AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Home sweet home... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Home sweet home... [PV]   Sam 11 Déc 2010, 19:00


Why the moon

is so
Lonely?
Because she used to have a lover...

A
ménagement dans le 109...
Nomade dans l'âme, Wolverine n'était vraiment pas fan de ce genre d'expériences d'installation. Ne trimballant avec lui qu'un sac à dos usé par les années -beaucoup d'années- il paraissait déjà saoulé en entrant à peine dans l'immeuble... 1. La motivation du Loulou est quelque chose de terriblement fragile, il ne faut pas l'oublier. Mais alors, pourquoi prendre la peine de se bouger le cul cette nuit-là ? Après les évènements violents associés au Phénix, Logan comptait bien se caler dans une chaise longue à boire de la bière activité ô combien constructive ! Ta gueule, c'était un programme au poil... Mais voilà, le destin ne laisse jamais le Wolverine en paix avec lui-même.

L'institut avait reçu un appel insistant d'un docteur, qui demandait après lui... Pas habitué des hôpitaux, il avait tout de même écouté ce qu'on voulait de lui... Une certaine "Kayla" le demandait. Sauf qu'il ne se souvenait absolument pas d'une canadienne avec qui il aurait vécu... Célibataire endurci, il avait quand même décidé après des menaces lancées par Tornade et des appels de plus en plus insistants du doc', mais soit ouais, bon, il y était allé quoi... Elle était mignonne la miss, et persuadait de ce qu'elle avançait... Face aux détails qu'elle présentait, il avait été forcé d'admettre que leurs chemins avaient dû se croiser par le passé, près de quinze en arrière... Mais loin de verser dans le sentimentalisme, Logan avait refusé d'y croire.

Alors c'est comme ça, il l'abandonne à son hosto et on ferme la boutique ? Non... Pas sentimental, mais honnête avec lui-même. Il était curieux, il avait envie de comprendre, c'était peut-être sa seule chance d'en savoir plus... Lui qui s'était juré de ne plus s'acharner et courir après ses souvenirs, voilà qu'il retombait dans ses travers... Mais comment résister à ces petites fesses bien galbées hum ? Lâche moi la jambe. Susceptible quand ça évoque le dessous de la ceinture... En manque, le Loulou ? ... Passons...

Direction le 4e étage, il portait son sac et, dans un accès de galanterie, avait pris également celui de la grande comateuse... Ta gentillesse te perdra Arrivé à bon port, il posa le tout dans la pièce principale, commençant à inspecter l'espace rapidement...

Bon y a trois chambres, une cuisine, une salle de bains, les chiottes et ici... Si tu veux décorer ou je sais pas quoi, fais comme tu veux, je te laisse choisir ta chambre..

Presque aimable...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Home sweet home... [PV]   Sam 11 Déc 2010, 21:00

    Un réveil comme ça elle n'y avait pas songé, à cette sensation de revivre malgré un tuyau qui plonge au plus profond de votre gorge. Cette amer impression que vos poumons sont bouchés à jamais, que vous suffoquez et enfin une libération inimaginable. Il y a l'agitation des médecins qui ne comprennent pas. Pourquoi cet état ? Pourquoi va-t-elle si bien ? On lui demande d'évoquer ses derniers souvenirs, elle évoque des choses qui se sont passé il y a si longtemps qu'elle aurait du être enfant, pas adulte à cette période. Le médecin comprend de quoi il s'agit... Sa mutation si simplement. Lui qui entend et la comprend, elle sait qu'il l'aidera. Elle lui explique, réclame à voir Logan, presque suppliante et le regard remplit de larmes. Elle veut savoir comment il va lui parle de Logan, explique qui il était. Et finalement est conduite dans sa chambre...

    Là elle pense qu'on a oublié ce qu'elle a tant réclamé, que personne ne peut trouver un homme avec un simple prénom, et pourtant... Pourtant il franchit la porte, elle le voit, là, devant lui. Son coeur rate un battement avant qu'elle ne se redresse. Elle est prête à lui sauter au cou trop heureuse de le voir sain et sauf. Mais elle comprend... Il ne se souvient pas d'elle, pas d'eux. De nouveau l'obscurité, de nouveau la peur de perdre tout ce qui faisait sa vie. Alors elle explique, tente de lui rappeler, donne des détails sur sa vie. Au point qu'il se décide à l'emener avec lui.

    Kayla n'est pas dupe, elle sait qu'il ne fait pas ça pour son sourire. Elle comprend l'intérêt qu'elle a, elle sortie du néant et apportant dans son sillage des réponses.
    Le peu de choses qui lui appartenait rassemblées dans un sac elle le suit donc vers l'endroit où ils ont décidé de se poser :le 109, appartement 404.
    Surprise par sa façon de parler, elle se contente d'observer les lieux avant de souffler


    Autrefois tu avais réagis différement quand on s'était installé ensemble...


    Ce fut incontrôlé, mais ce souvenir là était un des moments qu'elle chérissait plus que tout, et voir comment cela se passait aujourd'hui était si... Compliqué pour elle à gérer... Son regard se posa sur Logan en silence, comme se rendant compte de ce qu'elle venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Home sweet home... [PV]   Sam 11 Déc 2010, 21:29


P
utain.
Y a des fois, faudrait mieux être sourd, ou mieux, lobotomisé. Ça bave et c'est dégueulasse mais au moins, on se prend pas des grands coups de pelle dans la gueule quand on s'y attend pas. On se calme, Loulou, elle sort tout juste du coma, elle sait pas trop ce qu'elle dit, c'était surement pas pour être désagréable avec toi et puis... Et puis merde. Je me la trimballe et elle trouve que ça à me dire ?! On croit rêver...

Pour une fois, ce n'était pas un excès de mauvaise volonté de la part de notre cher Wolverine. Seulement, certains ne savent pas réagir aux coups qu'on leur inflige... On pense sans doutes qu'il est de fer, et qu'on peut l'attaquer sans le toucher trop durement... C'est faux. Cette pourtant simple remarque venait d'avoir un effet quasi-dévastateur sur lui. Heurté, attaqué sans qu'il ne comprenne bien pourquoi, sa réaction fut à la hauteur : disproportionnée.

C'est quoi ton problème ?!
Je t'ai dit que je ne me rappelle de rien. Si tu comptes me lancer dans la gueule une remarque à la moindre occasion, dis le tout d'suite et j'prends mes affaires et j'me casse d'ici.

D'une clairvoyance à toute épreuve, je sens déjà que lambiance s'est détendue d'un coup... Elle a qu'à faire un effort elle aussi, merde, j'étais pas obligée de la prendre, j'pouvais la laisser dans son hosto. Mais tu ne l'as pas fait, tu es responsable d'elle maintenant...
...

...Le prends pas mal d'accord.
J'ai pas dit ça pour te faire flipper ni rien. C'est juste que c'est pas évident de se faire rappeler tout le temps qu'on a oublié.

Plutôt pas trop mal comme rattrapage...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Home sweet home... [PV]   Sam 11 Déc 2010, 21:51

    C'est un sursaut qui s'empare d'elle à sa réaction. Cette phrase sortie malgré elle, jamais elle n'avait songé que cela ferait tant de mal. Ce regret lâché pour elle-même... Avait elle à ce point oublié qui était Logan ? Ou était-ce lui qui avait changé ? Son regard se posa sur le sol et elle pris son sac sans un mot. Le regard fuyant. Tout ce monde... Ce n'était vraiment pas pour elle... Pourquoi avait il accepté si c'était pour menacer de partir ? N'était elle juste qu'au final la mémoire dont il ne voulait au final plus ? Pourquoi tout ça ?
    A sa seconde remarque, son "excuse" elle leva les épaules, pas encore apte à répondre clairement, elle pris le temps de tourner la phrase dans son esprit avant de souffler.

    Je n'aurai pas du dire ça je te demande pardon...
    C'est juste que... C'est as évident d'accord ? Toi tu as refait une vie et moi je suis restée quinze ans en arrière...

    Replaçant le sac sur son épaule menue, elle recule d'un pas, se plaçant au niveau du salon. elle savait que désormais elle devrais tenir une distance respectable entre Logan et elle. Une distance à laquelle elle n'était pas habituée. Qu'elle n'avait jamais imaginé même.

    Je vais aller chercher ma chambre... Encore pardon...

    Déjà ses pas la poussaient à se retourner. Pas forcément pour le laisser, mais simplement parce qu'une larme perlait au coin de ses yeux et qu'il était trop difficile de l'admettre. Trop fière qu'elle était, elle ne voulait pas que Logan la voit ainsi. Replaçant une boucle, elle souffle néanmoins.

    J'irai faire des courses après, si tu as besoin de quoique ce soit écrit le quelque part...
    Je trouverai.

    Mieux valait ne pas insister sur cet épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Home sweet home... [PV]   Dim 12 Déc 2010, 00:27


T
out aurait pu s'arrêter là et s'arranger... Dans un monde merveilleux peut-être. Mais dans la réalité, le sort continuait à s'acharner. L'excuse qu'elle lui donna le fit grincer des dents... C'était quoi, cette façon de les comparer ? Comme si on pouvait mesurer leur peine... Et évidemment, elle se considérait comme tellement malheureuse, et lui tellement ingrat à vivre comme ça, sans souvenirs... Un grondement resta coincé dans sa gorge et son regard se fit plus dur, plus perçant.

Ouais, c'est ça.
Je n'ai rien refait du tout. La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai l'impression de ne jamais avoir rien eu de construit.

Je te rappelle que vous êtes censés cohabiter un moment ensemble...
Agacé, ses doigts plongèrent dans une des poches de sa veste en cuir et en tirèrent un long cigare, qu'il coinça entre ses lèvres avant de l'allumer. Le meilleur moyen de se calmer pour lui... Après une ou deux bouffées, où il avait vaguement écouté ce que lui disait Kayla, il se sentait déjà mieux... Il ferma les yeux quelques secondes et inspira à nouveau avec force... Une fois bien calme, il jeta son mégot et chercha la jeune femme...

Kayla..?
Si ça te dit, on peut aller faire les courses tous les deux...

Il passa une main dans ses épais cheveux sombres, mal-à-l'aise. Si elle savait à quel point c'était difficile pour lui ces quelques moments, elle aurait pitié de sa pauvre âme xD

Et je t'emmènerai manger un truc, avec une bière... Ou de l'eau gazeuse, selon mrgreen

Un léger soupire taquin étira ses lèvres tandis qu'il prenait une nouvelle bouffée de son cigare.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Home sweet home... [PV]   Dim 12 Déc 2010, 15:44

  • La situation prenait une de ces tournures qu'elle n'aurait jamais imaginé. Les mots s'enchainaient et Kayla avait la soudaine impression que tout dérapait, que tout lui échappait. Elle préféra ne rien ajouter, même si 1000 mots traversaient sa pensée à cet instant. Mais elle avait compris qu'elle ne ferait qu'envenimer la situation. Elle préféra lui dire qu'elle allait cherchait sa chambre, ajoutant qu'elle s'occuperait des courses. Après tout elle pouvait au moins faire ça...

    Son sac entre ses mains elle choisit une chambre pas forcément la plus éloignée du reste des pièces de l'appartement. Elle observa le lit, puis vida son sac rangeant ses quelques affaires là où elles devaient aller. Mais la chambre restait désespéremment vide. Et comme la manoeuvre n'avait pas pris plus de 2 minutes elle s'installa sur le bord de son lit les mains jointes et l'air songeuse. Mais ce fut la voix de Logan qui la tira de ses pensées. Levant la tête au son de sa voix, un fin sourire se traça sur son visage à sa proposition... A ses deux proposition même.

    Ce serait sympa oui d'y aller ensemble

    Si lui ne se souvenait pas, elle savait parfaitement que les courses et autres choses du même genre n'était pas ce que préférait Logan. Alors elle avait pleinement conscience de l'effort que cela lui demandait comme effort. Elle replaça une boucle derrière son oreille avant de se relever un sourire adorable aux lèvres.

    Une bière ce sera très bien, l'eau gazeuse je te la laisse (a)

    D'un geste elle attrapa sa veste et une besace qu'elle venait tout juste d'acheter, et en se balançant légèrement sur ses pieds elle attendait Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Home sweet home... [PV]   Ven 17 Déc 2010, 19:02


T
'as de la chance, elle a dit oui. J'aurais pas été aussi généreuse moi, à sa place... Nan, mais, soyons honnête Loulou... Normalement, t'étais grillé pour des années. Ça montre bien qu'elle a de l'affection pour toi, mec... Il plongea son regard intense dans le sien, cherchant à déceler la moindre émotion que la jeune femme laisserait voir... S'il avait fallu qu'il la caractérise simplement, il dirait qu'elle avait l'air... Triste ? Réfléchis deux minutes, elle sort de quinze ans de coma là... Elle aurait surement voulu que son homme la serre dans ses bras et la ramène chez eux... A la place, elle a eut droit à une brute épaisse qui peine à aligner trois mots rassurants. Mais comment est-ce qu'il aurait pu deviner... A y repenser, il ne pouvait réprimer une certaine culpabilité. Naïvement, il pensait qu'en étant face à son passé il aurait des "flashs", des souvenirs lui sauteraient à la gueule et tout s'éclairerait... Mais non. Il n'y avait rien eu. Pas le moindre pincement au cœur, pas même une impression de déjà-vu... Le noir complet. Et pourtant, qu'est-ce qu'elle est jolie...

Il leva les yeux à sa réponse, la regardant avec plus d'attention. Il ne la scrutait plus pour déceler une réaction, il l'observait simplement, pour le juste bonheur des yeux. Elle avait un beau sourire. Et de jolies jambes. Il passa une main sur sa joue mal même pas du tout rasée, avant de bougonner.

Si tu savais où je pense la mettre l'eau gazeuse, tu sourirais moins..mrgreen


Loulou, c'est quoi ce sourire vicelard là What a Face Pas sérieux tout ça ! Il fouilla dans son sac et fourra quelques dollars dans la poche de sa veste en cuir, calant au passage un cigare entre ses lèvres. "Prêt", il se mit aux côtés de la jeune femme et lui ouvrit la porte... Si tu n'avais pas lorgné dans son décolleté, ça aurait été un geste très gentleman ! mrgreen Elle est petite, je baissais juste les yeux pour la voir Ouais ouais (a)

J'te préviens, j'y connais rien en courses... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Home sweet home... [PV]   Mer 29 Déc 2010, 16:53

    De nouveau un sourire illumina le visage de Kayla, espiègle, amusée, légèrement provocante, elle croisa ses bras sous sa poitrine, s'approchant pour se placer près de lui vrillant son regard dans le sien. Sa voix, presque un murmure glisse avec calme, et la même provocation que son sourire.

    En es-tu seulement capable Logan hum ? (a)

    Toujours ce sourire aux lèvres elle attrape sa besace, sa veste, observant son nouveau "collocataire" faire de son côté. Situation qui lui paraissait toujours aussi étrange, mais une partie d'elle s'opposait à celle qui luttait pour lui rappeler qui elle était. Cette autre partie avait baissé les armes, cette partie là se disait qu'il était plus simple de le laisser tranquille, de vivre au jour le jour. De recommencer à 0 même si elle devait perdre ce qui lui était le plus précieux... Même si elle devait être seule à se souvenir.

    Lentement elle était sorti de ses pensées et attendit Logan près de l'entrée, son regard se posa un instant sur son cigare, avant qu'elle ne replace ses cheveux derrière elle dans un geste ample. A sa remarque elle haussa les épaules et esquissa un sourire.

    Ca je crois que je sais faire toi tu te charges de la bière et de porter les sacs de courses (a)

    Une fois la porte ouverte elle souffla un merci et fila dans les couloirs et les escaliers, marchant parfois à reculons pour observer le Loulou avancer avec sa nonchalence légendaire XD Mais surtout pour continuer de le provoquer un peu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Home sweet home... [PV]   Dim 02 Jan 2011, 22:33


D
e toute sa hauteur, il la toisa avec un air de parfaite satisfaction. Non pas qu'il était fier de sa réplique fort spirituelle quoique... mais la voir se démener pour lui plaire stop les fantasmes mec la ferme je pense... Bref, qu'elle s'agite et prenne la pause provocante pour le faire réagir, de quelque façon que ce soit, l'amusait et surtout lui procurait une satisfaction particulièrement...malsaine xD Posant son index et son majeur sur son front, il la repoussa dans un geste assez doux au vu de sa stature...

Pas très difficile, c'est pas avec tes ptits bras que tu m'arrêteras, darling.

Ah ! Le retour du darling, tu es dans ton grand jour Loulou... Ils sortirent finalement pour faire leurs courses, Kayla désignant les rôles de chacun au passage... Sérieux, y a que les femmes pour faire leur petite maîtresse comme ça (a)

Bien madame, comme vous voudrez madame. Moi boire, avoir le fric et porter les sacs, bien mrgreen

Rejetant une bouffée de son cigare qu'il avait allumé précédemment, il arqua un sourcil en la voyant faire, ne se rendant pas vraiment compte que c'était sa façon même de se comporter qui l'amusait... Nonchalant au possible, veste en cuir, ceinturon et chemise de bucheron, fidèle à lui-même, il collait parfaitement à son image...

J'sais que je suis classe, mais quand même, regarde où tu marches avant de te prendre un mur. Ce serait bête d'écraser une jolie gueu..visage What a Face

Joli rattrapage !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Home sweet home... [PV]   Lun 03 Jan 2011, 22:50

    Je suis sûre que je pourrai t'arrêter d'une façon où d'une autre (a)

    Un sourire et un regard amusé, elle recula légèrement lorsqu'il la poussa avec deux doigts sur son front. Son visage changea l'espace d'un instant lorsqu'il prononça ce "Darling" qu'elle ne pouvait pas oublier. L'espace d'un instant elle eu un fin sourire et son regard pétilla. Néanmoins elle fit en sorte de ne pas se lancer dans une nouvelle scéance de souvenirs pour ne pas - de nouveau - provoquer la colère de Logan. Cet épisode passé elle n'avait pas envie d'être la source d'un nouveau conflit. Première résolution de sa nouvelle vie.
    Une fois ses affaires attrapée elle expliqua à Logan la suite de ses tâches riant à sa réponse. Il avait beau n'avoir plus de mémoire il restait égale à lui même.

    Oui mais ne crois pas que tu ne participeras pas au reste des tâches d ela maison, que tu ne feras rien hpormis fumer tes cigares et boire tes bières. Ca va barder sinon mrgreen

    Un rire lui échappa alors qu'elle reculait, et naturellement elle vint se placer près de lui replaçant sa veste et une boucle. L'envie lui effleura l'esprit de prendre son bras entre ses mains...Comme avant mais elle n'en fit rien, cherchant quelque chose à dire pour combler ce silence...

    Dis moi Logan, tu te nourris d'autre chose que de bière hum ? Tu as un plat préféré ?

    Une fois dehors elle plaça ses mains sur ses yeux, aveugléepar le soleil, elle sentait une boule d'angoisse grimper au fond de sa gorge, ce monde... Elle ne s'y faisait pas, tout avait tant changé en 15 ans, et soudain, la bavarde devint silencieuse. Kayla restait là à regarder le décors, les appartements, et les magasins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Home sweet home... [PV]   Sam 15 Jan 2011, 23:59


I
l n'avait rien ajouté aux mots de la mutante, autant lui laisser croire ou même le bénéfice du doute, pauvre gosse... xD Bien qu'il l'observait avec attention, il ne se rendait pas bien compte des sentiments qui pouvaient se bousculer en elle, et inonder son petit cerveau de femme. De toute manière, c'est bien trop compliquée -et pour rien- une meuf. Voilà l'une des raisons pour lesquelles il était persuadé de n'avoir jamais vécu en couple, enfin, ça c'était avant que mademoiselle Kayla ici présente vienne lui secouer son petit monde déjà assez mal ordonné... Vous voyez, toujours saoulantes ces filles.

Kayla le lui prouva même une nouvelle fois mrgreen
Alors qu'il s'imaginait déjà comme un pacha en son palace, elle venait briser ses espérances en lui confiant qu'il aurait aussi sa dose de travail, sous-entendu, les glorieuses tâches ménagères... Il ne loupa pas le petit sourire sadique qu'il imaginait se dessiner sur le visage d'ange de Kayla (a) Typiquement féminin, cette capacité à renvoyer à la dure réalité... Foutue égalité des sexes, vive le temps des grottes et des peaux d'animaux en guise de poncho \o/

Ça sert à quoi alors d'avoir une coloc' femme hum ?
Je savais que ça serait de l'arnaque... mrgreen

Et en plus, elle osait se moquer de lui la darling. Non contente de lui imposer le quotidien, voilà qu'elle le comparait à un sac à bières fumeur (a) Ce n'était certes, pas non plus très loin de la vérité avouons-le... Mais quand même, un peu de tact mademoiselle, cet homme est sensible ! ...Hihi Chut, tu n'entends rien à ma douleur.

Je suis un fin gourmet moi, darling.
On ne bâtit pas un gars comme moi avec des racines, me faut du steak mrgreen

Ça rappellerait presque un sketch de Foresti, Loulou, aurais-tu regarder la tv par hasard..?
Mais voilà que soudainement, la joie de vivre sembla quitter la jeune femme. Cet évanouissement soudain le laissa perplexe, il y comprenait carrément rien. Faut faire un truc intelligent Logan... Il lui donna un coup de coude dans le bras. Ouais, un peu mieux que ça Loulou xD

...Elle te va bien, cette robe.

Bien essayé, belle diversion x)



Dernière édition par Wolverine le Mer 02 Mar 2011, 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Home sweet home... [PV]   Mar 22 Fév 2011, 23:51


Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ;
le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
George Gordon, Lord Byron


Ah cet éternel débat, le rôle de la femme, derrière les fourneaux à offrir une bière à un homme dévorant son steak saignant. Un rire échappa à Kayla qui s'imaginait la scène. Replaçant son gilet, elle continuait de marcher aux côté de Logan soufflant en le bousculant légèrement même si elle savait que ça n'aurait pas un très grand effet sur lui. Sourire aux lèvres, elle répondit non sans un certaine amusement qui ne tarderait pas à s'effacer avec la vue de la foule.

Logan voyons tu n'as jamais entendu parler de l'émancipation des femmes (a) ?

Au final la jeune femme était rassurée, Logan restait égal à lui même, se disant fin gourmet mais préférant un bon steak à un poisson. Toutes ces idées la réconfortait, surtout lorsqu'elle du faire face à ce monde qu'elle ne connaissait pas. Sûrement Logan avait vu ce changement soudain puisqu'il la complimenta sur sa robe. La jeune femme esquissa un sourire, avant de souffler un petit :

Merci beaucoup Logan... Désolée je... C'est tout ce monde qui m'inquiète...

Elle ne tenait pas à le mettre mal à l'aise, alors autant lui expliquer, elle glissases mains autour de son bras, et avança donc, regardant autour d'elle. Kayla attendit un instant et son regard se reposa de nouveau sur Logan.

Pourquoi... Pourquoi tu as choisi Wolverine ?

Ô bien sûr elle s'en doutait, elle savait ce qui l'y avait poussé, c'était elle qui lui avait raconté cette légende. Mais lui ? Avait il gardé cela parce que c'était écrit sur ces plaques, ou une part de lui se souvenait elle de cette histoire racontée avec tendresse, telle une douce confidence ?


[C]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Home sweet home... [PV]   Lun 27 Juin 2011, 01:12


K
ayla avait de drôles d'idées... L'émancipation des femmes, mais bien sûr, et pourquoi pas le droit de votes aux vaches ? What a Face Blague à part, le Loulou était conscient de l'évolution des moeurs, toussa toussa... Sauf que lui, ne respectant ni les hommes, ni les femmes, ni les autres, il en avait rien à cirer des petits guéguerres inter-genres. Si une femme était là pour lui faire son steak et lui donner une bière, jolie qui plus est, c'était tant mieux. Si elle voulait le saouler avec les tâches ménagères, elle pouvait se la carrer là où il le pensait, sa bière What a Face Bref, là c'était Kayla, alors il n'allait quand même pas être -trop- vulgaire.

Oh elles peuvent s'émanciper comme elles veulent, moi je veux juste qu'on me casse pas les cou*lles et ça ira mrgreen

Tandis qu'ils avancèrent un peu dans la rue, la jeune femme lui avoua se sentir mal-à-l'aise dans la foule... Et bah, dans une ville pareille, elle était pas sortie de l'auberge. A toute heure du jour et de la nuit, ça grouillait en tout sens. Et aux heures de pointes, mieux valait être adepte du tango massif.

Si c'est une technique pour m'amadouer pour que j'aille faire tout le temps les courses, c'est rappé.

Tout est bon pour détendre l'atmosphère, même s'il y avait une part de vérité non négligeable xD
Peu de temps après il remarqua son regard se poser sur elle avec plus d'insistance... Ça sentait la question à 1000$ dans 1...2... Ah, tiens, son surnom. Il n'aimait pas trop en parler d'ordinaire, d'autant plus que le ton et la formulation qu'elle avait employé lui laissait penser qu'elle avait une idée derrière la tête... Laconiquement, il répondit.

C'était la seule chose que j'avais sur moi en perdant la mémoire, j'étais dans une base complètement détruite, y avait même une femme morte. Et un autre mutant qui s'enfuyait, c'est un peu flou. Mais j'avais ce nom, alors c'est resté.

Petit silence, avant qu'il ne souffle :

Pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Home sweet home... [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet home... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: L'immeuble et ses environs :: 
Lieux privés
 :: Appartements :: 4e étage :: Appartement 404
-
Sauter vers: