AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi Kyon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pourquoi Kyon ?   Mar 01 Nov 2011, 23:50

Nom du personnage : Kyon
Ce que j'aime chez lui : Ce personnage est assez drôle, et peut être vu comme Mr.N'importe qui mais aussi quelqu'un d'extrêmement spécial. Je l'aime beaucoup car c'est un personnage assez énigmatique, on ne connaît pas son vrai nom, et pendant longtemps dans le manga, on se demandait ce qu'il faisait au milieu d'une folle, d'un esper, d'une voyageuse temporelle, d'une surdouée crée par une sorte d'extra-terrestre appelé (va chercher le roman) "Entités de domaine compilées".
Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer : Quand j'ai vu le pseudonyme d'Haruhi, qui pour moi est Dieu (oui j'ai une perception spéciale du Dieu, mais comme dirait Kyon ou Koizumi, je suis Haruhiste.)
Ce que j'aime quand je le joue : Etant un tout petit peu SM, j'aime beaucoup quand il se fait engueuler par Haruhi, ou bien quand elle l'attrappe par le col pour le traîner aux quatre coins du globe pour assouvrir toutes les demandes fantasmes de cette chère Haruhi. En faites, c'est justement car il est l'humain qui n'a aucun pouvoir, qui fait que je le préfère à Koizumi. J'aurais pu choisir un autre personnage, mais je ferais un DC un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Alien, va ! Education minimum.

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 380 $

MessageSujet: Re: Pourquoi Kyon ?   Sam 05 Nov 2011, 19:33

Excellent choix, j'avais besoin d'un cobaye esclave ! Et qui me considère comme son Dieu... Mwahahahahahaha *attention : la joueuse s'identifie un peu TROP à son personnage !*
Perso, Koizumi, je sais pas, j'ai jamais trop accroché à lui... Chais pas, il m'agaçait avec ses sourires XD
Et j'adore comment Haruhi traite Mikuru, tout le temps, avec ce pauvre Kyon qu'essaie de la sauver en vain.
Et sur internet, j'ai vu une théorie qui me plait bien : que ce ne serait pas Haruhi qui possède des pouvoirs (comme quand elle transforme les pigeons en colombe [je sais pas si t'as vu ça, je crois que c'est la saison 2, mais à quel moment? Ca je sais plus]) mais Kyon, ce qui serait bien possible, parce qu'il a presque envie de croire tout ce que raconte Haruhi ! Si c'était lui, le grand magicien, ce serait énorme. Après tout, c'est pas Haruhi qui a dessiné les symboles dans la cour de son école, 3 ans auparavant, mais Kyon, et c'est ce qui a tout déclenché...
Bref, cette théorie me plait, et je suis plus que ravie d'accueillir le personnage de Kyon ici !
(surtout que je suis sadique, dans mon dernier rp, j'ai écrit qu'Haruhi se sent presque mieux maintenant qu'elle est sûre qu'elle n'aura plus jamais de contact avec Kyon -_-')

La Brigade Sensationnelle ayant pour Objectif de rendre le monde plus excitant grâce à Haruhi Suzumiya, ( Brigade SOS pour les intimes) est dissoute, mais tant que la chef vivra, la Brigade ne mourra pas !
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Kyon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1