AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Besoin de prendre l'air (PV Patmol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remus J.Lupin
Why so serious?
avatar

Nombre de messages : 839
Age : 26
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Besoin de prendre l'air (PV Patmol)   Jeu 14 Avr 2011, 00:47

Cela faisait déjà plus de trois jours que la pleine lune était passé et le loup sentait le besoin de prendre l'air. Il était assit seul dans sa petite salle à manger. il avait une table avec seulement deux chaise. Il n'allait pas investir plus pour acheter des meubles, puisqu'il ne pensait pas avoir quelqu'un pour lui tenir compagnie ou qui allait avoir plus d'une personne qui allait venir prendre un repas chez lui. il avait simplement Jack qui squattait son sofa de temps à autres. Le loup-garou aimait la compagnie de ce capitaine, mais cela n'était rien à comparer d'être avec Tonks ou Sirius. Comme ces deux la lui manquait... Du coup, comme il avait simplement une chambre dans cet appartement. L'ancien professeur se demandait s'il avait le seul appartement simple de tout l'immeuble. il prit la dernière gorgée de son café et regarda à l'extérieur. Il faisait beau. De plus, cela faisait au moins trois jours qu'il n'avait pas mit les pieds à l'extérieur. Cela pourrait lui faire du bien, prendre un peu d'air. Il alla donc déposer sa tasse dans lévier et se rendit dans sa salle de bain.

Il avait toujours ses pansement sur ses joues et il ne voulait pas sortir ainsi parmi les moldus. Cela allait être bien trop étrange, un homme qui se promène avec des bandages sur les joues. Alors, il les enleva une à une. Ses cicatrices étaient moins visibles, mais elles étaient encore tous présentes. Il savait qu'il allait en avoir au moins une qui allait faire une marque. Lupin eut un léger soupir. il avait pas grand chose à faire pour tout cela. Il avait essayé des onguents magiques, des onguents moldu et il avait même été à Ste-Mangouste, il avait rien à faire pour des plaies de lycanthrope. Il replaça ses cheveux, malgré que cela ne fit pas de différence. Maintenant, il était prêt à sortir. Il ne lui restait plus qu'à mettre son manteau et à se diriger vers un endroit calme.

Une fois sortie de l'appartement, l'homme descendit les escaliers. Il avait oublié qu'au septième étage, les marches pour se rendre en bas il en avait plusieurs, mais c'était tout de même agréable les descendre. Cela lui permettait de faire un peu d'exercices. En même temps, le sang-mêlé pouvait penser à pleins de choses. Il se demandait ce qu'était devenu les gens de Poudlard. Ce monde de magie lui manquait. Il ferrait tout pour y retourner. il aurait tellement aimé redonner des cours de Défense contre les Forces du Mal. Il avait tellement aimé donné ce cours.

Tout en descendant, il regardait les étages. il y avait pleins d'appartement, mais il n'avait croisé personne. Il se demandait qui pouvait être ses voisins et palier et ses voisins de dessus. Il avait hâte de croiser quelqu'un, mais il avait peur que tout le monde apprenne ce qui se passait avec lui. Certes, il avait mit un sort magique à sa chambre pour que personne entendent les bruits de violence provenant du petit appartement. Il croisa finalement une dame. Il lui sourit. Près des boîtes aux lettres, il s'arrêta. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas reçu de hiboux. Il fouilla donc dans sa poche et alla ouvrit la boîte qui lui avait été attribuée. Comme il s'y attendait, elle était vide. Alors, la minuscule porte fut refermé et sortit donc du gros immeuble.

À ce moment, le loup ne savait pas vraiment où il allait, mais un endroit calme serait parfait pour lui. Il se souvint aussi que dans son jeune temps, le temps de Poudlard, il allait souvent étudier dans le parc avec ses amis. alors, il chercha le parc. il savait où il était, mais il avait un peu oublié. Cela prit près de dix minutes avant d'arriver là où il le voulait. tous les bons moments passés dans le parc de l'école lui revint. Il donnerait tout ce qu'il avait pour ravoir James, Sirius et Tonks avec lui. Un long soupir sortit de sa bouche et il se dirigea vers un gros arbre sous lequel il y avait de l'ombre. Comme ça il pourrait S'y asseoir et se reposer. Malheureusement, il n'avait pas de bouquin avec lui. Il aimait tellement lire. cela lui aurait fait du bien.

Alors, le lycan s'y assied et se mit à regarder le ciel au travers des branches qui s'emmêlaient les une entre les autres. Il y avait de petits points lumineux qui traversaient les branches, c,était de toute beauté!! Il aimait tellement cela! en plus, il y avait un petit courant d'air qui faisait bouger ses cheveux et qui caressait son visage. il ferma les yeux. Encore une fois, il repensa à ses amis. Tout lui manquait, mais il devait faire une croix là-dessus. ils étaient tous morts et il restait que lui. certes, Harry, Ron et Hermione étaient toujours vivants. Ils avaient sûrement fondés leurs familles. De plus, il ne craignait rien pour son petit garçon. Harry avait la garde du petit et il savait que tout allait bien. Le loup laissa ta tête s'adeoser à l'arbre et une mince larme quitta ses yeux. il toucha son alliance. Depuis son mariage, jamais il ne l'avait retiré et il ne le ferra jamais, car il serait pour toujours accroché à sa belle Nymphadora.

Soudain, quelque chose le tira de son sommeil, car il s'était bel et bien endormit, mais jamais il aurait crû se faire réveiller de la sorte!!!


[C]

_________________
J'aimerais tout recommencer... Pour tous les retrouver... //
I solemny swear, I am up to no good...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air (PV Patmol)   Jeu 14 Avr 2011, 23:19



My old friend come close to me
I want to talk about the sunny day...
Emilie Simon


Aujourd'hui Sirius avait décidé de sortir un peu, prendre l'air pour faire le point sur tout ce qu'il se passait dans sa vie. Quelque part entre culpabilité, et envie de revivre enfin. Ce qu'il devenait, était le reflet d'un apaisement certain. Il se fondait un peu plus dans la masse, ses cheveux coupés, et sa barbe rasée, son nouvel emploi lui avait permis d'investir dans pas mal de choses et notamment une garde robe plus approprié à l'univers moldus. C'est donc vetus d'un jeans, d'une chemise noire et d'une veste de la même couleur que le sorcier, qui avait néanmoins gardé ses cheveux longs et ses tatouages, avait décidé de se rendre au parc.

De sa jeunesse il avait gardé l'habitude d'aller au parc pour travailler et faire le point. Paquet de copie dans un sac il s'installa donc sous un arbre, ne se doutant pas que plus son ami de toujours faisait de même.
Les passants se promenaient et profitaient du soleil, tout comme Sirius d'ailleurs. Ce dernier pris le temps de corriger quelques copies. Pour le moment rien de bien passionnant, quelques banalités d'usage sur ce qu'il avait enseigné. Se frottant les yeux sous ses lunettes, Sirius décida d'aller se promener et de se plonger dans ses souvenirs. . Replaçant son sac sur son épaule il se dirigea donc dans les allées. Le soleil qui traversait les branches lui rappelaient ses souvenirs d'enfance à Poudlard, lui rappelait ses amis, plus encore que des amis de vrais membres de sa famille. Son visage se fit plus sombre lorsqu'il repensa aux mots de sa cousine Bellatrix... Voldemort avait emporté James et Lily des années auparavant, et il avait eu raison de Remus... C'était la première fois qu'il y repensait depuis son face à face avec Bella... Alors ses pensées se tournèrent vers Tonks. Il ignorait que ceux-ci avait eu le temps de fonder une famille, mais il n'ignorait par contre pas les sentiments que cette dernière avait pour lui.

Il passa une main entre ses cheveux, et c'est en arrivant près d'un arbre qu'il cru rêver...

Il était là... Allongé et endormit, dans un sommeil du juste d'ailleurs. Sirius cru se tromper mais ne pu que remarquer ces cicatrices sur son visage, Lunard avait les mêmes, les mêmes vêtements aussi, ce genre de look que personne hormis son ami n'aurait pu adopter.
Patmol resta un instant figé, son cœur lui disait que c'était bel et bien lui, mais son esprit qui avait dû s'habituer aux tourments d'Azkaban, lui disait qu'il ne s'agissait là que d'une hallucination. Alors le sorcier avança, et à chaque pas il ne pouvait nier l'évidence. Il était là bien vivant, Bellatrix avait menti, elle s'était trompé tout bonnement. Soudain ce fut comme si de nouveau il respirait, Sirius ne pu y croire et il se jeta littéralement au cou de son ami encore endormit.

LUNARD !!! Mon ami tu es en vie !!!





[C]
Revenir en haut Aller en bas
Remus J.Lupin
Why so serious?
avatar

Nombre de messages : 839
Age : 26
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air (PV Patmol)   Ven 15 Avr 2011, 03:20

Remus s'était finalement endormi. Cela lui prenait des jours après une transformation avant de reprendre toute son énergie perdue. Il était bien. Le vent sur son visage était comme une caresse remplie de tendresse. Cela lui faisait tellement de bien dormir. Le soleil sur son corps lui faisait office de couverture. Cela le gardait au chaud malgré le vent frais qui se levait de temps à autre. Pour une fois, le sommeil de Remus se fit sans rêve. Habituellement, il rêve de la guerre où il a perdu tant de personne ou à ses nuits où il vivait son pire cauchemar. Alors, cette fois-ci, le sorcier allait vraiment se reposer. Il n'aura pas de distractions durant quelques minutes.

Juste avant de s'endormir, le loup se demandait vraiment ce que son enfant pouvait bien faire en ce moment. S'amusait-il avec des amis? Est-ce qu'Harry s'occupait bien de lui? Il savait bien que c'était lui qui s'en occupait, car il avait vu sa fiancée mourir entre les mains d'un Mangemort. S'il pouvait, il se vengerait de tout le monde! Oui! Il serait là pour toutes ses âmes qui ont périt et qui n'y avait pas de raison! Même la famille Weasley ont été démembrée. Cette famille avait assez eu leurs lot de malchance! Par contre, l'ancien professeur était plus qu'heureux de se dire que Voldemort avait été vaincu par le jeune Harry. Au moins, la paix était de retour pour bien longtemps.

Remus se réveilla donc en sursaut. Habituellement, c'était parce qu'il venait de faire un cauchemar, mais il ne s'attendait pas à cela!!! Cela faisait des années que tout le monde se demandait ce qui était arrivée. Il était là? Lui? Mais, comment cela se faisait-il? Il... il avait été tué par Bellatrix puis il était tombé derrière ce rideau. Cela ne pouvait pas être lui qui lui avait sauté dessus. Remus regardait celui qui c'était carrément sauté dessus comme un déchaîné. Malgré tout c'était bien lui!!! il était toujours en vie et il était devant lui en ce moment!! C'était lui! Remus reconnaîtrait les traits de cet homme parmis tous les sorciers au monde! C'était bien Sirius Black qui était sur lui et qu'il l'avait réveillé. Remus le serra dans ses bras. Il était tellement heureux de revoir son vieil ami!! Il n'en revenait pas!!! La joie était tellement énorme que les larmes glissaient à flot sur les joues de Remus.


~ Non... Sirius... Je n'y crois pas!!! Tu es toujours vivant!!!

Cette retrouvailles lui fit le même effet que quand ils s'étaient retrouvé après la fugue de l'ancien prisonnier d'Azkaban. Il avait été tellement heureux de le revoir, comme en ce moment. C'était un moment magique pour le vieux sorcier. Il se sentait tellement seul. Certes, il avait son ami Jack, mais ce n'était pas la même chose. Ils n'avaient pas vécu la même chose qu'au temps des Maraudeurs. Le loup-garou serra son ami tellement fort que cela lui faisait mal à lui même.

~ Je suis tellement heureux de te revoir!!! J'étais sûr que l'on ne se reverrait jamais!!

L'aîné prit quelques minutes pour se calmer et lâcher son ami, pour le regarder. Tout comme lui, Sirius avait vieillit, mais il avait tellement changé! Il portait des vêtements moldus, ce que Mumus s'était résigné à faire, il avait coupé ses cheveux, mais était toujours aussi long. L'ancien professeur par contre n'avait pas changé. Il portait toujours le même genre de vêtements et ses cicatrices étaient encore là, même il y en avait bien plus. Lunard était maintenant un homme des plus heureux. Lorsque Lupin fut totalement remit de ses émotions. Il regarda à nouveau son ami. Il y avait seulement une chose qui lui venait en tête en ce moment:

~ Que fais-tu ici?! Tu es tombé... Bellatrix t'a lancé un sort... Tu dois m'expliquer, car je ne comprends rien!!

Les fois que Lunard demandait des explications étaient très rares, car il comprenait normalement très vite, mais là la situation sortait de toute rationalité. Comment avait-il fait pour survivre? Que s'était-il passé derrière le rideau. C'est cet élément là qui le tracassait le plus. Alors, il attendait que son ami parle. Il allait l'écouter avec avidité. Il était tellement heureux de revoir un visage familier depuis son arrivée au 109.

[C]

_________________
J'aimerais tout recommencer... Pour tous les retrouver... //
I solemny swear, I am up to no good...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air (PV Patmol)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de prendre l'air (PV Patmol)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de prendre l'air. (Patte Démoniaque)
» « J'ai besoin de prendre de l'altitude pour réfléchir à tout ce que j'ai fais de bien, de mal. Je sais que j'ai jamais été un exemple, mais oubliée mes actes passés » FT Demy
» Un besoin de solitude et une décision à prendre
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: L'immeuble et ses environs :: 
Les environs du 109 : loisirs
 :: Le parc
-
Sauter vers: