AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Entre père et fils [PV : Teddy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remus J.Lupin
Why so serious?
avatar

Nombre de messages : 839
Age : 26
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Entre père et fils [PV : Teddy]   Jeu 28 Juil 2011, 19:40

Remus flottait littéralement sur un nuage depuis quelques jours. Il avait retrouvé sa petite famille. Il ne s'attendait pas à ce que sa belle Nymphadora soit aussi présente au 109, mais qu'elle soit aussi présente avec leur fils, Teddy, cela rendait le loup-garou encore plus heureux. il était tellement content de les ravoir près de lui. Cela faisait si longtemps qu'il voulait vivre une vie de famille. Lupin croyait qu'il n'aurait jamais une chance de redevenir heureux et de vivre la vie d'un vrai père. Il revoyait souvent Tonks, mais très peu souvent son fils. Il voulait passer un moment aussi avec lui. Bien qu'ils est fait des trucs les trois ensembles et des sorties seulement les deux parents, ils devaient quand même se retrouver que tous les deux. Le lycanthrope avait envie de passer du moment seul avec son Teddy. Il voulait apprendre à le connaître, mais surtout savoir si son frère démontrait des capacités magiques. C'était quelque chose qu'appréhendait les parents sorciers. Savoir si leurs enfants avaient aussi la possibilité de faire de la magie, mais si le petit Lupin ne démontrait pas une telle capacité, Remus n'allait pas laisser tomber son fils, il allait l'aimer quoiqu'il soit capable de faire, car il est son seul fils et il l'aimait plus que tout.

Cela faisait un moment qu'il discutait avec Tonks sur la possibilité de pouvoir passer un moment seul que tous les deux. Il avait longtemps débattu son point et il avait fait promit à Tonks qu'il ne le gardera pas les soirs de pleines lunes... Du moment qu'il l'apprenne... Heureusement le petit avait évité un tel problème. Remus aurait été incapable de vivre en sachant qu'il avait transmit une telle maladie à son fils... Alors, Rem allait amener le petit au parc. Quel enfant n'aimait pas aller au parc? Comme ça, ils pourront profiter de l'espace disponible et de la journée qui s'annonçait parfaite!

Au levé, l'ancien professeur se sentait nerveux et existé à la fois : il allait être seul avec Teddy. Il ne savait pas comment cela allait se passer et c'est cela qui le rendait nerveux, mais en même temps il allait apprendre à le connaître. il appréhendait aussi la réaction que le petit allait avoir avec lui. Serait-il anxieux? Heureux? De passer la journée avec lui. Le sorcier avait préparé un repas pour eux deux, avec pleins de collations et de repas santé, mais il y avait aussi quelques friandises du monde magique. Tout était prêt : il s'était douché, avait vérifier qu'il ne manquait de rien et il avait même apporter quelques jeux moldus qu'il se souvenait de son enfance. Il espérait vraiment que tout allait bien se passer. Il devait se dépêcher un peu, Tonks allait bientôt partir au travail et le petit ne pouvait pas être seul à la maison. Alors, il descendit à l'étage où habitait sa famille. Il avait hâte de se trouver un appartement tous les trois ensemble. Il devait en discuté avec sa belle.

Il cogna donc à la porte et attendit. Se fut Nymphadora qu'il lui ouvrit. Ils parlèrent un peu, elle lui donna les numéros où la rejoindre et toutes les précautions pour le petit. Il se doutait pas qu'elle était une si bonne mère. Il ne pouvait s'empêcher de sourire en la voyant. Puis elle partit et Remus entra dans l'appartement. Il se demandait où était Teddy et de plus, il ne connaissait pas l'endroit, c'était différent de son minuscule appartement.


~ Teddy... Tu es là? C'est moi... Il attendit quelques secondes, il avait attendu tellement de temps avant de dire cette phrase. C'est papa.

Seulement dire ce mot, ses yeux se remplirent de larmes. Il avait attendu tellement d'année avant de le dire. Il l'avait dit à la naissance du jeune Teddy et il ne l'avait plus dit. Il attendait de voir le petit apparaître devant lui.

~ J'ai quelque chose à te dire.

Il voulait lui annoncer la nouvelle : qu'il allait l'amener au parc et qu'ils allaient passer la journée que tous les deux.

_________________
J'aimerais tout recommencer... Pour tous les retrouver... //
I solemny swear, I am up to no good...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entre père et fils [PV : Teddy]   Jeu 28 Juil 2011, 21:14

    Une, deux, trois, quatre... Zut, c'était quoi après ?!! Il faudrait qu'il demande à maman de lui dire c'était quoi la suite... Un, deux, trois, quatre... C'était trop dur... Au beau milieu de sa chambre, un petit garçon, les cheveux bleus, le regard bleu ce jour-là se trouvait assis sur le tapis de sa chambre. Une petite chambre d'enfant comme les autres avec des jouets, beaucoup de jouets, un petit lit recouvert d'une couverture où était illustré l'un des personnages – à tête bizarroïde – de son dessin animé préféré mais après tout, ce n'était pas les apparences qui importait et Teddy adorait ce dessin animé. Souvent, les personnages se mettaient à chanter et Teddy chantait aussi... Enfin, il chantonnait. La première fois il avait voulu se lever et « danser » mais il était vite tomber par terre. C'était à l'époque où il ne marchait pas encore ou tout juste. Hormis à quatre pattes. Mais maintenant, il était grand. Aujourd'hui il savait marcher ! Il avait quatre ans ! Il était grand... Enfin, pas aussi grand que maman... Elle était grande maman ! Elle était immense... Il devait toujours lever la tête pour la regarder. Heureusement elle le prenait souvent dans ses bras. Et alors... Waouuuh un monde entier s'ouvrait devant lui ! Il était à hauteur de tout ! Il pouvait voir regarder les gens passer sans lever a tête. Il regardait beaucoup autour de lui. Il regardait les gens. Et puis tout pleins d'autres choses intrigantes. Mais là, il était assis dans sa chambre et jouait à compter ses cubes... Une mèche de cheveux lui tomba sur les yeux. Ils commençaient à être un peu longs mais il ne voulait pas qu'on y touche. Il en avait fait une histoire la dernière fois déjà ! Et puis, en s'allongeant, ses cheveux se bouclaient un peu. Enfin ils étaient pas trop long non plus, ils arrivaient juste au-dessus des épaules! Il ressemblait pas à une fille...!

    Enfin, il essayait. Parce que là, il y arrivait pas. Ses cheveux changèrent brusquement de couleur alors qu'il s'énervait contre ses cubes. Il voulait se souvenir de ce qui venait après quatre mais il n'y arrivait pas. Il change alors de jeu et se mettant debout, en s'aidant de ses mains, il gambada vers le miroir qui était placé à sa hauteur. Le miroir de l'armoire. Debout devant il se concentra sur ses cheveux et essaya de changer de couleur. Sa mère lui avait dit comment faire. Il fallait fixer son reflet, il fallait penser à une couleur, celle qu'on voulait... Il n'y arrivait pourtant pas encore, pas toujours du moins. Il n'y arrivait pas volontairement... C'est ce moment-là qu'il se retourna brusquement en ayant entendu quelque chose au-delà de la porte qui le séparait du couloir. Il se mit à courir mais démarrant trop vite sans doute, il glissa et tomba le nez par terre. Etourdi, il ne se releva pas de suite mais persévéra et se remit debout. Sa chute ne l'avait pas découragé cependant ou ralenti puisqu'il se remit à courir pour sortir de la chambre et arriver dans le couloir. Il vit au loin un grand monsieur – plus grand que maman ! - il devait encore plus lever la tête. C'était impressionnant, les grands. Grand, mais il avait le regard doux. Et sa mère lui avait beaucoup parlé de lui...

    « PAPAAAAA ! » s'écria-t-il en courant au-devant de lui puis en se sautillant autour de ses jambes, tirant ses jambes de pantalons. Le monsieur c'était son papa. Il le savait. Il se demandait d'ailleurs pourquoi il n'habitait pas avec eux ? C'était bizarre … Normalement, les papa, les mamans, et les enfants, ça vivait ensemble, non ? Pourquoi il ne vivait pas dans le même appartement ? « Maman est partie... » Parce qu'il pensait qu'il était venu la voir elle aussi. Maman, elle partait tous les jours... Teddy aurait voulu qu'elle reste, mais elle lui avait dit qu'il fallait bien qu'elle gagne de l'argent pour eux... Puis, il s'arrêta de bouger. Il bougeait presque toujours ; il ne tenait jamais en place, alors c'était assez curieux de voir un Teddy statique. Il posa les yeux sur son père – leva les yeux – et le regarda avec interrogation. Il venait de lui dire qu'il voulait lui dire quelque chose. Alors il écoutait avec attention.

    Spoiler:
     


Dernière édition par Teddy R. Lupin le Lun 03 Oct 2011, 00:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus J.Lupin
Why so serious?
avatar

Nombre de messages : 839
Age : 26
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Entre père et fils [PV : Teddy]   Jeu 28 Juil 2011, 22:07

Remus attendit quelques minutes. Il avait entendu la chute du petit. Il s'était avancé, mais il s'arrêta. Cela ne pourrait pas plaire au petit, car quand ils avaient de la difficulté, ils voulaient tout faire par eux-mêmes. C'était Molly qui lui en avait glissé un mot. Elle savait de quoi elle parlait, elle avait tout de même eu sept enfants. Tonks avait posé beaucoup de questions à cette femme lors de la grossesse. Remus aurait voulu aider, mais il n'avait pas su comment faire et c'était éloigné un peu d'elle, mais à cause d'Harry, il était retrouné vers sa femme et avait été un mari exemplaire, toujours là pour elle. Aucunement, il n'avait pas regretté de s'être rapproché de sa femme dans une telle situation. Maintenant être avec eux, c'était ce qu'il y avait de mieux pour lui. Il voulait simplement en profiter et voir son garçon grandit auprès de Tonks.

il attendit encore et finalement, un petit bonhomme s'approcha de lui. C'était bien son fils. Il avait le visage de Tonks. Il semblait avoir hérité que de très peu de ses traits. peut-être son nez et la forme de ses yeux. Il l'aimait déjà beaucoup, en fait, il l'avait toujours aimé. Il se souvenait de la première fois qu'il l'avait pris dans ses bras, à sa naissance. il était tout petit. Il pouvait le tenir sur un bras. Maintenant, c'était rendu un grand garçon. Il avait manqué beaucoup d'année avec lui et n'avait pu le voir grandir. Il ne l'avait même pas vu faire ses premiers pas et dire ses premiers mots. À cette pensée, un larme coula sur sa joue, il avait manqué tellement d,évènement avec son fils... Il essuya rapidement la larme, posa le panier par terre et accroupit pour être à la hauteur du gamin, qui n'arrêtait pas de bouger. Ça c'était tout Tonks! Elle bougeait tout le temps, tant qu'au père, il était toujours calme et posé. Il allait avoir du mal à le suivre, il n,était plus tout jeune non plus.


~ Oui, maman est partie. Elle est allé au travail, mais ce que je voulais te dire, c'est que, si tu veux, on va aller passer la journée au parc. Juste toi et moi, ça te dit?

Remus regardait son fils tourner autour de lui, cela lui donnait un peu le tournis, mais il allait s'y faire. C'était normal après tout, qu'un enfant de quatre ans bouge beaucoup. Il découvrait le monde et découvrait ce qu'il était capable de faire avec son corps. Jusqu'à présent, Lupin avait détecté aucune magie chez son fils, mais il savait qu'il avait la même capacité de sa mère, il était aussi métamorphomage. La première fois qu'il l'avait vu, il avait des cheveux bleus. Alors, il devait avoir de la magie en lui.

~ J'ai fais un panier de nourriture juste pour toi et moi. On va manquer de rien. J'ai aussi apporter quelques jeux, mais si tu veux apporter des jouets, tu peux les apporter.

Remus lui offrit un magnifique sourire chaleureux. Il ne voulait pas que son fils ait peur de lui, mais ça ce qu'il voyait, il devait pas avoir si peur, il semblait très heureux de le revoir. Le vieux sorcier aussi était très heureux de revoir son fils. C'était le plus bel être sur la terre. C'était son sang qui coulait dans ses veines et il était fait de sa chair. C'était son mini lui en d'autres termes. L'homme ne pouvait s'empêcher de lui sourire et de se sentir plus qu'heureux. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas sentit ainsi. Le lycanthrope attrapa son fils et le serra dans ses bras. Peut-être était-il trop brusque? Mais il avait envie de le sentir contre lui. Il l'aimait tellement. Il se mit aussi à le chatouiller. De tout son coeur, il espérait que le petit aimait ça, car il ne voulait pas le rendre de mauvaise humeur ou de lui déplaire. Il voulait simplement s'amuser un peu avec lui avant de partir au parc.

_________________
J'aimerais tout recommencer... Pour tous les retrouver... //
I solemny swear, I am up to no good...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entre père et fils [PV : Teddy]   Mer 03 Aoû 2011, 20:07


    HJ : c'est court et désolée du retard ... ^^"

    Il observait Remus avec de grands yeux curieux. Que voulait-il lui annoncer ??!! Il se força à rester immobile quelques minutes pour écouter ais il espérait qu'il allait vite dire ce qu'il voulait parce qu'il ne tiendrait pas longtemps ainsi ! Il était un enfant... Il courrait partout... Et se prenait aussi souvent quelques buches mais dès que maman y jetait un œil et le guérissait d'un bijou magique, il n'avait déjà plus mal !!! Enfin, il parla... Une journée au parc ? Il y était déjà allé et adorait monter sur la toboggan. Il avait essayé d'y faire monté sa mère une fois mais elle n'avait pas voulu. Alors elle l'avait attendu au bas du toboggan et puis il avait glissé jusque dans ses bras. Il adorait le toboggan. Remus lui dit ensuite qu'il avait préparé panier avec de la nourriture pour le midi et il lui demandait s'il voulait emmener des jouets … Après réflexions, il se dit que ce serait mieux de laisser tous ses jeux ici. Il pourrait les perdre... C'est de cette manière qu'il avait perdu Lapinou... Un petit lapin en peluche qu'il avait avant ; il l'avait emmené au parc mais ne se souvenait plus être rentré à la maison avec. Cependant il s'empara de la main de Remus – enfin, essaya mais il était trop haut -et courut en direction de sa chambre en lui faisant plutôt signe de venir. Il allait lui montrer sa chambre comme ça !!! … Le petit Lupin se mit à gambader le long du couloir et rentrer dans sa chambre avant de sauter sur son lit pour y attraper son nounous en peluche. Il sauta en bas du lit aussitôt après et revint vers Remus en serrant son doudou dans ses bras.

    « On prends Lunard, ze veux prendre prendre Lunard avec moi !!! » Puis, il s'arrêta et pendant quelques secondes demeura pensif. « Tu voudras bien me prendre sur tes épaules ? Maman me prends toujours. Je suis tout là-haut, je suis plus grand que tout le monde... C'est beau. Et toi, tu es plus grand que maman encore...  Et j'aime bien être sur les épaules ! » Baissant la tête sur ses chaussures, il prit une expression embarrassé, en attendant sa réponse.


Dernière édition par Teddy R. Lupin le Mer 17 Aoû 2011, 01:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus J.Lupin
Why so serious?
avatar

Nombre de messages : 839
Age : 26
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Entre père et fils [PV : Teddy]   Mer 03 Aoû 2011, 20:49

Remus ne revenait toujours pas de la beauté de cet enfant. Il était beau et il était parfait! Le loup-garou était vraiment heureux de voir son fils comme il était. Il était petit, avec de magnifiques cheveux, il ne lui manquait pas de membre et de plus, l'élément le plus important selon lui : ce n'était pas un loup-garou! Le petit bout semblait vraiment content d'aller au parc avec son père. Lupin sénior ne savait pas encore comment cette journée allait de passer, mais il allait se laisser aller par les sentiments ressentit sur le moment et allait faire presque tout ce que son garçon lui demandait de faire. Il voulu reprendre le petit dans ses bras, mais ce dernier lui demanda de le suivre dans la maison. L'aîné déposa son panier près de la porte et suivit le petit. Il ne savait pas où il allait, mais au moins il allait pouvoir voir la petite maison.

L'endroit était très bien aménagé. Les meubles étaient simples et les couleurs étaient belles. De plus, la maison était très en ordre. Comment Tonks faisait pour tenir la maison ainsi? Utilisait-elle la magie ou elle faisait le tout à la moldue? Selon lui, sa femme devait tout faire à la mode moldue. Elle était influencée par son milieu et s'intégrait très bien. Moins bien que Remus. Le Maraudeur avait de la difficulté à s'y faire. il voulait simplement vivre une vie agréable, mais elle le serait encore plus avec sa famille. Vivre avec son fils et sa femme sous le même toit. Remus continuait de suivre le bruit que faisait son petit garçon. Il était tellement adorable. Le sorcier continuait de regarder la configuration de la maison et fut vraiment heureux lorsqu'il arriva dans la chambre de son Teddy. Il était vraiment content de savoir que son Teddy avait sa propre chambre avec ses jouets et ses effets personnels. Remus aurait tout fait aussi pour permettre aussi au petit d'avoir de l'intimité. Il y avait des jouets par terre, sur les meubles et quelques uns sur le lit. Le petit prit une peluche et alla voir son père. Il voulait amener Lunard... Lunard! Mais Lunard c'était lui, c'était Remus... Comment le petit savait ça?! Que lui avait dit sa mère?


~ C'est une jolie peluche!! Il faut s'assurer de na pas l'oublier au parc!

Le petit enchaîna assez rapidement sur le fait qu'il voulait embarquer sur ses épaules. Le petit aimait ça et c'est vrai que Tonks l'avait sur les épaules lorsqu'ils s'étaient vu dans le local des poubelles. Alors, Remus ne se le fit pas dire deux fois et le petit était déjà sur ses épaules. Cela lui faisait étrange d'être ainsi. Le coeur de l'homme était gonflé à bloc!! Il se sentait bien et il ne voulait pas que ce moment s'arrête.

~ On peu y aller maintenant, Teddy? Tu es prêt?

Remus sortit de la chambre, à l'embrasure de la porte il plia les genoux, surtout pour pas que Ted se cogna la tête. Il y avait un miroir dans le couloir et il fit son reflet. Il paraissait soudainement plus jeune. Teddy était tout souriant, tout comme le père. Remus continua d'avancer et se baissa pour prendre le panier de nourriture. Il sortit de l'appartement et se rendit à l'extérieur. Depuis un moment, Lunard, l'humain et non la peluche, avait une question qui le tracassait.

~ Teddy, d'où t'es venu l'idée de nommer ta peluche "Lunard"?

oui, l'ancien professeur voulait savoir ce que Tonks lui avait expliqué. Le lycanthrope marchait pour se rendre au parc avec le petit sur les épaules. Certains passants les regardait, mais c'était surtout le regard des femmes qu'il attirait. Alors c'était vrai, les enfants attiraient les regards. Les deux Lupin allaient être dans le parc dans dix minutes, ils avaient le temps de discuter un peu en chemin.

_________________
J'aimerais tout recommencer... Pour tous les retrouver... //
I solemny swear, I am up to no good...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entre père et fils [PV : Teddy]   Mer 10 Aoû 2011, 00:41




    … Plus le petit observait le monsieur qui était son papa, plus il se disait que sa maman avait raison. Elle lui avait dit à maintes reprises qu'il lui ressemblait beaucoup. Fermant les yeux, il se concentra très très fort, mais très fort et essaya de changer la couleur de ses cheveux dans le même châtains dorés que les cheveux de son père, mais rien à faire... Il ne parvenait pas encore à maîtriser le don qu'il avait hérité de sa mère... Et combien de fois avait-il éclaté en sanglot en n'y parvenant pas … ? Il ne les comptait plus. Chaque fois qu'il se mettait à pleurer, sa maman venait le prendre dans ses bras pour le réconforter, lui dire que c'était normal qu'il ne pouvait pas encore contrôler son don. Pour le moment ses cheveux changeait selon son humeur... Quand il était en colère, quand il était heureux... Ils devenaient bleus dans le second cas. Sa couleur préférée. Il avait réussi une seule fois jusque là à changer volontairement de couleur. Il n'avait pas encore vraiment la façon de le faire, le mode d'emploi, mais il se souvenait avoir réussi une fois. Quelques minutes plus tard cependant, il avait été dans l'incapacité de le refaire et cela l'avait encore énervé. Il était d'ordinaire très calme... Il pouvait rester dans son coin pendant des heures sans dire un seul mot et alors on ne l'entendait jamais ou rarement ; ce qui ne l'empêchait pas de beaucoup observer alentours. Il était curieux de nature. Néanmoins, même s'il pouvait être très calme, il pouvait aussi d'un seul coup se mettre à sauter partout … Juste pour montrer qu'il était, comme pour signifier de ne pas l'oublier. Il aimait bien qu'on s'occupe de lui, c'était certain... Et il était sans doute prêt à tout pour qu'on le remarque. Fort heureusement pour lui, il n'avait pas hérité de l'habituel maladresse de sa mère. Ce qui ne l'empêchait pas de s'être prit quelques bûches en voulant aller trop vite à faire quelque chose par exemple... L'impulsivité, il devait l'avoir hérité de sa mère.

    Teddy continuait d'observer son père... Il se posait pleins de questions de nouveau d'un seul coup. Où vivait-il ? … Pourquoi ne vivait-il pas avec eux... ? Est-ce que sa mère ne le voulait pas ou alors... Oh, que c'était compliqué les adultes... Il ne savait pas vraiment pourquoi ils ne pouvaient pas tous vivre ensembles s'ils s'aimaient ? Lui, il aimait tous les deux. Il voulait vivre avec eux... Alors si son père ne vivait pas avec lui et sa maman, cela voulait-il dire que l'un ou l'autre ne l'aimait pas ? Et ne s'aimaient-ils pas tous les deux... ? Teddy, pour son âge, se pose en effet plein de questions... Des questions auxquelles son esprit d'enfant a du mal à trouver les réponses. En tous les cas, il tenait toujours Lunard dans ses bras. Il le serrait contre sa poitrine. C'était son Lunard, il lui semblait qu'il l'avait depuis sa naissance. Il aimait Lunard... Il ne savait pas comment le nom était venu, mais en tous les cas c'était sa mère qui lui avait parlé de Lunard, une fois peut-être... Elle avait plaisanté juste comme ça... Il s'en était souvenu ensuite pour nommer le nounours qui ne le quittait jamais. Ben, c'est pour cela qu'il vivait avec ! Il était dans sa chambre et il dormait même avec ! … Pourquoi son papa dormait pas avec sa maman ? Pourquoi il ne restait pas avec eux pour le soir... ? Il était vraiment perdu dans toutes ces histoires de grands...


    Il secoua vivement la tête tout en continuant de serrer la peluche contre lui. Non, il n'allait pas la perdre. Il n'allait pas perdre Lunard. Il allait la garder avec lui et elle n'allait pas le quitter. Au pire, il la confierait à son papa pour qu'il la lui garde. Il était certain qu'il allait bien s'entendre avec son nounours ! Lunard, il était gentil, il faisait jamais de mal à personne et puis, il vous regardait avec un regard toujours bienveillant et affectueux. (oui, on est toujours en train de parler de la peluche, si, si je vous assure...) ; Teddy était certain qu'ils allaient s'entendre ensembles... Ah... Le fil de ses pensées fut interromput lorsqu'il fut porté et mis sur les épaules de Remus. Tenant toujours Lunard contre lui, le petit métamorphomage accrocha ses deux petits bras autour du cou de son père. Il voyait tout de là-haut... Il voyait tout... De plus très haut à vrai dire. Il était vraiment beaucoup plus grand que sa mère en effet... Il était perché si haut... Il en avait presque le vertige. Le petit ferma les yeux quelques instants avant de les rouvrir, accrochant plus fermement ses deux bras autour du cou de son père. Il ne tomberait pas, il ne tomberait pas. Il ne laisserait pas tomber... Il avait confiance... Mais ça faisait étrange ! Et en même temps, il ouvrit un regard curieux et admiratif sur le monde autour de lui. Le monde qui était bien différent de celui qu'il observait normalement lorsqu'il était sur ses propres jambes. Ce n'était pas le même monde... Il n'était pas à la même hauteur. Lorsqu'il se baissa pour passer par l'embrasure de la porte, il eut soudain peur et ferma les yeux mais tous deux passèrent sans encombres. C'est seulement lorsqu'ils furent en-dehors de l’appartement, que Remus lui posa une question sur sa peluche... Tout en promenant son regard sur l'ensemble de ce qu'il voyait du dehors, il répondit de sa voix enfantine...

    « C'est maman. Elle a plaisanté un jour et m'a parlé d'un Lunard. C'est le nom de quelqu'un mais elle a pas dit qui… Et comme son regard brillait en en parlant, ben c'est qu'elle devait le connaître. Mais je n'ai pas demandé qui, mais j’ai retenu le nom parce qu'il était bien. Elle en parle beaucoup... Comme de toi. Mais ça elle le sait pas. Elle croit toujours que je dors... Mais je dors pas toujours alors j'entends. »

    … La vérité sort de la bouche des enfants ne dit-on pas ? Celui qui a inventé ce proverbe est un véritable génie.

    « … Dis au fait pourquoi tu habites pas avec nous ? Moi et Lunard on veut bien. Nous on s'aime, on dort même ensembles... Je croyais qu'ils suffisaient d'aimer quelqu'un pour habiter ensembles … Tu l'aimes pas maman ?  »

    … Qui a dit que les enfants posaient beaucoup de questions déjà… ? Ah oui et... Qui a dit qu'il n'y avait pas plus direct que les enfants pour aller mettre les pieds dans le plat... ? Et surtout pour parler si légèrement de sujets que les adultes jugent délicats ... Et bien, pauvre Remus, il est pas sortit de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Remus J.Lupin
Why so serious?
avatar

Nombre de messages : 839
Age : 26
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Entre père et fils [PV : Teddy]   Jeu 11 Aoû 2011, 23:31

Remus se demandait ce que faisait le petit avec les yeux fermés, peut-être qu'il essayait de se rappeler quelque chose qu'il avait oublié. Le loup-garou ignorait que le petit essayait de changer ses cheveux pour avoir la même couleur que l'adulte. S'il avait réussi, Remus aurait été tellement content! Il aurait été fier de son fils, en fait il était déjà fier de lui. Il était devenu un jeune garçon en santé et il semblait être très intelligent. Remus avait vraiment envie d'être au parc avec lui pour s'amuser avec son fils. Il aurait aimé aussi que Tonks soit là, il aurait été peut-être un peu moins nerveux, car elle aurait pu lui dire quoi faire s'il y avait quelque chose. Déjà que Lupin ne savait pas quoi faire si le petit se blessait au parc, il pourrait utiliser la magie, mais il ne pouvait pas s'il avait des Moldus. Par contre, est-ce que Teddy savait pour la magie, il ne s'en doutait même pas que Tonks lui avait fait une démonstration. Alors, Lupin se souvint de ce qu'il devrait faire : surveiller la peluche du petit et surveiller le petit en tout temps. Il ne se pardonnerait jamais s'il arrivait quelque chose à son fils et il aurait Tonks sur le dos et ça, il voulait l'éviter. Quand elle était en colère, elle pouvait faire extrêmement peur. Remus avait été témoin d'une de ses crises de colère et il n'avait pas envie de recommencer.

Finalement, Teddy lui expliqua la naissance du nom Lunard entre ses lèvres. Tonks avait parlé de lui au petit et elle avait plaisanté à ce sujet. Qu'elle avait-elle pu lui dire? Avait-elle mentionné la Carte des Maraudeurs, créée par Sirius Black, James Potter, Peter Pettigrew et lui-même? Avait-elle dit qu'à l'école il avait fait partit de ce groupe qui avait une "mauvaise" réputation, mais dont Remus était là pour calmer Sirius et James? Avait-elle parlé de sa lycanthropie? Mais si elle avait plaisanté, Tonks n'avait sûrement pas dû parler de cela, car c'était le moment que redoutait Remus à tous les mois depuis plus de quarante ans! Il ne voulait pas faire vivre cela à sa famille, mais il n'avait pas le choix. Il avait été victime du plus dangereux des loup-garous et il devait vivre avec cette maladie incurable. De plus, elle parlait de "lui, Lunard" et du père. Pour le petit c'était deux personnes différentes, mais ils ne faisaient qu'un. Remus Lupin est Lunard. Plus qu'il parlait de cela, plus il se demandait ce qu'elle disait, mais il n'allait pas demander au petit ce qu'elle disait, du moins pas maintenant. Alors, elle parlait aussi de son mari alors qu'elle croyait que le petit dormait. Elle s'ennuyait de lui autant qu'il s'ennuyait d'elle. Il avait tellement hâte de vivre à nouveau avec elle. Elle avait tout fait pour être avec lui. Remus au départ ne voulait pas s'engager à cause de sa lycanthropie et de son âge avancé. Elle elle était toute jeune et ne méritait pas d'avoir un mari comme lui, mais elle avait tellement voulu, que Remus lui ouvrit son coeur et il ne le regrettait pas. Lupin sénior eut un soupire inaudible avant de prendre son fils sur ses épaules, c'était cela ou il laissait les larmes quitter ses yeux pour rouler sur ses joues.

À ce moment, Remus se sentit plus que bien. Il sentait le petit près de lui et se sentait encore plus "père". Il était là perché et il voyait tout ce que le père voyait, car ils étaient presque de la même grandeur maintenant. Remus sentit le petit placer ses bras et ses jambes autour de sa tête et de son cou pour bien se tenir. Le loup-garou aurait voulu le tenir aussi avec ses mains, mais il devait tenir le panier avec une de ses mains. De plus, le petit tenait sa peluche dans les bras et le sorcier sentait la douceur sur son cou. il se sentait vraiment heureux! Il avait maintenant le sourire aux lèvres. Sa peine momentanée l'avait quittée et c'était la joie qui avait pris toute la place! Il allait enfin passer un moment avec son fils et il avait déjà hâte d'être arrivé au parc pour pouvoir connaître encore plus le petit bonhomme. Puis, Teddy posa des questions qui lui semblaient simples, mais qui étaient tellement compliqué pour lui.

La première : pourquoi il n'habitait pas avec eux? Il lui dit que Lunard et lui voulait bien du père à la maison. Cela le toucha énormément, mais c'était plus compliqué que cela! Comment lui expliquer que ses deux parents étaient supposés être morts il y a de cela quatre ans. Tonks et Lupin avait dû être tués dans la Deuxième Guerre contre Voldemort, mais ils avaient vécus d'une façon plus qu'étrange. C'était à ce moment que les deux mariés avaient été séparés, mais par il ne savait quelle chance qu'ils s'étaient retrouvés ici. Remus faisait au moins six mois qu'il était arrivé ici et il ignorait combien de temps que Tonks avait vécu ici. Bref, ils s'étaient retrouvés il y avait que quelques semaines et ils devaient parler de cela ensemble, mais comment allait-il expliquer cela au petit Teddy.

La deuxième question : aimait-il la mère de son enfant? ça, la question n'était pas compliqué : oui il l'aimait de tout son coeur et plus fort que jamais. Il aimait cette femme plus que tout et il avait été incapable de l'oublier! Il ne pourrait jamais l'oublier. Il l'aimait tellement. Son chagrin en la croyant morte avait été énorme et il ne s'en était pas remit, jusqu'à ce qu'il avait revu la mère de son fils. Il avait passé plusieurs mois à errer dans la Forêt Interdite, car c'était là qu'il c'était réfugié un moment. Il avait pleuré à tous les jours il voulait ravoir sa femme près de lui et il l'aimait. C'était facile de répondre à cette question, mais il fallait qu'il trouve les bons mots et il ne pouvait pas l'ignorer et passer à un autre sujet, cela ne se faisait pas à un si jeune garçon qu'il voulait simplement voir ses parents vivre ensemble. Remus voulait tellement voir les trois membres de la famille Lupin ensemble. Les deux hommes de la famille voulait la même chose, Tonks voulait sûrement la même chose qu'eux. Alors, le sorcier allait commencer avec la deuxième question, car il la trouvait moins délicate que la première.


~ Teddy, j'adore ta maman. Je l'aime plus que tout! Sur ça, ne t'inquiète pas. Je l'aime plus fort que tu ne peu aimer Lunard. Elle est la seule que j'ai aimé. Je la trouve belle, tellement belle, gentille et drôle! Si je ne l'avais pas aimé autant, tu ne serais pas né. Elle était là dans le moment le plus dur de ma vie. Je suis sûre que c'est la meilleure maman du monde!

Les yeux de Remus étaient tout brillant quand il parlait de Tonks. Il l'aimait vraiment plus que tout au monde. Il ne regrettait pas de l'avoir épousé, mais surtout d'avoir laisser Nymohadora prendre son coeur. Remus avait tellement eut peur dans les premiers temps, mais maintenant, il était spur qu'entre eux, c,était une très belle histoire qui était né entre eux, même qu'ils avaient eut un enfant lors de la Deuxième Guerre, au moins, il y avait quelqu'un pour garder Nymphadora Tonks et Remus Lupin vivant, c'était ce que s'était dit le sorcier, mais les deux sorciers étaient toujours vivant. Bon... maintenant, il devait expliquer à son fils pourquoi la métamorphomage et le loup-garou ne vivaient pas sous le même toit. À vrai dire, le sorcier ne savait pas quoi lui dire... Ils s'était quittés durant trop d'année pour reprendre une vie ensemble, ils devaient en parler de cela ensemble... Mais qu'allait-il dire à son fils... Il ne pouvait pas lui dire qu'il était trop jeune et que c'était trop compliqué pour lui et qu'il allait comprendre plus tard... Il ne voulait pas lui dire ça, c'était injuste pour lui et il était curieux. Il allait jouer franc jeux avec lui et allait lui expliquer du mieux qu'il peu, tout en évitant de lui dire que ses parents étaient supposés être morts...

~ En fait... C'est très compliqué à expliquer... Il s'est passé quelque chose il y a des années que maman et moi, Dire cette phrase était vraiment étrange, mais il devait s'y faire, car il commençait à côtoyer son fils. ont a été obligés de vivre séparément et quand ont s'est retrouvé il y a quelques semaines. Tu te souviens, dans le local des poubelles? Et bien, c'était la première fois que l'on se revoyaient depuis ta naissance... Alors, ont a besoin de temps pour se retrouver seuls et de discuter sur le sujet de vivre ensemble. Il faut décider plein de chose si nous voulons vivre tous les trois ensemble. Lorsque l'on aura décidé, je te promet que l'on va t'en parler. Après tout, tu es notre enfant, tu as le droit de savoir!

Voilà, il lui avait dit la vérité, mais il avait épargné les informations qui pouvaient le traumatisé et quand il sera plus grand, Remus allait lui en parler, car il avait le droit de savoir ce qui leur était arrivé. Finalement, les deux hommes arrivèrent au parc. Il était content d'y être. Il allait pouvoir jouer avec son fils et passer un très bon moment. Il regarda l'heure, il était presque onze heure trente. Ils pourraient jouer un peu avant de manger, à mois que Teddy désire manger tout de suite, tout allait dépendre du jeune homme. Plus tard, Remus allait acheter une glace à Teddy, il serait sûrement content d'avoir de la crème glacée, car la journée s'annonçait assez chaude, mais cela ne le dérangeait pas, il était avec son fils.

~ Nous voilà. Maintenant, où tu veux que l'on s'installe pour manger. Il y a des tables à l'ombre, au soleil, mais si tu veux que l'on s'installe par terre, j'ai apporter une grande couverture sur laquelle on peu s'installer. C'est toi qui décide.

Remus attendait donc la réponse de son fils. Il aimerait être installé par terre sous un arbre. cela lui rappelait le temps qu'il avait passé à Poudlard. il avait tellement hâte d'y envoyer son fils, mais pour le moment, il allait profiter de la jeune du plus jeune. Il ne fallait pas qu'il vieillisse trop vite, il venait de le retrouver. Les parc était presque vide, en fait, il commençait à se vider à cause de l'heure du repas. alors ils seraient peut-être seuls durant quelques heures. Donc, son fils allait avoir tout l'espace pour eux seuls.

[C]

_________________
J'aimerais tout recommencer... Pour tous les retrouver... //
I solemny swear, I am up to no good...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entre père et fils [PV : Teddy]   Mer 17 Aoû 2011, 01:58



    Teddy n'avait pas fait attention au soupir que poussa son père, le petit observait avec ravissement et curiosité tout autour de lui et rien ne pouvait l'en faire détourner les yeux. Il était bien là ! Avec Lunard dans les bras, serrant la peluche contre lui et se baladant au rythme des pas de Remus ? Sur ses épaules. Il était haut, très haut … Il avait raison c'était génial ! Il était encore plus haut que sur les épaules de sa mère... Enfin, le plus souvent quand c'était sa mère qui le portait, c'était dans ses bras. Il aimait bien parce qu'alors, il pouvait poser sa tête sur son épaule et puis il fermait les yeux et il se laissa bercer, et promener ainsi, les bras resserrer autour de son cou. Il suivit des yeux les personnes qu'ils croisaient, quelques temps il les suivait des yeux, se tordant à moitié le cou pour les suivre le plus loin possible... Il était content ! Parce qu'il voyait quelques enfants mais la plupart qu'il voyait, et bien ils étaient simplement tenus par la main ! Et lui, il était plus chanceux, et ils e sentait plus chanceux que tous, parce qu'il était en hauteur, et sur les épaules de son père .. ! C'était... Inoubliable pour son petit cœur vous ne pouvez pas imaginer ce qu'il peut bien ressentir !!!!

    Puis, il redevint sérieux un moment – du moins un peu – alors que Remus lui répondait qu'il aimait sa maman, de tout son cœur même ! D'ailleurs, Teddy s'arrêta juste à ces mots parce que c'était les plus importants ! Alors il pouvait venir habiter chez eux dans ce cas... ! Il était sûr qu'il le pourrait... Mais le regard du petit se mirent à briller davantage lorsqu'il entendit continuer. Oui, c'était la meilleure maman au monde ! … Et, non, peut-être pas en effet, peut-être n'aimait-il pas Lunard autant après tout... Il pouvait sentir l'émotion dans la voix lorsqu'il disait qu'il aimait sa maman, et donc il ne mit pas un seul instant en doute ce qu'il disait... Il jeta un œil à la peluche qu'il tenait dans ses bras, comme s'il semblait se demander combien il l'aimait... Remus avait émit une intéressante hypothèse mine de rien... Mais il ne pouvait pas comparer. C'était si... Difficiles les adultes ! Lunard et lui, c'était si simple ! Il faillit demander à son père pourquoi c'était compliqué entre eux, mais alors Remus n'avait pas terminé de parler et il préféra continuer de l'écouter parler tout en continuant de serrer ses bras autour de son cou et de serrer Lunard contre lui aussi. Le local des poubelles !!! Oh oui il s'en souvenait !!! Son regard se mit à briller et il ouvrit la bouche pour s'apprêter à dire quelque chose mais il la referma sans mots dire, imitant ainsi le poisson hors de l'eau qui essayait de respirer... Il préféra écouter son père continuer … Ah, ils devaient discuter ensembles... Bon, d'accord... Bon, Teddy était quand même satisfait, puisqu’il n'était pas exclu qu'ils se voient un jour tous les trois vivent ensembles et son petit cœur battait vite à cette pensée ! Oh, que c'était compliqué les adultes ! Ils devaient toujours discuter de tout ! Et ils leur fallait tellement de temps aussi à se décider et à discuter !

    Ils ne tardèrent pas à arriver dans le parc et la journée s'annonçait déjà belle en ce jour ! Enfin, pour le moment du moins.. Après, on était en Angleterre et donc cela pouvait vite tourné ! On était jamais à l'abri d'une averse... Mais Teddy aimait bien la pluie. Quand il pleuvait, il allait souvent dessous et il laissait les goutes tomber sur son visage. Il fermait les yeux et... Généralement il se faisait grondé et sa mère le ramenait vite fait à la maison... parce qu'il n'avait pas le droit de sortir sus la pluie... Parce qu'il pouvait tomber malade ; alors il baissait la tête et il demandait pardon... Mais à la prochaine averse le jour suivant ou le jour d'après, le voilà qui avait oublié déjà et qui se précipitait sous la pluie... Mais de toutes façons, ici, on était pas en Angleterre mais aux... USA, ou peu importe où en fait, il ne savait pas trop... mais ce n'était pas important ...

    Ce qui était par contre important c'était ... Remus lui demanda s'il voulait manger maintenant et lui demanda s'il voulait s'installer sur une table à l'ombre - mais pour le moment de toutes façons il n'avait pas vraiment faim... - ou s'il voulait s'installer par terre. La réponse déjà toute trouvée, Teddy s'exclama avec enthousiasme :

    « Par terre, par terre !!! »

    … Il avait vraiment hâte d'être par terre ! Ses jambes le démangeait, il avait hâte de courir partout ! Et... Remus réussirait-il à le rattraper ? Question stupide quand on voyait la taille de ses jambes... Le petit Teddy n'avait aucune chances... Mais il voulait quand même descendre, sentir l'herbe sous ses pieds et puis courir ! … Et puis aussi manger, mais ça, on verrait après... Ce n'était pas sa priorité du moment ! Quoique tout dépendait manger quoi en fait, parce qu'après tout Teddy était un enfant, et donc ne rechignait jamais après une petite confiserie...

    « ... Veux descendre maintenant, veux descendre... Lunard aussi y veut !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Remus J.Lupin
Why so serious?
avatar

Nombre de messages : 839
Age : 26
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Entre père et fils [PV : Teddy]   Ven 26 Aoû 2011, 17:02

Remus espérait avoir répondu du mieux qu'il pouvait à son petit garçon. Certes, il était trop jeune pour apprendre ce qui est arrivé pour vrai à ses parents et la raison pourquoi qu'ils n'étaient pas ensemble en ce moment, mais un jour Lupin allait s'asseoir avec lui et tout lui expliquer ce qui était arrivé, ou du moins avant son entrée à Poudlard. Cela allait arriver tellement vite, le moment où il serait temps d'envoyer le petit sorcier à Poudlard. Son coeur se serra, car il savait qu'il allait grandir vite rendu dans cette école. Sept ans sans le voir à tous les jours, cela allait lui faire étrange. Il aimait déjà son fils plus que tout et il ne voulait pas qu'il y aille tout de suite, mais un jour il allait devoir y aller et apprendre à devenir un sorcier grandiose. Il comprenait maintenant pourquoi toute les mères des premières année avaient des larmes aux yeux. Elles laissaient parti leurs petits loin d,eux. il se demandait si Tonks allait réagir aussi de cette façon avec leur fils lors de sa rentrée dans cette grande école. Bref, ce n'était pas pour maintenant, le petit n'avait que quatre ans et la rentrée ce faisait seulement à l'âge de onze ans. Il pouvait apprendre à le connaître d'ici là.

Le parc était magnifique à cette heure-ci. Le soleil était présent et illuminait tout de ses rayons, sauf les endroits sous les arbres où cela davait être frais et à l'ombre. C'était les meilleures endroit pour manger, car il n'y avait pas trop de soleil et c'était très frais comme endroit. Alors, le sorcier fut vraiment heureux que son fils lui dise qu'il voulait manger par terre. C'était ce que le vrai Lunard aimait faire le plus. Il avait souvent fait cela à Poudlard lors de leurs pauses. Il passait prendre quelques aliments à la cuisine et retournait à l'extérieur mine de rien, mais la plupart du temps, c'était pour faire ses travaux et surveiller ces imprudents amis qu'il avait. Bien qu'il avait été Préfet, cela ne l'empêchait pas des fois de fermer les yeux sur ce qu'ils faisaient les quatre ensembles, mais surtout sur ce que faisait James et Sirius. Il aimerait que tous les trois soient réunis, mais c'était le passé et James les avaient quitté pour de bon, ainsi que la belle Lily. Il ne la remerciait jamais assez pour tout ce qu'elle avait fait pour lui. Elle avait été là dans ses pires moments et l'avait souvent aider. Dans sa tête il murmura un petit merci pour cette femme et il fut ramené à la réalité par son fils qui voulait descendre de son perchoir.

Remus plia les genoux et souleva son fils pour le mettre par terre. S'il devait tomber, au moins de cette façon il n'allait pas tomber de haut et la chute sera moins douloureuse. Mine de rien, cela fit du bien au vieux dos du père. Cela ne paraissait pas souvent, mais l'âge avancé du sorcier commençait à le rattraper. Il avait cinquante ans passé et cela paraissait parfois. Il aurait tellement aimé avoir la même âge que Tonks pour vivre aussi longtemps auprès d'eux, mais ce n'était plus le cas, Lupin sénior était rendu vieux et devait s'y faire. Malgré tout cela, le sorcier était en bonne santé et en bonne forme pour avoir un petit de quatre ans. Certes, cela allait arriver qu'il ne se sentait pas d'attaque pour jouer avec lui, mais au moins il allait essayer. En ce moment, il se demandait ce que le petit avait envie de faire. Avant de commencer à jouer, Remus devait déposer le panier quelque part avait de faire quoique se soit. Il ne voulait pas s'handicaper avec un panier dans les bras.


~ où allons-nous manger. Je te laisse choisir l'endroit. Il veut déposer le panier quelque part. Je ne peu pas jouer avec toi avec un panier dans les mains.

Le sorcier le regardait avec un sourire. Teddy était magnifique! Il était beau et en pleine santé. C,était tout ce que le sorcier voulait pour ce petit bonhomme. Il sentait que la journée allait être parfaite et qu'ils allaient bien s'amuser entre eux. Par dessus tout, il se demandait bien ce que son fils allait lui faire faire. Il n,avait pas eut de petit frère et n'avait pas vraiment jouer avec des enfants plus jeunes que lui, alors tout allait être nouveau et il était très joyeux, surtout excité, de pouvoir expérimenter le jeu des enfants.
[C]

_________________
J'aimerais tout recommencer... Pour tous les retrouver... //
I solemny swear, I am up to no good...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entre père et fils [PV : Teddy]   Jeu 01 Sep 2011, 02:20




    … Teddy ne fut pas mit par terre tout de suite. Bien qu'il l'ait demandé à son père de le descendre ! Il s'était demandé pourquoi d'ailleurs parce que pendant un moment, il lui sembla ne plus trop entendre … Rien de ce qui l'entourait. Comme lorsque lui-même, Teddy, partait dans ses pensées et qu'il n'entendait pas sa mère l'appeler de la salle à manger. Et ben Remus, il avait été pareil, le temps de quelques secondes... Comme s'il avait eu la tête ailleurs ! Teddy se demanda où parce que... Où pouvait-il donc avoir la tête ? Sa tête, elle était bien sur ses épaules... Il l'aurait vu si elle s'était envolée !! Mais là, elle était bien là, elle était restée en place en tous cas. Enfin, remarque, lui non plus quand il était pareil, sa tête ne s'envolait pas. Non, elle restait bien en place... Alors, cette expression avait toujours été bizarre. Il ne l'avait jamais bien comprise... Pourquoi qu'on disait qu'on avait la tête ailleurs alors que notre tête était toujours là ? Oh, mais peut-être que son papa allait connaître la réponse ! Il faudrait qu'il pense à le lui demander !

    En tous les cas, pour le moment, le petit garçon venait d'être – enfin – posé par terre et content de pouvoir marcher et courir à nouveau, il se mit à courir partout autour de lui... Il alla courir à quelques mètres, se laissa tomber par terre puis se relever. Il aimait courir. Il faisait beau pour le moment, il y avait un beau soleil ! Teddy aimait beaucoup quand il faisait soleil. Quand il pleuvait c'était trop triste. On passait a journée derrière la vitre à regarder la pluie tomber. Parce que maman ne voulait pas qu'on sorte dehors. Elle disait qu'on allait attraper froid. C'était pas drôle quand il pleuvait ! Mais là, il faisait beau donc la question ne se posait pas. Et de toutes façons, Teddy n'avait pas envie de se poser des questions. En courant il revint vers Remus pour lui sauter dans les bras par surprise. Il aimait bien faire ça. Et tant pis s'il avait encore le panier dans les bras ! De toutes garçons c'était trop tard... Teddy lui avait déjà sauté dans les bras et il n'aurait pas été capable de retenir son élan. Il allait trop vite pour s'arrêter avant ! Il l'écouta ensuite lui demander où il voulait manger. Le jeuner garçon se tourna pour regarder autour de lui, réfléchissant un moment puis il pointa du doigt une direction. Un endroit là-bas, au pieds d'un grand chêne. Un endroit à l'ombre. Y'avait pas beaucoup de monde. Ils seraient bien là-bas, assis. Oh oui là-bas ! Le petit garçon se mit à sautiller autour de lui en tirant sur le bras de son bras pour l'emmener vers … Vers ce là-bas où il voulait aller ! Allez, plus vite, plus vite papa !!!

    « Allez, allez, plus vite dépêche-toi !!! » s'écriait-il en le tirant toujours, mais comme il n'était pas décidé à aller plus vite, il lâcha sa main et partit au-devant de son père. Ah, qu'il aimait courir ! … Oups... Dérapant sur un morceau de branche, il s'écrasa par terre et fut sonné pendant quelques minutes. Mais il se remit vite sur ses pieds. Il n'avait rien de cassé. Il était habitué à tomber. Il allait toujours trop vite. Il fit un grand sourire angélique à son père, de loin, comme s'il n'était rien arrivé, et il attendit qu'il le rejoigne en trépignant toujours d'impatience. Il ne tenait pas en place !


Dernière édition par Teddy R. Lupin le Jeu 15 Sep 2011, 02:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus J.Lupin
Why so serious?
avatar

Nombre de messages : 839
Age : 26
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Entre père et fils [PV : Teddy]   Lun 05 Sep 2011, 00:26

Remus avait finit par déposer son fils qui désirait aller par terre. Sûrement que le petit avait hâte d'avoir les deux pieds sur le terrain des vaches, mais le père avait l'esprit ailleurs et pensait à plein de chose en même temps, tout contre le gré du jeune Lupin. Lorsque le petit fut par terre, ce dernier se mit à courir. Il avait sûrement plein de fourmis dans les jambes, mais surtout plein d'énergie à revendre. Tellement qu'il prit la main de son père et s'est mit à la tirer. Remus essaya de courir un moment, mais ce n'était pas très pratique avec un gros panier en osier dans les mains et dans l'autre la main de son fils. Rapidement, Teddy la lâcha et se mit à courir autour de lui et lui montrer où ils allaient pique-niquer. C'était un endroit sublime pour manger sous un arbre. Remus commença à se diriger vers cet endroit, mais son fils prit les devants et il lui sauta littéralement dans les bras, même s'il avait la panier dans les mains.

Remus était surpris. Il s'attendait aucunement que le petit lui fasse cela, mais le père avait vraiment apprécier qu'il fasse une telle chose. Pour lui, c,était un signe que l'enfant l'aimait déjà et qu'il se sentait bien avec lui. Il aurait pu être craintif envers l'homme, mais il lui avait ouvert son coeur et l'avait accueillit dans sa famille. Y'a rien de plus apprécier que de savoir que malgré son absence, son fils voulait de lui et qu'il n'avait pas peur de lui. Il avait confiance et il était très heureux. Rien n'aurait pu aller mieux. Tout était parfait maintenant dans sa vie, malgré qu'il se trouvait dans le monde moldu et qu'il était loin des gens qu'il aimait plus que tout.


~ Je vais me dépêcher, mais je ne veux pas faire tomber le panier! Je ne veux pas que tout se retrouve par terre! Dès que je dépose le tout, je vais jouer avec toi sans problème!

Il espérait simplement que son fils comprenne ce qu'il venait de lui dire et attendre que le panier soit par terre. Heureusement, Remus avait lancé un sort sur le panier pour que tout les aliments restent frais dans ce panier. C'était pratique pour cela savoir faire de la magie, ce n'était pas comme les moldus qu'ils devaient utiliser de la glace pour garder les aliments au frais. Remus avança encore de quelques pas, quand son coeur s'arrêta. Son fils venait de trébucher et il ne savait pas ce qu'il devait faire si le petit était blessé. Remus alla le rejoindre et accroupit près de lui. Heureusement, le petit était correct et ne semblait pas blessé. Aussitôt remit sur pied, le petit se remit à courir, ce qui fit sourire le sorcier. Il alla déposer le panier sous le chêne où il allait manger, déposa son manteau et regarda la plus belle merveille au monde : son Teddy.

~ Bon, maintenant, nous pouvons jouer! C'est toi qui décide à quoi nous allons jouer, tu as une idée?

Le sorcier s'était mit à la hauteur de l'enfant pour mieux le voir, malgré le fait qu'il courait partout et qu'il tenait aucunement en place, mais il était tellement beau à voir! Il était si merveilleux!!! Juste le voir, cela donnait plein d'énergie au vieux père et il se sentait t'attaque pour jouer avec son fils qu'il aimait tellement.



[C]

_________________
J'aimerais tout recommencer... Pour tous les retrouver... //
I solemny swear, I am up to no good...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entre père et fils [PV : Teddy]   Jeu 15 Sep 2011, 02:54


    [HJ : Désolée pour le retard :s ]


    Oh mais qu'ils étaient lents les adultes ! Pfff, il lui disait qu'il avait le panier dans les mains ! Ben pose-le, et cours ! Ah ben non, c'était pas possible… Ils devaient garder le panier parce qu'ils avaient leur manger dedans... Et puis Teddy commençait à avoir faim alors il fallait à tous prix pas lâcher le panier ! Ce qui était certain en tous las cas, c'était que le petit avait de l'énergie à revendre... Un enfant quoi ! Le père allait-il survivre à sa première journée en tête-à-tête avec son fils ? En tous cas, il allait dormir comme un loi le soir venu. Là, on parle du père évidemment, pas du fils ! Enfin le fils aussi quoiqu'il Teddy courrait encore le soir venu... Et il voulait toujours une belle histoire de sa mère. Oh oui, une belle histoire ! Ohh !! Peut-être que son père allait vouloir lui en raconter une aussi ce soir ?! Oh oui, il aimerait bien !! Et puis avec un peu de chance cela le ferait rester à la maison... Peut-être jusqu'au retour de sa maman... Et ils se croiseraient ! Et … Est-ce qu'il pourrait rester manger ?! Alleeeeeeeez !!! Il voulait qu'il reste tous ensembles...

    Teddy, des tendances de conspirateurs... ? Mais non voyons... Ils aiment juste ses parents... Il ne connaissait pas encore beaucoup son papa, mais malgré sa tendance à ne pas marcher assez vite, et bien il l'aimait beaucoup : Il était gentil dans son regard ! Et Teddy aimait beaucoup les regards gentils ! … Il était gentil. Il venait de se précipiter vers lui quand il était tombé et, après un rapide examen, il le laissa de nouveau courir... Enfin, de toutes façons, Teddy ne lui en laissa pas le choix...
    Ils parvinrent enfin au chêne sous lequel son père posa la panier. En enfant sage qu'il était, Teddy attendit, les mains derrière le dos et attachée entres elle. Comment ça on ne me croit quand je dis « enfant sage » ? Bien sûr que si, il est juste un peu turbulent.... C'est un enfant quoi... Enfin, tous ne sont pas ainsi, mais lui aimait sauter, s'amuser et courir partout... Il le regarda poser sa veste par terre, puis il s’intéressa de nouveau à lui et alors qu'il lui demandait ce qu'il voulait qu'il fasse, un large sourire apparut son visage ! Oh que oui il avait pleins d'idées ! Il n'en manquait pas !

    «  Ze veux jouer à l'avion !! L'avion, l'avion !!! »

    Oh oui, l'avion !! Il voulait qu'il le prenne dans ses bras et qu'il le fasse tourner !!!! Il aimait bien, il avait le tournis après, une fois reposé au sol, mais c'était tellement amusant ! Il ne tenait plus sur ses pieds, et il tombait par terre ! Ça tournait tellement ! Et puis, mieux valait le faire avant de manger... Il l’avait déjà fait après avoir mangé et il ne le referait pas. Il avait tout rendu son déjeuner... Alors il fallait le faire maintenant ! Après il ne pourrait pas ! Son père s'était abaissé à sa hauteur et le petit lui attrapait déjà le bras pour tirer un peu dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Remus J.Lupin
Why so serious?
avatar

Nombre de messages : 839
Age : 26
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Entre père et fils [PV : Teddy]   Dim 18 Sep 2011, 18:38

Remus était le plus heureux des hommes. En ce moment, rien ne pouvait gâcher le bonheur qui l'habitait. La journée était parfaite : le soleil était au rendez-vous, il y avait aucun nuage et Lunard passait la journée seul avec son fils chéri, Teddy. Ce petit bout d'enfant était merveilleux. Il était parfait en tout point! Il était en santé, il avait tous les membres qu'il lui fallait et il était déjà bien grand! Le Maraudeur n'avait pas envie de le voir grandir, il voulait qu'il reste petit. il ne l'avait pas vu grandir et il s'en voulait un peu. Il aurait dû mourir durant cette guerre, mais il s'était enfuit. Il avait transplané et il n'avait pas atterrit au bon endroit. Il avait risqué gros quand il avait prit cette décision. Il aurait pu fusionner avec n'importe qui.il aurait du aller chez la mère de sa femme pour aller rejoindre son fils qui était là. Tonks lui avait dit qu'elle avait laissé leur fils chez sa grand-mère, mais pourquoi Remus n'y était-il pas été? Il était trop tard pour s'en vouloir et regretter. Maintenant, la petite famille était réunie au 109 et pouvait enfin vivre ensemble pour bien longtemps!

Se fut le jeune Teddy qui le tira de ses pensées. Le père sourit au fils et il sentit une grand vague d'amour emplir son coeur pour le petit qui se trouvait devant lui. Il était vraiment plus que parfait. Il ressemblait autant à son père qu'à sa mère. Certes, il était métamorphomage comme Nymphadora et par chance, c'était même plus que de la chance, il avait aucune trace de lycanthropie dans ce petit bonhomme.C'était le plus beau cadeau que cet enfant pouvait lui faire, mais c'était surtout la vie qui lui avait fait ce cadeau. C'était déjà assez pénible comme mode de vie et le petit n'avait pas à vivre ça. Remus vivait cet expérience depuis tout jeune et il était plus qu'heureux que son fils ne soit pas comme lui en ce point.

Le loup-garou finit par poser ses trucs par terre et fut rejoint rapidement par son fils qui avait vraiment envie de jouer avec lui en ce moment. Remus commençait à se sentir un peu mal, car il ne connaissait pas vraiment les jeux dont les jeunes d'aujourd'hui aimaient jouer, mais il essayait aussi de se souvenir de ce qu'il aimait jouer avec son père. En même temps, il avait confiance envers son fils. Il allait sûrement lui expliquer les jeux qu'il voulait faire avec son cher père. Spontanément, il voulu jouer à l'avion. Ah! ça Remus connaissait! De plus, son fils lui avait prit les mains. Ce jeu était très simple. Il suffisait de soulever l'enfant dans les airs et le faire tourner. Il savait que cela n'allait pas durer très longtemps, car les deux hommes allaient être tout étourdit et auraient du mal à se tenir debout, mais cela allait être un bon moment et très comique aussi.


~ Bon, tiens-toi bien, prépare toi au décolage!

Alors, le sorcier s'affaira à tourner sur lui-même pour faire tourner le petit. Il était léger, heureusement, et il s'éleva assez facilement dans les airs. Remus était satisfait de l'effet qu'il faisait en ce moment à son fils. Tous les deux riaient. Après quelques minutes, l'ancien professeur commença à ralentir et posa doucement Teddy sur le sol. Il essaya de se tenir en équilibre un moment, mais il tomba sur le sol et se mit à rire. Cela faisait un long moment qu'il n'avait pas perdu le sens de l'équilibre comme ça. Il fallait bien qu'il joue avec son fils pour que cela arrive. Il regarda son fils faire la même chose que lui et il ne pu retenir le rire qui se cachait dans sa gorge.


[C]

_________________
J'aimerais tout recommencer... Pour tous les retrouver... //
I solemny swear, I am up to no good...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entre père et fils [PV : Teddy]   Mar 27 Sep 2011, 11:11




    Il était prêt, prêt pour s'envoler ! Comme toujours. Il avait mal au cœur après et tout tournait autour mais c'était tellement drôle que Teddy ne s'en lassait jamais... Il hocha lentement la tête, toujours sans ôter son sourire de son visage et il attendit, attendit que le grand adulte le fasse voler. Cela ne tarda pas et presque aussitôt il sentit les formes bouger, se tendre autour de lui. Il avait coutume de fermer les yeux. Comme ça, c'était plus facile et surtout le vertige venait moins vite. Il pouvait rester plus longtemps à tourner.... Mais ça commençait à tourner vraiment vite et Teddy se mit à espérer que cela se termine vite. Il riait, au début, mais ensuite il fut bien plus occupé à se concentrer sur sa tête qui commençait à lui tourner.

    Des curieux qui passaient à proximité d'ici tournaient la tête parfois et ne pouvaient s'empêcher d'avoir un sourire. Certains s'arrêtaient quelques secondes pour continuer d'observer eux aussi ce spectacle... Le bonheur d'un père et d'un fils ! Si Remus pouvait être gêné d'être l'attraction soudaine des yeux, ce n'était pas du tout le cas de Teddy qui aimait au contraire que l'on s'occupe de lui et attirer l'attention des gens aussi. Et puis, ils pouvaient se joindre à eux ! Et ils pouvaient venir faire l'avion avec eux aussi ! Et puis ils seraient pleins à faire l'avion comme ça ! Tout le monde ferait l'avion, tout le monde aurait la tête qui lui tournerait, tout le monde se mettrait à rire !

    Il sentit que ça ralentissait. Son père ne tarda pas à le reposer sur le sol... Sol qui se déroba instantanément sous ses pieds et il tomba par terre, riant aux éclats. D'ailleurs, son papa aussi faisait la même chose. Ils étaient heureux de rire... Hein ? On riait toujours quand on était heureux ? Donc, comme Teddy riait toujours alors il était toujours heureux non ? C'était sa maman qui lui disait ça ! Son regard pétillait quand il était content et heureux, et il riait parfois pour rien... C'était quoi « rien » ? A définir... En tous les cas, lorsque son tournis se mit à décroître dans sa tête, Teddy aperçut ces personnes au loin qui s'étaient arrêtées au bord du chemin pour les regarder, le sourire aux lèvres et échanger leurs impressions peut-être. Teddy eut alors une idée ! Une idée folle mais il était un enfant après tout, il avait souvent des idées un peu folles, mais il voulait juste s'amuser. Ils voulaient peut-être jouer aussi ! Et puis son père n'avait pas semblé les avoir vu pour l'instant ! Il était le premier !

    « Venez jouer avec nous ! Venez jouer avec nous ! » s'exclama t-il promptement de sa petite voix d'enfant en essayant de se lever. Boum. Il retomba directement. Trop tôt pour se lever... Il avait présumé de ses forces !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre père et fils [PV : Teddy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre père et fils [PV : Teddy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dracula Père et Fils
» Soirée entre père et fils [Caleb & Jeremy]
» Todd & Nath - Petit voyage entre père et fils
» Entre père et fils
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: L'immeuble et ses environs :: 
Les environs du 109 : loisirs
 :: Le parc
-
Sauter vers: