AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sherlock ? Pourquoi un taré sociopathe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $

MessageSujet: Sherlock ? Pourquoi un taré sociopathe ?   Mer 15 Déc 2010, 19:03

Oui je sais, j'avais déjà fait ce topic, mais lorsque j'ai vu le jeu de piste, je me suis dit que ce serait plus amusant de ne pas avoir déjà tout fait les étapes proposées.

Nom du personnage : Sherlock Holmes
Ce que j'aime chez lui : Absolument tout. De sa misogynie à sa capacité de déduction hors pair, de son ironie parfois cruelle à sa faiblesse et dépendance, de son côté sociopathe à son côté sympathique. Tout, j'ai dit absolument tout.
Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer : Je n'avais jamais pensé à jouer Sherlock Holmes avant et pourtant, je le connais depuis un moment déjà, ayant lu, il y a longtemps, les histoires originales de Sir Arthur Conan Doyle. Évidemment, par la suite, j'ai découvert le film sortit en 2009 et j'ai acheté le premier des originaux pour pouvoir les relire. Je me suis donc à nouveau épris de ce personnage complexe. Ce qui m'a poussé à essayer, c'est une amie qui m'a complimenter/insulter en me comparant à lui. Je me suis donc dit, et bien, voyons cela ! Puisqu'il est complexe, il s'agit aussi d'un défi de plus, ce que je ne refuse pas.
Ce que j'aime quand je le joue : Je viendrais rajouter cette partie lorsque mes RP seront plus nombreux.

Sherlock ? Pourquoi un taré sociopathe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1