AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Because life alone is boring

Aller en bas 
AuteurMessage
Irene Adler
Vers l'infini et au-delà!
avatar

Nombre de messages : 484
Age : 159
Localisation : Au numéro 302, où d'autre?
Humeur : plutôt bonne.
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1230 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Because life alone is boring   Mar 02 Aoû 2011, 23:36

Irene Adler

Ma fiche ici

Amis :

Elizabeth Bennet :



Elizabeth et moi nous sommes très vite bien entendues. Il faut dire que les chances de retrouver une femme intelligente, de caractère et d'humour de mon siècle ici étaient plus que rares, alors quand je me suis rendue compte de nos points et goûts communs, je me suis empressée de l'inviter à prendre le thé, et une solide amitié s'est rapidement tissée entre nous. Je dois dire que la vie ici serait - malgré tout - bien ennuyeuse sans elle.


Alice :



Alice est une petite fille charmante, celle comme l'on n'en voit plus de nos jours. Je l'ai rencontrée un jour dans le parc alors qu'elle prenait un thé, seule. Elle m'a chaleureusement invitée à la rejoindre et je dois dire que c'est une jeune fille bien agréable. Elle a de la conversation, de l'humour, beaucoup de bonne volonté et cette curiosité piquante qu'ont les enfants. Sans oublier ce regard. Vous savez, ce regard qu'on les enfants, totalement innocent? Ceci dit, la Demoiselle a beau être rêveuse, elle n'en reste pas moins d'une grande intelligence, j'en suis persuadée. Et elle aspire, comme toute petite fille de l'ère victorienne, à devenir une parfaite Lady. Je crois que c'est pour cela qu'elle m'admire et essaye de m'imiter comme elle le fait. C'est assez adorable, cela me rappelle mon enfance. Et flatteur aussi. Mais, même sans cela, j'apprécie énormément cette enfant, et ce depuis le premier regard. Alors puisqu'elle n'a pas l'air d'avoir de parents et de connaitre grand monde ici, je m'engage à veiller sur elle, à ma façon. Je ne voudrais pas non plus qu'elle se repose sur moi ! Alors je la lisse grandir en gardant un œil sur elle. Mais si elle a un problème ou besoin d'un conseil, elle sait que je serai là.



Connaissances :

Dr John Watson :



Cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas vus, lui et moi. Mais d'après mes souvenirs, nos rapports, bien que parfois tendus du fait de Holmes, sont plutôt bons. En fait j'aime l'observer admirer et suivre Holmes autant qu'il aime observer l'effet que j'ai sur ce cher détective. Et ce petit jeu de fausse rivalité que nous menons Mr Watson et moi commence à me manquer. Peut-être serait-il temps que je refasse irruption dans la vie de mes deux victoriens préférés?


Shigure Soma :



Je dois dire que notre rencontre - certes, fortuite - me laissera longtemps un sourire amusé. Imaginez rentrer d'une balade automnale et de voir, sur votre palier, un étrange homme frapper aux portes en se tenant le ventre, qu'en déduiriez-vous? Alors, j'ai pensé sa santé mentale fragile. Mais j'ai malgré tout décidé d'en savoir plus et ai vite appris que loin d'être fou, notre homme est... théâtral, dira-t-on. Je dois reconnaitre qu'il est parfaitement original et même assez étrange mais assez amusant et plutôt sympathique malgré tout. Je me demande à quoi tout cela va nous mener.


Severus Rogue :



On ne peut pas dire que je sache grand chose de lui. Je viens de le rencontrer, à vrai dire. Mais il m'intrigue déjà. Outre son physique, comment dire?, peu banal, et cette impression de déjà-vu avec lui, il y a quelque chose d'étrange et mystérieux en lui. Quelque chose qui me plait. Je doute de développer le moindre sentiment amoureux pour lui un jour, mais son aura de mystère est charmante. Il me tarde d'en savoir plus sur lui. Il semble si décalé, comme si le temps et l'espace n'avaient pas le même impact sur lui. Curieux, vous ne trouvez pas? Moi aussi, c'est pour cela que je compte bien mener ma petite enquête...


Sephiroth :



Sephiroth. Un nom. C'est tout ce que je savais de lui quand je lui ai adressé la parole. Oh, bien sûr, je pourrais vous le décrire pendant des pages et vous expliquer à quel point il m'a fait une impression étrange, mais là n'est pas l'important. Cependant je l'aime bien, assez même pour lui confier quelques détails sur ma nouvelle vie. Outre son physique particulier, c'est la fréquentation de gens... et bien... Comme Shigure, dira-t-on, qui nous a rapprochés. Il semblerait que son étrange colocataire -apparemment je ne suis pas la seule de l'immeuble à partager mon foyer avec une hors-norme - est aussi disons, décalée que l'est Shigure. Alors, après quelques verres et sourires, les langues se délient et les confessions à mi-mots se répandent. Je pense avoir cerné une grande part de lui, qui je dois l'avouer est assez effrayante, mais je ne le crains pas. Je crois qu'une fois sa loyauté acquise, elle l'est éternellement et il ne semble pas réticent à me l'accorder, au moins en partie. Il s'est lui-même confié à moi, après tout. Je me demande où tout cela va nous mener.


Haruhi Suzumiya :



Voilà une jeune femme bien peu ordinaire. Elle semble convaincue que le monde est rempli de phénomènes étranges et inexplicables et s'est jurée de les trouver et prouver leur existence au monde entier. C'est un comportement un peu étrange, c'est vrai, et s'il n'était pas doublé d'un tempérament autoritaire et capricieux, je chercherais d'avantage à me lier à cette jeune personne. Ceci dit, j'ai l'impression qu'elle invente tout cela parce qu'elle s'ennuie, un peu comme les expériences de Holmes. Chacun sa technique je suppose... Malgré tout, j'apprécie modérément la demoiselle, elle n'est au fond pas méchante, enthousiaste et énergique, c'est rafraichissant à voir. Et puis sa tendance à attirer les phénomènes peu ordinaires ou les étranges coïncidences m'intéresse. Cas à surveiller.


Ennemis :

Mercredi Addams :



Elles n'est pas une ennemie à proprement parler, mais je ne la porte pas dans mon cœur. Loin de là. Comme moi, elle est très douée pour jouer la comédie et faire semblant d'être meilleures amies en public est notre quotidien, mais dès que le rideau tombe et que les spectateurs s'en vont, une autre réalité transparaît : nous ne nous apprécions guère. Notre petit jeu de fausse amitié est particulièrement utile pour nous analyser, mais de là vient tout le problème. Si j'apprécie particulièrement déduire des informations sur mon interlocuteur, je n'aime pas vraiment qu'on le fasse sur moi, et cela semble aussi être son cas. Voilà qui complique bien notre relation. Alors lorsque nous sommes face à face, pour accélérer la capitulation de l'autre, nous n'hésitons pas à nous affronter lors de joutes verbales pour forcer l'autre à se révéler. J'ignore combien de temps encore durera ce petit jeu, mais je compte bien ne pas la laisser me percer à jour, ce qui, je le crains, ne va faire qu'envenimer encore un peu plus nos rapports déjà... tendus.


Autres :


Sherlock Holmes :



Holmes, ah Holmes. Que dire de lui? Je crois que le jeu auquel lui et moi nous livrons ne saurait être décrit par des mots. Nous ne sommes pas amants, ou du moins pas dans le sens commun de ce mot, pas tout à fait des amis, mais... Comment dire? Je crois que c'est une relation unique, indescriptible que nous entretenons lui et moi. Une sorte de jeu de séduction et de piste mêlés, je suppose... Avant, nous nous contentions de jouer l'un avec l'autre en se défiant et se taquinant, une sorte de jeu de chat et de la souris où l'on ne savait plus qui avait le dessus sur qui. Mais maintenant, les choses ont changées. Nous avons gardé ce petit jeu, mais nous nous lançons en plus des défis. Une affaire apparait, je lui donne un temps limite pour la résoudre, ou je tente de la résoudre avant lui, et vice-versa. Nous nous empêchons également d'avoir recours à certains procédés, nous nous donnons en quelques sortes des missions à remplir dans certaines conditions. Le jeu n'en est que plus pimenté, plus intense.


Sebastian Michaelis :



Ou mon étrange colocataire. J'ai beau l'observer sous toutes ses coutures, il n'a pas le moindre défaut, le moindre point faible, ce qui est assez ... inhabituel, n'est ce pas? Oh, n'allez pas croire que je le méprise, ou même que je le crains, il m'est assez sympathique en réalité, mais disons qu'il m'intrigue, voilà tout. Et je me suis jurée de percer son secret avant qu'il ne perce le mien, alors...


Jack Harkness :



Décrire ma relation avec Jack? Hum, c'est une tâche ardue que vous me demandez-là. Bien, disons que cela se résumerait par mes mots "jeu" et "séduction". Permettez-moi de m'expliquer : Jack est, soyons honnête, très bel homme, vous en conviendrez. Et le séduire, ou laisser ses mots m'atteindre est un honneur. Il semble apparemment penser la même chose de moi puisqu'il continue à me courtiser et ne repousse jamais mes avances. C'est un jeu dangereux, me direz-vous, l'un de nous deux pourrait s'éprendre de l'autre et souffrir. Je le sais, et c'est un risque que je suis prête à prendre. Parce que rien n'est aussi divertissant qu'un jeu dangereux, n'est-ce pas? Et pour ma part, je connais assez bien le domaine de l'amour pour ne pas le laisser dérober mon cœur. Du moins, ce qui m'en fait office.


à ajouter : James Watson

_________________




Un grand merci à Remus et Z pour les chibi-Irene. Je les adore ! Et merci beaucoup à Daffy pour ses superbes avatars ^^


To Sherlock Holmes she is always THE woman


Dernière édition par Irene Adler le Mar 31 Juil 2012, 17:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Because life alone is boring   Mer 03 Aoû 2011, 00:03

moimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoi !!!!! MOI !!! MOI !!! MOI !!! MOI !!! MOI !!! MOI !!! MOI !!! MOI !!!

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! (M O U A ! pour ne pas citer un certain cyclope vert)
Revenir en haut Aller en bas
Irene Adler
Vers l'infini et au-delà!
avatar

Nombre de messages : 484
Age : 159
Localisation : Au numéro 302, où d'autre?
Humeur : plutôt bonne.
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1230 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Because life alone is boring   Mer 03 Aoû 2011, 00:58

Oui, je ne peux pas te le refuser... quel lien par contre?

_________________




Un grand merci à Remus et Z pour les chibi-Irene. Je les adore ! Et merci beaucoup à Daffy pour ses superbes avatars ^^


To Sherlock Holmes she is always THE woman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Because life alone is boring   Mer 03 Aoû 2011, 10:35

aucune idée mrgreen

Mercredi est une jeune femme calme et extrêmement sadique, ça t'inspire quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Irene Adler
Vers l'infini et au-delà!
avatar

Nombre de messages : 484
Age : 159
Localisation : Au numéro 302, où d'autre?
Humeur : plutôt bonne.
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1230 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Because life alone is boring   Mer 03 Aoû 2011, 12:16

Excellente question... Peut-être qu'on pourrait s'observer de loin et essayer de nous comprendre puisque nos personnages sont très différents, non?

Ou alors sembler être les meilleures amies du monde (tea party, etc) alors qu'en fait on ne s'aime pas trop voire on se méprise.

_________________




Un grand merci à Remus et Z pour les chibi-Irene. Je les adore ! Et merci beaucoup à Daffy pour ses superbes avatars ^^


To Sherlock Holmes she is always THE woman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Because life alone is boring   Mer 03 Aoû 2011, 12:38

Alors au vu de ce que tu me proposes je dirais que lorsqu'on est en société on joue les hypocrites, on s'analyse, et quand on se croise seule à seule on se lance des piques et autres douceurs du même genre. Parce que si Mercredi analyse constamment les gens qu'elle croise et rencontre, elle déteste la réciproque =p

Cela vous convient-il, Milady ?
Revenir en haut Aller en bas
Irene Adler
Vers l'infini et au-delà!
avatar

Nombre de messages : 484
Age : 159
Localisation : Au numéro 302, où d'autre?
Humeur : plutôt bonne.
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1230 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Because life alone is boring   Mer 03 Aoû 2011, 15:41

parfaitement, cela devrait etre amusant. et Irene n' aime pas ce genre d'attentions *sourit*

_________________




Un grand merci à Remus et Z pour les chibi-Irene. Je les adore ! Et merci beaucoup à Daffy pour ses superbes avatars ^^


To Sherlock Holmes she is always THE woman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Because life alone is boring   Mer 03 Aoû 2011, 15:46

ssssssuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Because life alone is boring   Mar 22 Nov 2011, 21:52

Un lien, my dear ?
Revenir en haut Aller en bas
Irene Adler
Vers l'infini et au-delà!
avatar

Nombre de messages : 484
Age : 159
Localisation : Au numéro 302, où d'autre?
Humeur : plutôt bonne.
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1230 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Because life alone is boring   Mer 23 Nov 2011, 00:08

Of course ! What do you want?

_________________




Un grand merci à Remus et Z pour les chibi-Irene. Je les adore ! Et merci beaucoup à Daffy pour ses superbes avatars ^^


To Sherlock Holmes she is always THE woman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Because life alone is boring   Mer 23 Nov 2011, 00:35

Une relation positive ! Je suggérais quelque chose qui se rapproche d'amies, si Irene accepte pour amie une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Because life alone is boring   Mer 23 Nov 2011, 01:17

Mah darling, si tu ne veux pas avoir le visage de Rodolphus Lestrange, j'aurais besoin de deux icônes de ton personnage 100 x 100 s'il te plaît ;) Et j'ai écrit notre lien dans "Spéciaux: amis et ennemis" si jamais ça t'intéresse d'aller voir et me dire si ça te convient. (Ignore le simple fait que tu as le visage d'un homme en ce moment xD)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irene Adler
Vers l'infini et au-delà!
avatar

Nombre de messages : 484
Age : 159
Localisation : Au numéro 302, où d'autre?
Humeur : plutôt bonne.
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1230 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Because life alone is boring   Ven 25 Nov 2011, 22:01

Alice : Bien entendu. Je propose de garder notre rp en guise de rencontre. Après, puisqu’Alice veut devenir une Dame et qu'Irène est "La" femme, je propose qu'elle prenne Miss Adler comme modèle et que cette dernière, flattée et attendrie se prenne d'affection pour la petit fille qui en plus vient de son époque et a une éducation analogue. ça te conviendrait?

Jack : Oups, oui en effet mon cher. J'ai beaucoup aimé ce que tu as écrit, au fait.
Voici : La première et
la seconde.

_________________




Un grand merci à Remus et Z pour les chibi-Irene. Je les adore ! Et merci beaucoup à Daffy pour ses superbes avatars ^^


To Sherlock Holmes she is always THE woman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Because life alone is boring   Sam 26 Nov 2011, 02:19

C'est parfait ! J'imaginais Alice idéaliser Miss Adler, et même l'imiter tant elle veut lui ressembler, devenir une Lady comme elle ! Et Irene ne pourrait que s'attendrir de cet adorable tableau !
Revenir en haut Aller en bas
Irene Adler
Vers l'infini et au-delà!
avatar

Nombre de messages : 484
Age : 159
Localisation : Au numéro 302, où d'autre?
Humeur : plutôt bonne.
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1230 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Because life alone is boring   Sam 26 Nov 2011, 02:22

Exactement, je pensais à la même chose en réalité.

_________________




Un grand merci à Remus et Z pour les chibi-Irene. Je les adore ! Et merci beaucoup à Daffy pour ses superbes avatars ^^


To Sherlock Holmes she is always THE woman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Because life alone is boring   Sam 26 Nov 2011, 17:17

J'ai rédigé notre lien & j'aimerais avoir tes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Because life alone is boring   

Revenir en haut Aller en bas
 
Because life alone is boring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Tout pour le RP :: 
Relations
-
Sauter vers: