AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans Mentalist, pour Patrick Jane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dans Mentalist, pour Patrick Jane   Mer 13 Avr 2011, 00:25

Like a Star @ heaven Votre pseudo : Patrick Jane
Like a Star @ heaven Série/Film/Roman de base de l'histoire de votre perso : The Mentalist
Like a Star @ heaven Auteur de la série : Bruno Heller

La fille de Jane n'ayant jamais été représenté physiquement et réellement. (on l'a juste vu en souvenir très flou et en coup de vent) Je lui ai mi l'avatar d'Hayden Pannetière pour l'interpréter. (elle ressemble très fort à l'enfant dans les souvenirs du "coup de vent" et avec l'âge qu'elle devrait avoir) Etant un personnage, j'espère que celà ne posera pas problème. (même si Claire Bennet par exemple a le même visage... Dites moi si c'est possible ou non. Après je ne pense pas que les fanarts soit appropriés pour ce type de perso et surtout qu'il n'y en a pas)


Like a Star @ heaven Personnage recherché : Charlotte Jane
Like a Star @ heaven A savoir : Fille de Patrick Jane, qui a été "assassinée" par Red John. Bien que la vérité soit toute autre, et que la demoiselle ait atterri ici, et ce, depuis des années de celà. Elle a grandi sans ses parents dans ce monde, et n'est jamais repartie. Ce que Patrick ne sait pas, c'est qu'il est bien ici car Red John, enchanté qu'il ait pu le retrouver, voulu se repentir et lui donner une seconde chance... Ou alors est-ce encore un nouveau coup tordu de sa part ? En tout cas, notre cher Patrick ne sait rien encore de celà.


Like a Star @ heaven Personnage recherché : Teresa Lisbon
Like a Star @ heaven A savoir : "Boss" de Jane, qu'il ne considère pas comme tel. Ils travaillent ensemble sur l'affaire Red John depuis presque une éternité maintenant. Ils tiennent beaucoup l'un à l'autre, même si les circonstances, jusqu'alors ne les ont pas aidé à se rapprocher. Elle a trois frères dont elle a dut s'occuper seule, car leur père alcoolique n'était pas apte à celà. Elle est de nature franche, fonceuse et a un caractère de battante. N'hésitant jamais à sortir Jane de son trou de déprime quand il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans Mentalist, pour Patrick Jane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrire dans un français correct
» Que mettez vous dans vos cdc lors des guerres de clans?
» Commotion pour Patrick Lainé
» Juanita Castro avous avoir été espionne de la CIA
» Les taches de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
La Porte d'entrée
 :: Peur d'être seul ?
-
Sauter vers: