AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un blog ? Kézako ?

AuteurMessage
Rodolphus A. Lestrange
Alien, va ! Education minimum.

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 30 $

MessageSujet: Un blog ? Kézako ?   Mer 23 Fév 2011, 09:26

Il semble que ce soit la grande mode d'ouvrir un "blog" pour y raconter sa vie, ses envies, ses journées, etc.
    Même mon épouse s'y est mise.
    Je ne suis pas un expert dans ces nouvelles technologies, mais un ami - appelons-le J. - m'a donné quelques tuyaux pour m'en sortir.

On verra bien ce que ça donnera.

Il est étrange de me retrouver dans cette ville, où je ne connais rien, moi qui étais parmi les plus connus avant, dans la région où ma femme et moi vivions. Rectification : c'est surtout notre couple qui a été très célèbre là-bas. J'espère qu'il l'est encore. Peut-être avons-nous fini dans les manuels d'histoire... en tant que quoi, au fond ?

Je pense qu'il vaut mieux ne pas se poser trop de questions et se contenter de regarder le monde qui nous entoure. Peu importe la manière dont on le fait, l'important, c'est de regarder.

Je reviendrai sous peu, en essayant de vous raconter des choses intéressantes.

Bien à vous,

Rodo.

Au bout de mon cigare, il y a certes de la cendre, mais il y a surtout un super beau mec.
Revenir en haut Aller en bas

Un blog ? Kézako ?
Page 1 sur 1