AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Aliens, Voyageurs temporels, Espers, je vous attends !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruhi Suzumiya
Alien, va ! Education minimum.
avatar

Nombre de messages : 272
Age : 22
Localisation : Bientôt au milieu des aliens, sans doute.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 380 $
Réputation:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Aliens, Voyageurs temporels, Espers, je vous attends !   Dim 12 Sep 2010, 15:56

Identité

  • Nom : Suzumiya
    Prénom : Haruhi
    Titre, diminutif, surnom : Pas de surnom.
    sexe : Féminin. Mais on ne peut pas dire qu'elle s'intéresse à ce que s'intéresse une fille, pourtant.
    Emploi : Lycéenne.

    âge : Dix-huit ans. (âge dans le manga : Seize ou Dix sept ans.


Physique

  • Description rapide : Haruhi est châtain, avec des yeux noisettes qui brillent toujours de malice (à prendre dans le sens le plus négatif du terme.) Ses cheveux sont mi-long, elle a un ruban qui change tous les jours de couleur : le lundi, il est jaune, le mardi, rouge, le mercredi, bleu, le jeudi, vert, le vendredi, doré, le samedi, brun, le dimanche, blanc. Elle est athlétique, mignonne mais un peu inquiétante (bien que ça soit plus dû à son caractère.). Son sourire est souvent sadique tandis qu'elle a une idée (qui finit toujours mal), mais on a aussi souvent l'impression qu'elle s'ennuie. Quand elle a une idée, fuyez, ô innocentes créatures !

    • Si personnage de livre :
        -Titre du livre : La mélancolie de Haruhi Suzumiya (manga, animé.)
        -Auteur : Nagaru Tanigawa, Mangaka : Mizuno Makoto
        -description/citation (3lignes environ)
        Haruhi Suzumiya est une fille plutôt étrange, elle n'a qu'un seul but dans la vie : rencontrer des personnes de type paranormal, que ce soit des aliens, des voyageurs du temps, des exilés de l'espace, etc. L'étrange l'attire et elle n'aime pas trop se mêler aux gens normaux.
        Kyon, lui, est un jeune lycéen devenu terre à terre après avoir réalisé que tous ces phénomènes paranormaux n'existent pas.
        Ce dernier va se retrouver finalement dans la même classe que Haruhi et il deviendra très vite, malgré lui, son acolyte dans toutes ses fantaisies. Fort heureusement, Haruhi arrivera à embrigader d'autres personnes afin de créer une organisation aux objectifs bien étranges : la Brigade SOS.
        [Source : http://www.animeka.com/animes/detail/suzumiya-haruhi-no-yuuutsu.html]


  • Avatar :

    • Si autre : Vient de l'animé "La mélancolie de Haruhi Suzumiya »



Caractère

  • Qualités : Elle est ultra douée pour toutes les matières scolaires. Enfin, pour beaucoup de choses. Douée en sport, en classe, elle sait chanter, jouer de la musique... Ses capacités ne sont pas surhumaines, toutefois. Elle ne battrais pas un champion de baseball, par exemple. Elle est capable d'être gentille... Enfin... De ne pas être méchante. Elle est obstinée, elle sait ce qu'elle veut et fera tout pour l'avoir. (Tout comme prendre des photos compromettantes et faire du chantage, par exemple.) Elle sait se faire obéir et dispose d'une capacité à éprouver de la pitié... Mais c'est un secret, elle refuse de se montrer faible. Lorsqu'elle est de bonne humeur, elle n'accable pas les autres de travail, de reproches, etc. (Peut-on vraiment considérer ça comme une qualité ?)
  • Défauts : Elle a toujours des mauvaises idées. Excentrique, elle ferait tout pour trouver des aliens, peu importe ce qu'il arrivera. Mais elle se lasse très vite, aussi. (Ses amis avaient du mal à la suivre. Elle joue les détectives et en a marre cinq minutes après.) Bien entendu, c'est une esclavagiste; ce n'est pas elle qui exécute ses idées. Une fois, elle voulait créer un site internet, elle obligea Kyon, un de ses "amis" (esclaves conviendrait tellement mieux ! ) à la faire. Attendez, pourquoi est-ce écrit "Bien sûr" ? Elle a un sale caractère et est très réservée. Elle méprise un peu les autres "humains" mais fait un effort pour s'intégrer. Pour ce qui est des garçons, elle ne refuse aucun rendez-vous, mais semble se défaire de son compagnon dans les 5 minutes qui suivent, en citant des raisons comme « les rendez-vous sont répétitifs » ou « le mec était stupide ». Elle considère en effet les garçons comme des légumes et n'hésite pas à se changer pour les cours de sport alors qu'ils sont encore dans la classe (les élèves doivent se changer dans les salles de classe). Rêveuse, elle a toujours la tête en l'air. A la recherche d'Ovni, peut-être ? Elle a parfois l'air un peu nostalgique et, serait-ce possible ? Triste ?.
  • Goûts : Elle aime tout ce qui à un lien avec l'étrange. Elle n'aime pas vraiment ce qui est trop sucré. Ses idées sont un peu bizarres, elle est persuadée qu'être amie avec une fille à forte poitrine attirera les gens. On en peut pas dire qu'elle cherche à être amoureuse, du moins pas d'un humain normal. Malgré son extravagance, elle a les pieds sur terre et c'est là le problème. Elle souhaite de toutes ses forces que les aliens, espers et voyageurs temporels existent, mais son bon sens lui dit que c'est impossible. Alors elle attire ces êtres qu'elle pense inexistant sans s'en douter. (Ses anciens meilleurs amis étaient : une alien à l'intelligence sur-développée, engagée dans sa brigade à la recherche d'alien juste parce qu'elle était dans le local qu'Haruhi voulait, une voyageuse temporelle enrôlée pour sa taille de bonnets hallucinante, un esper embrigadé parce qu'il était un « mystérieux étudiant transféré en cours d'année » et un humain normal... Qui n'avait rien demandé. Kyon n'avait jamais rien demandé, et le voilà impliqué dans des choses surnaturelles . Mais je m'écarte du sujet. Bref, ces amis, bien qu'Haruhi n'ait jamais rien su de leur vraie nature, étaient là car sa volonté était d'une force extraordinaire.) Elle aime changer d'avis toutes les deux minutes.
  • Phobies : Bien qu'elle soit une fille très courageuse, Haruhi a ses peur comme tout le monde. Bien qu'elles soient différentes des autres. Elle n'a pas peur des araignées, de se faire agresser ou quelque chose comme ça. Elle a peur de sombrer dans la normalité, de devenir comme les autres, de se fondre dans la masse. Elle déteste se rappeler qu'elle n'est qu'un microbe dans l'immensité de la planète. Elle n'aime pas se retrouver au milieu d'une trop grande foule. (Agoraphobe, mais quand il y a beaucoup de monde. Genre plusieurs dizaines de milliers.). Elle n'aime pas avoir tort. Auparavant, elle avait peur de perdre ses amis. Mais c'est trop tard maintenant...
  • Evolution par rapport au contexte de départ : Elle a parfois l'air triste, ce qui ne lui arrivait jamais. Mais surtout, ses colères sont encore plus terribles maintenant, et ses idées sont au contraire un peu plus normales... Parfois.


Histoire

  • Résumé/synopsis de votre histoire de référence :
    Haruhi, enfant, était une petite fille normale. Elle a cru au père Noël, au lapin de Pâques, elle aimait les histoires de princesses. A l'école primaire, elle avait des gens fabuleux dans sa classe. Elle trouavit qu'elle avait les meilleurs camarades du monde, la meilleure classe existante. Et puis, un jour, son père l'emmena voir un match de baseball. Elle eut le souffle coupé de voir le monde qu'il y avait. Les gens dans les tribunes en face étaient aussi gros que des grains de riz. Elle eut l'impression que tout le Japon était présent. Alors elle demanda à son père combien il y avait de gens. Il lui répondit que le stade pouvait contenir cinquante mille personnes. Elle avait appris à l'école qu'il y avait cent vingt millions d'habitants au Japon. Alors elle fit le calcul. Et elle réalisa à que ceux qu'elle prenait pour les meilleurs personnes du monde, il y en avait sûrement beaucoup comme ça. Elle comprit qu'elle n'était qu'un personnage insignifiant. Alors elle décida de devenir quelqu'un d'autre. Quelqu'un d'unique. Et que ses amis seraient tout aussi unique. C'est pourquoi elle décida d'ignorer toute autre personne normale et de se concentrer sur ceux que son bon sens croyait imaginaire. Elle rencontra Kyon, (qui n'est pas son vrai nom, mais personne ne l'a jamais su.) et un mystérieux lien que reliait. Pas vraiment de l'amitié, quelque chose de vraiment étrange. Elle fonda son club, la « Brigade SOS » avec Kyon (qui n'était pas vraiment d'accord mais n'avait pas non plus le choix.) et engagea Mikuru comme mascotte (pour sa taille de poitrine, étrange, je l'admet.), Itsuki comme bras droit (étudiant transféré donc forcément louche selon Haruhi) et Yuki, parce que la salle qu'avait choisi Haruhi pour son club était celle du club littéraire et que Yuki était la seule membre restante. Et elle tant qu'elle pouvait lire, ça lui convenait. De fil en aiguille, Haruhi vécut plein de choses liées aux extraterrestres mais sans le savoir (elle provoque des événement extraordinaires, mais est absente lorsqu'ils se déroulent. Ou alors elle croit qu'il s'agit d'un rêve.) Elle était heureuse avec ses plans et ses amis. Mais elle avait le pressentiment que les choses allaient changer...
  • Entre la fin de votre référence et votre arrivée au 109, qu'est-il advenu de votre personnage ?Haruhi a été forcée de déménager. Ses amis, Mikuru, la voyageuse temporelle, est retournée dans le futur, Yuki, l'alien, est retournée à son « entité ultra sur-développée » ou un truc comme ça, Itsuki, l'esper, est retourné à son « Agence », et Kyon... Haruhi ne veut pas se rappeler de Kyon. Après tout, elle a déménagé comme ça, du jour au lendemain, sans le prévenir. Le père d'Haruhi a entendu parler de la « SOS Brigade », le club d'Haruhi pour découvrir des traces de vie extraterrestres (si elle savait qu'elle en avait dans son entourage ! ), et, inquiet, il a décidé de la placer dans une autre école. Elle a fugué, incapable de supporter l'idée de subir le regard de ses parents chaque soir, qui voulaient savoir si « tout s'était bien passé », et a décidé de vivre au 109 rue du septième art. Elle espère refaire sa vie, découvrir de nouveaux êtres paranormaux, et oublier son ancienne vie.


Informations IRL

  • Prénom : V.
  • Âge : 15 ans =D
  • Comment avez-vous connu le forum ? Par Harley Quinn =D
  • Mot de passe : Checked by Greg (Qu'est-ce donc que cette phrase ? -_-')
  • Qu'est-ce qui vous a attiré dans le forum ? J4aime le design et l'idée est super !
  • Qu'est-ce qui vous a rebuté dans le forum ? C'est pas facile d'interpréter un personnage qui ne nous appartient pas... Si des gens connaissent « La mélancolie d'Haruhi Suzumiya », ne m'en voulez pas si Haruhi n'est pas toujours identique à son personnage originel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aliens, Voyageurs temporels, Espers, je vous attends !   Dim 12 Sep 2010, 16:07

Bienvenue parmi nous =)

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aliens, Voyageurs temporels, Espers, je vous attends !   Dim 12 Sep 2010, 17:41

ö, une manga-fan? xD

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aliens, Voyageurs temporels, Espers, je vous attends !   Dim 12 Sep 2010, 20:09

Nouvelle recrue ! (Je vais me lancer dans une carrière de rabatteuse).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aliens, Voyageurs temporels, Espers, je vous attends !   Dim 12 Sep 2010, 21:16

Bienvenue!


Citation :
aliens, des voyageurs du temps, des exilés
Eh ben, je vais vite me cacher alors mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aliens, Voyageurs temporels, Espers, je vous attends !   Dim 12 Sep 2010, 21:34

noonnnnnnnnnn tu ne vas pas te cacher ^^ ou alors on va se cacher ensemble XD lol!


Bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Alien, va ! Education minimum.
avatar

Nombre de messages : 272
Age : 22
Localisation : Bientôt au milieu des aliens, sans doute.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 380 $
Réputation:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Aliens, Voyageurs temporels, Espers, je vous attends !   Lun 13 Sep 2010, 14:48

Merci beaucoup à tous =D
En effet, une manga-fan...( Une no-life quoi -_-' XD) J4ai mis longtemps à me trouver un personnage. JE pensais à Anastacia Caine, (pour ceux qui connaissent) mais j'ai réalisé que cette fille je ne comprenait pas du tout sa façon d'être. ^_^
Harley, si tu touchais du fric à chaque inscription qui t'es due, tu serais riche XD

Et ne vous en faite pas, Haruhi a cotoyé pendant une année entière des extraterrestres sans jamais l'avoir su, donc bon --'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
avatar

Nombre de messages : 7331
Age : 31
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: Aliens, Voyageurs temporels, Espers, je vous attends !   Lun 13 Sep 2010, 16:07

Eh bien voilà, je viens de valider le code du règlement...
Et je ne vois rien à redire, hormis la taille de l'avatar... Tu trouveras ici un topic où il est expliqué comment il faut faire pour bien le mettre. Une fois que ce sera fait, je te validerai entièrement ^^

_________________
[H]ouse
Mon rêve ? Être enterré vivant dans le décolleté de Cuddy.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org/
Haruhi Suzumiya
Alien, va ! Education minimum.
avatar

Nombre de messages : 272
Age : 22
Localisation : Bientôt au milieu des aliens, sans doute.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 380 $
Réputation:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Aliens, Voyageurs temporels, Espers, je vous attends !   Lun 13 Sep 2010, 19:53

C'est fait. Merci beaucoup =D

_________________

La Brigade Sensationnelle ayant pour Objectif de rendre le monde plus excitant grâce à Haruhi Suzumiya, ( Brigade SOS pour les intimes) est dissoute, mais tant que la chef vivra, la Brigade ne mourra pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aliens, Voyageurs temporels, Espers, je vous attends !   Lun 13 Sep 2010, 20:35

Bienvenue jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
avatar

Nombre de messages : 7331
Age : 31
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: Aliens, Voyageurs temporels, Espers, je vous attends !   Mar 14 Sep 2010, 08:51

Eh bien, je n'ai rien à redire, désormais Smile
Bienvenue, donc ^^
Tu peux aller faire ta demande de logement

_________________
[H]ouse
Mon rêve ? Être enterré vivant dans le décolleté de Cuddy.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aliens, Voyageurs temporels, Espers, je vous attends !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliens, Voyageurs temporels, Espers, je vous attends !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur D'Erlon, je vous attends de pieds fermes!!!!!
» Je vous attends tous pour un RP!!! Venez nombreux!!!
» Les voyageurs temporels [0/6]
» Les voyageurs temporels [0/6]
» Une tueuse en embuscade (Venez, je vous attends à un banquet sans pareil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
La Porte d'entrée
 :: Fiches :: Fiches validées
-
Sauter vers: