AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Meetic (RP tombola avec Helen Magnus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remus J.Lupin
Why so serious?
avatar

Nombre de messages : 839
Age : 27
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Meetic (RP tombola avec Helen Magnus)   Mar 10 Mai 2011, 21:28

Une autre journée où Remus avait rien à faire. il aurait voulu voir Tonks et son petit bout de garçon, mais sa femme travaillait et son fils était avec sa nounou. Bon, alors il n'avait pas le choix que d'attendre avant de faire quoique se soit. Il aurait bien voulu garder son fils, mais il ne le connaissait pas encore et il voulait être en présence de la mère si quelque chose tournait mal. Le loup-garou ne le connaissait pas assez bien pour être que les deux. Il avait vraiment hâte à ce moment là, comme ça ils pourraient se connaître plus, malgré que Teddy était encore jeune. Il fit le tour de son appartement. Il voulait voir s'il y avait quelque chose qui traînait et qu'il devait ramasser. Se fut tout le contraire, le minuscule appartement était nickel. Il y avait rien de travers, tout était à sa place. Remus n'était pas du genre à laisser ses choses n,importe où. Il était très propre et aimait que chaque chose était à sa place. D'accord, cela lui arrivait quelque fois de ne pas être rangé, mais c'était en de rare occasion, mais surtout lorsqu'il sortait de sa phase de transformation. Il détestait tellement ces moments là... À chaque fois il voulait mourir, mais en plus il n'était pas lui-même... Il soupira et regarda à l'extérieur.

La journée était fantastique. Le soleil était plus que présent et il y avait aucun nuage dans les horizons. C'était une journée magnifique pour aller faire une promenade à l'extérieur. Il devait simplement se doucher et il pouvait sortir de son appartement ensuite. Dans la salle de bain, dévêtu, il regarda son image dans la classe. Son corps était parsemé de cicatrices et de morsures à quelques endroits. Il faisait peur... Surtout avec son teint blanchâtre, ses cheveux longs et toutes ses marques. Il en revenait jamais des dommages que pouvait faire être lycanthrope. Il avait déjà peur de la réaction que son fils allait faire en apprenant que son père devient une bête atroce une fois par mois et qu'il a faillit avoir cette même maladie... Il eut un long soupir et alla sous la douche. Cela lui prit quatre minutes et il sortait déjà de la douche. Il alla s'habiller. Il mit ses vêtements habituels, mais il essaya d'être normal. C'était un peu dur quand tous les vêtements sont vieillot... Peut-être qu'avec Tonks il pourrait aller s'acheter de nouveaux vêtements... Mais avec sa transformation, il pensait jamais à mettre d'autres vêtements ou se déshabiller complètement. Une fois près : peigné, dents brossés et son manteau sur le dos, il sortit de son minuscule chez lui.

Rendu en bas des escaliers, remarque la personne qui remplissait les boîtes au lettres (il ne se rapellait pas du nom), cela lui fit penser qu'il n'y avait pas été depuis un moment. Il ouvrit sa boîte, il y avait qu'une seule enveloppe. Il était très surpris de voir quelque chose dans sa boîte. Alors il prit l'enveloppe et l'ouvrit. Cela lui indiquait un endroit où il devait aller, mais elle n'était pas signé. Il regarda le nom, c'était bien le sien. Alors cela lui était adressé, mais il avait contacté personne. Comment cela ait pu se rendre là? Il en avait aucune idée, mais qu'est-ce que cela allait lui couter de se diriger là. Qu'est-ce qui pourrait lui arriver de mal? S'il se sentait en danger, il pouvait toujours utiliser sa baguette et utiliser le sort d'oubliette, comme ça, tout sera que souvenir. Il haussa les épaules, fourra l'enveloppe dans sa poche et sortit finalement de l'immeuble. Pour ceux qui s,inquiète, la boîte aux lettres à été refermée.

En fait, Remus devait se rendre à la plage, mais il ne savait pas comment s'y rendre. Ce n'est pas si grave, le rendez-vous était pour dans une heure, alors il avait bien le temps d'arriver à l'endroit prévu. L'homme en profitait en même temps pour prendre l'air. Cela lui faisait le plus grand bien. Il marchait depuis près de vingt-cinq minutes quand il passa devant une poissonnerie. Il se rapella que cela faisait un moment qu'il n'avait pas mangé de poisson. Ce n,était pas son plat favoris, mais il aimait bien cela. Par contre, son budget ne lui permettait pas un tel achat. C'était trop dispendieux... Il allait s'y faire, c'est pas comme s'il en voulait toujours. Devant le magasin, il y avait un aquarium remplit de crevettes. Remus regarda ses créatures. Elles étaient toutes grises, elles nageaient en paix. Tout coup, Remus les enviaient. Il s'éloigna et il commença à se parler à haute voix, heureusement il y avait personne dans les environs.


~ J'aimerais bien être une crevette... Elles ont plein d'avatage! Elles n'ont pas de soucis à se faire... Elles nagent dans l'eau. Dans un environnement qui est toujours le même. C'est pas comme si elle avait un gros soucis de la température! De plus, elles n'ont pas de maladie. Jamais elles auront une transformation à chaque pleine lune! Elles n'ont pas de blessures qu'elles s'infligent elles-mêmes! Elles font leur petit truc à eux sans se soucier des autres... Elles doivent même pas avoir de sentiment. Quand une d'entre elles meurent, elles ne doivent pas s'en faire... Peut-être qu'elles n,ont même pas de peine! Ça serait bien d'être comme eux... j'aimerais passer mon temps dans l'eau... J'aime bien l'eau...

Oui, vous avez bien lu : Remus aimerait être une crevette. Comme ça, il n'aurait plus à s'en faire à propos de sa vie et de celle des autres. Il n'aurait pas plus cette maladie qui allait sûrement l'emporter un jour ou l'autre... Certes, il aimait bien sa vie, surtout que maintenant il savait que sa femme était toujours en vie, cela allégeait le tout, mais quand même! Pourquoi il avait eut cette dispute entre son père et ce Greyback... Il n'aurait jamais fallu que cela arrive... Il aurait eut une meilleure vie que celle d'aujourd'hui. Alors, c'était pourquoi il préférerait être une crevette qu'un loup-garou.

Finalement, ses pas le menèrent bien jusqu'à la plage. C'était magnifique! Il y avait pas beaucoup de personne, mais il y en avait. Il y avait des jeunes qui faisaient des châteaux de sable et d'autres qui couraient après un ballon. Remus tranchait vraiment avec le reste. Il portait un pantalon et un manteau, un peu plus il portait sa cape... il aurait fait trop étrange. Bref... Il marcha un moment sur la plage pour remarquer qu'il y avait un gros panneau où il était inscrit : « Grâce au Courrier du Cœur, Vous avez trouvé votre Âme sœur » et son nom était écrit près de l'Âme sœur. Mais qu'est-ce que c'était tout cela!? Il ne s'était pas inscrit à un tel programme! Il cherchait encore moins un âme sœur : il était marié à la plus magnifique des femmes! Pourquoi il voudrait la remplacer maintenant qu'il habite dans le même immeuble. Par contre, si cela pouvait lui permettre de rencontrer quelqu'un de nouveau, cela serait bien.

Alors, il alla s'asseoir à la table sous la pancarte. Pourquoi son nom lui avait mené à cette place? C'était peut-être un mauvais tour joué par une gang de jeune. Bref, le loup-garou allait bien voir ce que cela allait donner.



[C]

_________________
J'aimerais tout recommencer... Pour tous les retrouver... //
I solemny swear, I am up to no good...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helen Magnus
Je veux vivre un conte de fées
avatar

Nombre de messages : 132
Localisation : Appartement 804
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 780 $
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Meetic (RP tombola avec Helen Magnus)   Mer 11 Mai 2011, 18:56

Hellen commençait à s'habituer à cette ville, à ce monde étrange, à cet univers nouveau. Elle avait recréé le Sanctuaire, même s'il n'était pas très développé encore, il fallait du temps avant que les gens ne prennent connaissance de son existence et n'en voient l'utilité. Il faudra du temps avant que le Sanctuaire n'agisse pleinement, mais Hellen était heureuse d'avoir rencontré Peter, d'avoir retrouvé James et d'avoir recréé ici ce petit morceau de paradis.
Elle allait équiper son laboratoire ce jour là, c'était prévu de longue date, elle avait pris le temps de la reflexion pour savoir quel équipement elle voulait et là elle se décidait enfin à l'acheter et à tout ranger, sa journée serait dédiée à cette occupation. Elle se leva donc à une heure décente et pris, une fois n'est pas coutume, un petit déjeuner copieux. Elle se connaissait, elle savait que le repas du midi passerait totalement à la trappe et qu'avec un peu de chance elle dormirait au Sanctuaire dans une des chambres vides, sans avoir non plus mangé en soirée. Lorsqu'elle travaillait le temps cessait d'avancer et n'avait plus la moindre importance.
Avant sa fille al rappelait à l'ordre, ou elle-même faisait un effort pour garder à l'esprit les besoins de l'enfant mais maintenant qu'elle était...enfin plus rien ni personne ne distrayait Hellen de son travail, sauf parfois James qui y mettait une obstination touchante. Hellen savait pouvoir sans hésiter se reposer sur lui, elle savait que le sentiment qui les unissait dépassait une simple amitié, ne serait-ce que par sa longévité étonnante, mais elle revivait en le côtoyant des souvenirs douloureux. Aussi parfois préférait-elle al solitude de son labo malgré les sentiments qu'elle éprouvait pour James. Il le comprenait et respectait cela, tant que cela n'était pas trop répété.
Elle s'habilla rapidement et de façon pratique plus que séduisante, un jean simple, une chemise masculine, une veste puisqu'il faisait froid et noua ses cheveux en un vague chignon lache, sans aucun souci d'esthétique ou de séduction. Aujourd'hui elle allait faire des achats et aménager un laboratoire elle enfila donc des chaussures adaptées à la marche et attrapa son sac avant de sortir de l'appartement avec un léger sourire, excitée à l'idée de la journée qui s'annonçait.

Elle descendit les escaliers avec rapidité et grâce et ouvrit sa boite au lettre, certaine de la trouver encore vide, comme d'habitude, elle ne connaissait encore que peu de gens dans ce monde susceptibles de lui écrire. Peter et James étaient ses voisins, ils passaient la voir plutôt que de lui écrire une lettre. Hellen arrêta son mouvement machinal pour refermer la boite en remarquant l'enveloppe blanche au fond. Etonnant, une lettre, qui pouvait lui écrire ? Elle fronça les sourcils et prit l'enveloppe avant de refermer la boite au lettre d'un geste moins machinal. Puis elle avança vers la sortie en déchirant l'enveloppe qu'elle jeta à la poubelle après avoir remarqué qu'il n'y avait pas de nom d'expéditeur et que le facteur ne s'était pas trompé de destinataire. Le timbre indiquait que la lettre avait été postée dans la ville.

La lettre était courte, on lui demandait de se rendre à la plage, quelqu'unj l'y attendrait. Elle regarda l'heure du rendez-vous, elle n'aurait pas le temps de faire ce qu'elle avait prévu. Qu'à cela ne tienne, elle aurait donc une journée de réflexion de plus pour ses achats. Elle se rendit au Sanctuaire où elle vérifia que tout se passait bien et continua de superviser les travaux en cours, entre autre la sécurisation des lieux et la création d'une baie vitrée donnant dans la mer pour permettre aux sirènes de communiquer avec elle facilement et discrètement. Elle vérifia que le pont reliant la presqu'ile au continent était bien en voie de démolition pour laisser la place à un pont qu'elle pourrait à volonté retirer, que les accès au chateau étaient tous pourvus des alarmes dernier cri qu'elle avait demandé puis modifiées elle-même avec l'aide, précieuse, de James et qu'enfin les portes sécurisées étaient en train d'être posées. Tout était en ordre et elle se rendit au rendez-vous le cœur léger quoiqu'intriguée.

Elle arriva à la plage pile à l'heure et remarqua Remus rapidement elle s'avança vers lui pour le saluer et s'interrompit quand ses yeux se posèrent sur l'affiche "courrier du Coeur". C'était ridicule, elle ne s'était jamais inscrite à une telle bêtise. Elle secoua la tête, intrigfuée puis reposa son regard sur Remus Lupin et lui sourit malgré tout.


"Hum....Bonjour, je me présente, Hellen Magnus j'ai reçu une lettre me demandant de me présenter ici....C'était vous ?"


Elle l'observait, il ne semblait pas en grande forme physique et son regard trahissait....elle n'aurait su dire quoi mais elle songea qu'elle avait peut être affaire à un phénomène, mais quel genre ça....Des années de travail lui avaient conféré un certain instinct pour ce genre de choses mais elle restait prudente, ne préférant pas deviner, de peur de se tromper et de perdre une chance de discuter avec l'un d'eux en le confondant bêtement avec une autre espèce.


[C]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus J.Lupin
Why so serious?
avatar

Nombre de messages : 839
Age : 27
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Meetic (RP tombola avec Helen Magnus)   Dim 15 Mai 2011, 16:52

Remus regardait autour de lui. C'était tout de même étrange comme endroit pour un rendez-vous "amoureux", surtout pour une rencontre. Car non loin de lui, il y avait un couple sur une couverture en train de manger un pique-nique. Ce n'était pas si idiot, mais pour une rencontre grâce à l'intermédiaire d'une boîte, ce n'était pas ce qu'il y avait de meilleur. Autrement dit, on essaie de faire rencontrer des inconnus dans une endroit plus public, comme un restaurant, Mais pourquoi une plage? C'était, pour Mumus, de mauvais goût. Ce qui était encore pire, c'était qu'il ait un rendez-vous avec une femme alors qu'il ne l'a même pas désiré. Qui avait pu faire une telle farce? Ou une grosse erreur! Le loup-garou ne voulait pas se joindre à une aure, surtout que maintenant il sait que Tonks est en vie, il ne la laissera pas partir, il voulait tellement être simplement avec elle. Reprendre leur vie de couple, de famille, là où ils l'ont laissé.

L'homme fit quelque pas, question de ne pas prendre racines. Il regardait les roches, les coquillage qui n'étaient pas loin de la pancarte. Il écoutait le son de la mer qui allait s'étendre sur le sable tiède. C'était beau à voir. Peut-être devrait-il y amener sa petite famille, pour passer un après-midi ensemble? Il devait attendre qu,il fasse plus chaud, car de cette façon, Teddy pour aller se baigner et pourquoi pas le père de cet enfant par la même occasion. Il s'imaginait déjà s'amuser avec eux... Cela faisait plus que longtemps qu'il n,avait as pu s'amuser réellement. Certes, il s'amuse avec son bon ami Jack. Sans lui, qu'est-ce qu'il serait devenu? De plus, comme il est immortel, il peut être là durant sa transformation, comme Sirius et James l'ont fait pour lui... Il ne pourra jamais les remercier assez.

À sa main, il y avait toujours sa lettre. Il la rouvrit pour relire le contenu. C'était vraiment étrange... il aurait aimé savoir pourquoi il avait reçu cette lettre. Quelqu'un l'avait-il vu seul et avait enquêté sur lui et avec découvert son mal d'amour? Se serait brimer la vie privée des gens... Ce n'est pas permit par la loi, c'est même interdit. il ne faut pas faire une telle chose, surtout par sans la permission de l'autre. Il soupira, chiffonna la lettre et la fourra à nouveau dans sa poche. Le vent commençait à se lever, il refermit donc son manteau. Sa cape lui manquait. Il aimerait bien s'en retrouver une autre, comme ça il pourrait se sentir plus à l'aise comme il était...

Finalement, quelqu'un s'approcha de lui. C,était une femme avec les cheveux longs et ils étaient bruns. Elle semblait assez jeune. Jolie, mais il préférait de loin sa jeune Nymphadora. Il avait un petit air sévère. Cela lui fit penser au professeur McGonagall. Elle avait cet air sévère, mais lorsque l'on la connaissait bien, elle ne semblait pas si méchante que cela. Elle était même agréable à vivre. Lupin examina encore la femme. elle était vêtu simplement. Pantalon, avec un manteau, aucun vêtement qui prêtait à la séduction... Avait-elle été victime d'une manigance comme lui?


~ Remus Lupin. Enchanté de vous connaître madame, mais tout comme vous, je suis confus vis-à-vis cette situation. J'ai reçu cette lettre pour me présenter ici, mais j'ai fais appel à aucune agence.

Lupin se demandait ce qui se passait. Pourquoi eux? Ils avaient d'autres chats à fouetter que de se rendre à un rendez-vous avec un inconnu. En même temps, ils pourraient discuter de tout et de rien. Devenir ami. Comme ça cela ferrait une autre connaissance pour Remus, lui qui n'avait pas beaucoup d'ami. Soudain, le lou-garou se sentait fixé. Il remarqua qu'Helen le regardait, elle espérait trouver quoi? Son âme soeur? L'homme faillit soupirer, c'était sûrement à cause de ses cicatrices et de son apparence. Il était habitué à ses regards de dégoût ou de curiosité. Il la laissa faire, après tout n'était-ce pas normal de regarder l'apparence d'un inconnu?

~ Je me demandais... Maintenant que nous sommes là tous les deux, je me demandais si vous étiez très occupé, car nous pourrions faire connaissance. Ne pensez pas que je vous courtise, je suis marié, mais faire de nouvelle connaissance n'a jamais tué quelqu'un.

L'ancien professeur voulait mettre cela au clair avec elle. Il n'était pas la pour la séduire, il était séduit par une autre femme, mais il était très heureux d'élargir son cercle d'ami. Il regarda de nouveau l,affiche. Elle était ignoble. C'était de mauvais goût, maintenant les passants qui se promenaient près d'eux pouvaient penser qu'ils étaient là pour tomber amoureux un de l'autre et qu'il devait faire appel à une tierce personne pour que cela fontionne. Remus n,était pas si désespéré tout de même.

[C]

_________________
J'aimerais tout recommencer... Pour tous les retrouver... //
I solemny swear, I am up to no good...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helen Magnus
Je veux vivre un conte de fées
avatar

Nombre de messages : 132
Localisation : Appartement 804
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 780 $
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Meetic (RP tombola avec Helen Magnus)   Mer 25 Mai 2011, 18:11

~ Remus Lupin. Enchanté de vous connaître madame, mais tout comme vous, je suis confus vis-à-vis cette situation. J'ai reçu cette lettre pour me présenter ici, mais j'ai fais appel à aucune agence.

Helen haussa des sourcils intrigués, qui donc leur avait fait cette blague idiote ? une chance qu'elle ne cherche pas réellement l'âme sœur, mais peut être lui avait-il des espoirs qui seraient, à n'en pas duter, déçus par cette rencontre impromptue et pour le moins étrange.
Les craintes d'Helen quant aux sentiments, potentiellement heurtés, de Lupin se dissipèrent à sa phrase suivante. Il était donc marié, en ce cas il ne cherchait personne et ne serait donc pas déçu de ce rendez-vous. Elle s'installa à la table quand il l'invita, après tout elle étzait pressée, certes, mais cette situation était inattendue, intéressante et pour le moins étrange, or l'étrange l'intéressait au plus haut point. Et cela ferait sans doute rire James
.

"Volontiers, je suis arrivée il y a peu de temps et j'avoue que je manque de connaissances ici."


Elle sourit, en effet elle ne connaissait pas grand monde à part James et Peter et les entrepreneurs qui travaillaient au Sanctuaire. Et puis il y avait quelque chose d'étrange chez cet homme, une fragilité et une force qui lui rappelait un peu Henry. Henry lui manquait, cet assistant était un ami très cher et disparaitre de son monde comme elle l'avait fait n'aurait pas été si dur si elle avait retrouvé ici plus de gens connus. elle adorait James et sa compagnie mais il lui rappelait sans cesse la plus grande erreur de leurs vies et le voir était quelque peu douloureux parfois. Sans compter qu'elle avait passé un an à le croire mort...enfin, il l'était, d'ailleurs, mais...elle n'était pas bien sure de comprendre où elle était. James lui avait présenté Sam, une jeune femme lui ressemblant étrangement mais blonde, bizarre aussi, elle semblait parfois avoir le regard dans le vide. Et Sam avait parlé d'une théorie sur les univers parallèles après qu'elles aient sympathises autour d'un café...enfin un café pour Sam et un thé pour Helen, évidemment, Helen ne boirait jamais de café, même dans un univers parallèle. Cela lui avait sauvé la vie une fois, coincée au milieu d'une tempêter de neige avec une créature vous faisant voir ce qu'elle désirait...Mais là n'est pas le but de cette histoire, d'ailleurs je m'égare.


"Enchantée de vous rencontrer Monsieur Lupin, vous habitez dans cette ville depuis longtemps ?"


Elle avait songé à le harceler de question sur cet étrange rendez-vous mais il semblé aussi gêné qu'elle et n'en savait sans doute pas plus, elle mènerait son enquête de son coté plus tard. Lorsque le serveur arriva elle commanda un thé bien qu'elle sache par avance qu'il serait versé dans de l'eau bouillante et non frémissante et que donc sa saveur en serait altérée, sans même mentionner le fait que ce serait des miettes de thé en sachet et non des feuilles entières nageant librement dans la théière et qu'un fin tamis empêcherait de rejoindre la tasse, comme il se devrait si les américains avaient le moindre gout pour les choses bien faites.



[C]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus J.Lupin
Why so serious?
avatar

Nombre de messages : 839
Age : 27
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Meetic (RP tombola avec Helen Magnus)   Mar 31 Mai 2011, 05:16

Lupin était heureux de rencontrer un nouveau visage. Il n'avait pas vraiment la chance de sortir, mais surtout de faire connaissance avec qui que se soit, car il était un homme gêné et il évitait de se faire des amis à cause de sa maladie. Il ne voulait pas inquièter ses amis à cause de son apparence, mais en même temps, cela faisait qu'il ne pouvait pas toujours voir ses proches, car ce n'était pas toujours évidant et en plus une fois par moi, il s'absentait de toutes ses activités pour se reposer et guérir. Il était tout de même content d'avoir connu Jack, comme cela ils pouvaient rester ensemble et les deux hommes n'avaient pas à craindre que le capitaine meurt, puisqu'il était immortel. C'était la première fois que Remus rencontrait quelqu'un qui ne pouvait mourir. En avait-il d'autre comme lui ou il était le seul dans tout le 109? Le loup-garou reprit ses esprits et repensa aui fait qu'il était en présence d'Helen.

Il se demandait réellement qui avait pu envoyer une lettre à chacun des deux adultes supposant qu'ils avaient fait une demande auprès une agence pour trouver l'âme soeur. C'était pas assez facile de le trouver seul qu'il fallait en plus demander à quelqu'un de chercher pour une autre personne. De plus, Remus avait déjà trouvé sa femme parfaite et il l'avait même retrouvé. C'est tellement l'évènement le plus heureux de sa vie. Certes, il s'est passé plusieurs choses d'agréable, mais retrouver une personne soi-disant morte était vraiment une bonne nouvelle. L'ancien professeur regarda la femme devant lui. Elle semblait être une personne d,expérience et qui savait bien des choses, peut-être était-elle elle aussi à la recherche de personnes qu'elle connaissait avant d'arriver ici? Tiens, elle lui demanda si cela faisait longtemps qu'il était ici... Combien de temps cela pouvait-il faire... Il se souvenait de son arrivée. Il était seul, il n,avait pas de maison et en plus, la pleine lune était proche. Tellement proche qu'il se fit prendre... Heureusement, l'homme qui l'a découvert était Jack. Lupin a pu lui faire confiance et ils sont devenus amis. C'est grâce aussi à Jack s'il avait trouvé un appartement.


~ Cela doit faire au moins, six mois que je suis arrivé ici. Malgré cela, je ne connais pas beaucoup de gens et je ne connais pas vraiment la ville non plus. Et vous? Si je peux retourner la question. De plus, cherchez-vous aussi des gens familier? C'est comme si nous étions dans un autre univers.

C'était le cas pour Remus, il était vraiment dans un autre univers, car il est un sorcier et il se retrouve dans un monde de moldu. Ce n'était pas toujours évident pour lui... Il voulait parfois utiliser la magie, mais il ne pouvait pas. Les non-sorciers ne devaient pas connaître l'existence des gens capable de manipuler la magie. C'était une des règles des plus importantes : ne pas être vu par les gens normaux.

D'un coup, le sorcier se sentit comme s'il était examiné. Il avait l'impression qu'il était fouillé à la loupe, comme si ont essayait de tout savoir sur lui seulement en le regardant. Certes, les nombreuses cicatrices sur son visage étaient intrigantes et son apparence aussi, mais il avait toujours été ainsi depuis qu'il avait quitté Poudlard. Il regarda autour de lui, pour finalement remarquer que c'était Helen qui le regardait. il eut aussi une idée...


~ Je me demandais, est-ce qu'il y a quelqu'un dans votre entourage qui aurait voulu vous faire un mauvais tour? Pour ma part, je n'est qu'un ami ici et je ne crois pas que cela aurait été son genre de faire un rendez-vous arrangé. Peut-être que c'est le cas pour vous...

Ils pourraient peut-être essayer ensemble la cause de cette mauvaise blague même si la réponse était dure à trouver. Cela aurait pu être n'importe qui! Surtout si les deux adultes habitaient dans le même bloc et qu'il y avait des jeunes qui observaient tous les gens et voulais réunir deux personnes, prétextant qu'ils étaient à la recherche de l'amour parfait.

[C]

_________________
J'aimerais tout recommencer... Pour tous les retrouver... //
I solemny swear, I am up to no good...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helen Magnus
Je veux vivre un conte de fées
avatar

Nombre de messages : 132
Localisation : Appartement 804
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 780 $
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Meetic (RP tombola avec Helen Magnus)   Sam 11 Juin 2011, 11:49

Helen goûta le thé qui venait d'arriver et retint une grimace. Infect, comme prévu...Mais c'était toujours mieux que du café en même temps. Elle observait Remus l'air de rien, il était étrange, elle sentait une différence en lui, une brisure peut être. Il semblait maladif et en même temps...Pas vraiment, c'était complexe à expliquer. Elle observa aussi la plage, se demandant si quelqu'un les observait, se réjouissant de sa blague ou d'avoir uni un couple, du moins en apparence, mais rien de flagrant, personne ne prêtait attention à eux pour autant qu'elle put en juger. Lui même semblait plongé dans ses pensées, il l'observait sans doute également, tout aussi étonné qu'elle de cette situation puis il répondit. 6 mois, c'était court mais elle-même n'était là que depuis un mois environ et comme lui elle s'était sentie arriver dans un autre univers.

"Cela fait un mois que je suis là je....J'ai l'impression d'être arrivée ici comme par magie, je ne saurais dire à quoi je dois cela mais....Je ne me sens pas chez moi, pas dans mon monde ici. Tout est pareil et tout est différent en même temps....Je ne sais pas si je suis claire."


Tout était pareil au niveau global mais au niveau personnel...Ses amis n'existaient pas, pas plus que le réseau de Sanctuaires, James était vivant....tout était si étrange.Sans parler des phénomènes bien différents de ceux qu'elle connaissait. Tout ici semblait identique en surface mais différait en profondeur.


"Hum...Non, je n'ai pas encore beaucoup d'amis et James ne ferait jamais cela quant à Peter...Je l'imagine mal se prêter à une blague aussi douteuse, sans offense. Si contrairement à vous je ne suis pas mariée, j'avoue n'être pas à la recherche de l'âme sœur actuellement, je tente d'abord de comprendre cet univers."


Elle sourit un peu, la seule chose qui n'avait pas changé, en profondeur comme superficiellement, c'était le gout infâme du thé américain.


"Je vais sans doute passer pour une folle mais....tout cela semble si étrange, si fantastique, comme si la magie existait réellement et nous avait amené ici pour je ne sais quelle raison."

Elle regardait Remus dans les yeux mais les baissa pour cette déclaration, comme regrettant ses paroles, hésitante. elle savait qu'un phénomène et un humain ignorant leurs existence n'avaient pas la même réaction face à ce genre de déclaration, elle attendait de voir celle de Remus.



[C]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus J.Lupin
Why so serious?
avatar

Nombre de messages : 839
Age : 27
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Meetic (RP tombola avec Helen Magnus)   Dim 25 Sep 2011, 15:37

Remus se sentait à l'aise, mais en même temps, il semblait un peu étrange. Il écoutait attentivement les paroles de la dame, mais il avait l'impression qu'elle savait quelque chose sur lui. Comme si elle faisait le tour complet de son esprit. Le nombre de fois qu'elle utilisa le mot "magie" le perturbait presque. Il savait que la magie existait, car il en faisait à l'aide de sa baguette magique. Ce matin même il s'était fait apparaître un petit-déjeuner anglais.Il trouvait cela troublant, mais en même temps, elle était aussi perdu que lui dans cette endroit.

~Cela fait quand même un moment que vous êtes là, mais on dirait que l'on ne s'habitue pas à ce nouveau monde. Tout est étrange ici... Comme s'il y avait quelque chose qui voulait nous perturber et nous sortir de notre zone de confort... Je ne peu expliquer le phénomène qui nous à fait amener ici... Peut-être qu'il y a un grand manitou quelque part qui s'ennuyait et qui trouvait que nous étions de bonnes victimes....

Le sorcier ne comprenait pas pourquoi il avait dit cela, mais cela se tenait par contre. S'ils n'étaient pas arrivé ici selon leur volonté, cela aurait pu être celle que quelqu'un d'autre, mais qui aurait une telle capacité pour faire cela? Même les plus grands sorcier du monde auraient été incapable de déplacer autant de monde sans l'aide de Portoloin ou d'un sort quelconque.

Lorsqu'elle prononça les prénoms de James et de Peter dans sa phrase, cela le fit penser à ses deux hommes qui étaient mort. Un parmi eux les avaient trahit et était partit du côter du mal... Du côté de Voldemort. Qu'avait-il changé en Peter pour qu'il ait se joindre à un mauvais sorcier. Le loup-garou n'allait jamais comprendre ce changement venant de cet animagus. Cornedrue lui manquait... Il aurait tellement aimé que les trois Maraudeurs se réunissent, mais il savait que cela était impossible, cela faisait longtemps que James était mort, il avait aucune chance de le revoir... Il eut un petit soupir inaudible et regarda de nouveau la dame devant lui, son regard c'était perdu dans les vagues qui allaient et venaient sur la plage,


~ Je ne pourrais dire, Helen, Je suis par contre, d'accord avec vous. Il y a quelque chose qui fait que des gens arrivent ici et qu'ils proviennent d'un autre univers... Tout est si anormal. J'aimerais autant que vous, comprendre ce qui se passe.

Le sorcier mit ses mains dans les poches de son manteau miteux. Il sentit la forme de sa baguette magique qui se trouvait dans la poche intérieure de son manteau. Il voudrait bien l'utiliser pour découvrir ce qui se passait dans cette drôle de ville, mais il ne savait par où commencer.

~ Je ne veux pas paraître indiscret, mais est-ce que vous vous êtes trouvé un emploi ici, depuis votre arrivée?

Pourquoi cette question? Car Remus cherchait un emploi qui pourrait l'occuper durant les journées. il n'avait aucun boulot et il vivait au crochet de Jack. Il voulait lui aussi l'aider, car depuis que le sorcier était arrivé, il ne faisait pas grand chose durant le jour. Dans la condition du lycanthrope cela allait être assez difficile de trouver un emploi qui lui laisse au moins cinq jours de congé dans la semaine de la pleine lune. Le sorcier savait qu'il n'allait rien lui permettre de s'absenter régulièrement sans explication, mais en même temps, s'il y avait quelqu'un d'assez brillant dans l'entreprise, il allait sûrement faire comme Hermione, découvrir son secret...

[C]

_________________
J'aimerais tout recommencer... Pour tous les retrouver... //
I solemny swear, I am up to no good...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helen Magnus
Je veux vivre un conte de fées
avatar

Nombre de messages : 132
Localisation : Appartement 804
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 780 $
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Meetic (RP tombola avec Helen Magnus)   Lun 07 Nov 2011, 22:20

Elle ne nota pas son infime réaction aux noms de ses amis, elle-même était trop occupée à songer à tous ceux qu'elle avait laissé derrière elle, à tous ceux qu'elle espérait revoir dans cet univers étrange où les morts n'étaient pas morts et où les Sanctuaires n'existaient pas.
Lui aussi, cela dit, se sentait perdu, éloigné de sa zone de confort comme il disait, elle comprenait très bien cette sensation, la ressentait trop fortement pour faire semblant de l'ignorer.


"Un travail...J'ai repris celui que j'avais avant...d'atterrir ici"

le terme n'était pas si mal adapté, télétransporté aurait paru bizarre sans doute et surement l'aurait-il regardé avec de grands yeux écarquillés si elle avait utilisé un tel terme, fut-ce al plus simple et évidente des vérités en ce qui la concernait. Mais lui, comment était-il arrivé ici ? Elle avait pu constater avec James que ce n'était pas pareil pour tous.

Elle observa l'étrange homme fatigué et décida de se lancer, que risquait-elle après tout ? Dans ce monde étrange qui pouvait encore ignorer l'existence des phénomènes ?


"A vrai dire, vous avez surement vu le grand château près de la ville, sur la presqu'île, je l'ai acheté et j'y dirige un Sanctuaire."


elle observa sa réaction, venait-il du même monde qu'elle, un monde où ils existaient ? Le nom ne sembla pas lui parler mais après tout...qui dans son monde connaissait les Sanctuaires si ce n'est les phénomènes. Cela n'était donc concluant ni dans un sens ni dans l'autre.


"Pour....Faire simple disons qu'il n'y a pas que des humains dans ce monde, ni dans les autres d'ailleurs à ma connaissance, et que certaines créatures sont parfois agressées ou exploitées, elles inspirent, bien malgré elles, la peur de par leur différence. Le Sanctuaire est un endroit où chacun peut venir vivre à l'abri des moqueries, des coups de fusil ou des coups de fouets. Un petit havre de paix pour les créatures."


Elle l'observa de ses grands yeux bruns, attendant la réaction de l'inconnu.


[H]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meetic (RP tombola avec Helen Magnus)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meetic (RP tombola avec Helen Magnus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Orthographe tu me tues et tu meurs avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Ailleurs :: 
La plage
-
Sauter vers: