AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 James Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Watson
Vers l'infini et au-delà!
avatar

Nombre de messages : 308
Localisation : Appartement 806
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 250$
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: James Watson   Jeu 16 Déc 2010, 21:49

Votre arrivée au 109

Fiche de présentation




    Identité


Nom : Watson
Prénom(s) : James
Surnoms (facultatif) : Jimmy
Âge: 160 lors de sa mort
Sexe : Masculin
Profession : Anciennement dirigeant du Sanctuaire de Londres.
Pour le moment rien, j'aimerais qu'il vienne juste de se réveiller dans mon premier poste avec lui si possible. Sinon j'éditerai et lui trouverai un travail.



    Physique

Description physique de votre personnage (5 lignes) :
Il se trouve dans la grandeur moyenne que peut avoir un homme d'une trentaine d'année, apparence qu'il a malgré ses 160 ans. On pourrait le dire parfaitement conservé, mais en l'observant de plus près ou en voyant sous ses vêtements, il est possible de comprendre qu'il n'est pas naturellement conservé. Un visage volontaire, fier où quelques rides sont la preuve de bien des sourires et bien des rires pendant plus d'une centaine d'année. Un léger bouc avec moustache vient encadré sa bouche et son teint légèrement pâle est une autre preuve qu'il ne sortait pas souvent ou surtout la nuit. Son habillement est exclusivement victorien, sa démarche est très étrange du à son exosquelette qui est situé dessus ses pantalons et accrochés à ses bretelles. Sous ses deux premières couches mais sur une dernière se trouve une machine étrange aux propriétés chimiques dont les fils peuvent se voir jusqu'à ses doigts et dans son cou, même si cette dernière localisation est en fait caché par un foulard.

Son attirail:
Un collier façon 'écouteurs' où sont attachés les fils montant, une machine contre le poignet servant à régler les produits circulant dans son corps, deux bagues à chaque main où se rendent deux fils et la machine principal au niveau de son torse. Sinon, il est apte à marcher grâce à un exosquelette recouvrant ses jambes et relié à la rotule de chaque jambe.
(Disons que c'est compliqué à illustré...xD Je crois que je vais vous en mettre des images)

[list]Titre de la fiction dont est tiré votre personnage : Sanctuary / Le Sanctuaire
Auteur : Damian Kindler
Année : 2008 à ....
Avatar : Peter Wingfield


    Caractère


Qualités (3 lignes) : Peu importe ce qu'il essaie de nier, tout le monde sait que cet homme a une intelligence quasi sans limite. Aidée en cela par le Sang Source sa capacité à l'observation lui permet de deviné d'un coup d'oeil le travail d'un homme, son état actuel et ses mensonges. Il ne profite guère de ce don, préférerait de loin ne pas l'avoir, mais c'est un automatisme contre lequel il essaie en vain de se battre. C'est en lui. Heureusement, malgré ce talent, étant humble, il en fait strictement bon usage et souvent afin de retrouver quelqu'un ou bien de venir en aide. Doux, il attire rapidement et facilement la confiance des gens. Après tout, il s'agit d'un homme de confiance, loyal et surtout honnête. S'il venait à mentir, ce ne serait en fait que pour protéger un de ses amis ou bien protéger son interlocuteur. S'il commet une faute il l'assume et les conséquences venant de pair aussi. Homme très sérieux, il est capable de prendre beaucoup sur lui-même, de garder des secrets, mais il fait aussi preuve d'une compréhension immense et d'une compassion tout à fait humaine. Il n'est pas extrêmement violent et ne porte jamais d'armes sur lui. Pour James, toute personne mérite une deuxième chance – sauf si la faute commise est bien trop personnel pour lui.
Défauts (3 lignes) : Il est amer. Ancré dans le passé et ayant la mauvaise habitude de se torturer pour un rien. Faisant dans le sarcasme et l'ironie, il peut parfois paraître désagréable, il s'agit là de ses mauvais jours. Son plus grand défaut serait bien sûr de ne jamais sortir armé. Vulnérable comme il est, physiquement et non mentalement bien sûr, le blesser relève du niveau primaire. N'ayant jamais aucune protection, il pourrait, dans un détour, se faire tuer sans même pouvoir résister. Sinon, malgré sa douceur, il est indépendant et ne supporte pas l'autorité.
Goûts (2 lignes) : Littérature et musique. Bien que les arts en général lui plaisent quels qu'ils soient, James a un goût beaucoup plus prononcé pour la littérature et la musique. Si dans le temps victorien il jouait surtout du violon, il s'est épris, au fil des années, du piano, en jouant donc le plus souvent possible, délaissant parfois son instrument premier. Il lisait beaucoup, malgré son manque de temps du au travail dans les Sanctuaires, mais ça ne l'a jamais empêché d'apprécier les livres.
La recherche scientifique. Il est avant tout un génie et surtout le 'Détective Suprême' d'après le Premier Ministre du Roi de l'époque. Évidemment, ce n'est pas qu'un travail, il s'agissait aussi d'une passion. Le fait que son intelligence a augment considérablement après l'injection du sang source n'enlève au rien à sa capacité humaine qui était déjà bien au-delà de la moyenne.
Les jeux d'énigmes. Beaucoup plus enfantin, ce passe-temps était généralement partagé de lui-même et de ses amis. Malheureusement, le 21e siècle ne fut pas celui où il put le plus s'y addoner.
Phobies (2 lignes) : La mort. Il a peur de mourir et en même temps ne veut pas mourir. C'est d'ailleurs l'un des raisons pourquoi il a construit cette machine qui le maintient en vie.
Sa machine. Il a peur d'elle. Pourquoi ? Parce que c'est elle qui tient les fils de sa vie. Un seul problème et il a un risque de disparaître.
Evolution par rapport au contexte de départ (2 lignes) : Il n'a pas eu encore l'occasion d'évoluer, n'étant pas encore réveillé puisque je veux le faire éveillé pour une première fois. Disons simplement qu'il repart avec les améliorations qui s'étaient fait durant les deux derniers jours de sa vie.


    Biographie


Résumé/synopsis de votre histoire de référence (7 lignes + citez vos sources) :
James Watson est né dans la Londres Victorienne à une date qui nous est inconnu. Il grandit dans une famille aisée et son intelligence en fit un médecin hors pair. Ce fut d'ailleurs ce léger don qui lui permet de faire la rencontre avec Helen Magnus, Nikola Tesla, Nigel Griffin ainsi que John Druitt, tous les quatre personnages aux capacités mentales bien plus qu'acceptable. Tous les cinq formèrent alors un groupuscule assoiffé de connaissances et désirant dépassant les limites que leur offrait la science. C'est ce qu'ils firent. Grâce à un sang rare d'ancien vampire non sénile, ils concoctèrent un sérum qu'ils s'injectèrent tous, désirant connaître les effets d'un tel sang sur les simples humaines qu'ils étaient. Nikola Tesla contrôla dès lors l'électricité et devint un vampire, les molécules de Griffin devinrent photosensibles, John Druitt eu le pouvoir de la téléportation, Helen Magnus devint immortelle et lui n'obtint qu'un don d'intelligence encore plus développée que la sienne. Les Cinq – leur groupuscule – se fit bientôt un nom à Londres. Tout allait plutôt bien, jusqu'à ce que le pouvoir de Druitt s'annonce défavorable pour son propriétaire.

James travaillait alors en temps que détective et la nouvelle affaire qu'on lui avait donné traité sur des meurtres horribles perpétrés sur les personnes de jeunes prostituées. Le tueur les égorgeait puis les éventrait avec un esthétique parfaitement chirurgical. Le tueur fut nommé Jack l'Éventreur par la Londres entière et James eu peine à trouver le repos. Chaque nouveau meurtre le hantait et il se donnait corps et âme à cette affaire, parlant souvent avec son ami et collègue, John Druitt, de tout ce qu'il trouvait, de tout ce qu'il pensait. Agir ainsi libérait légèrement son esprit de ses soucis et son ami commentait parfois, l'aidant à avancer -du moins le croyait-il.

Il se remit en question dès qu'il sut la vérité. Montague John Druitt, son ami, son collègue et plus, celui qui partageait ses craintes et ses hypothèses, n'était nul autre que l'Éventreur lui-même. Dès cet instant et celui de la disparition de l'homme en question, une haine viscérale naquit en James contre celui qui l'avait trahit lui certes, mais qui laissait aussi derrière la jeune Magnus, brisée et enceinte.

La vie à Londres était calme malgré la leur qui était infernale. Sir Arthur Conan Doyle demande même à James s'il pouvait se servir de lui pour son prochain personnage. Humble, il demande à l'auteur de le relégué en tant que personnage principal. Donc, même si Sherlock Holmes était totalement basé sur lui-même, Conan Doyle nomma John Watson selon le propre nom du londonien réputé. Tout ceci l'aurait probablement flatté si ce n'était pas advenu en même temps que les tristes évènements ci-dessus.

Il tenta donc d'appuyer Helen le mieux qu'il put. Le groupuscule fut dissout, Griffin mourut à la moitié du siècle, Tesla disparut de la circulation comme Druitt, mais James resta avec Helen et ensemble ils continuèrent les travaux du père de la jeune femme. Vers la fin du 20e siècle, ils mirent au monde Ashley, la fille d'Helen et John, cryogénisée par sa mère afin de la conserver et de pouvoir la faire naître dans de meilleurs conditions et surtout, quand elle serait sûre que le père de l'enfant de réapparaîtrait pas. James resta pendant les 10 premières années de la vie d'Ashley le plus présent possible, puis Helen le nomma chef du Sanctuaire de Londres, l'obligeant à quitter l'Amérique. Ils se quittèrent ainsi, sans un mot.

James travailla d'arrache-pied dans son nouveau travail, bien décidé à oublier son passé, c'était sans compté Druitt qui réapparut dans la vie d'Helen avec brusquerie. Si James l'apprit, il ne put faire quoi que ce soit pour la jeune femme, beaucoup trop éloigné d'elle pour intervenir. Il espérait simplement que tout se passerait bien. Nikola ressurgit à son tour peu après.

Les Cinq – les quatre restant de ce groupe – joignirent leurs forces dans une dernière mission afin de trouver le Sang Source pour guérir les Phénomènes affectés le plus rapidement possible. Malgré les risques et le fait qu'il se savait mourant, James accepta de participer. Ce fut dans le labyrinthe sous-terrain de la cité des vampires que James pu régler ses différents avec John, le pardonnant d'un même geste, reprenant ainsi un peu de cette amitié perdue. Ce fut aussi à cet endroit qu'il perdit la vie, sa machine cessant brutalement de fonctionné et lui faisant prendre d'un coup les 100 années qu'il avait réussit à fuir...
Entre la fin de votre histoire de référence et son arrivée au 109, qu’est-il advenu de votre personnage ? (2 lignes) Encore rien. Le pauvre va se réveiller dans un appartement du 109 en se demandant comment et pourquoi il est encore en vie ? Sans son autre vie bien évidemment.


    Derrière l’avatar…


Prénom: Ezequiel
Âge : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant bien entendu.
Qu’est-ce qui vous a attiré sur le forum ? Tout
Qu’est-ce qui vous a rebuté sur le forum ? Rien à redire pour le moment
Mot de passe du règlement : checked by Greg

Je n'ai pas eu besoin de source, je connais l'histoire simplement pour avoir écouter les épisodes étant donné que l'histoire de James n'est pas réellement écrite quelque part. Son histoire est écrite bien maladroitement, mais je voulais terminé cette présentation rapidement et étant donné l'histoire complexe des Cinq, je ne voulais pas non plus qu'elle soit trop longue. J'ai donc décidé d'écourter le plus possible.


Dernière édition par James Watson* le Jeu 16 Déc 2010, 22:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: James Watson   Jeu 16 Déc 2010, 21:52

Biiiiiiiiienvenuue parmi les fous !!

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
avatar

Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: James Watson   Jeu 16 Déc 2010, 21:56

Bienvenue

_________________
-Administrateur PNJ-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
avatar

Nombre de messages : 7331
Age : 31
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: James Watson   Jeu 16 Déc 2010, 22:21

Hello et bienvenue au 109.
J'ai validé le code du règlement.
Ta fiche est en bonne voie, il ne manque plus que le synopsis de l'histoire de référence. Après ça, eh bien, il suffira de prévenir que tu as fini...
La validation ne tardera sans doute pas !

Et pas de souci pour le réveil au 109, faut juste expliquer comment ça se fait qu'il est arrivé là... pour trouver un boulot, ça viendra par après, pas de problème.

Si jamais tu as une question, n'hésite pas, ma boite à mp est ouverte.

_________________
[H]ouse
Mon rêve ? Être enterré vivant dans le décolleté de Cuddy.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org/
James Watson
Vers l'infini et au-delà!
avatar

Nombre de messages : 308
Localisation : Appartement 806
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 250$
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: James Watson   Jeu 16 Déc 2010, 22:36

Voila, fiche terminée.
Merci pour l'accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: James Watson   Jeu 16 Déc 2010, 23:13

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: James Watson   Ven 17 Déc 2010, 00:55

Bienvenue Monsieur Watson ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
avatar

Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
13/100  (13/100)

MessageSujet: Re: James Watson   Ven 17 Déc 2010, 01:00

Bienvenuuue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
avatar

Nombre de messages : 7331
Age : 31
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: James Watson   Ven 17 Déc 2010, 09:39

Rien à redire sur ta fiche Smile
Il ne te manque qu'un avatar pour que James Watson soit validé...

_________________
[H]ouse
Mon rêve ? Être enterré vivant dans le décolleté de Cuddy.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org/
James Watson
Vers l'infini et au-delà!
avatar

Nombre de messages : 308
Localisation : Appartement 806
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 250$
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: James Watson   Ven 17 Déc 2010, 18:45

Merci à vous tous pour l'accueil.

Voila House...oubli très idiot, mais j'ai rectifié le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodolphus A. Lestrange
Alien, va ! Education minimum.
avatar

Nombre de messages : 285
Localisation : Appartement 602
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 30 $
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: James Watson   Ven 17 Déc 2010, 18:57

Bienvenue !

_________________


Au bout de mon cigare, il y a certes de la cendre, mais il y a surtout un super beau mec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
avatar

Nombre de messages : 7331
Age : 31
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: James Watson   Ven 17 Déc 2010, 19:09

Parfait !
Je retire l'astérisque de ton pseudo.
Tu peux d'ores et déjà te chercher un logement (en colocation ou non) et commencer à jouer.

Bienvenue chez vous, Watson !

_________________
[H]ouse
Mon rêve ? Être enterré vivant dans le décolleté de Cuddy.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org/
James Watson
Vers l'infini et au-delà!
avatar

Nombre de messages : 308
Localisation : Appartement 806
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 250$
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: James Watson   Ven 17 Déc 2010, 19:19

Merci bien, au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: James Watson   

Revenir en haut Aller en bas
 
James Watson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Key Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
La Porte d'entrée
 :: Fiches :: Fiches validées
-
Sauter vers: