AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Remus J.Lupin, l'homme au cent tourments...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remus J.Lupin
Why so serious?
avatar

Nombre de messages : 839
Age : 26
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Remus J.Lupin, l'homme au cent tourments...   Lun 11 Avr 2011, 20:45

Remus J.Lupin

Fiche de présentation




    Identité


Nom : Lupin
Prénom(s) : Remus John
Surnoms (facultatif) : Lunard, Moony, Rumulus, Mumus
Date de naissance et âge : 10 mars 1960, 53 ans
Sexe : Masculin
Profession : Aucun, mais il a jadis été professeur à Poudlard, durant un an.



    Physique

Description physique de votre personnage :
Remus est un homme assez grand et mince, mais ce n'est pas les caractériques que les gens regardent en premier venant de lui. Ce qui attire l'oeil, c'est l'apparence de l'homme. Ses cheveux sont souvent en batailles, bruns claires avec des mèches grises et blanches ici et là. Son visage est parsemé de cicatrices. Des plus profondes, les plus foncées, au cicatrices les plus petites. Cela est dû à son autre apparence. Il a l'air continuellement fatigué et malade. En fait, Remus est vraiment malade, car c'est un loup-garou. En plus des cicatrices, sur le visage de Lunard, il commence à y avoir quelques rides, même s'il est encore dans la fleur de l'âge. Souvent, le loup-garou porte des vêtements la plupart du temps froissés, rapiécés, usés et d'apparence miteux. C'est que l'homme ne passe pas son temps à s'acheter de nouveaux vêtements, car lorsqu'il se transforme ses vêtements se font massacrés. Sa voix ne représente pas ce qu'il est, car elle est rauque et douce à la fois.

    Titre de la fiction dont est tiré votre personnage : La Saga Harry Potter
    Auteur : J.K.Rowling
    Année : 1997
    Avatar : David Thewlis



    Caractère


Qualités : Remus possède un grand cœur. Il est chaleureux et très courageux. Il est prêt à tout pour aider ses amis. En fait, Mumus est très reconnaissant envers ses amis, car depuis tout jeune, il a été délaissé à cause de ce qu'il est. Il n'a jamais travailler, sauf à Poudlard et au sain de l'Ordre du Phénix. Il aime être ne compagnie de bonnes personnes et s'amuser. Il a encore un cœur d'enfant pour son âge. Il profite de la vie à pleine dent. Lorsque quelqu'un lui donne une chance, il l'a prends les bras grand ouvert et il en profite au maximum, car il n'a pas eut vraiment de bonnes relations sociales. En amour, il se dévoue pleinement. Il entre dans sa relation cœur et âme! Maintenant qu'il sait qu'il à un garçon, il est l'homme le plus heureux, mais il est triste de ne pas pouvoir donner tout l'amour qu'il a.
Défauts : L'homme n'a pas vraiment de défauts, il essaye de faire plaisir à tout ceux qu'il aime, alors ses défauts surgit quand il est dans sa forme lycanthrope. Son défaut est en fait sa lycanthropie. Lorsque vient la pleine lune, il devient méchant, agressif. Il n'est plus lui-même. Ses instincts animaux ressortent et il ne peu pas être lui-même.
Goûts : Remus aime beaucoup le chocolat. Il en a toujours sur lui.Il préfère le chocolat au lait qu'à n'importe quelle autre sorte. Par contre, il ne dira jamais non pour un morceau de chocolat, peu importe la saveur. Lupin adore les belles journées ensoleillée, comme ça il peu aller se faire réchauffer par les rayons du soleil.
Phobies : Depuis tout jeune, Remus à une peur extrême de la pleine lune, car c'est à cause de elle que l'homme se blesse et devient une bête. S'il pouvait, il fuirait la pleine lune, mais cela ne peu se faire, car dès qu'il sent les rayons de la lune sur sa peau, c'est la transformation immédiate. Il a peur aussi qu'il arrive quoique se soit à ses amis, mais surtout à sa famille.
Evolution par rapport au contexte de départ : Remus est toujours le même. Il a toujours peur de se faire rejeter par les autres. À cause de sa maladie, il n'essaie pas de se trouver un emploi. Par contre, il est toujours aussi heureux d'avoir des gens sur qui compter. Son grand coeur est toujours de la partie, tout comme son courage, malgré qu'il se laisse un peu piller dessus.


    Biographie


Résumé/synopsis de votre histoire de référence (7 lignes + citez vos sources) : Le père de Remus est sorcier et sa mère est une moldue (non-sorcière), donc cela fait de lui un sang-mêlé, mi-sorcier mi-moldu. Il eut une enfance normale, jusqu'à ce que son père insulte Fenrir Greyback, un loup-garou des plus dangeureux, et qu'en revanche, il morde Remus. Alors, depuis son enfance le petit Lupin est un lycanthrope. À partir de ce moment, Remus passait sa vie dans la demeure familiale. Il sortait très rarement et les nuits de pleine lune, il s'enfermait à double tour dans sa chambre.
Lorsqu'il eut l'âge d'aller à Poudlard, les parents et le petit jeune homme hésitait à l'envoyer à l'École de Sorcellerie, mais le directeur, Dumbledore, lui permit d'y aller. Lors de la rentrée, Remus était retissant de se faire des amis. Il ne voulait pas leur faire de mal, mais il se lia rapidement d'amitié avec James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrew, trois autres élèves de Gryffondor. Durant toutes ses études, ses amis l'accompagnait lors de ses transformation et pour se protéger de lui ils ont appris, dans l'illégalité, à devenir animagus. Remus ne pourrait jamais les remercier assez pour avoir contredit les lois. Ensemble, ils ont aussi inventé la Carte du Maraudeur. Cette carte leur permettait de voir tous les passages secret du château et savoir qui se promenait, ce qui les aidaient énormément lors de leurs mauvais coups. Une fois les études terminées, malgré les très bonnes notes de Remus, personne ne voulut l'engager, à cause de sa maladie. Alors, il fit que se promener ici et là essayant d'avoir de petits emplois, mais qu'il ne gardait jamais longtemps.

Par contre, Dumbledore lui permit de renter dans l'Ordre du Phénix avec ses autres collègues de classe. Il était content d'avoir quelque chose à faire de son temps. En plus, il était avec ses amis, mais la paix de dura pas longtemps, car il y eut le Première Guerre et Remus se retrouva seul. James et Lily avait périt et Sirius se retrouva à Azkaban.

Plus tard, le directeur de Poudlard lui permit d'avoir un poste en tant que professeur de la Défence contre les force du Mal. Cours que tous les élèves aimaient, car Remus enseignait très bien. Par contre, à la fin de l'année les parents portèrent plaintes sur le fait d'avoir un professeur loup-garou et il du partir. Ce fut aussi à ce moment là qu'il renoua d'amitié avec Sirius Black.

Quatre ans plus tard, Remus à le doit à sa première déclaration d'amour, mais il repoussa Nymphadora Tonks, car il prétextait d'être trop vieux et trop dangereux pour elle, mais vers la fin de l'année, ils eurent un enfant ensemble, mais leur famille ne dura pas longtemps quand les deux parents furent tué.
Source
Entre la fin de votre histoire de référence et son arrivée au 109, qu’est-il advenu de votre personnage ? Théoriquement, Remus se fait tuer lors de la Deuxième Guerre des Sorciers, mais au dernier moment, il utilise un sort de protection et arrive à survivre. Croyant sa femme morte et son meilleur ami, décédés, il quitte l'école et se retrouve dans un monde de moldu un peu étrange. Mais il s'y sent bien. Lors d'une pleine lune, comme il n'a plus d'endroit où se cacher, Remus se faire poursuivre dans un homme. Il connait donc son secret. Une bataille violente éclata entre les deux hommes, mais lorsque la nuit tomba, l'adversaire de Remus se rendit compte finalement qu'il n'était pas méchant et avec les temps Remus et Jack Harkness. Secrètement, Remus espère revoir sa femme et son fils pour enfin reprendre une vie à trois.


    Derrière l’avatar…


Prénom: Kaou, ou Kateryne
Âge : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par Jack Harkness
Qu’est-ce qui vous a attiré sur le forum ? Le graphisme et le choix de personnages
Qu’est-ce qui vous a rebuté sur le forum ? Le HTML pour la fiche de présentation
Mot de passe du règlement : OK par Bella

_________________
J'aimerais tout recommencer... Pour tous les retrouver... //
I solemny swear, I am up to no good...

Spoiler:
 


Dernière édition par Remus J.Lupin le Sam 16 Avr 2011, 21:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
avatar

Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
13/100  (13/100)

MessageSujet: Re: Remus J.Lupin, l'homme au cent tourments...   Lun 11 Avr 2011, 20:51



Bienvenue Remus What a Face
Heureuse de t'accueillir ici, au 109 rue du Septième Art... mrgreen

Si tu as besoin d'aide, ma boite mp est grande ouverte wink

_________________

Sprite by Sebastian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus J.Lupin
Why so serious?
avatar

Nombre de messages : 839
Age : 26
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Remus J.Lupin, l'homme au cent tourments...   Lun 11 Avr 2011, 20:57

Merci Bella ^-^

Mais je crois que la seule chose que je n'est pas compris encore, c'est le fonctionnement de la fiche du personnage xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EVE
Cours, Forrest!
avatar

Nombre de messages : 2307
Age : 36
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Remus J.Lupin, l'homme au cent tourments...   Lun 11 Avr 2011, 21:00

Bienvenue parmi nous ! =)

_________________


Un peu de musique dans ce monde de brutes...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/EVEProbeOne
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
avatar

Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Remus J.Lupin, l'homme au cent tourments...   Lun 11 Avr 2011, 21:30

Bienvenue en tout cas, je suis content que tu aie accepté de venir !

Bon, je ne vois pas ce que tu sembles ne pas avoir compris, mais fais-moi signe pour m'expliquer par MP ce que tu ne comprends pas ?? Va me faire plaisir de te guider.
Il te manque simplement l'évolution du caractère de ton personnage depuis son arrivée au 109.
Ainsi que quelques fautes à la fin de ton histoire qui rend les phrases un peu étrange. (En fait, je suis peut-être juste con, mais j'ai pas très bien compris...)


_________________
-Administrateur PNJ-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus J.Lupin
Why so serious?
avatar

Nombre de messages : 839
Age : 26
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Remus J.Lupin, l'homme au cent tourments...   Lun 11 Avr 2011, 21:46

J'espère que c'est mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Remus J.Lupin, l'homme au cent tourments...   Lun 11 Avr 2011, 21:51

Bienvenu mon ami ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Remus J.Lupin, l'homme au cent tourments...   Lun 11 Avr 2011, 21:58

Bienvenue sur le forum ^^ !

Yeah, j'adore Lupin, je suis content de voir enfin mon gentil préféré de la saga Harry Potter, sur le 109 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Remus J.Lupin
Why so serious?
avatar

Nombre de messages : 839
Age : 26
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Remus J.Lupin, l'homme au cent tourments...   Lun 11 Avr 2011, 22:02

Merci à vous deux ^-^

Sirius, va falloir se rencontrer un moment donné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Remus J.Lupin, l'homme au cent tourments...   Lun 11 Avr 2011, 22:10

Hello dear Smile

Je suis également là. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Bienvenue sur le 109
Revenir en haut Aller en bas
Remus J.Lupin
Why so serious?
avatar

Nombre de messages : 839
Age : 26
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Remus J.Lupin, l'homme au cent tourments...   Lun 11 Avr 2011, 22:16

Enfin, tout est terminée!!!

_________________
J'aimerais tout recommencer... Pour tous les retrouver... //
I solemny swear, I am up to no good...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Remus J.Lupin, l'homme au cent tourments...   Lun 11 Avr 2011, 22:19

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue mon petit loup ;)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Remus J.Lupin, l'homme au cent tourments...   Lun 11 Avr 2011, 22:25

Remus J.Lupin a écrit:
Merci à vous deux ^-^

Sirius, va falloir se rencontrer un moment donné!!!

Mais j'y compte bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
avatar

Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Remus J.Lupin, l'homme au cent tourments...   Lun 11 Avr 2011, 23:03

Bon bon bon, je te valide.
Tu peux aller faire ta demande de colocation dans demande de colocation (je joue a mister obvious aujourd'hui) et j'espère que tu vas t'amuser.
Donc s'il n'y pas d'objection tu devrais recevoir ta couleur...bientôt !

_________________
-Administrateur PNJ-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
avatar

Nombre de messages : 7331
Age : 31
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: Remus J.Lupin, l'homme au cent tourments...   Lun 11 Avr 2011, 23:56

Bienvenue, le garou

_________________
[H]ouse
Mon rêve ? Être enterré vivant dans le décolleté de Cuddy.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org/
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
avatar

Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
6/100  (6/100)

MessageSujet: Re: Remus J.Lupin, l'homme au cent tourments...   Mar 12 Avr 2011, 07:11

Bienviendu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Remus J.Lupin, l'homme au cent tourments...   Mar 12 Avr 2011, 09:49

Bonjour cher Remus ! Bienvenue sur le 109 !
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
The Good, the Bad and ME
avatar

Nombre de messages : 60
Localisation : Perdu dans un monde hostile
Humeur : Narcissico - cruelle
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: - 200 $
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Remus J.Lupin, l'homme au cent tourments...   Mar 12 Avr 2011, 12:02

Bienvenue à toi, lunard.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodolphus A. Lestrange
Alien, va ! Education minimum.
avatar

Nombre de messages : 285
Localisation : Appartement 602
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 30 $
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Remus J.Lupin, l'homme au cent tourments...   Mer 13 Avr 2011, 12:47

Mmmh, Dolohov n'a pas très bien fait son boulot, on dirait...
Bienvenue quand même, l'hybride !

_________________


Au bout de mon cigare, il y a certes de la cendre, mais il y a surtout un super beau mec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Remus J.Lupin, l'homme au cent tourments...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Remus J.Lupin, l'homme au cent tourments...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus J. Lupin
» Remus J. Lupin ? Moony
» Remus Lupin (TERMINE)
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
La Porte d'entrée
 :: Fiches :: Fiches validées
-
Sauter vers: