AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Relations du canard toon number one

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Relations du canard toon number one   Lun 21 Fév 2011, 21:09

Malgré la grande liste de connaissances de Daffy Duck, elle reste ouverte à ceux et celles qui seraient assez dingues intéresser d'avoir une relation avec le canard toon =P .


Meilleur ami

Porky Pig :


Son cochonou d'amour qu'il affectionne beaucoup, même si ils s'engueulent très souvent. Ils finissent par se réconcilier toujours, mais cela reste une amitié assez instable. Malgré cela, ils se marrent toujours autant tout les deux, souvent aux dépends de quelqu'un, mais qui l'aura mérité de toute manière. Daffy ne le montre jamais a Porky ou a qui que ce soit d'autre d'ailleurs, mais il tient énormément au cochon ; même si il fait exprès de l'embêter ; et il apprécie beaucoup travailler avec lui sur différents plateaux de tournage notamment sur " Duck Dodgers " .

Amis

Tom :


Le premier toon rencontré dans le monde des humains depuis l'arrivée de Daffy au 109 ! Tom n'est pas un looney, mais bien un toon. Tom et Daffy sont vite devenus amis, et même des collègues, puisqu'ils ont à peu de choses près, le même esprit diabolique et perfide. Ils se sont rencontrés sur les bords du fleuve, et Daffy a compris en discutant avec le chat toon, qu'ensemble il ferait un duo de choc, pour élaborer toutes sortes de pièges et de plans machiavéliques pour exterminer les souris et les lapins.


Connaissances sympathiques

Sylvestre alias Grosminet :


Un gros chat au pif rouge qui a un cheveu sur la langue et qui est obsédé par l'ingurgitation d'un minuscule piaf jaune pénible et à grosse tête, rien que ça ! Ce chat est assez abruti sur les bords, et il ne se rend même pas compte, incroyable ça...
Pour couronner le tout, il n'est même pas fichu d'attraper un minuscule oiseau, et en plus il est extrêmement malchanceux avec les chiens et maladroit. Mais il a quand même un certain sens de l'humour ce matou, et quand il s'énerve tout seul, il est hilarant ! Daffy a par le passé collaboré avec lui pour embêter des gens, surtout des chiens, parce que Grosminet en avait vraiment envie, c'est son petit plaisir sadique sans doute.

D.J Drake :


Daffy a tourné un film avec lui, et bien oui, ça arrive qu'un toon tourne avec des vrais humains ! En plus c'était pour une fois un film où on mettait Daffy plus en avant par rapport à ce crétin de lapin ! Même si le titre était " Les Toons passent à l'action ! «, le rôle principal était Daffy. Mister Duck aime bien embêter D.J, parce qu'il est rigolo et sympathique, un des rares humains pas stupides qui existent sur cette planète. Daffy en connais d'autres, surtout des célébrités.


Bill Murray :


Daffy le connait que très peu, mais quand il est allé le chercher pour trouver un membre en plus, pour leur équipe de basket, ils ont assez vite sympathisé et déconner en route un peu aussi. Bill & D.J sont pour l'instant, les deux seuls humains que Daffy a envie de revoir.


Connaissances neutres


Vil Coyote :


Coyote est reconnu pour être un génie capable de fabriquer toutes sortes d'engins et de robots, c'est vrai, il a un sacré talent pour ça et Daffy le reconnait, et a déjà demandé a Coyote de lui fabriquer de nombreuses machines. Le problème c'est que ses machines sont encore pires que celles d'ACME ; et faut le faire, parce qu'ACME c'est vraiment de la camelote ; elles font n'importe quoi n'importe comment ! Quoi que en fait, comme Coyote se procure ses pièces de machine chez ACME aussi ; tout à fait, cette entreprise est absolument partout dans le monde des looney tunes ; ça doit être à cause de ça, ou alors c'est que Vil Coyote n'est vraiment pas doué du tout...


Michael Jordan :


Les toons qui avaient été d'abord envahis puis attaqués et menacés par une horde de mini aliens maigrichons devenus soudainement géants et balèzes ; grâce à leur pouvoirs de prendre le talent des personnes, et là c'était des joueurs de basket ; pour contrer cette menace, ils firent appel au plus grand joueur de basket de tout les temps, le plus connu, et le meilleur : Michael Jordan. Daffy dût faire équipe avec Bugs contre son gré, juste pour aller chercher le short et les chaussures de Mr Jordan ! Le canard se fit attaquer par le bouledogue du voisin de Jordan et tout cela commença donc très mal, et se finit tout aussi mal, parce que le duo se fit remarquer et repérer par les mioches du basketteur. Ils étaient évidemment fans des toons, et les aidèrent, mais cela n'a rien changé, Daffy n'aime toujours pas les gosses ! L'entrainement se passa bien, mais le match fut au début un véritable massacre pour tout les toons de l'équipe, remplaçants y compris. Les Monstars leur mirent une sacrée raclée pendant une grande période du match, mais en fin de compte, grâce à la détermination et la motivation qu'apporta Michael Jordan aux toons, puis à son fantastique panier de fin, ils remportèrent le match et les toons ne devinrent pas des esclaves. Après cela, Jordan n'a apparemment plus voulu voir aucun des toons, et c'est pour ça qu'il reste qu'une banale connaissance pour plusieurs d'entre eux.


Jenna Elfman :


Si Daffy était humain, il aimerait bien sortir avec cette ravissante jeune femme. Mais il c'est simplement contenter de la draguer sur le tournage du film qu'il a tourné avec elle (le même qu'avec D.J Drake), à sa manière et de temps à autre, c'est un séducteur né après tout ! Cela n'a pas vraiment marché bien entendu, et il c'est fait envoyer baladé à chaque fois. Toute façon au moins, il aura put s'entraîner et perfectionner son art de séducteur ! Daffy ne nie pas qu'elle possède ; tout comme D.J ; un certain talent pour la comédie et pour incarner différents rôles au cinéma et à la télévision. Cela va sans dire qu'il reste le meilleur, bien sûr !

Connaissances idiotes à ne pas revoir

Stan Podolak :


Quel boulet ce mec ! Il n'a servi à rien avant, pendant & après le match de basket ! C'est dingue comme aucun humain n'a jamais autant apparu aussi inutile à Daffy. Ce Stan a tout juste été bon à se faire aplatir par les Monstars, et heureusement ; ou malheureusement ça dépend du point de vue ; une équipe médicale toon a pu le regonfler comme une baudruche. Mais en se dégonflant la baudruche Podolak n'a pas laissé échapper de l'air, mais un tout autre gaz, horriblement puant ! Dire que c'était censé être le manager de Jordan, incroyable quand même qu'il été embauché, ou alors il est juste bon derrière un bureau avec la paperasse.



Ennemis

Elmer Fudd :


Crâne d'oeuf !! Haha quel idiot celui là, c'est tellement facile de le berner que ça en devient ridicule ! D'ailleurs, il l'est, ridicule. D'une naïveté incroyable, ce chasseur à la caboche aussi vide que celle de Taz, on peut lui faire gober des tas de mensonges, même si ils sont énormissimes. Ce qui est plutôt comique, c'est qu'il est lent à la détente ; aussi bien du fusil quand général ; et donc on a largement le temps de le piéger de différentes façons !


Marvin le Martien :


Cet alien est plus qu'insupportable aux yeux du canard toon. Comment pourrait-il l’aimer puisqu’il passe son temps à vouloir lui voler la vedette sur le tournage de « Duck Dodgers « ? Non, vraiment Daffy ne voit aucune raison valable d'être pote avec Marvin, surtout que par le passé, il a vraiment voulu détruire la Terre. Bon certes, il c'est calmer apparemment, mais ce n'est pas une raison.


Taz :


Grosse bête poilue tourbillonnante, vorace, incompréhensible et stupide. Voilà c'est tout y'a rien d'autre à dire, ça suffit à expliquer pourquoi ce n'est pas quelqu'un d'agréable pour le canard fou.


Sam le pirate :


Non non, les pirates n'ont pas tous charismatique et populaires, la preuve avec Sam, qui navigue tout seul sur son bateau et n'a donc aucune équipage, et a autant de charisme qu'un dindon ! Il est tout juste bon à s'énerver et à tirer partout comme un fou furieux avec ses pistolets. Il est très facile de l'énerver, ce vieux pirate moustachu et barbu est vraiment colérique, même par exemple si on le pousse sans le faire exprès, il pète un câble. C'est un malade mental ce pirate, c'est pas du tout une bonne fréquentation.


Mémé :


Vieille peau aigrie et complètement folle, à ne pas approcher. Ses armes préférés sont : une canne, un parapluie, voir même un balai, cette tarée peut même s'amuser en lançant des vases et autres objets coupants. Je plains sincèrement Sylvestre qui doit la supporter à longueur de temps, mais il pourrait partir ! Tout ça parce qu'il tient absolument à dévorer Titi, le mini piaf a grosse tête.


Pires Ennemis

Bugs Bunny :



MAUDIT LAPIN !!!!! Une haine sans failles est éprouvé par Daffy Duck à l'égard de ce rongeur misérable. Pour qui se prend-il ? Il est hautain, il s'amuse à torturer Daffy par pur plaisir, se prend pour une star, et fait de l'ombre à la carrière du canard. Tout est méprisant chez lui, de sa voix jusqu'a sa façon d'être et même d'exister. Le canard toon se demande encore comment il arrive à supporter le lapin...
Il se débarrassera de lui c'est sûr et certain !

Speedy Gonzales :



Saleté de souris ! S’il y a bien une seconde personne que le canard ne peut pas supporter juste après le lapin, c'est ce Speedy. Cette souris à sombrero est pénible, énervant, et irritant surtout sa voix. Comment peut-on supporter un être comme Speedy Gonzales ? Daffy se le demande toujours... Bip Bip et lui doivent se doper tout les deux, parce que courir aussi rapidement, même pour un toon, c'est bizarre, ça sent les substances illicites tout ça, le café par exemple ! Speedy a le don de foirer tout les plans et pièges du canard, comme si le lapin ne suffisait déjà pas assez ! Bref vous l'aurez compris, l'ennemi juré n°2 de Daffy c'est bien cette souris infernale !
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations du canard toon number one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAIGRET DE CANARD AUX POMMES ET MIEL
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Famille, Amitié, Sang, bataille, réunion ... [PV mon Canard ( Titigre)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Tout pour le RP :: 
Relations
-
Sauter vers: