AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'ombre de sa femme... vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodolphus A. Lestrange
Alien, va ! Education minimum.

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 30 $

MessageSujet: L'ombre de sa femme... vraiment ?   Dim 20 Fév 2011, 22:34

Nom du personnage : Rodolphus Lestrange

Ce que j'aime chez lui : Eh bien, le personnage de base est tellement peu décrit qu'il reste une énorme liberté pour le jouer. Alors j'ai pu imaginer pas mal de choses de son histoire, lui inventer une vie dont on ne connait que des bribes éparses.

Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer : Au départ, je m'étais inscrite sur WOHP avec l'envie de jouer un Mangemort. Je penchais pour Lucius... mais dans le contexte du forum, il était emprisonné à Azkaban. Alors je me suis dit que dans les Mangemorts évadés à la fin du tome 5 se trouvait un sorcier dont on ne parlait pas trop... et dont j'adore l'épouse ^^

Ce que j'aime quand je le joue : J'aime travailler la psychologie de mes personnages. Rodolphus, ce n'était pas "que" le mari de Bellatrix, c'est aussi un homme cruel... et amoureux. Un délicieux contraste qui me plait énormément. Je n'ai pas encore eu l'occasion de torturer beaucoup ici, mais quand cela viendra, vous verrez ce que je veux dire ^^

Au bout de mon cigare, il y a certes de la cendre, mais il y a surtout un super beau mec.
Revenir en haut Aller en bas

L'ombre de sa femme... vraiment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1