AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Attention domaine d'extrapolations diverses et variées - Ne vous attendez pas à du concrêt - Patrick Jane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Attention domaine d'extrapolations diverses et variées - Ne vous attendez pas à du concrêt - Patrick Jane   Mer 25 Mai 2011, 22:25









« Unglück. - Die Auszeichnung, welche im Unglück liegt (als ob es ein Zeichen von Flachheit, Anspruchslosigkeit, Gewöhnlichkeit sei, sich glücklich zu fühlen), ist so gross, dass wenn Jemand Einem sagt: "Aber wie glücklich Sie sind!" man gewöhnlich protestirt. »
Friederich Nietzsche


Pas que je n'aime pas parler de moi... Enfin si, je n'aime pas parler de moi. Disons que cette citation me correspond plutôt bien, c'est bien pour celà que je l'ai prise pour illustrer ce blog. Ne vous fiez pas aux apparences. Bien que j'aime laisser croire aux idiots que je n'en suis qu'un parmi d'autre. Un fou qui semble être atteint du syndrome de Peter Pan. Je dois l'avouer: je pense que je le suis un peu. Mais si vous saviez... Vous comprendrez pourquoi j'en suis devenu malade aujourd'hui.

Il parait que quand on ne va pas bien, il faut écrire. Et là, c'est ce que je fais. Mais ne vous attendez pas à ce que je pleure sur mon sort dans ce lieu. Je préfère garder tout celà pour moi. Vous n'avez pas à savoir.

Je passerai quelque fois ici, sans pour autant extrapoler sur diverses questions absurdes de l'existence. Juste un petit peu... Enfin ne vous inquiétez pas je ne suis pas psy ou philosophe. Loin d'être aussi barbant qu'eux.

D'ailleurs je n'aime pas les psy, ils sont pompeux et n'ont aucun sens de l'humour. Ca m'en rappelle bien un qui a voulu se croire plus malin que moi. Mais j'ai réussi à rapidement le coffrer pour meurtre. C'était idiot de me tenir tête de toute manière. Je l'avais prévenu d'ailleurs: Je gagne toujours.

Je vais m'en tenir là pour cette première approche. Qui sait ce que me réserve demain. Bien que demain n'a plus d'importance depuis plus de sept ans maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
 
Attention domaine d'extrapolations diverses et variées - Ne vous attendez pas à du concrêt - Patrick Jane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations diverses et variées.
» Écritures (et lectures !) diverses et variées...
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Attention, araignées qui tuent ..
» Le Domaine de Saladdin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Intimité :: 
Blogs de vos personnages
-
Sauter vers: