AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Captain Jack...au service des jolies demoiselles, damoiseaux et autre formes ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Captain Jack...au service des jolies demoiselles, damoiseaux et autre formes ;)   Mer 05 Jan 2011, 23:22

Capitaine Jack Harkness

Who are you ? - I'm the sexiest man in town ;)




    Identité


Nom : Harkness
Prénom(s) : Jack
Surnoms (facultatif) : Comme votre bon vouloir ;) appelez et je répondrai
Date de naissance et âge : 51e siècle, Inconnu
Sexe : Masculin, wanna see ?
Profession : Ce qui lui tombe sous la main. Du plus bas au plus offrant. Officieusement, il continue la protection de la terre de son mieux. Et seul.



    Physique

Description physique de votre personnage (5 lignes) :
Wow. C'est ce que vous êtes en droit - et en obligation - de dire lorsque vous le croisez. C'est ce qu'il vous dirait. Regardez-le ! Il est grand et vous oblige à lever le menton pour qu'il puisse vous embrasser sans remord, n'est-ce pas un peu cruel ? Évidemment, vous êtes bien en droit de désirer la chaleur agréable de ses bras, puisque le monsieur les entretient que pour vous, équilibrant donc sa musculature. Il n'est pas monsieur muscle évidemment - quelle question, ce serait ignoble - mais il juge n'avoir rien à envier à personne. Il court, fait du sport et se casse la gueule assez souvent - conclusion : il est en forme. Ôtez dont vos jolis doigts de sur son torse et montez-les un peu, caressez doucement ses cheveux bruns, essayez de discipliner ces pics sauvages, puis plongez votre regard dans ses yeux pâles, bleu et charmeur. Laissez-le vous faire un sourire des plus aguicheurs et peut-être alors tomberez-vous sous son charme. Pour le reste de son corps, découvrez-le par vous même ;)

Quant à son habillement - voyez-vous, il ne sort pas nu - il porte majoritairement chemise, pantalons et bretelles, le tout délicieusement relevé par un manteau militaire qu'il ne s'est jamais décidé à abandonner.

    Titre de la fiction dont est tiré votre personnage : Doctor Who 2e série
    Auteur : Graeme Harper et Russell T Davies
    Année : 2005-2010 (à moins qu'il réapparaisse avec le new, mais je pense pas.
    Avatar : John Barrowman


    Titre de la fiction dont est tiré votre personnage : Torchwood - Spin-off
    Auteur : Russell T Davies
    Année : 2006-2010
    Avatar : John Barrowman



    Caractère


Qualités (3 lignes) : La vie lui importe. Même si bien des erreurs peut faire douter sur ce point, Jack tient à la vie des gens et n'irait pas lui-même en saccager, à moins que cela ne soit réellement nécessaire. Doté d'un très grand courage, il fonce très souvent tête baissée – avantage: il ne peut pas mourir – n'hésitant pas à se mettre devant ses amis afin de les protéger contre le danger. Il est extrêmement protecteur et même parfois un peu trop envahissant pour les gens se trouvant sous son aile. Il a une certaine attirance vers les personnes peu avantagées par la vie, souvent repoussées ou détruites par la société ou incomprises. Il possède un sens de l'humour assez inhabituel et a une très grande curiosité et ouverture d'esprit – certainement grâce à son éducation au 51e siècle – qui lui permettent de comprendre bien des problèmes et des situations. Extrêmement loyal, il a néanmoins une quelconque difficulté avec la fidélité. Il assume ses responsabilités et a à coeur la situation de tous ses protégés. Charismatique et chaleureux, il n'arrive pourtant pas à mettre les gens en confiance dès la première fois. Après tout, dans son regard brille toujours une petite lueur inquiétante
Défauts (3 lignes) : Son plus grand défaut serait peut-être de faire tout pour sauvegarder la tête. Tout et ce sans remords. Il agit donc en croyait le faire pour le bien de tous, mais ne lésine pas sur les gaffes et les erreurs qu'il empile année après année. De son passé, il a gardé un certain goût pour le mystère, un façon de se comporter propre à lui-même et parfois assez douteuse, un talent pour le mensonge, une assurance arrogante et un assez grand talent pour la gaffe innocente. Sinon, sa mauvaise habitude de draguer tout ce qui bouge est très certainement l'autre plus grand défaut de son être avec celle de tout prendre sur ses épaules. On lui dira que son manque de pudeur est offensant, ils auront raison, mais il ne les écoutera pas. Borné et décidé à avoir raison, la trahison n'a aucun place et est souvent fortement puni. Ianto, s'il n'avait pas été Ianto, serait sans doute mort par sa main après sa trahison. Preuve qu'il est du genre à régler cela à la forte. Si vous vous retrouvez avec une balle dans la tête...demandez-vous ce que vous avez fait pour le mettre en colère. Il a aussi sa propre vision des choses de la vérité et des responsabilités.
Goûts (2 lignes) : Il adore les gens. Dans tous les sens du terme. Peu importe, il adore draguer tout ce qui bouge, sans toutefois avec des goûts ignobles. Il tient tout de même légèrement à l'esthétique, ou du moins légèrement. Sinon, il adore se battre et découvrir. C'est un être curieux qui aime bien la connaissance. Curieux des armes, curieux des espèces et curieux des moeurs ;) Il aime aussi profondément le Docteur pour qui sa loyauté n'a aucune borne.
Phobies (2 lignes) : Sa plus grande peur ? Perdre les gens qu'il aime. C'est sa plus grande phobie et il en est malheureusement la victime à chaque fois. Il ne peut pas supporter son immortalité - ayant tenté de s'en débarrasser en harcelant le Docteur - puis, après l'avoir accepté, finit par craindre la mort. Il a maintenant tant de choses à faire pour lui que la mort ne pourrait que le ralentir. Finir seul le rebute aussi, mais en même temps, sachant la poisse qu'il transporte, il endure...en silence,
Evolution par rapport au contexte de départ (2 lignes) : Jack est resté lui-même bien évidemment, même si toutes ses pertes l'ont légèrement sonné. Il s'est assagit un peu depuis son arrivée au 109 et malgré des défauts récurrents, il a apprit à arrêter de penser qu'à lui-même. Mieux adapté à son nouveau monde, il tente maintenant de rentrer dans le moule. Si vous appelez entrer dans le moule un homme chassant les extraterrestres aux goûts douteux et aimant s'amuser un peu trop avec son corps...


    Biographie


Résumé/synopsis de votre histoire de référence (7 lignes + citez vos sources) : Jack est né dans la péninsule de Boeshane dans une famille simple. Ils étaient quatre. Sa mère, son père, son petit frère et lui. Ils avaient l'habitude de se promener sur la plage ainsi que de jouer parfois à la balle ensemble. Bien que Jack – qui n'est pas son véritable nom – aimât son frère, il appréciait quand son père s'occupait surtout de lui. Un jour, alors qu'ils étaient son père, son frère et lui, des aliens lancèrent une attaque sur l'endroit où ils habitaient. Son père lui demanda de prendre soin de son frère et de s'enfuir avec lui. Laissant les deux enfants seuls, le père courut vers leur maison alors que Jack tentait d'amener son frère en sécurité. Il se réfugia dans des branchements avant de s'apercevoir de l'absence de Gray. Paniquant, il le chercha un long moment sans réussir à le trouver et tomba sur le corps de son père. Ce fut, en tout et pour tout, la pire journée de sa vie – vie qui fut extrêmement longue.

On en connaît peu sur le moment entre la mort de son père et sa rencontre avec le Doctor, excepté qu'il fut un agent du temps avec un compagnon nommé John Hart et qu'il quitta l'Agence du Temps lorsqu'il se rendit compte qu'ils lui avaient effacé la mémoire.

Il rencontra ensuite le Docteur en 1941 pendant la Seconde Guerre Mondiale où il essaya de les escroquer. Comme la karma existe et qu'il avait besoin d'une bonne claque, Jack apprit que le vaisseau qu'il avait utilisé pour son mensonge n'était pas un vaisseau-ambulance vide comme il l'avait cru au départ, mais que des milliers de nanogènes s'en étaient échappés, d'où le gamin au masque à gaz, d'où cette 'maladie' contagieuse. Il se rattrapa néanmoins en sauvant les gens d'une bombe devant s'écraser. Il aurait explosé avec elle dans l'espace si le Docteur n'était pas venu le chercher. Il continua donc avec lui jusqu'au Satellite Cinq où il fut tué par les Daleks, puis ressuscité par Rose avant d'être laisser seul.

Il retourna donc, grâce à son manipulateur de vortex, dans le passé. La défectuosité de l'appareil le piégea en 1869. C'est en 1892 qu'il se rendra compte de son immortalité en se réveillant – immortalité donnée par le Méchant Loup – après s'être fait tué dans une rixe.

Il participa donc une deuxième fois à la Seconde Guerre Mondiale.

C'est pendant la première moitié du 20e siècle qu'il fut recruté par Torchwood où il travailla comme homme de main. Il y rencontra sa femme avec laquelle il eu une fille, Alice. Les deux femmes le quittèrent, la femme préférant une vie normal pour sa fille.

Un gaffe – ou plutôt une mission – qui lui restera longuement en mémoire arriva en 1965 lorsqu'il du offrir douze enfants à des aliens (les 456) contre le remède à une grippe menaçant de muter. Lors du passage à l'an 2000, sans doute culpabilisant ou en proie à un certain délire, le chef de Torchwood-Cardiff tue tous les employés, puis se suicide en laissant le contrôle de la base à Jack. Ce dernier, fort des erreurs passées décidera de choisir lui-même ses employés. Il employera Suzie, Owen et Toshiko, puis laissera Ianto les rejoindre après que ce dernier eu fortement insisté pour ensuite prendre Gwen dans ses rangs après la mort de Suzie et la preuve que cette jeune femme pourrait leur être d'un certain secours.

Il continua sa mission avec eux, partant de temps en temps avec le Docteur – pour combattre le maître ou les Daleks par exemple – s'adaptant peu à peu à ce train de vie, et l'appréciant de plus en plus. Sa fille eut un fils, Steven, peu de temps avant la mort de sa mère en 2006 par un cancer. Elle fit croire à son enfant que Jack est son oncle afin d'expliquer pourquoi ce dernier paraît quasiment plus jeune que lui. Donnant beaucoup d'importance à son rôle de père et grand-père, il décida d'envoyer régulièrement de l'argent à sa fille afin de les aider à subvenir à leurs besoins.

Alors que sa relation avec Ianto devenait plus sérieuse, Trochwood commença à rencontrer plusieurs problèmes. Le retour de Suzie, la mort d'Owen, le retour d'Owen, la mort de Toshiko et Owen, le retour des 456, puis la mort – par sa seule faute – d'Ianto. Devenu légèrement fou, il sacrifia son petit-fils sous les yeux horrifiés de sa fille, ce qui chassa les aliens, mais ce fut aussi l'une des nombreuses raisons de son départ. Pliant sous la culpabilité et incapable de vivre avec tant de souvenirs, il quitta la Terre, espérant ne plus jamais avoir à remettre les pieds dessus.

Il revit le Docteur dans un vaisseau-bar spatiel où son ami lui laissa un jeune homme nommé Alonso. Il sut, d'une certaine manière – sans le laisser paraître et draguant le petit chou avec plaisir – que c'était la dernier fois qu'il verrait son Docteur...

Autre:
Son nom tel qu'on le connaît, Jack Harkness, vient d'un capitaine de la Royal Air Force mort durant la Seconde Guerre Modiale (à laquelle le personnage-voleur participa également) qu'il rencontra en retournant en 1941 durant un incident temporel. Homme qui fut d'ailleurs l'une des nombreux intérêts de l'escroc.
Entre la fin de votre histoire de référence et son arrivée au 109, qu’est-il advenu de votre personnage ? (2 lignes) Il resta avec Alonso un long moment, mais hanté par le souvenir d'Ianto, il le quitta finalement pour continuer son voyage en solitaire. Remit sur pieds grâce au jeune homme, il reprit peu à peu ses anciennes habitudes. Il redevint pour un temps un escroc stellaire, puis abandonna l'idée après avoir été tué violemment dans une course-poursuite. Après plusieurs années dans l'espace, Jack pris sur lui-même afin de revenir sur Terre, se disant qu'il était temps de reprendre du service: il ne pouvait plus décemment laisser les êtres humains seuls face à l'univers entier. Atterrissant donc aux États-Unis - loin de son histoire passé - il erra un bon moment avant de finalement arriver au 109. Là il se mit en tête de reconstruire Torchwood d'une façon ou d'une autre, s'adaptant à la résidence comme il le pouvait, réussissant à repousser légèrement son passé pour une nouvelle vie.


    Derrière l’avatar…


Âge : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant xD Non sérieux, je me souviens plus
Qu’est-ce qui vous a attiré sur le forum ? Le graphique attiré, le fait que Jack va pouvoir rencontré un peu trop de gens pour son mental et aussi que vous avez tous l'air sympathique (ce qui reste rare parfois...)
Qu’est-ce qui vous a rebuté sur le forum ? Euh...y'avait pas Jack ? xD Nan sérieux, rien.
Mot de passe du règlement : OK par Tonks

Il y a une gentille personne pouvant me faire un avatar ? Je n'ai aucun talent en ce fait... :D

_________________



Dernière édition par Jack Harkness le Jeu 06 Jan 2011, 02:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
avatar

Nombre de messages : 7331
Age : 31
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: Captain Jack...au service des jolies demoiselles, damoiseaux et autre formes ;)   Mer 05 Jan 2011, 23:59

Je vais tâcher de te bidouiller un avatar Smile
Sinon, regarde un peu Torchwood, spin-off de Doctor Who, tu en sauras beaucoup plus sur Jack Harckness Smile

Oh, et bienvenue, donc ^^

_________________
[H]ouse
Mon rêve ? Être enterré vivant dans le décolleté de Cuddy.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org/
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
avatar

Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
13/100  (13/100)

MessageSujet: Re: Captain Jack...au service des jolies demoiselles, damoiseaux et autre formes ;)   Jeu 06 Jan 2011, 00:02

Bienvenue ^^ Bon courage pour ta fiche cheers

_________________

Sprite by Sebastian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Captain Jack...au service des jolies demoiselles, damoiseaux et autre formes ;)   Jeu 06 Jan 2011, 00:07

Oui Torchwood... xD Je connais.
Voir que je l'ai oublié puisque logiquement c'est là que j'ai connu Jack et non le contraire.
Erreur minable de ma part.
(D'ailleurs merci pour l'envoie...)

Merci pour l'accueil sinon :D

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Captain Jack...au service des jolies demoiselles, damoiseaux et autre formes ;)   Jeu 06 Jan 2011, 00:07

Je pense aussi que tu devrais regarder Torchwood. On apprend énormément de choses sur sa vie.

En tout cas, bienvenue. Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un MP!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
avatar

Nombre de messages : 7331
Age : 31
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: Captain Jack...au service des jolies demoiselles, damoiseaux et autre formes ;)   Jeu 06 Jan 2011, 00:24

Tong ferait n'importe quoi pour un sourire de Jack...

Bon, j'ai fait ça, mais c'est rapide, disons que c'est "en attendant"

http://img4.hostingpics.net/pics/174765Jack.jpg

_________________
[H]ouse
Mon rêve ? Être enterré vivant dans le décolleté de Cuddy.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org/
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Captain Jack...au service des jolies demoiselles, damoiseaux et autre formes ;)   Jeu 06 Jan 2011, 00:27

C'est n'est guère une tare au contraire !

Plus sérieusement: merci pour l'avatar. Je le trouve pour ma part très beau et réussi. Merci !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Captain Jack...au service des jolies demoiselles, damoiseaux et autre formes ;)   Jeu 06 Jan 2011, 00:32

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Captain Jack...au service des jolies demoiselles, damoiseaux et autre formes ;)   Jeu 06 Jan 2011, 02:51

Merci ^^
En passant j'ai finit. Le temps d'aller retrouver le code.
J'espère que ça vous ira. Je n'ai pas tout mis de ce qui lui est arrivé, mais s'il avait fallut que je résume tout les épisodes, c'aurait été long.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Captain Jack...au service des jolies demoiselles, damoiseaux et autre formes ;)   Jeu 06 Jan 2011, 20:16

Bienvenue Jack !!! ze te nem ze te nem ze te nem ze te nem ze te nem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Captain Jack...au service des jolies demoiselles, damoiseaux et autre formes ;)   Jeu 06 Jan 2011, 20:37

Pour moi c'est bon.
Bienvenue Smile

Je te laisse aller faire ta demande de logement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Captain Jack...au service des jolies demoiselles, damoiseaux et autre formes ;)   Jeu 06 Jan 2011, 21:26

Merci Rose Love

Merci Tonks, j'y vais de ce pas.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Captain Jack...au service des jolies demoiselles, damoiseaux et autre formes ;)   Ven 07 Jan 2011, 01:09

Bienvenue Jack Tadaaa
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Captain Jack...au service des jolies demoiselles, damoiseaux et autre formes ;)   Ven 07 Jan 2011, 01:19

Merci Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Captain Jack...au service des jolies demoiselles, damoiseaux et autre formes ;)   Ven 07 Jan 2011, 10:05

BIENVENUE câlin3
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Captain Jack...au service des jolies demoiselles, damoiseaux et autre formes ;)   Ven 07 Jan 2011, 10:06

MERCI lèche

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Captain Jack...au service des jolies demoiselles, damoiseaux et autre formes ;)   Dim 09 Jan 2011, 11:28

Bienviendu ! J'adore ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Captain Jack...au service des jolies demoiselles, damoiseaux et autre formes ;)   Dim 09 Jan 2011, 12:15

Merci beaucoup Smile
J'adore être adoré ;)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Captain Jack...au service des jolies demoiselles, damoiseaux et autre formes ;)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Jack...au service des jolies demoiselles, damoiseaux et autre formes ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du Jeune Jack
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» rescue Jack Russel
» Avant de reprendre son service.. [Pv Fabien]
» INITE se met au service de Martelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
La Porte d'entrée
 :: Fiches :: Fiches validées
-
Sauter vers: