AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Le XIXe siècle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le XIXe siècle   Lun 30 Mai 2011, 13:45


    Nous sommes au XIXe où l'aristocratie et richesse sont sans doute la plus importante dans la société. Les gens nobles ont des avantages que les simples citadins n'ont pas tel qu'aller manger chez des riches, pouvoir avoir une grande et somptueuse maison et avoir d'objets de grandes valeurs.

    C'est donc pour ceci que monsieur et madame Everglot décidèrent de donner la main de leur jeune fille ,selon eux, sans aucune beauté, au fils de richesses poissonniers de la ville pour garder leur richesse sans se soucier du bonheur de Victoria . ils disaient à celle-ci qu'il était absurde d'avoir des sentiments l'un pour l'autre dans un mariage. Comme si le mariage n'était rien d'important dans la vie !

    Heureusement pour les deux jeunes adultes, ils trouvèrent bonheur dans l'autre . Tellement que Victor fit toutes sortes de maladresses ou encore de stupidité causer par la beauté de Victoria qui pourrait causer la fin de la relation qu'ils venaient tout juste de commencer ensemble. Malheureusement, une autre femme vint causer le chaos entre les deux amoureux. Elle se prénommait Emily, une morte qu'épousa le jeune homme sans l'avoir voulu en récitant ses vœux de mariage dans le cimetière derrière l'église . Non mais quel quelle idée!?

    Un film complètement glauque de Tim Burton où les vivants vivent avec les morts et où un jeune homme est déchiré entre l'amour de sa promise et d'une nouvelle connaissance. Ce film est merveilleusement bien réalisé et m’émus chaque fois que je l'écoute . Chapeau Tim pour ce chef-d'œuvre

Revenir en haut Aller en bas
 
Le XIXe siècle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des esprits colonisés par les « loas » ou des esprits du XIXe siècle ? Chroniqu
» Le Paris des romans du XIXe siècle...
» Golf : Le coup du siècle
» Cours #1 • La Crémation des Sorcières au 14ème siècle
» Vie et Étiquette au XIXème siècle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: 
Votre Univers
-
Sauter vers: