AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai une question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krim
Invité

MessageSujet: J'ai une question.   Mer 08 Juin 2011, 21:21

Voila,j'ai une question.
Je ne sais pas encore si je vais m'inscrire mais j'aimerais savoir comment ça ce passe si on prend un perso qui sort d'un dessin animé .
Au début je voulais prendre Michael Myers mais moralement il est tellement dur a jouer que je préfére ne pas le prendre :p .
Donc voila c'était pour savoir ça .

Je crois avoir comprit qu'il y avait certaine personne ici qui était aussi sur le RPG.DISNEY . Je suis Facilier ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Remus J.Lupin
Why so serious?

Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$

MessageSujet: Re: J'ai une question.   Mer 08 Juin 2011, 23:59

J'ai compris ta question, mais un admin ou modo peu me corriger.

Avec ce que j'ai vu de Tom et de Daffy, cela se passe comme si c'était un personnage réel. J'ai lu nulle part que les personnages animés était différent des autres personnages (exemple comme moi). Les deux mondes (réels et dessinés) se côtoient normalement.

J'espère que j'ai bien répondu.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai une question.   Jeu 09 Juin 2011, 02:11

Comme le dis Lupin, les dessins animés agissent pareil comme les humains ( sentiments , mouvement , caractère , etc. ) Les dessins animés côtoient aussi les humains et trouve ça ''normal''. Cependant , moi ,(c'est mon avis ) je trouve ça mieux de faire un Rp avec un personnage animé tout comme moi qu'avec une personne réelle.
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $

MessageSujet: Re: J'ai une question.   Jeu 09 Juin 2011, 07:20

A priori il n'y a pas de règles, certains ont vu en Daffy un canard normal qui parle donc on parlé de personnage en 2D me semble-t-il, les deux visions sont intéressantes Smile
En espérant que ça répond à ta question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai une question.   Jeu 09 Juin 2011, 10:09

Ah un autre peut être futur collègue toon !

Les personnages de dessins animés tel que Tom ou Daffy côtoient les humains comme dans le film " Space Jam " ou le film " Les Looney Tunes passent à l'action ! " c'est à dire qu'ils ne sont pas tout plats comme une feuille de papier, mais on les voit dans les mêmes dimensions qu'un humain normal, sauf que là bien sûr ils seront animés en version dessin animé.

Après tout les personnages de dessins animés ne sont pas toons, toons voulant dire que si ton personnage se prend un piano sur la tronche, ou bien décapité, ou cramé ou pire et n'en meurt pas, juste pas mal déformé et qui ressent quand même la douleur, et qu'après ses blessures disparaissent, et bien c'est un toon. Il y a quand même une façon de se débarrasser définitivement d'un toon, cela est cité dans un film ( si tu prend un toon, et si jamais tu vois pas de quel film je parle, tu pourras m'envoyer un mp et je dirait ^^ ) .

Les autres personnages de dessins animés qui peuvent mourir ne sont donc pas des toons =), simplement des personnages de dessins animés, donc des humains animés en quelque sorte.

Après pour le caractère cela dépend du personnage, mais les toons étant la plupart du temps tous un peu barjos chacun à leur manière x) !

Voilà si tu veut voir ce qu'un rp avec deux toons donnent pour te faire une petite idée, tu peut jeter un oeil sur le rp que j'ai fait avec Tom : lien là, clique ici

J'ai également fait d'autres rp avec des humains, tu peut y jeter un oeil aussi si tu veut ^^ :

-premier lien ici
- second lien ici

Voilà en espérant t'avoir aidé le plus possible et surtout le plus clairement, et en espérant aussi te voir faire un personnage de dessin animé, toon ou pas Smile .

A bientôt sur le 109 !
Krim
Invité

MessageSujet: Re: J'ai une question.   Jeu 09 Juin 2011, 20:03

Merci pour toutes ces réponses ;) .
C'était pour savoir si il fallait justement les faires totalement réel comme sur le forum ou je suis .
Okey j'ai comprit =) .
Je ne sais pas encore si je vais m'inscrire,je vais réfléchire .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai une question.   

J'ai une question.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1