AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi le rouquin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pourquoi le rouquin ?   Ven 01 Oct 2010, 19:08

Nom du personnage : Horatio Caine

Ce que j'aime chez lui : Il y a beaucoup de chose que j'aime chez lui : sa perspicacité, son allure, ses manières, ses regards, ses phrases xD. Je trouve que c'est un personnage qui possède une grande classe et un charme assuré ! C'est un personnage qui n'a pas eu une histoire facile et qui, au fil du temps, a perdu un à un ses amis et quelques membres de sa famille. Tous (ou la plupart) sont mort sous ses yeux. C'est un homme vraiment très doux, d'une gentillesse sans limite et qui porte une vraie passion pour son métier. Puis quoi ! Ses manies sont ses manies ! S'il aime retirer et remettre ses lunettes à longueur de temps, ça le regarde. Je trouve que donne un côté naturel au personnage. Vous n'avez pas de manies vous ? Si vous étiez filmé, comment seriez-vous ?

Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer : L'amour que je porte au personnage bien sûr ! Puis j'ai toujours voulu l'incarner et ce forum m'en donne l'opportunité alors je la saisie Smile

Ce que j'aime quand je le joue : Jouer le flic xD J'adore incarner un agent de l'ordre ! J'ai joué Javert sur un autre forum, et je le jouais à merveille ! Pourquoi ça serait différent avec Horatio ? Puis notre Rouquin est comme même plus tendre que ce sombre Javert Smile
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le rouquin ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1