AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Je suis très certainement l'aîné...comme d'habitude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Pierson
En phase avec les Oumpa Loumpa
avatar

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 455 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Je suis très certainement l'aîné...comme d'habitude.   Mer 02 Mar 2011, 07:10

Votre arrivée au 109

Fiche de présentation




    Identité


Nom : Pierson
Prénom(s) : Adam
Surnoms (facultatif) : Son vrai nom: Methos
Date de naissance et âge : 11 200 AV Jésus-Christ, environ...5000-6000 ans
Sexe : Masculin aux dernières nouvelles
Profession : Historien



    Physique

Description physique de votre personnage (5 lignes) : 
Les traits de la jeunesse. Adam, dès le premier regard, nous semble dans la fleur de l'âge, pas plus vieux que 30 ans certains, mais peut-être au-dessus de 25 ans. Il est risible de voir à quel point le physique peut n'avoir aucun lien avec l'âge réel. Sinon, Adam n'est pas certain qu'avoir son âge réel sur le visage le rendrait réellement attirant. Son visage encore légèrement enfantin, pas tout à fait mature, ne cache pas du tout l'air ironique ou parfois franchement cynique qui peut se peindre dessus. Plus grand que la moyenne des hommes, Adam n'est pas du genre à faire peur lorsqu'il vous regarde de haut, à moins bien sûr qu'il n'ait un de ses regards trop sérieux cachant quelque chose, mais on attribuera alors la peur plus à son aura qu'à sa taille. Les traits fins, le corps en forme, il reste mince sous la tonne de vêtement qu'il porte.

Quant aux dits vêtements, il porte la plupart du temps toutes sortes de tricots, de chandail de laine ou autres qui ne vont pas toujours avec l'époque dans laquelle il est, mais qu'il affectionne particulièrement. Sinon, il ne se sépare pas de son long manteau sous lequel est caché sa lame, qu'il sort plus de nulle part que de sous ses habits. Cette épée est bien la seule arme qu'il porte, mais elle reste bien plus dangereuse qu'on ne peut le croire.

    Titre de la fiction dont est tiré votre personnage : Highlander
    Auteur : Gregory Widen
    Année : 1992
    Avatar : Peter Wingfield



    Caractère


Qualités (3 lignes) : Adam est profondément humain. Malgré tout ce que son passé pourrait dire sur lui, malgré ses faiblesses, il reste un homme sincèrement bon, mais des plus maladroits pour montrer son affection. Ayant vécu plus d'une vie humaine, il a parfois de la misère à renouer avec des habitudes dites normales. Pourtant, il fait l'effort titanesque de vivre comme les autres, d'aider les autres, et ce, malgré le fait qu'il soit en danger à chaque jour de sa vie. Il s'arrête parfois le temps de quelques heures, pour pouvoir sortir quelqu'un d'un mauvais pas. Sa longue expérience de la souffrance l'a rendu sensible à celle des autres et surtout l'a rendu très compréhensif. Le souvenir de ses propres erreurs l'oblige parfois à tenter une rédemption, se rachetant pour ce qu'il a fait subir à des innocents. Il a une certaine habileté pour redonner le sourire, ne serait-ce que par son innocence candide (qui n'est parfois qu'une façade) ou par son humour particulier. Ce côté humain lui permet de passer inaperçu lorsqu'il doit faire son travail de guetteur, ça et sa curiosité sans limite. Studieux et intelligent, il sait quoi faire pour charmer ses professeurs, mais ce qu'il n'invente jamais, c'est ce désir de connaissances qui brûle en lui et qui efface souvent tout autre chose autour de lui. Il est le mieux placer pour savoir que l'apprentissage s'acquiert après bien des années et que même à 6000 ans, on ne cesse d'apprendre. Il plaint les humains normaux qui ne peuvent vivre autant d'émotions que lui, même s'il les envie aussi, de ne pas souffrir pendant au moins 30 vies humaines...
Défauts (3 lignes) : Adam n'est pas un être parfait et il en est lui même conscient. Son cynisme peut blesser, son apparente indifférence aussi. Il a beaucoup de la misère à se lier, malgré son amabilité et dire ses émotions, se laisser aller, c'est difficile pour lui. Il préfère l'exil, la réclusion, comme si c'était la seule chose qui pouvait le protéger du monde extérieur. Il n'a pas beaucoup de pitié. Lorsque le danger est présent, son sang-froid lui permet d'exécuter une personne sans jamais avoir à le regretter ensuite. Évidemment, si le danger est moindre, il aura peut-être plus de compassion, mais il tient à sa vie et celle de ses peu nombreux amis. Maladroits dans ses mots et dans ses gestes, il ne saura jamais comment se faire pardonner auprès de celle qu'il aime encore et regrette de ne pas ressentir de remords au vu de ce qu'il a fait. Pour lui, l'aventure des Cavaliers de l'Apocalypse n'est pas à regretter. Comme il le dit souvent: « C'était une autre époque, un autre temps, d'autres coutumes. ». Il se le répète souvent, comme pour se justifier. Adam possède un côté sombre, l'Âge de Bronze le prouve sans besoin de plus de mots. Mort rôde encore quelque part en lui, n'attendant que le bon moment pour ressurgir. On ne se débarrasse pas de ce que l'on fut ni de ce que l'on est. Il a apprit à vivre avec ça. Même s'il semble parfois méchant, parfois cruel, il fait de son mieux, sans réussir à chaque fois.
Goûts (2 lignes) : Si le sarcasme et le cynisme peuvent être des goûts, alors Methos les adore. Il ne peut s'en empêcher, ce sont deux compagnons qui ne le quittent jamais et qui mettent à l'épreuve bien des gens. Il a bien entendu des goûts plus sains et a une forte passion pour l'histoire (qu'il a lui-même vécu d'ailleurs).
Phobies (2 lignes) : La mort. En gros et en grand, c'est peut-être la pire chose qui peut lui être mis devant les yeux. Oh certes, pas la mort banale. Si vous le tuez d'une balle, il reviendra en riant. (Après avoir rouvert les yeux sous un gémissement de douleur) Par contre, si vous lui mettez une lame sous la gorge, la vous pourrez voir son regard s'agrandir sous la frayeur et le refus de mourir. Il a beau se vanter et prendre toutes sortes de risques inutiles, il ne veut pas mourir. C'est beaucoup plus fort qu'un instinct de survie (il fait ça depuis 6000 ans quand même), c'est beaucoup plus fort que le simple refus de voir sa vie finir. Il a tant vu, tant vécu, que le fait que tout puisse s'arrêter lui est totalement insupportable. Il veut continuer de voir, de sentir, de marcher, de courir. Il voudrait bien par contre arrêter de se battre pour survivre, mais il n'a pas réellement le choix. C'est le lot du plus vieux immortel au monde.
Evolution par rapport au contexte de départ (2 lignes) : Adam est resté le même depuis 6000 ans et il n'y a aucun raison pour qu'il change du jour au lendemain. Ainsi donc il garde, même dans la résidence, ce caractère qui est le sien, avec au fond de lui-même, l'orage endormit de Methos...cavalier de l'Apocalypse.


    Biographie


Résumé/synopsis de votre histoire de référence (7 lignes + citez vos sources) : Methos est né au Paléolithique supérieur dans un village nommé Zawi-Chemi Shanidar en Mésopotamie-Irak. Il devient immortel lorsqu'il est mordu par un serpent, alors qu'il avait 34 ans. Il se marie un peu plus tard avec une femme nommé Nikhi-Hi, mais la perd alors qu'elle chute d'une falaise en allant chercher des oeufs. Plusieurs décennies après la mort de sa femme, il déménage en Turquie et participe à la construction du temple Gobekli Tepe avant de devenir, 1000 ans plus tard le vigile du village de la tour de Jericho. 600 ans de plus et Methos est en Égypte, oeuvrant comme sorcier dans le village de Napta Playa duquel il finit par être chassé. Sûrement par peur. Un peu découragé par tant d'errance, il se rend dans le Sud de l'Afrique et y rencontre l'Immortel Bakrus qui lui expliquere les règles et l'origine des Immortels, lui racontant que lorsque le Chaos est présent, tous les 10 000 ans, la Source réapparaître et qu'à la fin il ne peut qu'en rester un ou l'élu. Quelques centaines d'années après, lorsqu'il sent avoir assez appris, il défie son maître et gagne le combat. Il manque la Source de peu puis change encore de lieu, fuyant les endroits devenant trop dangereux pour lui. Il marche toute la longue de l'Himalaya et découvre le futur Tibet où il vivra dans une grotte pendant 300 ans jusqu'à ce qu'il parte pour le nord de la future Chine pour rejoindre un petit village. C'est avec les conseils et l'enseignement de son deuxième maître, l'Immortelle Ly-Hy qu'il apprend le combat au bâton, ce qui deviendra plus tard sa meilleure voie de survie. Il ne reste que 300 ans avec elle avant de rejoindre l'Inde pour s'installer dans un village de nomade situé près du grand fleuve. Pécheur dans cette tribu, il se marie alors pour la deuxième fois avec Nel-Inh et reste à ses côtés jusqu'à ce qu'elle ne meurt de vieillesse. Il contribue en 7000 avant JC à la construction du village Catal Hoyuk en Turquie, puis partage la vie d'une autre tribu nomade en tant que chasseur à Byblos 200 ans plus tard. Tentant de survivre de son mieux malgré tout, il change d'endroit une nouvelle fois pour l'île de Créte où il devient agriculteur. C'est en 5100 avant JC, alors qu'il est en Bretagne, qu'il affronte le légendaire Emrys et perd la mémoire après un combat trop difficile pour lui. Il reçoit un coup à la tête puis tombe d'une falaise. Il prend le surnom de Methos, ne se rappelant plus qui il est, ni d'où il vient. C'est peut-être de ce combat que découle le côté débauche d'Adam, puisque c'est environ 100 ans après sa chute qu'il vit dans la future Massillia avec deux femmes et y vivant là une vie de débauche total qui dure environ 300 ans avant qu'il n'entende parler de l'Arche de Noé en Israël. En Égypte, à l'époque Badarie Pre-dynastie Ancien, Methos se crée un passé imaginaire afin de donner un sens à sa vie qui, pour lui, en a de moins en moins.

Passant de simple paysan à quelque chose de mieux, il apprend l'écriture archaïque à Uruk en Mésopotamie grâce aux Sumériens. C'est grâce à l'apprentissage de l'écriture et à son manque de souvenir que Methos se décidera à écrire un journal. Il sera d'ailleurs un participant à l'invention, 200 ans plus tard, en Égypte, de l'écriture archaïque et des hiéroglyphes avec les plus grands sages. Il continuera son mémoire dans cette écriture. Commençant à remonter doucement la pente de sa dépression, il sauve la vie du Pharaon Horus Peou, premier roi de la dynastie 00 en Basse-Égypte à Bouto. Il devient grâce à ce geste le premier grand Vizir d'Égypte. Il n'y restera pas longtemps néanmoins, quittant l'Égypte pour la Crête où il sert les rois Khios puis Humilkus. Voyageant, il se rend jusqu'à la légendaire cité de pierre Pétra, puis s'installe avec sa femme au mont Sinaï. Cinq ans plus tard, le Pharaon Horus Dier tue sa femme et fait de Methos son esclave. Ce dernier réussit à déjouer son maître et le momifiant vivant, il lui volera sa place et deviendra pharaon.

Selon sa nouvelle mémoire, c'est en 3005 avec JC qu'il a son premier Quickening face à un guerrier nubien. Après ce premier, il continue son errance à la recherche de sens à cette immortalité qui, même si on lui a enlevé les premières années de sa vie, commence à peser lourd dans la balance. Il ne se sent ni très bien, ni à sa place partout où il va. Même sa rencontre avec Hélène de Troie n'améliorera pas son sort, même, il l'empirera à cause de toute la futilité d'une vie humaine. Ses espoirs de peut-être un jour reprendre le contrôle sur ce qu'il est apparaîtra lors de sa rencontre avec Kronos, puis celles avec Caspian et Silas. Ces rencontres seront le point décisif de sa vie.

Le point décisif car c'est avec eux qu'il apprend à devenir quelqu'un. Goûtant au pouvoir et à la gloire, il devient avec ces quatre nouveaux 'amis' un Cavaliers de l'Apocalypse, ne faisant naître sur son passage que mort et peur. Sous le pseudonyme de la Mort, Methos massacre des centaines, voir des milliers d'innocents sans le moindre remord et capture Cassandra dans un village après avoir massacré son peuple. L'ayant tout d'abord prise comme une esclave, ils ne peuvent s'en débarrasser normalement puisqu'elle est Immortelle, Methos finit par prendre soin d'elle, puis par tomber amoureux. La faiblesse étant extrêmement mal vu par Kronos, leur chef, il ne réagit pas lorsque Cassandra est violé par son ami, mais la laisse partir lorsqu'elle s'enfuit, acceptant de faire taire son désir égoïste de la garder pour lui afin qu'elle puisse partir. Elle avait des chances de mourir dans le désert et ainsi sa mort n'aurait pas été de son fait.

Il faut quelques centaines autres années pour que les Cavaliers de l'Apocalypse ne se séparent. Methos rejoint aors la Grèce où il devient un ami proche de Socrate, puis la Chine quelques décennies plus tard où il rencontre Mencius, un écrivain adepte du confucianisme. Bougeant sans cesse, il fait la rencontre de Jules César, puis assiste à une double décapitation, celles de Titus Marconus et Marcus Audelius qui mettent fait au combat d'un même mouvement de lame.

Par la suite, de 69 à 30 avant JC, de retour en Égypte, il fait la rencontre de Cléopatre et Nefertiri, agrandissant toujours, à chacun de ses arrêts, son journal et ses connaissances. Dans de le nombre de ses débauches, une aventure avec une femme mariée se rajoute à la liste, puis, à l'an 65 après JC, il voit la mort du prince des Apôtres Saint Pierre à Rome. Dans la même ville et la même époque, il rencontre Néron, puis assiste, en 93, au martyr des chrétiens dans la fosse aux lions. C'est après cet événement qu'il recommence une errance sans but, marquant de moins en moins de choses dans son journal, hanté par son passé sans néanmoins n'avoir ne serait-ce qu'un seul regret. Même le départ de Cassandra ne le dérange plus. Il a été ce qu'il a été, sans aucun remord, même si son cœur amoureux aurait bien aimé rester avec elle. Moins de 600 ans plus tard, il traverse l'Atlantique en compagnie d'un groupe de moines irlandais en direction de leur pays où Methos en profite pour faire une petite retraite bien méritée. Avec tous les Immortels qui désirent bien couper sa tête, il doit souvent changer d'endroit et dans ce lieu reclus où peu de gens se rendent, il peut enfin prendre un repos, remettre ses idées en place, prendre du recul sur sa vie, puis repartir pour la Chine où il se trouva pendant la Dynastie Ming complète.

Au 15e siècle, Methos commence à étudier la médecine en Allemagne à Heidelberg, agrandissant comme toujours ses connaissances sur le monde. En même temps, il augmente, en se rendant dans des pays assez habités, le risque qu'un autre humain de sa race le retrouve et tente de le tuer comme bien des Immortels depuis qu'il est au monde. Un danger le touchera de près lorsqu'en 1808, alors qu'il est médecin en Nouvelle-Orléans, il se permet une aventure avec la maîtresse de Morgan Walker. Ce dernier tue la jeune et finit par le défier en duel. Duel que Methos refuse en s'enfuyant lâchement.

Neuf ans plus tard, il retourne en Angleterre et recommence une vie de débauche aux côtés d'un autre Immortel, Byron et des époux Percy et Mary Shelley. Il restera avec Byron pendant un bon moment de leur vie d'Immortel, puis, en 1980, il va étudier l'histoire, la philosophie et l'informatique en France. C'est à ce moment qu'il apprend l'existence des Guetteurs (des hommes et des femmes qui surveillent tous les déplacements de tous les Immortels sans avoir le droit d'intervenir) et finit par les intégrer sous le nom d'Adam Pierson, se faisant tatouer leur symbole distinctif. C'est pour devenir un Guetteur qu'il prendra le pseudonyme d'Adam Pierson. Pour comble d'ironie, Adam Pierson choisira de devenir le Guetteur du mythe: Methos. Il peut ainsi garder un œil sur les autres Immortels, pour sa survie, ainsi que sur les Guetteurs, pour sa survie encore.

Même malgré le fait qu'il soit un mythe, il est découvert par Darius (un responsable des Guetteurs) et par Duncan MacLeod (un autre Immortel) lorsque l'Immortel Kalas tente de prendre sa tête. Après tout, toutes les connaissances et la puissance emmagasinée depuis sa naissance les attire tous. Son vieil âge promet des merveilles si ça tête venait à être couper. Darius, malgré sa connaissance de sa traîtrise envers les Guetteurs n'en dira rien à ses supérieurs, ayant toujours apprécier la curiosité et l'assiduité d'Adam Pierson. Il se liera donc d'amitié avec Duncan et lui. D'ailleurs, lors de sa rencontre avec ce dernier, cela faisait au moins 200 ans qu'il n'avait pas combattut, ayant prit l'habitude de fuir l'épée des autres afin de rester en vie.

Il supplie et offre sa gorge à Duncan, lui disant que s'il ne le tue pas, ce sera un autre, voir Kalas et il préfère voir sa puissance dans le corps d'un jeune garçon au service du bien que d'un autre Immortel au service du mal. Malheureusement pour lui (et à son grand soulagement en même temps) Duncan refuse de lui enlever la vie. C'est à ce moment-là que l'amateur de bière (dont il a peut-être assisté à l'invention) que Methos et l'autre Immortel devient alliés, puis amis. C'est d'ailleurs grâce à lui que Duncan réussit à garder sa tête en deux occasion où Adam se permet de réagir à sa place, tranchant la gorge d'Immortel anciennement ami de Duncan et maintenant trop dangereux pour celui-ci. Malgré qu'il se donne cette permission, il en voudra à son ami de tuer Lord Byron, son ancien ami, mais devenu dangereux pour la société de part sa lassitude de l'immortalité.

Adam manque de perde tous ses amis d'un coup lorsqu'ils découvrent qu'il faisait anciennement partit du groupe appelé les Cavaliers de l'Apocalypse (groupe qui a tant semé la terreur que la Bible en fait mention). Lorsque Kronos revient pour reformer le groupe, Methos tente d'abord de s'enfuir, mais sous la menace d'un poignard sur sa gorge, il finit par accepter de redevenir le cerveau des Cavaliers. Il forge un plan de son mieux pour que Duncan puisse contrecarrer leur plan tout en faisant croire à Kronos que tout cela est pour mieux le piéger. Croyant comprendre où il veut en venir, son ami capture Cassandra – de retour aussi aux côtés de Duncan – alors qu'il amène ce dernier au lieu où serait supposé avoir lieu la première explosion qui ferait reprendre de la célébrité aux Cavaliers.

Son face à face avec Cassandra se passe dans l'angoisse totale pour lui – même s'il ne le montre à peine – surtout qu'il ressent toujours envers elle quelques sentiments amoureux. Lors du dernier combat, Kronos ordonne que si Duncan vient dans leur repère, Cassandra devra être exécutée. Incapable d'un tel geste, il se retourne contre ses anciens frères et tue celui du groupe avec lequel il s'entendait le mieux et qu'il aimait réellement.

Malgré cette mauvaise passe, il restera un temps avec Duncan, cette amitié étant étonnamment plus forte qu'il ne le pensait d'abord.

Entre la fin de votre histoire de référence et son arrivée au 109, qu’est-il advenu de votre personnage ? (2 lignes) Il avait fait mine de prendre retraite quelque part et s'était embarqué pour rejoindre une place éloigné du monde. Le voyage s'était légèrement mal passé lorsqu'un homme saoul avait décidé de régler ça à coup de poignard. Blessé mortellement, Methos avait marché un moment, afin de mourir loin du regard humain, puis s'était écroulé, mort. Le soleil avait timidement pointé le bout de son nez lorsqu'il se réveilla brusquement, toussant et crachant de l'eau, aspirant sa vie comme s'il était désespéré, grelottant de froid sous ses habits et sentant la lame de son épée contre ses côtes. Éberlué, il était resté un bon moment immobile, le regard sur le ciel, ne comprenant pas exactement ce qui s'était passé. Cillant, il se tourna tous sens tous côtés, se relevant brusquement, les pantalons plein d'eau et le dos mouillé. Il finit par reconnaître l'endroit où il se trouvait et soupira de soulagement, non sans se demander qu'est-ce qu'il pouvait faire là. Avait-il marché autant que ne le laissait sous-entendre la rive où il était ou bien avait-il vogué sur l'eau jusqu'ici. Après tout, il ne se souvenait plus très bien de l'endroit de sa mort. Il faisait noir et il n'arrivait pas à voir complètement. Il se souvient avoir entendu le léger clapotis de l'eau mais sans plus. La conclusion la plus logique était celle comme quoi il était mort en tombant à moitié dans l'eau. Cette dernière l'avait amené jusqu'ici. Il était mort assassiné, puis sans doute noyé. Charmant.

Il se dirigea vers la ville, ne se souciant guère de son apparence pour le moment, à la recherche d'un endroit où il pourrait passer la nuit. Il avait toujours dans l'idée de s'enfuir pour une retraite bien méritée. D'une certaine manière, il se sentait un peu traître de laisser Duncan s'occuper de ses problèmes tout seul, mais il était grand ce gamin de 400 ans maintenant. Alors il pouvait bien vivre comme les adultes non ? Et puis le retour de Cassandra avait été le point décisif de son choix. L'aimant encore et connaissant très bien les sentiments plus haineux qu'amoureux qu'elle entretenait à son égard, il avait préféré s'éloigner. Surtout qu'il ne doutait pas que Duncan, tout Don Juan qu'il était, lui avait déjà fait la cour et avait très certainement gagné. Sur ce terrain, il préférait se tenir à l'écart. 6000 ans ne l'avait pas aidé. Il avait fait tant de conneries au nom de l'amour, avait détruit tant de cœur.

Bref, il s'était installé dans un hôtel lorsqu'un jour, il tomba sur une résidence qu'il trouva banale sur le coup, mais que son instinct ne lui conseillait pas. Prudent, mais tout de même intéressé, il y entra et finit par y vivre, conscient qu'il avait peut-être trouvé là la paix qu'il recherchait tant. Malgré son espoir, il ne se sépare toujours pas de sa fidèle compagne, n'ayant pas l'envie d'être pris par surprise par un autre Immortel.


    Derrière l’avatar…


Prénom: Kei
Âge : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Somewhere
Qu’est-ce qui vous a attiré sur le forum ? J'ai été attiré par toutes les possibilités que donnaient ce forum ainsi que les défis apportés. C'en est un que je viendrais à regretter s'il me fallait le quitter.
Qu’est-ce qui vous a rebuté sur le forum ? Vraiment, absolument rien.
Mot de passe du règlement : OK by Wonka


Dernière édition par Adam Pierson le Mer 02 Mar 2011, 20:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
avatar

Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
6/100  (6/100)

MessageSujet: Re: Je suis très certainement l'aîné...comme d'habitude.   Mer 02 Mar 2011, 10:13

Bonjour et bienviendu Kei, j'ai validé le mot de passe, si tu as des questions, sur le forum ou des difficultés à finir ta fiche n'hésite pas, ma boite à MP est facile d'accès et je suis là pour ça Smile

_________________
VOTEZ :


Dans la mesure où j'ai une mémoire de poisson rouge n'hésitez pas à me rappeler nos RPs en cours par MP si vous voyez que je mets plus d'une semaine à vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis très certainement l'aîné...comme d'habitude.   Mer 02 Mar 2011, 13:15

Bienvenue ! Me coupe pas la tête et on sera potes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
avatar

Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
13/100  (13/100)

MessageSujet: Re: Je suis très certainement l'aîné...comme d'habitude.   Mer 02 Mar 2011, 13:34


Bienvenue ! ^^
Oh Peter Wingfield mrgreen Petit avatar cadeau câlin2

Même chose que pour Willy, si tu as un souci n'hésites pas à envoyer un mp à un membre couleur rose ou vert connecté mrgreen

_________________

Sprite by Sebastian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis très certainement l'aîné...comme d'habitude.   Mer 02 Mar 2011, 13:43

Bienvenue à toi sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis très certainement l'aîné...comme d'habitude.   Mer 02 Mar 2011, 14:52

J'ai l'impression que Jack Harkness a été battu sur la longévité...

En tout cas, bienvenue.
N'hésite pas si tu as une question, nous sommes à ta disposition Smile
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pierson
En phase avec les Oumpa Loumpa
avatar

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 455 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Je suis très certainement l'aîné...comme d'habitude.   Mer 02 Mar 2011, 15:08

Wonka -> Merci j'ai noté.
Peter -> Me coupe pas la mienne et ce sera sans problème :D
Bellatrix -> J'ai pris ton cadeau avec plaisir Smile et merci
Daffy -> Merci !
Tonks -> de 4000 ans :D et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
avatar

Nombre de messages : 7331
Age : 31
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: Je suis très certainement l'aîné...comme d'habitude.   Mer 02 Mar 2011, 16:38

Bienvenue, Adam !
Pas le temps de lire toute ta fiche (mon heure de fourche touche à sa fin :s), mais c'est un plaisir de te voir débarquer au 109 !
Comme Bella, Tonks et Willy, en cas de besoin, ma boite à mp est là Smile

_________________
[H]ouse
Mon rêve ? Être enterré vivant dans le décolleté de Cuddy.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org/
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
avatar

Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
13/100  (13/100)

MessageSujet: Re: Je suis très certainement l'aîné...comme d'habitude.   Mer 02 Mar 2011, 16:58

Pour le moment je n'ai rien à redire sur ta fiche, tout est parfait Tadaaa
Il ne manque que les qualités/défauts pour te valider apparemment ! ^^

_________________

Sprite by Sebastian


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Mer 02 Mar 2011, 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Pierson
En phase avec les Oumpa Loumpa
avatar

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 455 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Je suis très certainement l'aîné...comme d'habitude.   Mer 02 Mar 2011, 17:00

Mon histoire n'est pas terminée en fait ^^'' et ne contient que la moitié de la vie de Methos -_-
Je finis tout cela dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis très certainement l'aîné...comme d'habitude.   Mer 02 Mar 2011, 17:17

Bienvenuuue Monsieur Pierson câlin3
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
avatar

Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
13/100  (13/100)

MessageSujet: Re: Je suis très certainement l'aîné...comme d'habitude.   Mer 02 Mar 2011, 17:25

Adam Pierson a écrit:
Mon histoire n'est pas terminée en fait ^^'' et ne contient que la moitié de la vie de Methos -_-
Je finis tout cela dans la soirée !
Oki pas de problèmes, j'ai hâte de lire ça What a Face

_________________

Sprite by Sebastian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Pierson
En phase avec les Oumpa Loumpa
avatar

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 455 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Je suis très certainement l'aîné...comme d'habitude.   Mer 02 Mar 2011, 18:20

Ella: Juste Adam je vous prie Smile et merci.
Bellatrix: Le problème avec tout le début c'est qu'on ne les a qu'en bribes. Je devrais pouvoir résumer ce qui se passe dans la série avec moins de dates et d'ennui :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Pierson
En phase avec les Oumpa Loumpa
avatar

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 455 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Je suis très certainement l'aîné...comme d'habitude.   Mer 02 Mar 2011, 20:29

Désolé du double poste.

Présentation terminée.
Il manque des informations, mais l'histoire aurait été beaucoup trop longue, donc vous avez le nécessaire. Le reste pourra être utilisé dans les RPs, tout comme le reste de sa description mentale.
J'espère que c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis très certainement l'aîné...comme d'habitude.   Mer 02 Mar 2011, 21:02

Wow...Quelle fiche! Un peu de Queen pour se mettre bien dans le thème et c'est parfait!

Je te valide, bien sur ! Bienvenue! Tu peux aller faire ta demande de logement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pierson
En phase avec les Oumpa Loumpa
avatar

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 455 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Je suis très certainement l'aîné...comme d'habitude.   Mer 02 Mar 2011, 21:05

Ah la musique, douce drogue des temps anciens....

Merci, j'y fonce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis très certainement l'aîné...comme d'habitude.   Mar 08 Mar 2011, 12:17


AHHHHHHHHHHH METHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !!!
J'ai le coeur qui bat vite...trop vite....ca va exploser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y'a un médecin de la salle ?
(te cache pas, House !)

Ce personnage a bercé mon adolescence et fait battre mon coeur de jeune fille en fleur ! (et à l'âge adulte, c'est pire encore). je crois même connaitre par coeur certains épisodes (ben en même temps, je ne regarde plus que les épisodes où il apparait !)

trop contente de le voir sur ce forum !!!!!!!!


Par contre, grosse surprise...Pourtant grande connaisseuse de ce personnage, j'ignorais tout de ce qu'il s'était passé avant les cavaliers de l'Apocalypse...aie-je raté un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pierson
En phase avec les Oumpa Loumpa
avatar

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 455 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Je suis très certainement l'aîné...comme d'habitude.   Mar 08 Mar 2011, 16:37

Quelqu'un qui connaît Highlander ! Smile

Quant aux épisodes, j'avoue moi-même n'avoir regardé que ceux avec Adam/Methos et ce sans honte. Je ne l'ai découvert que récemment, donc je ne peux que demander ton indulgence Smile


Pour l'histoire venant avant les Cavaliers de l'Apocalypse, il n'en est pas fait mention dans les épisodes. Ce ne sont que dans les différents sites sur lui qu'on peut tenter une reconstruction partielle. Il devait y avoir de ces informations dans les bonus DVD dont j'ai entendu parlé un peu partout. Plus les quelques informations venant du film qui se passe quelques années après la série et qui nous en apprend plus sur le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis très certainement l'aîné...comme d'habitude.   Mar 08 Mar 2011, 17:34

Vu la fiche que tu as faite, je pense que tu as vachement bien saisi le personnage, j'étais soufflée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je suis très certainement l'aîné...comme d'habitude.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis très certainement l'aîné...comme d'habitude.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis très occupé ...
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Je suis très câline je vous assure
» Mitsuki Hojitake, dans la place, et en pleine forme ! Faites gaffe, parce que je suis très épuisante.
» [AIDE(comme d'habitude)] Format MPEG plus petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
La Porte d'entrée
 :: Fiches :: Fiches validées
-
Sauter vers: