AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Patrick Jane - Parce que c'est mwa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Patrick Jane - Parce que c'est mwa !    Dim 24 Avr 2011, 12:38

Nom du personnage : Patrick Jane

Ce que j'aime chez lui : Mis à part qu'il est très séduisant. (oui oui c'est une confession xD) Sa façon d'être, ses mimiques, sa vision des choses. C'est un personnage charismatique et attirant. Enfin surtout pour moi. C'est un des seuls personnages de série TV où j'ai ce pincement au coeur quand je le sens défaillir ou en danger... Et à chaque nouvel épisode, j'ai réellement envie qu'il trouve Red John et qu'enfin il puisse avoir une vie tranquille. C'est un personnage vraiment attachant pour moi.

Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer : C'est un personnage extraordinaire à interpréter. On peut autant le jouer à la mélodramatique, qu'en gars complètement cinglé et téméraire. Au niveau psychologique, il est vraiment sympa à jouer. Je peux aller sur cette double facette de sa personnalité. Car Patrick est aussi un faux gentil, et il cache une violence sans pareil à l'intérieur de lui. Et puis disons que je peux me voir quotidiennement en Jane dans la vrai vie. Je ne dis pas que j'ai l'étoffe de ce gars, mais pour certains trucs, on est assez semblable.

Ce que j'aime quand je le joue : Pouvoir aller en profondeur de certains RPs. Car l'observation est un atout important chez un Mentalist... Je peux vraiment laisser aller mon imagination, car Jane n'a pas de limites ! C'est un personnage qui ne respecte pas les règles de la société, bien qu'il paraisse très posé et serviable... Justement, c'est ce petit truc que j'aime chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Jane - Parce que c'est mwa !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Parcours de Patrick Gaspard
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» Patrick Lagacé propose la tutelle d'Haïti
» Haïti : Un dangereux précédent par Patrick Elie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Intimité :: Pourquoi ce perso ?-
Sauter vers: