
    • Si personne réelle : Zachary Quinto
    • Si Fanart : nom ou pseudo du dessinateur
    • Si autre : source (site, manga, etc.)



Caractère

  • Qualités : Sylar est un fin stratège, il a un très bon esprit d'analyse mais son plus grand atout est sa "capacité". Cet homme est en effet capable comprendre les systèmes complexes. Cette aptitude lui permet, en étudiant le cerveau d'une autre personne ayant un pouvoir, de reproduire son pouvoir. Autrefois cruel, Sylar avait besoin d'ouvrir le crane de ses victimes pour voler leur capacité. Aujourd'hui il n'a plus besoin de commettre cet acte mais il aime parfois le faire tout de même. Sylar a le pouvoir de mimétisme empathique. Maintenant il peut donc prendre les pouvoirs sans ouvrir la boîte crânienne, mais par empathie. Il met un peu plus de temps pour l'assimiler, mais maîtrise la capacité obtenue dans sa totalité.

    Sylar possède actuellement ces pouvoirs:
    Télékinésie
    Compréhension immédiate de tous les mécanismes/pouvoirs (Propre pouvoir)
    Régénération cellulaire instantanée (Pouvoir de Claire Bennet)
    Alchimie (pouvoir de Bob Bishop)
    Clairsentance (Bridget Bailey)
    Modulation des ondes sonores (pouvoir de Jesse)
    Empathie (obtenu par évolution forcée)
    Électrokinésie (Ella Bishop)
    Psychométrie (Sue Landers)
    Polymorphisme (James Martin)
    Décomposition moléculaire (Tom Miller)
    Lévitation (Nathan Petrelli)
    Psychopathie (Lydia)

  • Défauts : Sylar est cruel, il tue pour le plaisir et ne pense qu'à lui même et à acquérir de plus en plus de pouvoirs. Cependant, il semble qu'à l'heure actuelle (fin saison 4), Sylar ait décidé d'oeuvrer pour le bien en utilisant ses pouvoirs acquis pour le bien de l'humanité.
  • Goûts : Sylar aime le pouvoir, sentir qu'il est le plus fort. Il aime également être aimé, sentir qu'il a de l'importance.
  • Phobies : Sylar a la phobie de finir sa vie seul. Cette pensée obsédante a d'ailleurs bien failli le priver définitivement de ses capacités surhumaines.
  • Evolution par rapport au contexte de départ : à la fin de la saison 4 d'Heroes, Sylar se retrouve seul. Les autres Heroes s'en étant retournés vers leurs foyers respectifs, le "méchant" de la série se retrouve plus ou moins seul. Il décide donc de trouver un foyer pour les gens comme lui. Par des sources inconnues, il apprend que Claire Bennet se serait réfugiée dans un endroit sympa. Il décide de tenter sa chance lui aussi et se dirige vers le 109 rue du Septième Art, Sylar espère y retrouver un foyer et...Qui sait des amis.


Histoire

  • Résumé/synopsis de votre histoire de référence :

    (thanks to wikipedia)
    Heroes, season 1:

    Gabriel était horloger jusqu'au jour où il découvrit son pouvoir. Il a la capacité de voir « comment les choses fonctionnent », comme il le décrit lui-même. Grâce à ce pouvoir, il peut non seulement réparer des horloges, mais aussi et surtout il comprend ce qui fait des gens des super-héros. Il prend le nom de Sylar d'après une marque de montres lors de sa rencontre avec Brian Davis (Hero). Sylar est un meurtrier redoutable qui n'a pour but que d'obtenir plus de pouvoir.

    Le pouvoir dont il se sert le plus souvent est la télékinésie qu'il a acquis en tout premier et dont il semble user pour découper le crâne en pointant l'index à distance sur ses victimes.

    Après avoir pris le pouvoir de Isaac Mendez (précognition), il peint une explosion nucléaire. Hésitant face aux options que lui permet ce nouveau pouvoir, il rend visite à sa mère qui a toujours voulu qu'il devienne quelqu'un de « spécial ». La rencontre tourne mal et se termine par la mort accidentelle de la mère de Sylar.
    Lors du face-à-face final avec Peter Petrelli, qu'il semble prêt à tuer, Sylar est attaqué par Matt Parkman, Niki Sanders, puis il est transpercé d'un coup de sabre par Hiro Nakamura. Avant de s'écrouler mortellement blessé, il repousse Hiro, qui disparaît. La fin du dernier épisode montre que le corps de Sylar a disparu et que des traces de sang mènent à une bouche d'égout.

    Season 2: Generations

    C'est dans le troisième épisode de la saison 2 qu'on découvre qu'il n'a été que blessé par le sabre d'Hiro. Cependant, il semble avoir perdu ses pouvoirs. Sylar va demander et forcer Mohinder Suresh à l'aider à trouver la cause de la perte de ses pouvoirs. Il apparaît que Sylar est porteur d'un virus: le virus Shanti, du nom de la sœur de Mohinder. Sylar veut que Mohinder l'aide à retrouver ses pouvoirs.
    Il lui apprend ainsi que c'est la Compagnie qui lui a injecté le virus. Mohinder finit par lui donner l'antidote.
    Sylar se l'injecte et..."He's back" (je suis de retour).

    Season 3: Villains

    Dans le présent, alors qu'il vient de retrouver ses pouvoirs, Sylar finit enfin par retrouver Claire et lui ouvre le crâne pour lui prendre son pouvoir. Après l'avoir trouvé, Sylar possède le pouvoir de se regénérer. Il est désormais invincible.
    Doté de ce nouveau pouvoir, Sylar va déclarer la guerre à la Compagnie et découvre des choses inattendues dans le niveau 5. Angela Petrelli, lui révèle qu'elle est sa mère.

    Sylar demande de l'aide à Peter pour sauver leur mère paralysée. Tout ce qu'ils savent est que celui qui a paralysé leur mère est à Pinehearst, une compagnie.

    Angela communique avec Sylar par télépathie et lui demande de sauver Peter. Elle ajoute qu'il est son fils préféré et qu'il doit rendre sa mère fière de lui. Il s'échappe de sa cellule et se rend à Pinehearst avant de donner un baiser sur le front d'Angela. Sylar sauve Peter, démuni de tout pouvoir, juste à temps de Mohinder qui voulait l'utiliser comme cobaye, mais Mohinder, grâce à sa super force, capture Sylar.

    Puis, Sylar, suspendu en l'air, jure à Arthur, son père, qu'il veut lui faire payer ce qu'il a fait à Angela. Mais Arthur lui explique qu'à sa naissance, Angela a vu le futur et ce qu'allait devenir Gabriel dans le futur et a tenté de le noyer alors qu'il n'était qu'un bébé. Arthur ajoute qu'il est intervenu à temps pour le sauver. Ensuite, alors que Peter revient sauver Sylar, celui-ci lui dit avoir changé de camp et pousse son frère par la fenêtre. Peter tombe d'un immeuble de 7 étages mais survit alors qu'il a perdu tous ses pouvoirs. Il comprend alors que Sylar lui a sauvé la vie en le ralentissant pendant sa chute.

    Arthur veut apprendre à Sylar à prendre le pouvoir des autres sans les tuer. Il lui révèle qu'il a le pouvoir de l'empathie.

    Season 4: Fugitives

    Sylar part à la recherche de son père biologique, car il se sent perdu, mais est persuadé de ne pas être le fils d'un horloger. Il retrouve son vrai père:Samson Gray, taxidermiste, mais très affaibli par un cancer du poumon. Sylar comprend que son père a un pouvoir similaire au sien. Quand Sylar lui montre ses facultés de régénération, Samson l'attaque pour prendre son pouvoir, mais la résistance de Sylar lui permet de se libérer. Il affirme avoir trouvé les réponses qu'il cherchait : il veut devenir le plus puissant de tous les "spéciaux". Il part, laissant son père mourant derrière lui.

    Matt Parkman, sur ordre de Noé Bennet et Angela Petrelli, lui fait subir un lavage de cerveau et le convainc de devenir Nathan Petrelli. En brûlant le corps, le tueur est mort aux yeux de tous les Heroes.

    Mais le stratagème connait ses premières failles six semaines plus tard, quand Angela voit "Nathan" remarquer qu'une pendule de son bureau avance de quelques secondes.

  • Entre la fin de votre référence et votre arrivée au 109, qu'est-il advenu de votre personnage ?


Sylar a joué dans la saison 5 d'heroes mais je n'en parlerai pas pour ne pas la révéler aux fans qui n'utilisent pas le streaming Smile. Sylar cherche un foyer.

Informations IRL

  • Prénom : Pas envie de le dire
  • Âge : 23 ans
  • Comment avez-vous connu le forum ? Par un coup de bol, je cherche un forum comme celui ci depuis des mois.
  • Mot de passe : Checked by Greg
  • Qu'est-ce qui vous a attiré dans le forum ? son originalité
  • Qu'est-ce qui vous a rebuté dans le forum ? rien puisque je suis inscrit


Dernière édition par Sylar le Dim 21 Fév 2010, 01:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
avatar

Nombre de messages : 7331
Age : 31
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: Sylar ou Gabriel Gray   Dim 21 Fév 2010, 01:37

    Bien le bonsoir, Sylar... et sois le bienvenu au 109 ^^

    Je valide le code du règlement Smile
    Il reste cependant un tout petit quelque chose à changer dans ta fiche : tu parles des réalisateurs de Heroes... En fait, puisqu'on fait vivre les personnages, les réalisateurs n'ont pas à intervenir dans l'histoire...
    Donc, si tu pouvais changer cela en te plaçant du côté de Sylar et du pourquoi il a décidé de venir vivre au 109 rue du 7e Art... après, tu seras vite validé...

_________________
[H]ouse
Mon rêve ? Être enterré vivant dans le décolleté de Cuddy.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org/
Sylar
Vers l'infini et au-delà!
avatar

Nombre de messages : 457
Age : 31
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 90 $
Réputation:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: Sylar ou Gabriel Gray   Dim 21 Fév 2010, 01:42

C'est fait Doc!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
avatar

Nombre de messages : 7331
Age : 31
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: Sylar ou Gabriel Gray   Dim 21 Fév 2010, 01:48

    Okay, ça roule ^^

    Tu peux aller faire ta demande de logement ici.
    Moi je te mets ta couleur et tes accès ^^
    Tu peux d'ores et déjà faire connaissance avec le RP où tu veux (je crois que V a un topic libre, si ça te dit)

    J'espère que tu te plairas ici.

    Tu peux peut-être essayer de trouver un avatar de 200 px de largeur (et 320, 350 ou 400 de hauteur) ?

_________________
[H]ouse
Mon rêve ? Être enterré vivant dans le décolleté de Cuddy.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sylar ou Gabriel Gray   Dim 21 Fév 2010, 01:56

Sylar \o/

Bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Vers l'infini et au-delà!
avatar

Nombre de messages : 457
Age : 31
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 90 $
Réputation:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: Sylar ou Gabriel Gray   Dim 21 Fév 2010, 02:09

Merci à toi Docteur. Par contre, tes smileys je les comprend po moi sorry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sylar ou Gabriel Gray   Dim 21 Fév 2010, 02:14

OH MON DIEU !!! Sylar Sad Sad Sad Sad

Bienvenue tout de même mrgreen Tadaaa Tadaaa Tadaaa
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Vers l'infini et au-delà!
avatar

Nombre de messages : 457
Age : 31
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 90 $
Réputation:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: Sylar ou Gabriel Gray   Dim 21 Fév 2010, 02:28

Elle! Je t'avais pas tuée? Si me rappele Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sylar ou Gabriel Gray   Dim 21 Fév 2010, 02:31

De rien gde bouche

\o/: Un buste de p'tit bonhomme qui lève les bras en l'air pour exprimer sa joie
c: : un visage de petit bonhomme qui sourit

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sylar ou Gabriel Gray   Dim 21 Fév 2010, 02:34

Bienvenue cher homonyme! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Vers l'infini et au-delà!
avatar

Nombre de messages : 457
Age : 31
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 90 $
Réputation:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: Sylar ou Gabriel Gray   Dim 21 Fév 2010, 02:36

Merci pour la traduction Docteur mrgreen

Mein Gott, un type avec le même nom que moi mrgreen

J'aime déjà ce forum, ca va créer des situations cocasses ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sylar ou Gabriel Gray   Dim 21 Fév 2010, 05:10

C'est quoi cette déferlante de personnages de Heroes en ce moment? Vous vous êtes tous donné le mot ou quoi?
En tout cas, bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sylar ou Gabriel Gray   Dim 21 Fév 2010, 05:12

Bienvenuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sylar ou Gabriel Gray   Dim 21 Fév 2010, 13:32

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Vers l'infini et au-delà!
avatar

Nombre de messages : 457
Age : 31
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 90 $
Réputation:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: Sylar ou Gabriel Gray   Dim 21 Fév 2010, 13:42

Nymphadora Tonks a écrit:
C'est quoi cette déferlante de personnages de Heroes en ce moment? Vous vous êtes tous donné le mot ou quoi?
En tout cas, bienvenue !!


C'est sans doute dû au fait que la saison 4 vient de finir Smile

Merci à tous pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sylar ou Gabriel Gray   Dim 21 Fév 2010, 16:20

C'est vrai lol je m'y attendais pas moi j'ai pris ce perso parce que j'aimais trop Kristen et Miss Bishop et là on a Sylar ouhh ouuhh ca me fait peur Razz Razz Ne me tue pas encore hein?! laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sylar ou Gabriel Gray   Lun 22 Fév 2010, 13:09

Welcome ! wink Tadaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sylar ou Gabriel Gray   Mar 23 Fév 2010, 15:59

Welcome on board, dear
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sylar ou Gabriel Gray   Mar 23 Fév 2010, 16:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Vers l'infini et au-delà!
avatar

Nombre de messages : 457
Age : 31
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 90 $
Réputation:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: Sylar ou Gabriel Gray   Mer 24 Fév 2010, 01:08

Merci beaucoup à tutti

_________________


Faut-il ouvrir le crâne de Invité pour voir comment il fonctionne?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sylar ou Gabriel Gray   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylar ou Gabriel Gray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
La Porte d'entrée
 :: Fiches :: Fiches validées
-
Sauter vers: