AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi Zoisite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pourquoi Zoisite ?   Mer 19 Oct 2011, 19:48

Nom du personnage : Zoisite
Ce que j'aime chez lui : Je peux pas répondre par tout hein ? Dommage. J'aime son calme, sa cruauté, mais en même temps sa grande sensibilité. Quand il tient à quelque chose, il peut agir de tous les moyens possibles, jusqu'à sacrifier la vie d'un autre pour sauver ce qu'il aime, mais il finira toujours par se rendre compte (avec un peu d'aide) de ses erreurs et ainsi tenter de les réparer. J'aime sa loyauté et son dévouement, son petit côté obsessionnel, mais aussi sa passion pour le piano ainsi que tous les pouvoirs qui y sont accrochés.
Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer : Six ans après ma première écoute, je l'ai réécouté sur un coup de tête (il n'y a pas longtemps donc). Bien que j'ai envie de balancer mon ordi par la fenêtre à chaque fois que je voyais une Sailor et leurs habitudes de gamines prépubères (malgré mon respect pour ce fandom tout de même potable) j'ai retrouvé la grande appréciation que j'avais toujours eu pour Zoisite. Les quatre Généraux étant les seuls personnages que j'apprécie un tant soit peu, il n'y avait pas beaucoup de choix. Mais mon personnage est particulier. Il déteint réellement des quatre généraux et ce à sa facon. Car il a beau être d'une loyauté sans bornes (et surtout obsessionnel) c'est un être doté d'un sadisme et d'une façon de voir la vie assez...particulier. Je savais, en voyant le forum que ce serait probablement suicidaire de prendre un personnage du Live Action (un des Généraux en fait, les quatre sont assez difficiles) mais le défi qu'il représentait m'intéressant grandement.
(Je change de sujet peut-être 6 fois dans un même paragraphe. Victoire.)
Ce que j'aime quand je le joue : Je n'ai pas vraiment encore eu le temps de le jouer concrètement, mais j'essaie d'y insuffler un rythme. Qui est un peu essoufflant par contre parfois. Et lui donné un espèce de vide. Nous verrons bien ce que ça donnera.

EDIT 30 janvier 2012:
Après deux topics, je peux aisément dire que le jouer est difficile. Zoisite n'est pas expressif et parle très peu. S'il est facile pour moi d'écrire des actions sans paroles, je trouve plus difficile encore d'écrire une ouverture pour le prochain joueur. Néanmoins, je crois que je commence à m'y attacher trop pour le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Zoisite ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1