AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Mélancolie et autres souvenirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EVE
Cours, Forrest!
avatar

Nombre de messages : 2307
Age : 36
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Mélancolie et autres souvenirs...   Ven 27 Mai 2011, 19:58

La plage, le sable fin et le coucher de soleil sur la mer. Voici la vue qui se trouvait devant le regard bleu de EVE. Elle était là depuis plusieurs heures à contempler l'eau et à écouter le bruit des vagues, perdue dans de profondes réflexions. Elle lévitait à quelques centimètres au-dessus d'un banc face à l'horizon et elle laissait ses souvenirs défiler dans son esprit. Toutes ses pensées étaient tournées vers WALL•E, son cher et doux compagnon qu'elle avait perdu de vue depuis qu'elle se trouvait ici, dans un monde si différent du sien. Elle eut un petit soupir robotique au ton mélancolique tandis qu'elle continuait d'observer le reflet orangé du soleil sur la mer. WALL•E lui manquait. Son attention se porta ensuite sur les humains qui se trouvaient sur la plage et ses grands yeux bleus tombèrent soudainement sur un couple qui marchait sur le sable, main dans la main, quelque chose qui lui fit pousser un autre petit soupir triste. Comme elle les enviait ! Elle baissa son regard bleu pour observer ses propres mains et elle les joignit doucement, enlaçant ses doigts blancs.

WALL•E... Murmura-t-elle dans un doux bourdonnement électronique au ton chagriné.

Le robot blanc aux yeux bleus, le moral au plus bas et perdu à nouveau dans ses pensées, ne fit même pas attention à la personne qui s'installa à l'autre bout du banc où elle se trouvait...

_________________


Un peu de musique dans ce monde de brutes...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mélancolie et autres souvenirs...   Ven 27 Mai 2011, 20:47

    Victor venait tout juste de se réveiller . Se réveiller dans un lit où la place habituellement occupée par son amoureuse était vide. Cela faisait plusieurs jours que Victor était seul dans son grand appartement au 109 rue du septième art. Plus les jours avançaient, plus il sombrait dans la tristesse et dans la haine . Il détestait à présent le mot "FIN'' avant le générique du film . Il en voulait à son créateur de l'avoir séparé de sa douce Victoria...

    Il décida d'aller prendre une marche dans la ville histoire de découvrir de nouveaux paysages mais aussi pour faire sa petite enquête sur sa femme . Il marchait au centre-ville souhaitant la retrouver ou du moins trouver de nouveaux indices mais Personne ne l'avait vu en ville .Puisqu'il ne l'avait pas retrouvé, il décida d'aller faire un tour à la plage pour se reposer un peu de cette journée épuisante.

    Il alla à la mer d'un air piteux et à la démarche flasque tout en se traitant les pieds. Sa journée l'avait anéanti complètement .Arrivé à l'endroit souhaité, il sassit pénible et se frotta la tête . Avec tout le soleil qui lui avait plombé sur la tête, il avait une de ces migraines!Il regarda le coucher de soleil au loin et soupira fortement . Il avait passé sa journée à chercher sans rien trouvé . Qu'elle lui manquait ! Il avait si grande envie de la serrer dans ses longs bras et fins .

    Après quelques minutes et un postérieur qui lui démangeait a cause du sable qui c'était insérer à l'intérieur de ses pantalons, il décida d'aller s'assoir à un endroit beaucoup plus confortable. Il marchait sur le long de la plage tout en regardant les couples se tenir la main. Qu'ils avaient l'air heureux ! quelques petites larmes naquirent dans ses yeux et coulèrent tranquillement sur les joues creusées et un peu rosées du jeune homme.

    Victor trouva enfin un banc où un petit robot blanc l'évitait dessus . Le grand homme demanda poliment à la machine s'il pouvait s'assoir sur le banc mais aucune réponse sortit de la bouche de celle-ci . Il s'assit tranquillement en attendant toujours la réponse et quand ses fesses se retrouvèrent sur le banc, il essuya ses larmes, se racla la gorge et se présenta.

    -Bonjour, enchanté de vous voir, je me présente, Victor Van dort . Et quel est votre joli nom chère demoiselle?

[HJ : Comment tu mets les lecteurs de musique dans ta signature , tu sais , le truc bleu x) ]


[C]


Dernière édition par Victor Van Dort le Sam 28 Mai 2011, 00:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
avatar

Nombre de messages : 2307
Age : 36
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mélancolie et autres souvenirs...   Ven 27 Mai 2011, 21:48

EVE, toujours d'humeur maussade, fut brusquement tirée de ses profondes réflexions par une voix à côté d'elle. Elle tourna vivement la tête pour voir qui avait parlé et ses grands yeux bleus tombèrent alors sur un jeune homme qui s'était assis sur le même banc qu'elle. Elle le regarda un instant, interloquée, se demandant comment il savait qu'elle était un robot féminin. Peut-être était-ce à cause de ses formes arrondies ? Ou bien au fait qu'il l'avait probablement entendue murmurer le nom de son bien-aimé ? Elle l'ignorait, se disant que ce n'était pas vraiment important, et elle l'observa attentivement avec une grande curiosité. Il s’appelait donc "Victor Van Dort" ? Elle remarqua que lui aussi semblait mélancolique et elle se demanda bien pourquoi.

EVE. Fit-elle avec un doux bourdonnement électronique tout en se désignant avec ses mains pour répondre à la question de son interlocuteur.

Elle le regarda un instant en silence, comme si elle le détaillait aux rayons x de la tête aux pieds avec ses grands yeux bleus, puis elle hocha doucement la tête comme pour le désigner, le tout en demandant avec un bourdonnement électronique au ton interrogatif calme et posé :


Triste ?

_________________


Un peu de musique dans ce monde de brutes...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mélancolie et autres souvenirs...   Ven 27 Mai 2011, 22:50

    Alors elle s'appelait EVE . Victor trouvait très joli ce nom et pensa qu'il pourrait bien appeler sa future fille ainsi . Ah sa future fille, si seulement s'il pourrait en avoir une... Elle aurait le teint blanc comme neige et de si belles lèvres pulpeuses et rosées. Elle aurait l'air du vrai ange, comme sa mère...

    Puis l'ordinateur lui demanda s'il était triste . Triste ? oh! que le mot était faible pour décrire ce qu'il ressentait . Il avait l'impression de se faire dévorer de l’intérieur par la tristesse . chaque jour le détruisait de plus en plus . Il avait l'impression d'être mort,et il savait très bien ce que l'on ressent devenu mort.Cependant, il se contenta de dire un simple petit ''oui'' en baissant la tête et en regardant ses jolis souliers italiens noirs très longs et aux bouts carrés.

    -Et vous, EVE , qu'es-ce qui ne va pas ?Demanda t-il d'une voix si tendre

    Victor l'avait bien vu au loin tout à l'heure soupirer et ses yeux bleus lui disaient qu'elle n'allait pas bien. Wall•e ... Quel nom étrange ... Ce mot lui chatouillait la langue pour qu'il sorte . L'homme essayait tant bien que mal de ne pas poser cette question évidement déplacée mais sans succès.

    -Wall•e .. ?J'ai entendu ce nom sortir de votre heeeeuuu ... Bouche ? Tout a l'heure .. Qui es-ce ?

    Tout de suite après de lui avoir posé cette question Victor se plaqua la bouche avec ses deux mains puis s'excusa au robot d'une façon plutôt incompréhensible puisque tout les mots se bousculèrent avec sa bouche.


[C]


Dernière édition par Victor Van Dort le Sam 28 Mai 2011, 00:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
avatar

Nombre de messages : 2307
Age : 36
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mélancolie et autres souvenirs...   Ven 27 Mai 2011, 23:30

EVE, après avoir posé sa question, observa attentivement Victor et elle l'entendit dire "oui" en baissant la tête. Visiblement il n'allait pas fort mais elle ne savait pas pourquoi. Elle n'eut cependant pas l'occasion d'en savoir plus car il coupa court à ses réflexions en lui demandant ce qui n'allait pas, il l'avait bien vu qu'elle aussi était d'une humeur triste, et il lui demanda également qui était WALL•E. En entendant le nom de son bien-aimé, elle détourna aussitôt le regard, affichant un air triste de ses grands yeux bleus, et elle se mit à contempler une nouvelle fois le soleil qui continuait de se coucher sur la mer. Elle se perdit brièvement dans l'admiration que lui offrait cette magnifique vue puis, se souvenant qu'elle n'était pas seule et qu'on lui avait posé une question, elle reporta son attention sur Victor.

Compagnon. Fit-elle alors avec un bourdonnement électronique au ton triste, ses grands yeux bleus affichant un air morose, voire même déprimé.

EVE baissa ensuite la tête en émettant un nouveau soupir robotique au ton mélancolique. Elle remarqua bientôt que quelque chose brillait à la main de Victor et, intriguée par cela, elle leva son regard bleu pour mieux observer. Elle vit alors qu'il s'agissait d'une bague.


Marié ? Demanda-t-elle aussitôt à son interlocuteur avec curiosité et voulant changer de sujet de conversation afin d'oublier momentanément sa peine...

_________________


Un peu de musique dans ce monde de brutes...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mélancolie et autres souvenirs...   Sam 28 Mai 2011, 00:29

    Quel con pouvait-il faire ! Il s'en voulait d'avoir posé cette question déplacée . Surtout qu' EVE avait l'air si triste ... Alors c’était son compagnon .sans doute son compagnon de cœur vu l'émotion que le robot projetait. Victor compatissait avec elle . il comprenait très bien ce qu'elle ressentait . Enfin il présumait ... Il ne savait pas que les robots pouvaient avoir des sentiments ... Il arrêterait dès aujourd'hui d'insulter la petite boîte noire qui projette des images et qui était installée son salon sur un beau meuble en chêne teint noir.

    EVE regarda soudainement les longs doigts de Victor et s'approcha pour mieux les regarder. L'homme se sentait mal à l'aise, ne comprenant pas ce qu'elle voulait bien faire . Ses doigts n'étaient simplement que des doigts...! Elle avait sans doute d'autres humains avec des doigts . Elle lui demanda ensuite s'il était marié . Et voilà pourquoi !

    -
    Oui ... Oui je suis marié ...dit-il d'un air malheureux et abattu.

    Il soupira tristement puis fit un sourire forcé à son interlocuteur puisque être marié devrait être si réjouissant . il le serait bien mais sans sa tendre moitié, c'était bien impossible...Il regarda ensuite sa main et ses grands sourcils noirs se froncèrent par la tristesse et un mélange de colère. Il resta fort et combattu son cœur pour ne pas pleurer une seconde fois.

    -
    C'est tout récent. Je viens tout juste de la rencontrer et c'est le grand amour elle et moi. c'était un vrai coup de foudre , je l'aime à en mourir ..

    Cette expression n'avait jamais été mieux utilisé que par lui . Il avait été dans le royaume des morts pour elle. Enfin, ce n'était pas réellement voulu...


[C]
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
avatar

Nombre de messages : 2307
Age : 36
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mélancolie et autres souvenirs...   Sam 28 Mai 2011, 01:30

EVE écouta Victor répondre à sa question en lui disant qu'en effet il était marié mais elle ne comprenait pas pourquoi il avait l'air malheureux et abattu. Elle l'entendit ensuite soupirer tristement et elle le vit faire un sourire mais elle voyait bien dans le regard de son interlocuteur qu'il était triste. Pourquoi avait-il de la peine ? Le mariage n'était pas sensé rendre les gens heureux ? Elle observa Victor et elle écouta attentivement les propos suivants qu'il lui disait. Pourquoi avait-il dit "c'était un vrai coup de foudre" au passé ? Avait-il lui aussi perdu sa moitié ? Était-ce pour cela qu'il semblait si triste ? Elle ne pouvait que comprendre ce qu'il pouvait ressentir. Elle-même était capable de tout pour son compagnon. Elle émit un petit son compatissant à l'attention de Victor, montrant ainsi qu'elle comprenait ce qu'il pouvait ressentir, puis elle détourna le regard pour contempler une nouvelle fois l'horizon. Le crépuscule était maintenant bien avancé et on pouvait commencer à voir les étoiles dans le ciel. Elle leva la tête pour observer les astres de la nuit et ses pensées se remirent à vagabonder dans son esprit. Elle songeait de nouveau à WALL•E, se demandant où il était et s'il allait bien, sa présence lui manquait terriblement, il y avait un gros vide dans son âme à cet instant précis, c'était très désagréable comme sensation...

_________________


Un peu de musique dans ce monde de brutes...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mélancolie et autres souvenirs...   Sam 28 Mai 2011, 02:07

    Victor avait envie de changer de discutions . Cette discussion les rendait tous les deux mal à l'aise et s'en était trop ! Il avait envie de sourire pour une fois et s'il pourrait faire deux pierres d'un coup ça serait encore mieux !Il regarda le ciel et vit que quelques étoiles étaient déjà entrain d'apparaître . Il aimait tant regarder les étoiles dans le ciel . Cela lui donnait espoir de retrouver sa chère moitié. Sa si belle et douce Victoria ... Où pouvait-elle bien être ?Il avait si besoin d'entendre sa voix, sentir la douceur de sa peau, l'odeur de ses cheveux, ses lèvres contre les siennes...D'un coup il bondit sur ses jambes et essuya son pantalon avant de tirer EVE de ses pensées à nouveau .

    -Allez!Venez marcher avec moi pour nous ... heeeuu ...me... dégourdir les jambes.

    Décidément ce n'était pas évidemment de faire une phrase qui était juste pour les deux. L'homme marié tira légèrement sur le bras de la machine pour la forcer à venir avec lui et se balader sur le long de la plage .

    Il ôta ses longs souliers en cuir et sentit le sable fin entre ses orteils. Quelle merveilleuse sensation! Plus jeune il n'avait jamais été à la plage car ses parents, trop snob, disaient que les gens là-bas étaient peu instruit et complètement désagréable . À vrai dire , Victor pensait surtout que c'était eux qu'ils l'étaient simplement trop. Ils étaient au XIXe siècle oui c'est vrai et la noblesse était très importante mais là à ne pas aller à la plage pour ne pas croiser de citadin... C'était complètement absurde !Le jeune homme ôta ensuite son veston et le plaça auprès de ses souliers. Il resta nu pied et en chemise blanche et commença à marcher au loin espérant que l'automate le suive par curiosité .


[C]
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
avatar

Nombre de messages : 2307
Age : 36
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mélancolie et autres souvenirs...   Sam 28 Mai 2011, 10:48

EVE, toujours morose, eut une nouvelle fois ses pensées interrompues lorsqu'elle sentit qu'on tirait doucement sur son bras, c'était Victor qui s'était vivement levé du banc et qui lui demandait de venir se balader avec lui. Elle se laissa faire, n'offrant là aucune résistance, elle savait qu'elle n'avait rien à craindre de lui, cela se voyait dans son regard, et elle le suivit en planant lentement à ses côtés, émettant son doux bourdonnement de lévitation. Ils s’avancèrent ensemble sur le long de la plage, elle observa Victor ôter ses souliers avant de poser ses pieds nus sur le sable fin puis elle afficha un air amusé de ses grands yeux bleus en voyant le sourire sur le visage du jeune homme, visiblement il n'avait jamais eu l'occasion de faire cela auparavant, conclut-elle avec un mélange de curiosité et d'amusement. Elle le regarda ensuite enlever son veston, révélant la jolie chemise blanche qu'il portait en-dessous, pour le mettre avec ses souliers et elle le suivit doucement tandis qu'il marchait sur le sable.

Désirant à tout prix se changer les idées, EVE, après quelques minutes de silence où elle accompagnait Victor, elle s'arrêta d'avancer pour s'amuser à faire un château de sable comme les enfants qu'elle avait vu faire un peu plus tôt dans la journée lorsqu'elle était à sa contemplation de la mer et de l'horizon. Elle laissa échapper un adorable petit rire robotique amusé une fois qu'elle avait terminé son oeuvre puis son regard bleu tomba sur un ballon de plage qui se trouvait un peu plus loin et elle alla le ramasser. Elle s'amusa ensuite à le faire rebondir sur sa tête avant de le faire tournoyer sur le bout de son doigt. Elle faisait tout pour se distraire, de distraire aussi la personne qui était avec elle, et d'oublier temporairement sa solitude. Il faisait maintenant nuit, les étoiles illuminaient le ciel, la lune reflétait sur l'eau salé de la mer et les grands yeux bleus de EVE brillaient dans le noir tels deux saphirs...

_________________


Un peu de musique dans ce monde de brutes...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mélancolie et autres souvenirs...   Sam 28 Mai 2011, 22:58

    Victor regarda derrière lui et vit qu'EVE l'avait bien suivi . Ils marchèrent longtemps en silence . EVE décida de faire un petit château de sable . Cela fit sourire le jeune homme qui décida de faire lui aussi un château. Cependant il fit bien déçu du résultat . Sa forteresse sablonneuse avait un piteux état contrairement à celle du robot. EVE décida ensuite de partir sans trop avertir Victor pour jouer avec un ballon . Le jeune riche courra vers elle en lui criant de l'attendre.

    Le soleil venait enfin de se coucher complètement . Il faisait si noir qu'il était presque impossible de voir plus loin que le bout de son nez et les seules choses que Victor réussis à distinguer sur la plage étaient ; de grands yeux bleus et un bruit de bourdonnement électronique . Ils étaient les seuls sur la plage ou du moins, dans ce coin .On pouvait entendre les vagues percuter les rochers de la plage. L'eau froide câlinait doucement les orteils de l'Anglais et mouillait légèrement le rebord de son pantalon en polyester noir.

    Regarder EVE jouer ainsi avec un simple ballon le faisait sourire mais le plaisir que le robot pouvait avoir envié le cher Victor . Jouer, S'amuser ... des expériences qu'il n'avait jamais connues non plus . Il prit le ballon des mains d'EVE et se mit à faire dribbler le ballon avec ses pieds.Il souriait, c'était amusant d'y jouer . Il faisait des passes à EVE pour qu'elle lui redonne ensuite . Il riait avec joie au point de s'en faire mal aux côtes. Une si simple activité était si fantastique pour quelqu'un qui était resté convenable toute sa jeunesse.

    -D'où venez-vous ? Questionna Victor avec un grand sourire

    Victor avait envie de se faire une amie et ce robot était bien sympathique . Cela faisait que quelques heures qu'ils étaient ensemble et pourtant il espérait passer d'autres temps avec elle . Elle comprenait ce qu'il vivait et cela le réconfortait de savoir qu'il n'était pas le seul dans cette situation plus que désagréable.De plus, avec elle il avait réussi à oublier son chagrin . Si elle serait capable de le faire à chaque fois , elle serait une si bonne amie !


[C]
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
avatar

Nombre de messages : 2307
Age : 36
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mélancolie et autres souvenirs...   Dim 29 Mai 2011, 00:42

EVE faisait tourbillonner le ballon avec amusement quand Victor l'attrapa pour jouer avec, ce qui lui fit échapper de nouveau un adorable petit rire robotique amusé, ils firent des passes et elle le regarda dribbler, visiblement il aimait ça remarqua-t-elle en l'entendant rire à son tour. Elle attrapa la balle quand il l'envoya vers elle puis elle frappa doucement dedans avec sa main pour la propulser vers lui, jouant ainsi à faire des allées et venues avec la sphère de caoutchouc. Elle l'entendit bientôt lui demander d'où elle venait.

Futur. Répondit-elle avec un doux bourdonnement électronique tandis qu'elle continuait d'attraper la balle et de lui renvoyer avec douceur.

C'était la vérité, elle venait d'une époque bien plus lointaine que celle-ci, elle venait de l'année 2805, soit plus de 700 ans dans l'avenir, mais elle était incapable d'expliquer à Victor la raison de son voyage temporel, elle ignorait comment elle était arrivée jusqu'ici et elle était très déterminée à trouver un moyen pour retourner d'où elle venait. Elle attrapa une dernière fois le ballon puis elle cessa de jouer, remarquant de son interlocuteur commençait à fatiguer, elle-même ne connaissait pas cela étant donné que sa réserve d’énergie s’auto-régénérait toute seule, elle fit tournoyer encore un peu la balle sur le bout de son doigt et elle la reposa doucement à l'endroit où elle l'avait trouvée.

Voulant continuer à se distraire, à distraire Victor aussi, EVE prit légèrement de l'altitude et elle s'envola en direction de la mer. Elle fit quelques acrobaties aériennes puis elle s'amusa à faire du rase-motte sur l'eau salé en la touchant ses mains et elle remonta en chandelle en laissant échapper son doux rire dans son sillage. Elle fit des loopings et d'autres voltiges dont elle avait le secret dans le ciel étoilé. Elle aimait voler ainsi, c'était dans sa nature être dans les airs, elle se sentait libre, en paix avec elle-même, on pouvait voir son corps tout blanc tourbillonner à la lumière de la lune et des astres de la nuit. Elle descendit ensuite en piqué en direction de Victor, fondit rapidement sur lui, le contourna au dernier moment avec une grâce infinie avant de s'arrêter, lévitant de nouveau à quelques centimètres au-dessus du sol, à la hauteur du jeune homme, et de le regarder de ses grands yeux bleus qui brillaient dans l'obscurité...

_________________


Un peu de musique dans ce monde de brutes...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mélancolie et autres souvenirs...   Dim 29 Mai 2011, 18:46

    Elle vivait dans le futur et lui dans le passé . Quel drôle de mélange ! Mais ils s'entendaient tout de même très bien malgré leurs deux siècles de différence !Même s'ils venaient de deux époques complètement différentes, Victor savait très bien que le petit robot pourrait lui aider avec les technologies de ce monde bien étranges.Elle pourrait peut-être même lui expliquer comment retourner chez lui . Enfin non, pas ça, sinon elle ne serait pas entrain de bavarder avec lui..

    EVE se mit à voler, à tourbillonner dans le ciel étoilé pour sans doute s'amuser encore un peu avant d'aller se coucher. Elle fit de nombreuses acrobaties aériennes sous la mer ce qui épata complètement l'anglais . Il applaudit et ria un bon coup de plaisir . EVE avait réellement le dont pour lui changer les idées d'une façon plus que captivante.Victor avait toujours voulu voler . voler comme les petits papillons qu'il capturait pour ensuite les dessiner . C'était bien son rêve de gamin qu'il avait gardé malgré ses 20 ans.EVE revint vers le jeune homme rapidement puis le contourna avec justesse pour ensuite léviter doucement devant lui. Victor sourit à l'automate puis s'assit sur le bord de la mer , au même endroit que tout a l'heure quand il y avait encore un soleil puis invita EVE à regarder les étoiles confortablement avec lui .

    - Racontez moi votre histoire , EVE , Je suis d'une curiosité! S'exclama-t-il en s'étendant sur le sol sablonneux

    C'était bien un des plus grands défauts de Victor cette curiosité maladive, ou peut-être une qualité . Enfin, ses parents lui avaient toujours dit que sa curiosité pourrait un jour causer sa perte . Victor ne comprenait pas vraiment ce qu'ils voulaient dire par là


[C]
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
avatar

Nombre de messages : 2307
Age : 36
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mélancolie et autres souvenirs...   Dim 29 Mai 2011, 22:46

EVE observait Victor avec un air amical, ses grands yeux bleus avaient la forme de croissants tournés vers le haut, et elle accentua son regard bienveillant en le voyant sourire. Elle le vit ensuite s'assoir sur le sable, sur le bord de la mer, et l'inviter à contempler les étoiles avec lui. Le robot blanc aux yeux bleus perdit doucement de l'altitude pour se mettre de nouveau à la hauteur du jeune homme qui était assis, sans toutefois toucher le sol couvert de sable, et elle leva son regard bleu pour admirer les astres dans le ciel. Seul le bruit des vagues et son doux ronronnement de lévitation se faisait entendre dans le silence de la nuit. Elle écouta peu après son interlocuteur lui demander de lui raconter son histoire et elle tourna son regard bleu pour le voir s'allonger sur le sable, pour mieux observer les étoiles visiblement.

Raconter son histoire ? Comment allait-elle faire ça, elle qui communiquait uniquement avec des mots simples ainsi que beaucoup de gestuelles avec des sons électroniques et non avec des phrases entières ou autres dialogues comme les humains ? Elle était un robot sonde conçu pour explorer et non pour papoter. Elle se mit à réfléchir comment elle allait expliquer cela à Victor et elle eut brusquement une idée brillante. Elle se pencha doucement et elle se mit à aplatir lentement le sable qui se trouvait devant elle, faisant une sorte de surface plane avec ses doigts blancs. Elle écrivit ensuite quelque chose dessus puis elle activa son scanner afin d'éclairer avec son rayon bleu ce qu'elle avait marqué étant donné qu'il faisait nuit et qu'on ne voyait plus grand chose dans le noir.


Je suis un robot explorateur et, à mon époque, j'avais pour mission de trouver une plante afin de prouver que la Terre pouvait encore accueillir la vie. Pouvait-on lire sur le sable.

EVE n'avait rien écrit d'autre pour le moment, elle voulait déjà voir la réaction du jeune homme face à cette première révélation et elle se contenta de l'observer en silence...

_________________


Un peu de musique dans ce monde de brutes...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mélancolie et autres souvenirs...   Mar 31 Mai 2011, 01:41

    Le petit robot s'assit aux côtés de Victor puis devenu songeuse après d'avoir entendu la question du jeune homme. Il était vrai que EVE lui avait répondu avec des réponses et des questions plutôt brèves mais Victor osa tout de même lui poser une question plus technique sans même se demander si elle pourrait y répondre.c'est après un certain moment que Victor réalisa que la réponse de la petite boîte blanche ne serait sans doute pas évidente à expliquer . Victor se plaqua la main contre son front et se mit à faire des excuses. Décidément, Il était très bon pour s'excuser, mais pas pour penser.Cependant, EVE avait trouvé une idée et elle se mit rapidement à écrire quelque chose dans le sable qui était illisible puisqu'il faisait très noir . Après d'avoir fini, elle alluma une petite lumière bleue qui facilita la lecture au grand homme.

    Il fronça les sourcils et approcha son tronc plus près du sable pour pouvoir mieux lire que qu'elle avait écrit . Parce que , oui, il y avait de la lumière mais du bleu n'était pas réellement efficace pour la lecture.Victor réussit enfin après quelques secondes à lire et lu :


    EVE a écrit:
    Je suis un robot explorateur et, à mon époque, j'avais pour mission de trouver une plante afin de prouver que la Terre pouvait encore accueillir la vie.

    Tout cela était plus que passionnant!Il voulait comprendre les nouvelles technologies qu'il n'avait pas à son époque et elle venait du futur ! Elle pourrait lui faire découvrir l'avenir ! Cela serait si fantastique! L'anglais continua à la regarder d'un air épater puis lui demanda gentiment de continuer son histoire plus qu’intéressante . Oui, il était d'une nature bien curieuse, il voulait tout comprendre, tout savoir !


[C]
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
avatar

Nombre de messages : 2307
Age : 36
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mélancolie et autres souvenirs...   Mar 31 Mai 2011, 11:42

EVE patienta tranquillement que Victor lise ce qu'elle avait écrit sur le sable et elle le vit ensuite la regarder avec un air épaté, ce qui la fit rire doucement, très amusée de voir l'étonnement du jeune homme mais sachant très bien que c'était normal qu'il soit sidéré comme ça. Elle l'entendit peu après lui demander gentiment de continuer son histoire qu'il trouvait visiblement plus qu’intéressante. Le robot blanc aux yeux bleus, tout en recommençant à aplatir le sable qui se trouvait devant elle, se remit à réfléchir. Comment allait-elle raconter ce qu'elle avait vécu jusque là ? Il fallait qu'elle résume, qu'elle fasse au plus court, qu'elle évite de donner des détails insignifiants, qu'elle aille droit au but avec des phrases simples. Elle se mit à écrire alors, prenant soin de trouver les bons mots. Cela ne dura pas longtemps et, quand elle eut terminé, on pouvait lire sur le sable :

Durant ma mission, j'ai rencontré mon futur compagnon, WALL•E. Grâce à lui, les humains sont revenus sur Terre. Grâce à lui, j'ai découvert des choses dont je ne soupçonnais même pas l'existence. Il m'a ouvert les yeux et maintenant je tiens beaucoup à lui. Sa présence me manque.

EVE affichait à présent un air triste de ses grands yeux bleus, elle était de nouveau déprimée, elle détourna son regard pour contempler les étoiles dans le ciel nocturne et elle émit une nouvelle fois un long soupir électronique rempli de mélancolie...

_________________


Un peu de musique dans ce monde de brutes...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mélancolie et autres souvenirs...   Mar 31 Mai 2011, 13:42

    Elle finit par tout lui expliquer sa vie du futur avec quelques mots . Victor n'en aurait jamais été capable . Trop de choses à expliquer et tant de mots à pouvoir employer ! Il vit qu'EVE redevenue triste ce qui le rendit mal à l'aise . Il ne voulait pas zapper le moral du petit robot et il comprenait maintenant pourquoi elle se sentait ainsi . Elle était amoureuse et il était évident de l'amour à distance peut torturer une âme.Le robot se mit à regarder les étoiles et soupira d'un ton mélancolique .Victor avait envie de la consoler . Elle lui avait permis d'oublier sa peine pour quelques heures, il devait la faire oublier elle aussi!Victor se mit à genoux pour être la même hauteur que EVE et la serra dans ses bras pour lui montrer qu'il était là pour elle et qu'il le serait toujours . Il présumait qu'étant donné qu'elle était d'une matière très dur, elle ne sentait pas la précision de la caresse que Victor pouvait bien lui faire avec affection.

    -Ne vous en faites pas, il reviendra, J'en suis persuadé!

    Il le disait avec une grande tendresse et fermeté .Il l’espérait pour elle mais aussi pour lui car si ce cher WALL•E reviendrait parmi eux, sa femme pourrait elle aussi revenir à ses côtés et il pourra enfin lui chuchoter à l'oreille : '' Je vous aime Chère Victoria ''

    Quand cette réflexion fut terminé, il ôta les bras autour du robot blanc et les fit tomber sur le côté . il n'avait plus d'espoir de retrouver la sienne . Cela faisait trop longtemps qu'il la cherchait . Et si certains restaient dans l'autre Univers et que c'était lui, le disparu à nouveau ?


[C]
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
avatar

Nombre de messages : 2307
Age : 36
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mélancolie et autres souvenirs...   Mar 31 Mai 2011, 15:20

EVE, qui observait toujours les astres de la nuit avec tristesse, sentit soudainement des bras l’enlacer avec douceur et elle tourna la tête pour voir que c'était Victor qui visiblement tentait de la réconforter. Elle apprécia le geste, bien qu'elle fut un peu étonnée qu'on lui fasse un câlin, jamais auparavant un humain n'avait montré de la compassion de cette manière à son égard, seul son doux et cher WALL•E lui avait apporté de l'affection, toute cette tendresse qui lui manquait aujourd'hui. "WALL•E... Mon cher WALL•E... Où es-tu ?" Pensait EVE avec mélancolie. Elle émit ensuite un doux ronronnement pour remercier Victor et elle hocha lentement la tête par l'affirmative en entendant les propos de ce dernier. Oui, elle retrouverait WALL•E, elle était très déterminée pour cela, elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour être de nouveau à ses côtés. Son moral remonta et on pouvait voir à présent dans ses grands yeux bleus un regard résolu. Elle fit une étreinte à Victor, frottant doucement sa tête contre lui, lui montrant ainsi de la reconnaissance, et elle le regarda attentivement, remarquant alors que quelque chose n'allait pas. Son interlocuteur semblait si triste et elle comprit aussitôt qu'il devait penser à sa moitié. Le robot blanc aux yeux bleus aplatit encore une fois le sable devant elle et elle rédigea un nouveau texte à l'attention de Victor :

Vous aussi, vous ne devez pas perdre espoir de retrouver la personne que vous aimez. Je suis également curieuse de connaitre votre histoire, pouvez-vous à votre tour me la raconter ?

_________________


Un peu de musique dans ce monde de brutes...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mélancolie et autres souvenirs...   Mer 01 Juin 2011, 01:28

    EVE donna un petit coup à Victor puis elle réécrit pour une troisième fois sur le sable. Le message disait au jeune homme qu'il devait garder espoir et qu'un jour il allait retrouver sa chère moitié . Elle lui avait aussi demandé de raconter son histoire . Raconter son histoire . Cela l'étonna grandement . Personne je n'occupais de lui . Il avait toujours été mit à part par ses parents ou par les connaissances. La première personne à savoir réellement soucier de lui avait été Victoria . Cela lui faisait du bien de savoir qu'une autre personne s'occupait de lui. ce qui le fit sourire . Que pouvait-il bien raconter à l'automate ? Sa vie n'était pas bien intéressante ni bien palpitante . Heeeuu enfin, peut-être ces derniers temps ...

    -Je... Je viens du XIXe siècle, commença-t-il, mes parents sont, ou plutôt étaient, enfin, ce n'est pas vraiment évident, de riches poissonniers et ils organisaient un mariage forcé avec Victoria ... Mais mes parents trop naïfs n'ont jamais compris que ce mariage arrangeait les Everglot seulement d'une façon monétaire... Heureusement le coup de foudre fut instantané. Mais il y a eu un petit contre-temps la veille de notre mariage ... J'ai ... épousé une morte ... Que dis-je !Pardonnez-moi! Je raconte trop et pour rien dire .

    Il dit la dernière phrase en bégayant et en tordant sa cravate bleu gris d'une façon énervante. Il devait ennuyer son interlocuteur, C'était complètement rasoir ce qu'il pouvait dire . Comme si l'on puisse réellement marier une morte !et un mariage arrangé? Quel mensonge ! Comment une personne du futur pourrait croire cette histoire, puisque leurs idées et leurs pensées avaient complètement changé au fils du temps . ils avaient tout de même deux siècles de différence et il devait avoir des tas de choses qui ont changé, juste la technologie n'était plus la même alors toute ce qu'il venait de dire était complètement absurde! Victor resta à regarder EVE et attendait sa réaction à ce qu'il venait de dire .


[C]
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
avatar

Nombre de messages : 2307
Age : 36
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mélancolie et autres souvenirs...   Mer 01 Juin 2011, 12:08

EVE vit de l'étonnement dans les yeux de Victor lorsqu'il regarda ce qu'elle lui avait écrit sur le sable, visiblement il semblait stupéfait par sa demande de lui raconter son histoire et elle fut un peu interloquée en le voyant sourire peu après. Elle l'observa attentivement tandis qu'il commença à parler et elle arrondit ses grands yeux bleus de surprise à la fin de son récit. Comment ça "épousé une morte" ? Comment pouvait-on se marier avec quelqu'un qui n'était plus de ce monde ? C'était quelque chose qui dépassait toute logique. Elle savait qu'à une époque, il y avait beaucoup de mariages arrangés, c'était quelque chose qu'elle trouvait d’absurde et qu'elle désapprouvait totalement, mais de là à épouser une personne décédée, c'était très étrange. EVE était légèrement décontenancée par la révélation de Victor et cela accentua sa curiosité.

Pardonnez mon insistance mais tout ceci m'intrigue fortement. Pouvez-vous m'en dire davantage et me donner plus de détails, s'il vous plait ? Pouvait-on bientôt lire sur le sable.

Le robot blanc aux yeux bleus voulait en savoir plus sur Victor, le désir de voir et d'apprendre de nouvelles choses faisait parti d'elle depuis toujours, la soif de nouvelles connaissances était quelque chose d'important pour un robot explorateur qui devait s'intéresser à tout. Tout ce qu'elle voyait, tout ce qu'elle entendait, tout était enregistré, tout était mémorisé, tout était archivé dans ses données, elle n'oubliait rien, cela lui donnait des expériences en plus et cela lui évitait généralement de refaire les mêmes erreurs...

_________________


Un peu de musique dans ce monde de brutes...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mélancolie et autres souvenirs...   Mer 01 Juin 2011, 13:54

    EVE lui demanda une seconde fois de lui raconter son histoire mais cette fois d'une façon plus détaillée. Le jeune homme resta médusé dans sa position actuelle en lisant sur le sable . Elle voulait bien qu'il lui raconte encore un peu de son histoire ! elle était intéressée par lui ! Jamais il n'avait vu ça et cela lui faisait tant de bien de savoir qu'il y avait quelqu'un qui se souciait de lui . Elle ne l'avait pas traité de menteur, quel bonheur !Pour une fois, attention était sur Victor et c'était une bonne attention cette fois-ci. Cela le fit sourire et dit en bégayant un peu : ''Enfin, ce n'était pas réellement voulu à épouser un cadavre... Je connaissais pas mes vœux de mariage et c,était la veille du mariage et dit que la répétition n'a pas bien été et j'ai pratiqué mes vœux dans le cimetière de l'église . Je suis allé enfin réussi a réciter mes vœux sans erreur et j'ai malencontreusement enfilé la bague au doigt d'une morte en croyant que c,était une branche, Pathétique, non ?''Il ria d'un petit rire mal à l'aise puis soupira en regardant le sol . Il se trouvait stupide d'avoir raconté une chose pareil, EVE allait penser qu'il était complètement fou avec cette histoire!Il détacha sa cravate puis glissa une de ses mains dans ses cheveux noirs puis s'allongea les jambes sur le sable et plaça ses mains derrière son corps pour s'installer d'une façon décontractée.

    [HJ: Désolé, je sais que c'est petit mais il me manque un peu de temps ce matin, mais s'il y a quoique ce soit que tu voudrais que je change, je suis complètement ouverte Smile ]


[C]
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
avatar

Nombre de messages : 2307
Age : 36
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mélancolie et autres souvenirs...   Mer 01 Juin 2011, 15:16

EVE écouta avec intérêt le récit de Victor et, une fois qu'il eut terminé, elle resta un bref instant interdite, tout ceci était vraiment très étrange, mais elle se reprit rapidement, sachant très bien que Victor avait dit la vérité. Elle pouvait savoir quand quelqu'un lui mentait et son interlocuteur actuel avait été très sincère avec elle. C'était l'histoire la plus bizarre qu'elle avait jamais entendue et pourtant des choses étranges elle en avait vues, du moins c'est ce qu'elle croyait car, depuis qu'elle était dans ce monde, elle pouvait s'attendre à tout. Déjà rien que le fait d'avoir voyagé dans le temps et de fréquenter actuellement une personne venue du passé prouvait qu'elle n'avait pas fini de voir des choses qui, à son époque, lui paraissaient invraisemblables.

Elle afficha un air amical à l'attention de Victor, lui montrant ainsi qu'elle le croyait sur parole, elle se demanda bien comment ce dernier s'en était sorti de ce "mariage funèbre" mais elle ne lui posa pas la question, elle n'avait pas envie de le déranger encore avec ça, se disant que s'il voulait continuer son récit, il pouvait et qu'elle ne le forcerait pas à le faire. Elle était curieuse mais elle savait quand il y avait des limites à ne pas franchir, et, avant toute chose, elle respectait la vie privée des autres car, après tout, il ne fallait pas faire ce qu'elle ne voudrait pas qu'on lui fasse comme, par exemple, la harceler de questions qui étaient trop personnelles, c'était quelque chose dont elle avait tout simplement horreur.

Le robot blanc aux yeux bleus observa Victor détacher la cravate qu'il portait et s'allonger sur le sable d'une façon décontractée. Comptait-il dormir ici ? Elle le regarda un petit moment en silence, comme perdue dans ses pensées, puis elle se mit à dessiner sur le sable, lentement et avec précaution. Cela dura plusieurs minutes, EVE prenait son temps à faire son oeuvre, visiblement concentrée et voulant faire quelque chose de beau. On pouvait voir bientôt sur le sable un dessin qui représentait WALL•E et elle, accompagnés de plusieurs autres robots. On pouvait remarquer de la détermination dans le regard de la EVE dessinée comme si les autres robots et elle étaient tous rassemblés pour accomplir quelque chose d'important...


Spoiler:
 

_________________


Un peu de musique dans ce monde de brutes...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mélancolie et autres souvenirs...   Jeu 02 Juin 2011, 05:50

    Victor n'avait plus vraiment envie de discuter de son passé car de trop grandes douleurs venaient lui percer le cœur . Il aimait Victoria de tout son cœur, mais il s'était terriblement attaché à la mariée cadavérique et elle lui manquait terriblement elle aussi . A vrai dire , il s'ennuyait de son monde sombre et trop convenable pour lui. Mayhew , le cocher de sa famille aussi lui manquait, son père et sa mère invraisemblablement , monsieur et Madame Everglot aussi..

    Victor regarda EVE dessiner sur le sable blanc de la plage et vit qu'elle s'était dessiné avec quelques autres robots . Étaient-ce des amis ? de la famille ?Pourquoi avait-elle gribouillé ceci ?

    -Est-ce des amis ? ou de la famille . Y a-t-il ... WALL•E sur ce dessin ?

    Victor voulait savoir à quoi son compagnon pouvait bien ressembler. Il voulait connaître les goûts du petit robot blanc et comprendre aussi pourquoi elle l'aimait bien . Cependant, il n'alla pas plus loin dans ses questions. Si sa mère serait là, cela aurait fait bien longtemps qu'il aurait reçu un coup d’éventail derrière la tête . L'anglais continuait à regarder le dessin qui était très joli et ressemblant à la réalité. Lui aussi il dessinait bien . Mais il préfèrerait dessiner la nature, les animaux que des portraits. A vrai dire , il n'avait jamais essayé de faire des portraits .

    [HJ : pardonne moi , j'ai une panne d'espiration cette nuit :/ ]


[C]
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
avatar

Nombre de messages : 2307
Age : 36
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mélancolie et autres souvenirs...   Jeu 02 Juin 2011, 12:41

EVE, qui contemplait son dessin sur le sable avec un mélange de fierté et de mélancolie, écouta Victor, qui se trouvait toujours à ses côtés, lui poser des questions. Elle se mit à rire doucement en entendant le mot "famille" puis elle hocha lentement la tête lorsque le jeune homme prononça le nom de son compagnon, elle désigna alors le robot cubique sur des chenilles et aux grands yeux mélancoliques qui se trouvait à la gauche de la EVE illustrée, tout en émettant avec un doux bourdonnement électronique :

WALL•E.

Le robot blanc aux yeux bleus montra ensuite à Victor les autres robots sur le dessin et elle révéla leurs noms, en les désignant de gauche à droite, toujours avec un doux bourdonnement électronique :

VAQ-M. PR-T. BRL-A. L-T. VN-GO. HAN-S. D-FIB. M-O.

Elle tourna ses grands yeux bleus pour observer le jeune homme, elle joignit ses mains blanches devant son regard, comme pour mimer une solidarité hors du commun, en rajoutant avec un ton calme et posé :

Amis.

Tout les robots qui se trouvaient sur ce dessin avaient joué un rôle capital pour le retour de l'Axiom sur Terre, ils avaient tous aidé WALL•E et EVE à leur manière. Bien entendu c'était surtout M-O qui avait fait la chose la plus importante de toutes en leur évitant, à WALL•E et elle, d'être éjectés dans l'espace. EVE avait une dette envers le petit robot nettoyeur blanc aux yeux jaunes et elle ne l'oublierait jamais. Elle reporta son attention sur l'illustration sur le sable, elle se replongea dans ses souvenirs, espérant sincèrement que tout les robots qui se trouvaient sur le dessin allaient bien, en particulier son cher et doux compagnon...

_________________


Un peu de musique dans ce monde de brutes...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mélancolie et autres souvenirs...   Jeu 02 Juin 2011, 22:01

    -VAQ-M. PR-T. BRL-A. L-T. VN-GO. HAN-S. D-FIB. M-O.Venait t-elle de dire .

    Elle avait donc elle aussi des amis à qui elle tenait et qui lui manquait sans doute terriblement . Victor sourit à nouveau et comprenait qu'ils avaient plus de points en commun qu'il n'aurait pu l'imaginer.

    -J'ai moi aussi des amis ... heeeuu connaissance qui me son cher. Ma famille avait un cocher et il est malheureusement décédé. Quoique mes parents n'aient jamais été justes et que j'ai plutôt eu une enfance assez malheureuse, ils me manquent terriblement ... Ils te manquent eux aussi ?

    Le vent monta et une grande bourrasque de vent fit voler la chevelure un jeune homme vers l'arrière laissant découvrir complètement son front.Il essaya du mieux qu'il pouvait de garder ses cheveux coiffés correctement en plaquant l'une de ses mains sur le front pour retenir ses quelques mèches de cheveux couleur ébène en place.Le vent soufflait si fort que Victor ne s'entendait plus parler ce qui l'obligea à crier pour être sûr que le robot l'entende correctement.

    - VOUS N'AVEZ PAS À ÊTRE TRISTE, JE SUIS LÀ POUR VOUS !

    Le vent soufflait, sifflait et tourbillonnait . Tant que Victor se sentait tirer par le vent. il se rappela qu'il avait laissé ses souliers et son veston au banc et il décida de courir contre le sens du vent pour aller les chercher mais ils s'étaient déjà dispersés un peu partout sur la plage. Il prit rapidement et facilement ses souliers italiens puisqu'ils étaient en cuir et lourds. Cependant le veston prenait le vent chaque fois qu'il allait le toucher des bouts des doigts ce qui fit une scène plutôt humoristique qui changea l’humeur de l'homme riche du tout au tout .

    - Non mais arrête de toujours vouloir t’envoler ! Je n'en suis plus capable ! grogna-t-il rageusement.

    [HJ: Pardonne moi , mais le Rp ne m'inspire plus trop .. :/ ]


[C]
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
avatar

Nombre de messages : 2307
Age : 36
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mélancolie et autres souvenirs...   Ven 03 Juin 2011, 00:04

EVE hocha doucement la tête par l'affirmatif lorsque Victor lui demanda si ses amis lui manquait et, avant qu'elle fasse quelque chose de plus, le vent se mit soudainement à souffler très fort, effaçant par la même occasion le dessin qu'elle avait fait dans le sable. Le robot blanc aux yeux bleus augmenta légèrement la puissance de son système de lévitation pour rester en place, face à Victor, et ne pas se faire emporter par les bourrasques. Elle entendit le jeune homme lui crier qu'elle n'avait pas à être triste et qu'il était là pour elle. Elle afficha un air ravi de ses grands yeux bleus, appréciant cela, mais elle n'eut pas le temps de répondre que Victor s'est brusquement levé pour courir en direction de là où il avait laissé ses affaires. Elle le suivit tranquillement, sans se presser, nullement gênée par le sifflement du vent, ses lignes pures et aérodynamiques étaient conçues pour glisser dans les airs sans difficultés. Elle le regarda ensuite récupérer ses chaussures et elle ne put s'empêcher de laisser échapper son adorable petit rire robotique en le voyant tenter d'attraper sa veste qui s'envolait à chaque fois qu'il tentait de mettre la main dessus.

Amusée par la scène, EVE observa Victor râler et courir après la veste capricieuse un petit instant puis, voyant qu'il n'arrivait toujours pas à la rattraper, elle décida de l'aider. Elle alla chercher la veste en un éclair et la tendit au jeune homme en affichant un air amical de ses grands yeux bleus, attendant patiemment qu'il la prenne. Elle lui fit peu après un petit signe comme pour lui demander qu'il la suive et elle activa son scanner pour éclairer avec son rayon bleu le chemin qui se trouvait devant eux. Le robot blanc aux yeux bleus guida Victor jusqu'à un abri, pour le protéger du vent et, une fois son scanner désactivé, elle l'observa un court moment pour vérifier s'il allait bien. Ensuite, avec des gestes simples, elle essaya de lui faire comprendre qu'il était à présent tard, que la nuit était déjà bien avancée, qu'il devait se reposer étant donné qu'il était un humain, et que leur chemin devait à présent se séparer. Elle lui fit toutefois comprendre qu'ils se reverraient bientôt, qu'elle y comptait bien, et, après avoir fait un signe d’au revoir avec la main, elle quitta l'abri où ils se trouvaient pour s'envoler dans le ciel parsemé d'étoiles brillantes...

_________________


Un peu de musique dans ce monde de brutes...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/EVEProbeOne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mélancolie et autres souvenirs...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancolie et autres souvenirs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [An 3495 av BY.] Farces et autres souvenirs...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Ailleurs :: 
La plage
-
Sauter vers: