AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LGDC ~ It all started here.

Aller en bas 
AuteurMessage
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
avatar

Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
6/100  (6/100)

MessageSujet: LGDC ~ It all started here.   Dim 19 Juin 2011, 11:46


* Description

Il s'agit là d'un forum RPG basé sur la saga "La Guerre des Clans", écrite par Érin Hunter. Elle raconte l'histoire de Rusty, un jeune chat domestique irrémédiablement attiré par la forêt. Un jour, il décide de s'aventurer dans les bois et c'est là qu'il rencontre Étoile Bleue, la chef du Clan du Tonnerre, l'un des quatre Clans de chats sauvages qui demeurent dans la forêt ; la meneuse du Tonnerre propose alors à Rusty de rejoindre son Clan. Il accepte, et devient ainsi un apprenti du Clan du Tonnerre sous le nom de Nuage de Feu. Le jeune chat, peu à peu, va grandir ; il va se tracer une destinée hors du commun, son Clan va se trouver face à de nombreux périls... je ne vous en dis pas plus. ^^

A la base, il y a quatre Clans dans la forêt, dont vous pourrez voir la description dans la partie "Groupes" : Le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan de l'Ombre et le Clan du Vent. Plus tard, on voit apparaitre dans le livre le Clan du Sang, Clan sanguinaire qui n'apparait qu'une fois. Encore un peu plus loin, apparait le Clan du Ciel, chassé de la forêt il y a bien longtemps. Normalement, les Clans du Ciel & du Sang ne sont que des Clans "secondaires" mais, comme l'histoire de ce forum se passe bien des lunes après les tomes de LGDC, nous en avons fait des Clans principaux, au même titre que les quatre Clans de "base".

Il existe aussi un Clan un peu spécial : Le Clan des Étoiles. Les chats qui meurent le rejoingnent... du moins ceux qui en sont dignes ! Le Clan des Étoiles "règne" sur la forêt et envoie parfois des prophéties aux chefs et guérisseurs, prophéties que ceux-ci doivent déchiffrer.

Nous avons également rajouté ici le Clan des Abysses : un second Clan des Étoiles, en gros, sauf qu'ici, ce sont les chats qui ont accompli des crimes dans leur vie qui s'y retrouvent.

Parlons maintenant des rangs disponibles sur ce forum. Il y en a huit en tout : Chaton, Apprenti, Guerrier, Ancien, Lieutenant, Chef, Guérisseur & Apprenti-Guérisseur.


Chaton : Un chat de moins de six lunes (= environ 6 mois), qui n'a pas encore débuté son apprentissage.

Apprenti : Un chat de six lunes jusqu'à douze lunes minimum ; c'est un jeune félin qui apprend le Code du Guerrier dans le but de devenir un valeureux guerrier et de protéger vaillamment son Clan.

Guerrier : Un chat de douze lunes minimum qui a terminé son apprentissage ; il a pour devoir de servir son Clan avec ferveur, de se battre pour ce Clan.

Ancien : Vieux chat qui n'a plus l'âge ou bien plus la capacité de combattre, il rejoint alors la Tanière des Anciens.

Lieutenant : Guerrier qui seconde le chef et qui prend sa place si celui-ci meurt, ou bien s'il s'évade, ou encore s'il décide de rejoindre les anciens ; il organise les patrouilles et aide le chef à prendre des décisions importantes. Un lieutenant doit avoir eu au minimum deux apprentis.

Chef : Guerrier qui est devenu chef du Clan, il dirige donc ce Clan et en est responsable. Il possède neuf vies, accordées par le Clan des Étoiles.

Guérisseur : Chat qui n'est ni Guerrier, ni ancien, ni lieutenant, ni chef ; il connait les plantes médicinales et sait soigner ses congénères en cas de blessure ou de maladie.

Apprenti-Guérisseur : C'est l'apprenti du guérisseur, à qui ce-dernier transmet son savoir ; quand son mentor meurt, l'apprenti-guérisseur devient donc guérisseur, même s'il peut le devenir avant la mort de son mentor.

Le Clan du Sang est un peu spécial, il n'a pas les mêmes rangs que les autres Clans. Ainsi, les rangs du Clan du Sang sont les suivants :

Chef : La même chose que dans les autres Clans.

Bras-droit : L'équivalent du Lieutenant.

Membres : Tous les autres membres du Clan du Sang, du plus jeune au plus âgé.

Les membres du Sang finissent obligatoirement dans le Clan des Abysses, sauf exceptions.

Et puis parmi tout cet amas de chats de Clan qui vivent en communauté, il y a les solitaires & les chats domestiques !
Les solitaires sont des chats de la forêt, qui vivent seuls, sans foi ni lois, et ne respectent pas vraiment les frontières, la plupart du temps. Les chats domestiques, quand à eux, sont des chats de Bipèdes (Bipèdes = humains). Ils sont généralement humiliés et persécutés par les chats des Clans ; cependant, certains peuvent leur donner du fil à retordre....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
avatar

Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
6/100  (6/100)

MessageSujet: Re: LGDC ~ It all started here.   Mer 02 Nov 2011, 00:01

OK

_________________
VOTEZ :


Dans la mesure où j'ai une mémoire de poisson rouge n'hésitez pas à me rappeler nos RPs en cours par MP si vous voyez que je mets plus d'une semaine à vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LGDC ~ It all started here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It started out with a kiss, how did it end up like this ? It was only a kiss... [Duc(hesse) :} ]
» LGDC - Légende || accepté
» WAR OF ELEMENTS. (RPG LGDC)
» LGDC Warriors dans minecraft
» a quel personnage de lgdc votre chat ressemble le plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: 
Le voisinage
 :: Forums RPG et divers
-
Sauter vers: