AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi Emily?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pourquoi Emily?   Ven 25 Fév 2011, 20:36

Nom du personnage :Emily
Ce que j'aime chez lui : Elle est toute mignonne:Mily est dynamique, joviale, amusante et est tout autant très jalouse!
Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer : A commencer par le fait qu'on est très différente. Pas seulement sur le fait qu'elle soit morte bien entendu, parce que là, non je n'ai pas l'oeil qui tombe tout le temps et ma jambe reste accrochée au reste du corps! Mais Emily est très sociable, elle tombe assez facilement amoureuse (Victor, Barkis). Là c'est tout ce que je trouve à dire.
Ce que j'aime quand je le joue : Emily est assez maladroite, c'est assez amusant à faire, parce qu'en plus d'être morte, elle ne comprends pas trop ce qu'il y a d'anormal. Je m'attends toujours à ce qu'elle dise au gens qui la dévisagent "Vous serez comme ça plus tard, arrêtez de me regarder!". Rien que le fait de jouer un mort c'est assez drôle je trouve. Allez passer discrètement si on voit vos côtes et si votre bras est squelettique.
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Emily?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1