AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cracbadaboum

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
avatar

Nombre de messages : 7331
Age : 32
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Cracbadaboum   Ven 06 Mai 2011, 19:52


* Description

Septembre 2032

Deux années de troubles, de mystères et de doutes. Ces mauvais rêves semblent s’être estompés. La malédiction qui pesaient sur les êtres a été vaincue, Pandore n’a plus prise sur l’esprit des individus, grâce à l'antidote trouvé par le Département des Mystères. Depuis, la boîte de Pandore a été refermée, et sa surveillance doublée. Mais le monde de la magie porte toujours les stigmates de cette année passée. Le Ministère de la Magie reste aux mains de deux hommes, Sean Evans - chef des aurors - et Rafael Grey - directeur du département des mystères. Peu de personnes arrivent encore à faire confiance à la directrice de Poudlard. Et si elle était encore folle ? Qui pourrait l’empêcher de faire exploser l’école, leurs enfants avec ? Et puis, il y a toute ces rumeurs qui courent. Des prisonniers d’Azkaban qui travailleraient pour le ministère. Des affaires avec l’étranger qui seraient passées sous silence. Tout comme le fait que la Gazette du Sorcier ne serait plus libre d’expression. Ferait-on pression sur la presse sorcière ? Tout semble désormais calme, et pourtant, on a l’impression que l’on ne nous dit pas tout. Peut-être parce que cela est trop calme. Finalement, il ne s’agit peut-être que d’une paranoïa populaire. Rien de plus.

Malgré toutes ces craintes, les choses changent à Poudlard. Si durant le mois d’août l’on s’étonnait de voir en gros titres une fuite avérée de la part de la Directrice, cette dernière a fait envoyer des hiboux à toutes les familles d’élèves pour leur faire part de ce qu’il en était vraiment. Maureen Filztter a parcouru le monde pour mettre en place un partenariat entre les écoles. C’est ainsi qu’à l’aube de la rentrée nait les SECTE, des Sorciers Etrangers Cheminant à Travers les Ecoles. Elle a également assuré un retour à la normale dans l’école. Les règlements vont retourner à leurs états d’origine et la discipline sera ce qu’elle aurait dû toujours rester : juste.

C’est bien du côté du Ministère de la Magie que l’éclaircissement se fait difficilement. Il paraîtrait que les aurors auraient réussi à mettre la main sur Sezuan Raven, le forcené ayant plongé l‘Angleterre dans la terreur avec ses meurtres. Il paraîtrait qu’il serait mort. Il paraîtrait que son otage, un jeune élève de Poudlard, loup-garou de surcroît le serait également. Encore une fois rien ne transparait. Ni de part les visages fermés des dirigeants du Ministère, ni par les plumes enragées de la Gazette.
Alors que se passe-t-il, vraiment ?



_________________
[H]ouse
Mon rêve ? Être enterré vivant dans le décolleté de Cuddy.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org/
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
avatar

Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
6/100  (6/100)

MessageSujet: Re: Cracbadaboum   Mer 02 Nov 2011, 00:11

OK

_________________
VOTEZ :


Dans la mesure où j'ai une mémoire de poisson rouge n'hésitez pas à me rappeler nos RPs en cours par MP si vous voyez que je mets plus d'une semaine à vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cracbadaboum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maj Cracbadaboum
» Cracbadaboum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: 
Le voisinage
 :: Forums RPG et divers
-
Sauter vers: