AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi un mutant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pourquoi un mutant ?   Dim 12 Juin 2011, 14:29

Nom du personnage : Charles Xavier
Ce que j'aime chez lui : Vous m'en demandez des dures vous...j'aime absolument tout de lui. ¨Ca va de son petit côté calme, bienveillant, gentil, protecteur jusqu'à son côté réellement plus sombre, torturé, parfois presque menaçant. J'ai aussi les fois où il devient contre ses propres protégés. J,aime son intelligence, sa puissance, le respect qu'il a envers les gens et la nature humaine et ce malgré le fait qu'il pourrait parfaitement tous les plier à sa volonté. J'aime aussi le fait qu'il balance entre le bien et le mal parfois. Parce qu'il lui suffit d'un geste pour tout détruire ce qu'il a construit.
Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer : J,ai réécouté les X-men animation, j'ai relus quelques comics récemment et je planifie de réécouter les films, donc en le revoyant, ça m'a réellement donner une poussée dans le dos.
Ce que j'aime quand je le joue : Pour le moment, puisqu'il est en état de crise, j'aime ses doutes et ses peurs. J'aime le fait qu'il vive une vie pratiquement normale contrairement à d'habitude. Le jouer au jour le jour est assez amusant.
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un mutant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1