AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nande Haruhi ? Et pourquoi pas ? =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruhi Suzumiya
Alien, va ! Education minimum.

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 380 $

MessageSujet: Nande Haruhi ? Et pourquoi pas ? =)   Sam 02 Oct 2010, 21:39

Nom de la dingue : Suzumiya Haruhi desu =)
Ce que j'aime chez elle : Son côté autoritaire, sa façon de penser bien à elle, le fait qu'elle s'inquiète pour ses amis mais ne le montre pas (dans un des épisodes, un meurtre a été commis, et elle en vient à la conclusion que ça ne peut etre qu'un de ses amis. Pourtant, pour les protéger, elle ne l'avoue à personne et va jusqu'à créer un tueur fictif [elle a des pouvoirs surnaturels] et on apercoit donc une ombre qui s'enfuit. Elle ignore que c'est son esprit qui l'a créée), ses idées tordues, le fait qu'elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut, et puis, il faut l'avouer, son côté "Je suis douée en tout" aussi ^^
Ce qui m'a poussé à vouloir la jouer : Et bien, déjà, elle n'était pas dure à interpréter. Parce que je voulais jouer Anastacia Cayne au début mais c'était trop galère de la faire. Et puis, Haruhi a un esprit tordu qui me ressemble vraiment. Elle ne montre jamais aux autres qu'elle va mal et surtout elle est tordue XD. Je me suis bien marrée à regarder l'animé et je me disais qu'une soit-disant experte en bizarrerie, mais trop rationnelle pour vraiment croire au paranormal, s'amuserait bien au 109 =)
Ce que j'aime quand je le joue : Elle est très spéciale, mais surtout, quand je joue Haruhi, je me retrouve. Elle se fait toujours des idées bizarres, a des plans tordus et voit les choses d'un angle différent. Mais j'aime aussi tout ce que je ne suis pas et que je voudrait être en elle. Elle a du caractère (bon, moi aussi) mais surtout n'hésite pas à donner son avis haut et fort, à poursuivre ses idées jusqu'au bout, peu importe ce qui se passe. Elle est par contre très mal à l'aise pour montrer à ses amis à quel point ils comptent pour elle, et ça me rappelle moi-même aussi. Et surtout, j'adore glisser du Japonais dans mes phrases =D

Yoroshikun onegai shimaaaasu <3

La Brigade Sensationnelle ayant pour Objectif de rendre le monde plus excitant grâce à Haruhi Suzumiya, ( Brigade SOS pour les intimes) est dissoute, mais tant que la chef vivra, la Brigade ne mourra pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nande Haruhi ? Et pourquoi pas ? =)   Sam 02 Oct 2010, 23:16

Intéressant...

Je ne connais malheureusement pas ce manga Sad
Haruhi Suzumiya
Alien, va ! Education minimum.

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 380 $

MessageSujet: Re: Nande Haruhi ? Et pourquoi pas ? =)   Dim 03 Oct 2010, 17:59

voilà un grand manque dans votre vie, mon cher Horatio ^_^
Les épisodes de "La mélancolie d'Haruhi Suzumiya" sont disponibles en français, mais pour ma part j'ai adoré les regarder en Japonais sous titré. Je sais pas si on les trouve plus facilement avec le titre "Suzumiya Haruhi no yuutsu" vu que c'est le vrai titre.
Et, oh surprise, c'est même pas un shojo... Moi qui regarde que ça d'ordinaire XD

La Brigade Sensationnelle ayant pour Objectif de rendre le monde plus excitant grâce à Haruhi Suzumiya, ( Brigade SOS pour les intimes) est dissoute, mais tant que la chef vivra, la Brigade ne mourra pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nande Haruhi ? Et pourquoi pas ? =)   Dim 03 Oct 2010, 18:22

Mise à part Dragon Ball Z, je préfère regarder les mangas en japonais Smile

Merci pour l'info Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nande Haruhi ? Et pourquoi pas ? =)   

Nande Haruhi ? Et pourquoi pas ? =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1