| Entre l'absence et le stand by | |
|
Auteur | Message |
---|
James Watson Vers l'infini et au-delà!

Nombre de messages : 308 Localisation : Appartement 806 Date d'inscription : 16/12/2010
Feuille du personnage Relations: Portefeuille: 250$ Réputation:
   (0/100)
 | Sujet: Entre l'absence et le stand by Lun 03 Jan 2011, 13:48 | |
| Ce n'est ni une absence, ni un départ. C'est entre les deux. Je continuerai à répondre à Sylar, mais puisque le contexte ne se prête guère à mon personnage - et qu'en plus il est seul de sa série - j'aimerais le garder, mais en faire un autre en même temps, le temps que je lui trouve enfin quelque chose. Je ne m'attendais pas à une quelconque difficulté - le problème des séries moins connues j'imagine.
Donc c'est surtout pour avertir que malgré sa quasi non présence, James Watson n'est pas inactif. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Entre l'absence et le stand by Lun 03 Jan 2011, 20:52 | |
| Est-ce qu'une Hellen Magnus te plairait ? ;) Je cherchais quel autre personnage interpréter, si on me tape pas sur les doigts à cause de trop de persos ;) |
|
 | |

Nombre de messages : 308 Localisation : Appartement 806 Date d'inscription : 16/12/2010
   (0/100)
 | Sujet: Re: Entre l'absence et le stand by Lun 03 Jan 2011, 22:25 | |
| Bien entendu ! Les deux seuls que je voulais vraiment c'était Helen et John. Donc disons que tu tombes bien  Si jamais tu l'interprétes fais-moi savoir ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Entre l'absence et le stand by Lun 03 Jan 2011, 22:33 | |
| Je demande à House  sinon que dirais-tu de rencontrer ton homonyme ? Ou un sosie extra-terrestre et blond d'Hellen ? ça ça pourrait être drôle d'ailleurs :D |
|
 | |

(0/100)
 | Sujet: Re: Entre l'absence et le stand by Lun 03 Jan 2011, 22:49 | |
| Les deux m'intéressent beaucoup. Une préférence ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Entre l'absence et le stand by Lun 03 Jan 2011, 23:19 | |
| Sam alors, faut que je lui fasse atteindre 100 messages :D et ça promet d'être plus rigolo si tu la confonds avec Hellen :D |
|
 | |

(0/100)
 | Sujet: Re: Entre l'absence et le stand by Lun 03 Jan 2011, 23:51 | |
| J'avais l'intention qu'il se trompe. Ça ne lui fera pas de mal d'avoir tort pour une fois. Tu peux commencer ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Entre l'absence et le stand by Lun 03 Jan 2011, 23:53 | |
| Si tu veux oui, une préférence pour le lieu ? |
|
 | |

(0/100)
 | Sujet: Re: Entre l'absence et le stand by Lun 03 Jan 2011, 23:54 | |
| Ce serait plus commode près de la résidence vu son état. À l'intérieur ou bien très très près. |
|
 | |
Gregory House That's very Zen of you, you must smoke pot.

Nombre de messages : 7331 Age : 32 Localisation : Appartement 303 Humeur : Revêche Date d'inscription : 03/09/2008
Feuille du personnage Relations: Portefeuille: 17955 $ Réputation:
   (31/100)
 | Sujet: Re: Entre l'absence et le stand by Mar 04 Jan 2011, 00:51 | |
| - James Watson a écrit:
- Ce n'est ni une absence, ni un départ. C'est entre les deux.
Je continuerai à répondre à Sylar, mais puisque le contexte ne se prête guère à mon personnage - et qu'en plus il est seul de sa série - j'aimerais le garder, mais en faire un autre en même temps, le temps que je lui trouve enfin quelque chose. Je ne m'attendais pas à une quelconque difficulté - le problème des séries moins connues j'imagine.
Donc c'est surtout pour avertir que malgré sa quasi non présence, James Watson n'est pas inactif.
Bah, est-ce un effet de la célébrité des séries ? Je n'en sais trop rien, en fait... Number 6 a l'air de s'être bien intégré, pourtant c'est pas non plus une série qui est dans le top 20 des téléphages... En plus, Sanctuary, c'est une série que je me suis promis de découvrir... Et rien ne t'empêche, une fois les 100 posts atteints, de te faire un autre personnage  _________________ [H]ouse Mon rêve ? Être enterré vivant dans le décolleté de Cuddy. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Entre l'absence et le stand by Mar 04 Jan 2011, 00:52 | |
| |
|
 | |

(0/100)
 | Sujet: Re: Entre l'absence et le stand by Mar 04 Jan 2011, 00:58 | |
| Le caractère des personnages ne doit pas toujours aider non plus. Ça ne fait pas si longtemps que je suis là, peut-être que je n'ai pas assez essayé. Nous verrons bien. J'aviserais après quelques temps. J'essaierai d'atteindre le 100. Et je te conseille certes Sanctuary. Faut avoir l'esprit légèrement ouvert, mais c'est comme ça avec la majorité des séries.... De plus, Watson vient de me porter secours je crois bien. Lisa :  Je crois bien que je dois te répondre en plus. Bon bon bon, j'ai peut-être trouvé une solution. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Entre l'absence et le stand by Mar 04 Jan 2011, 01:23 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Entre l'absence et le stand by Mar 04 Jan 2011, 20:08 | |
| |
|
 | |

(0/100)
 | Sujet: Re: Entre l'absence et le stand by Mar 04 Jan 2011, 20:30 | |
| Merci  Je répond dès que possible. |
|
 | |

(0/100)
 | Sujet: Re: Entre l'absence et le stand by Dim 10 Avr 2011, 22:27 | |
| Je suis au grand dieu désolé ! J'ai complètement zappé les topics que j'avais en cours >.< S'ils sont toujours d'actualité, faites-moi signe et j'y répond là et maintenant. _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Entre l'absence et le stand by Mar 12 Avr 2011, 23:08 | |
| Hey ! Pour ma part, j'ai manqué de temps. Je réponds à notre sujet dans le courant des prochains, quand mes examens seront terminés ! Tu m'as manqué, dit ! |
|
 | |

(0/100)
 | Sujet: Re: Entre l'absence et le stand by Mer 13 Avr 2011, 21:19 | |
| Bon courage pour les examens, tu m'as manqué aussi  Bien hâte à ton retour, mais surtout prend soin de toi. _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Entre l'absence et le stand by  | |
| |
|
 | |
| Entre l'absence et le stand by | |
|