AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Soirée costumés... empoisonnée? [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Je veux vivre un conte de fées
avatar

Nombre de messages : 129
Localisation : Dans l'appartement 405
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 400 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Soirée costumés... empoisonnée? [EVENT]   Dim 06 Nov 2011, 23:48

[HJ: L'ordre pour poster est celui des inscriptions. Donc Haruhi sera le premier à devoir répondre. Et si vous voyez tout d'un coup un poste vide de ma part apparaitre en cours de chemin, c'est qu'il y aura un rebondissement qui apparaîtra. Après tout, l'évènement, c'est pour vous en priorité!]

[P.S Après le premier tour de réponse, je posterais pour faire commencer la première étape de l'évènement!]

Une lettre avait été envoyer à chaque future victime, parfaitement convenu dans le plan. Ce qui était la première étape. La dite lettre contenait les informations suivantes:

Invitation surprise!

Vous êtes cordialement invité pour un bal costumé, au Parc, le soir d'Halloween. Cela peux paraître étrange, mais c'est la première étape pour avoir tout le monde réunis avant de vous emmenez au manoir. C'est plus pratique ainsi.

Ne vous inquiétez pas Invité , vous me connaissez soyez sans crainte, mais je ne voudrais pas gâcher la surprise en disant qui. Sachez simplement que je serai là, à la soirée. En plus d'avoir à me creuser la tête sur quel costume votre choix se portera.

Avec l'immense plaisir de bientôt vous revoir,
Anonyme.


La lettre était simple, il fallait l'avouez. Mais il ne fallait pas ajoutez plus de détails sans quoi cela risquait de gâcher le plan en entier. Car être plus précis et personnel, il ne pouvait pas le faire. Il avait fait une liste tellement précise de gens qui avec différents comportements conditionnés a donner des résultats précis, même si c'était un secret cela aussi. Ils ne manquaient que la réunion pour que la suite des évènements se déroulent.

Il était installé, caché de la vue des communs des mortels, guettant pour ses proies.

Le parc était vide, mais un rire machiavélique se fit entendre, et prit fin lorsque le premier ou plutôt première invitée arriva sur les lieux, avec un costume qui aurait sûrement des conséquences très avantageuse pour lui. Et pour les autres, cela sera à voir...

_________________


L'ange a une seule aile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruhi Suzumiya
Alien, va ! Education minimum.
avatar

Nombre de messages : 272
Age : 22
Localisation : Bientôt au milieu des aliens, sans doute.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 380 $
Réputation:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Soirée costumés... empoisonnée? [EVENT]   Mer 09 Nov 2011, 21:27

[Tah pardon j'avais une foultitude de devoirs ! ]

Une lettre mystérieuse. Voilà qui promettait d'être amusant ! Haruhi ne doutait pas du tout qu'il s'agissait d'un être surnaturel. Pas un fantôme, la vie après la mort était une idée sordide. Haruhi entra dans le parc par un portillon qui grinçait. Elle s'amusait déjà ! En plus, elle avait passé des heures à s'envelopper de bandes de tissu, et son costume de momie lui tenait bien chaud. Le hic, c'était que seuls ses yeux étaient découverts : elle ne pouvait pas parler (enfin, le hic... pour elle, le soulagement pour les autres).
Découvrant le parc, où elle était allée plusieurs fois, mais toujours de jour, elle balaya les lieux du regard. Personne. Étrange... Elle scruta le ciel à la recherche d'un vaisseau. Rien. C'était normal, ils devait être bien camouflés, voilà tout !
L'ambiance, quoiqu'excitante, l'effrayait un peu aussi. Ses mouvements étaient entravés et elle ne pourrait sûrement pas se défendre en cas d'attaque. Bah, personne n'attaquerait une psychopathe déguisée en momie, de toute façon. Soupirant, elle s'installa sur un banc, bien visible, pour être sûre d'être vue des aliens. Combien de temps fallait-il encore attendre ? Elle n'avait pas toute la nuit ! Puis, un léger bruit derrière elle la fit sursauter, et elle bondit sur ses pieds...
pour marcher sur une bandelette et se vautrer par terre. Pas gênée du tout, elle leva la tête vers l'inconnu qui était loin d'être un alien.

-Mmm...'jour

_________________

La Brigade Sensationnelle ayant pour Objectif de rendre le monde plus excitant grâce à Haruhi Suzumiya, ( Brigade SOS pour les intimes) est dissoute, mais tant que la chef vivra, la Brigade ne mourra pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée costumés... empoisonnée? [EVENT]   Mer 09 Nov 2011, 23:11

Curieux courrier que voila. En ouvrant sa boite aux lettres ce jour-là, Zorglub découvrit un très étrange message. C'était une invitation pour un bal costumé, pour Halloween. Il n'aimait pas trop les bals. Danser n'était pas son fort. Il n'aimait pas non plus Halloween. Fantastique et superstition entrait en collision avec son esprit scientifique. Cependant, il allait s'y rendrE. Déjà parce que c'était une de ses connaissances qui le conviait à cette soirée, et il ne pouvait refuser. Et ensuite parce qu'il fallait aller à la rencontre de gens et apprendre à se lier dans cette nouvelle ville.

Le choix du costume était assez inattendu pour lui; Mais pourquoi pas. il changeait de registre, de cette manière. A l'heure dite, il était présent à l'entrée du parc de la ville, vêtu d'une longue coule noire, le visage dissimulé par une capuche vaste. Depuis qu'il avait essayé ce vêtement, il avait manqué un nombre de fois de se casser la figure. Déjà qu'en pantalon, il chutait, alors avec une chasuble longue...Cela donne une ampleur de la catastrophe. Il regarda autour de lui pour chercher des personnes comme lui, qui allaient assister à la fête. Pour le moment, il n'y avait pas grand monde. Si, une personne vêtue de tissus, et qui avait beaucoup de difficultés à marcher. Finalement, il n'y avait pas que lui qui portait un déguisement où on se prenait les pieds. L'inconnu s'était installé sur un banc, sûrement pour éviter de rencontrer le sol. Avec une discrétion modérée, Zorglub s'approcha de lui, reconnaissant qu'il avait dû avoir du mal à faire un tel costume. quelle patience il avait de mettre du tissu autour de son corps. Il n'aurait jamais été capable d'un tel souci du détail sans s'énerver et devoir recommencer à plusieurs reprises.

Alors qu'il arrivait derrière lui, Zorglub remarqua qu'il s'agissait d'une jeune fille. Il ne voulut pas la faire sursauter, mais cela échoua. Elle prit peur et, sous le coup de la surprise, elle marcha sur une bande de tissu et tomba. Zorglub ne rit pas en voyant cela. Il ne connaissait que trop les émotions qu'on pouvait ressentir dans ce cas. Elle lui dit bonjour. D'une façon assez familière. vu l'heure, elle se trompait un peu. Mais il ne souhaitait pas le souligner.

- hum....Bonjour. Vous allez bien ?


Il lui tendit la main pour se relever, avant qu'une autre personne n'assiste à la scène et qu'elle se sente mal à l'aise.
[C]
Revenir en haut Aller en bas
Irene Adler
Vers l'infini et au-delà!
avatar

Nombre de messages : 484
Age : 159
Localisation : Au numéro 302, où d'autre?
Humeur : plutôt bonne.
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1230 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Soirée costumés... empoisonnée? [EVENT]   Ven 11 Nov 2011, 01:04

Irène avait haussé un sourcil en lisant la missive. Un bal? Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas dansé... Et pour ce qui est du déguisement, il lui restait sa tenue d'opéra, après quelques modifications, nul doute que Elizabeth Bathory, la reine des vampires elle-même ne pourrait la concurrencer... De plus, elle était très curieuse de savoir qui était l'investigateur de ce bal costumé. Oh, bien sûr, elle avait sa petite idée, mais il serait tellement plus amusant de vérifier une hypothèse ainsi...
Elle arriva au parc peu après que la lune ait commencé sa course céleste et vit deux créatures près d'un banc. La première était une momie, sans doute de sexe féminin à voir les formes... harmonieuses qui s'échappaient des bandelettes soigneusement (ou presque) enroulées autour de son corps. En revanche il était impossible de deviner du second le moindre détail tant la longue cape noire à la capuche rabattue dissimulait ses traits. Elle se cacha derrière un arbre et attendit que la Cape des Ténèbres ne se dirige vers la Reine du royaume d'Osiris. Surprise par la venue de l'encapuchonné, elle avait marché sur une des bandelettes qui traînait par terre et trébuché. Irène hésita à se montrer, mais voyant que Noctis-la-Capuche aidait la demoiselle à se relever, elle resta sous le couvert de son saule un peu plus longtemps, espérant en apprendre plus sur les deux étrangers. Ah, ainsi, il s'agissait de Monsieur la Capuche, d'après le son de sa voix. Et bien, au moins, cela faisait un mystère résolu. Mais cela n'occupa pas longtemps la belle aventurière et elle se montra finalement au bout de quelques minutes, lassée de n'entendre que des bribes de conversation.


" - Bonsoir Messieurs, Dames. Je suppose que ceci est aussi la raison de votre présence ici... Et de vos vêtements" déclara-t-elle tout naturellement, comme si ses vêtements à elle, une longue robe rouge au décolleté plongeant, de longs gants noirs et une longue cape noire jetée sur ses épaules faisaient partie de sa tenue ordinaire. Elle avait sortie la missive d'on ne sait trop où tout en parlant. Mais avant que l'un des deux étrangers ne puisse lui répondre, un craquement sourd retentit et une forme se dessina dans l'obscurité.

[H]

_________________




Un grand merci à Remus et Z pour les chibi-Irene. Je les adore ! Et merci beaucoup à Daffy pour ses superbes avatars ^^


To Sherlock Holmes she is always THE woman


Dernière édition par Irene Adler le Sam 12 Nov 2011, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée costumés... empoisonnée? [EVENT]   Sam 12 Nov 2011, 12:32

Sam avait bien reçu la lettre et était tentée de se rendre à la fête malgré le mystère qui enveloppait cette invitation. Sans doute même à cause de ce mystère. Après tout soyons francs, elle savait se défendre et ne risquait pas grand chose, quoiqu'il se passa, donc pourquoi se priver d'une potentielle occasion de bien s'amuser ? Jolinar, quant à elle, était bien plus réticente, mais Jolinar était la réticence incarnée d'un autre coté. Et si les discussions furent longuement houleuses Sam finit par arriver à la conclusion qu'elle n'en ferait qu'à sa tête et que Jolinar devait apprendre à s'amuser.

Le choix du costume fut complexe, Jolinar aimait celui de Tom Raider mais Sam étgait consciente qu'à son âge elle ne portait plus aussi bien le petit short, sans compter que le coté militaire du déguisement lui donnait l'impression de ne pas l'être, déguisée, justement. Elle aurait préféré un costume de scientifique célèbre, Einstein par exemple, mais Jolinar trouvait cela ringard. Finalement c'est une devanture de boutique qui les mit d'accord, une robe mirifique tout en or et platine s'y trouvait et les deux eurent un coup de coeur, si bien qu'elle se trouva bien vite adoptée et achetée.

La robe était décolletée et mettait en valeur la taille fine de Sam et le panier en dessous lui donnait réellement un air de princesse, sans parler des petites roses brodées sur le coté. Bref elle était sublime et une image vous en convaincra mieux que tous les discours
.



C'est donc ainsi vêtue et munie de talons hauts que Sam se dirigea vers le parc où elle trouva une momie, un mage et ce qui semblait être un vampire. La soirée promettait d'être intéressante puiqu'elle ne connaissait personne et aurait donc l'occasion de se faire de nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée costumés... empoisonnée? [EVENT]   Mar 22 Nov 2011, 17:09

Encore mille fois pardon à tous, je n'aime vraiment pas faire trainer un sujet... J'espère que je n'ai causé la démotivation de personne...

- Happy Halloween, happy Halloween... ♪

Jen apportait les finitions à son maquillage, il était bientôt 20h et elle allait de toute évidence avoir quelques minutes de retard au rendez-vous fixé au parc. À la réception du carton d'invitation, elle s'était vaguement demandé qui ça pouvait être. Personne, dans ses connaissances, ne s'exprimait de la sorte. Elle en avait conclu que c'était un genre de pub nominative comme on en reçoit parfois, le genre qu'elle jetait immédiatement la plupart du temps d'ailleurs. Mais cette fois, son affection pour la fête d'Halloween l'avait emportée, et elle s'était laissée prendre au jeu. De toute façon, elle avait prévu de sortir ce soir.
La dernière fois qu'elle avait voulu fêter Halloween, elle avait eu envie de se déguiser en araignée, mais pas une araignée comme les autres, quelque chose qui ne la fasse pas ressembler à une chose velue avec un énorme popotin, ni juste une robe avec des motifs de toile. Malheureusement, elle n'avait alors pas trouvé d'accessoires adéquat à des prix raisonnables. Aussi, en cherchant dans les boutiques de la rue du Septième Art, quel n'avait pas été son bonheur de pouvoir se permettre l'achat du matériel idoine ! C'était il y avait une bonne semaine déjà et elle avait pris le temps de trouver tout ce qui pourrait faire d'elle une créature à la fois classe et terrifiante. Quand elle eut fini de se préparer, elle se regarda dans le miroir : le résultat était plutôt probant, ne manquait plus que la touche finale...
Activant faiblement son pouvoir de transformation en wraith, elle laissa ses cheveux devenir un amas de mèches organiques à mi-chemin entre la queue de rat et la patte d'insecte, et ses yeux briller d'une lueur violette inquiétante. Elle se tira dans langue dans le miroir d'un air joueur : celle-ci était bleue et ses dents avaient pris la forme de crocs.


Idée du costume :
 

Elle se mit ensuite en route sans plus tarder.
Lorsqu'elle arriva sur les lieux, quelques personnages singuliers se détachaient déjà dans le paysage lugubre du parc : il y avait là une sorte de pantin mal articulé enroulé dans du papier toilettes, un genre de moine sorti tout droit du film
Sacré Graal, une bourgeoise qui avait oublié de mettre de la poitrine dans son décolleté à faire pâlir le Grand Canyon, et une meringue qui manifestement venait tout juste de débarquer parmi la joyeuse troupe.
À vrai dire, si l'esprit espiègle de la jeune new-yorkaise la poussait à ces observations sarcastiques, c'était d'une part à cause de sa semi-transformation (qui avait une influence mauvaise sur son caractère), mais aussi parce qu'elle n'avait pas trop confiance en elle pour une fois. Elle n'avait jamais fêté Halloween sans amis proches et se sentait un peu hésitante à l'idée de passer la soirée avec de parfaits inconnus. Mais bon... Au moins, elle découvrirait de nouvelles personnes, et celle-ci ne semblaient pas la dépasser tant que ça en bizarrerie à première vue, c'était peut-être bon signe. Au pire, si elle ne s'entendait pas avec les gens, sa demi-transformation permettait que personne ne la reconnaisse plus tard.


- Eh bieeen, il semblerait que nous soyons plus nombreux que je ne le pensais, entonna sa voix traînante de wraith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée costumés... empoisonnée? [EVENT]   Sam 26 Nov 2011, 02:49

Ce soir-là, en contemplant son reflet dans le miroir, Nyota ne pouvait s’empêcher de soupirer. Dans sa tête, une pensée stupide : son costume, bien que réussi et correctement cousu, ne la mettait pas vraiment en valeur. Ni de face, ni de profil. Correction : encore moins de profil. Parce que la demoiselle avait beau avoir de longues jambes galbées, admirables sous sa robe fendue, et des lèvres charnues et pulpeuses, désirables sous l’épaisse couche de gloss écarlate, il n’en restait pas moins que sa poitrine restait ridiculeusement modeste. Et terriblement petite par rapport à l’image de son modèle accroché au miroir...Certes, Jessica Rabbit, toute en courbes virtuelles et improbables, n’avait rien de potentiellement copiable, mais cela n’atténuait en rien la frustration de Nyota. Elle avait trop peu de poitrine, point.

Tant pis, c’était trop tard pour changer de costume et se réfugier sous une burka. Elle soupira de nouveau et d'un geste, réajusta sa perruque rousse. Du coin de l’œil, elle pouvait voir le fameux morceau de papier posé sur son bureau. La lettre lui avait bien paru mystérieuse mais elle avait préféré mettre cela sur le compte d’un excentrisme poussé plutôt que sur une réelle menace. Évidemment, la possibilité qu’il s’agisse là d’un plan foireux lui avait bel et bien traversé l’esprit…Après tout, à force de tomber dans des pièges invraisemblables pendant toutes ces années à bord de l’Enterprise, Nyota avait quelque peu appris à anticiper le danger, ou tout au moins à se méfier. Néanmoins, elle n’était plus à des années lumières de la Terre, à s’opposer face aux Klingons et autres. Juste au 109 qui, même en ayant son lot d’histoires, restait plutôt loin du niveau de dangerosité de l’espace. Autre raison: elle aimait danser. Beaucoup. Et enfin, dernier et sans doute imparable argument, elle s’ennuyait ferme. Entre son travail peu glorifiant et le manque évident de vie sociale de ces derniers temps, la perspective d'une soirée costumée était particulièrement attractive, même si à première vue, elle avait plutôt l'air étrange.

Un coup d’œil à la pendule accrochée au mur...Il était temps de partir. Elle chaussa ses escarpins aux talons hautement vertigineux, le genre à se tordre la cheville, et sortit.


*****

Le parc avait des allures de film d'horreur à cette heure tardive...Peut-être l'obscurité, peut-être simplement l'imagination de la demoiselle qui travaillait déjà, allez savoir, mais tout cela n'avait rien de bien rassurant. Cela dit, ce n'était pas une excuse suffisante pour renoncer. Bien au contraire, la perspective d'une soirée sombre, pleine de découverte, l'excitait déjà.

Visiblement, la demoiselle ne semblait pas être arrivée trop tard. Beaucoup d'invités étaient déjà présent, arborant des costumes aussi diversifiés qu'attractifs, mais tous semblaient encore attendre. Après avoir rapidement salué quelques personnes d'un simple mouvement de tête, Nyota se mis dans un coin et curieuse, elle laissa son regard voguer entre les gens. Elle ne connaissait ou ne reconnaissait personne...Difficile avec tous ces déguisements. Néanmoins, entre les visages inconnus, les traits fins d'une jeune femme lui apparurent soudain, vaguement familiers.

Elle n'était pas sûre. Peut-être qu'elle l'avait déjà croisée au 109...ou alors peut-être simplement qu'elle se trompait. Entre le costume absolument fascinant de ce que Nyota identifia correctement comme une araignée, le maquillage et les cheveux plutôt étranges, la jeune femme n'était pas vraiment très sûre.

Elle n'avait pas envie de faire une bêtise alors elle n'aborda pas la femme. Néanmoins, elle s'approcha d'elle, au cas où l'araignée la reconnaitrait et se déciderait à engager la conversation...

Costume: http://3.bp.blogspot.com/-ur9meIMXsv0/TkFDmC6E1WI/AAAAAAAAAxU/GhpRrFhkat0/s1600/jessica-rabbit-in-steam.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pierson
En phase avec les Oumpa Loumpa
avatar

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 455 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Soirée costumés... empoisonnée? [EVENT]   Mar 29 Nov 2011, 04:00

L'invitation ne lui avait pas plu. Premièrement, parce qu'Adam était habitué aux pièges, aux jeux, aux stupidités que pouvait inventer la race humaine lorsqu'elle s'ennuyait. Il en avait été quelques fois victimes, parfois il en avait même été l'investigateur. Cette fois pourtant, malgré le fait qu'il désapprouvait gravement la chose, il s'était préparé, il s'était costumé. N'ayant pas fêté Halloween depuis peut-être un siècle (moins bien entendu, mais il ne se souvenait plus de la date exacte), il n'avait jamais eu le temps de réfléchir à un costume d'Halloween. Alors que fait notre bon Immortel pas toujours très futé ? Il déterra (façon de parler) son vieil habit. Un habit qui lui donna la nausée lorsqu'il le vit, mais qui fit monter une certaine dose d'adrénaline au même moment. Les souvenirs qui y étaient liés n'étaient pas très agréables, mais certains étaient si euphorique que ses sentiments envers ce costume restaient très ambivalents.

Connaissant par cœur la façon de mettre les différentes parties appartenant à un autre monde, Adam redevint, pièces par pièces, l'ancien Methos. L'immortel ne se souvenant plus de son passé et recueillit avec joie dans les bras de trois hommes avec qui il avait formé pendant un moment le quatuor le plus craint de la Terre qui existait à l'époque. Après avoir bouclé ceintures, armures et toute autre partie, il enfila son masque de la Mort et cilla, incertain. Se voir ainsi à nouveau réveillait en lieu quelque chose qu'il ne souhaitait peut-être pas voir revenir à la surface de sa personnalité. Haussant les épaules et se disant qu'après tout ce n'était que le 31 octobre et qui lui fallait bien s'amuser, il décida de ne pas le prendre aussi personnellement. Il ancra son épée à son fourreau (autant pour le costume que par réelle nécessité) puis sortit de son appartement après avoir attrapé une pomme qu'il croqua jusqu'au lieu de rendez-vous.

Lorsqu'il arriva, il vit d'autres gens un peu éparpillés autour de lui. Comme quoi, il n'avait pas été le seul à être convoqué. S'assurant que son masque couvrait son visage et que personne ne pourrait le reconnaître, il se joint silencieusement à la foule, les sens aux aguets. Il avait accepté de venir oui, mais il n'était pas dit dans l'histoire qu'il se laisserait avoir par une quelconque entourloupe. S'il lui fallait décapiter l'imbécile en ayant eu l'idée, soit.

Oh...on se calme Methos...ce n'est pas comme si ce costume contrôlait ses émotions non ? Il prit une grande inspiration en étant plus ou moins subtil, puis soupira discrètement. Adam avait bien hâte de voir ce qui se passerait ensuite.


(Bien que mon avatar vous le montre:
Spoiler:
 
)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephiroth
Je veux vivre un conte de fées
avatar

Nombre de messages : 129
Localisation : Dans l'appartement 405
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 400 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Soirée costumés... empoisonnée? [EVENT]   Jeu 01 Déc 2011, 22:06

Il eu un rire. Voilà, voilà! Ils y étaient tous! Même si certains semblaient méfiants, c'est normal, ils faut que certains soient méfiants pour se montrer le bout du nez, pour enquêter sur le sujet ou par pure curiosité. Mais avant, il voulait s'assurer que tout fonctionnerait. Alors, au lieu de leurs laisser la chance de s'échapper, il activa une barrière qu'il avait placé autour du parc dans un périmètre où tous se tenaient. Parfait.

Un petit crépitement se fit entendre, doux et atténué mais présent tout de même. La discrétion de son plan était la clé. Ensuite, le brouillard. Il laissa couler de son pouvoir dans un coin de la barrière qu'il avait à sa porter, injectant le brouillant dans le périmètre des invités. Moins ils en verraient, mieux cela serait pour la suite. Avec le brouillard, des nuages apparurent dans le ciel, se déplaçant pour cacher la lune.

Ombre, comme il se faisait appeler, par son talent de n'être pas vu, ou seulement sous la forme d'une ombre quelconque, fronça des sourcils en ce concentrant sur ce qu'il devrait faire par après. Le sort était compliquer, en plus qu'ils seraient son expérience, sa première tentative avec ce sort de sa propre création. Il marmonna lentement, en latin, en tournant sa tête pour regarder sa main, une main dirigée vers les gens, l'autre faisant des symboles en même temps que chacune des paroles qu'il racontait tombait gracieusement de ses lèvres, avec un froideur digne d'un pur Noël blanc.

Sur la main inutilisé, une énergie dorée et noire s'enroulait autour de son bras en grossissant, se dirigeant lentement vers sa main, comme un serpent qui se préparait à passer à l'attaque. Et dès que le dernier mot tomba, il s'élança d'un coup plus rapidement qu'un coup d'éclair. Un serpent d'énergie démoniaque venait d'être relâcher.

Il s'élança et tomba sur sa première victime, Haruhi. Il mordit sa cheville rapidement, injectant de son venin démoniaque à l'intérieur d'elle pour commencer le travail. Il se dirigea tour a tour vers les autres invités et lorsque le dernier fut mordu, il s'évapora en sifflant méchamment.

Les effets prendraient une demi-heure (un tour) avant de donner le résultat final. Au départ, la douleur de la morsure, puis une chaleur qui montaient en eu. En suite, ils sentiraient leurs cœurs battent frénétiquement contre leurs poitrines, leurs souffles devenir de plus en plus court, pour perdre conscience qu'un simple instant, quelques secondes tout au plus avant de devenir la nouvelle créature ou chose ou encore personne: ceux qu'ils personnifiaient.


[Hj: Deux tours et je répondrai à nouveau pour faire avancer l'histoire. Un pour discuter et sentir les effets, puis l'autre pour décrire la transformation et la ''nouvelle'' personnalité! A bientôt!]

_________________


L'ange a une seule aile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruhi Suzumiya
Alien, va ! Education minimum.
avatar

Nombre de messages : 272
Age : 22
Localisation : Bientôt au milieu des aliens, sans doute.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 380 $
Réputation:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Soirée costumés... empoisonnée? [EVENT]   Sam 17 Déc 2011, 17:51

[Pardon du retard ]
- hum....Bonjour. Vous allez bien ?
Haruhi accepta volontiers l'aide de l'homme qui s'était penché vers elle. Il avait vraiment la classe, avec sa cape noire, on aurait dit un être surgissant de l'ombre pour y retourner. Elle se releva, époussetant ses bandelettes avant de se dire qu'avec de la terre, elle ferait plus réaliste.
Soudain, elle avisa une femme qui venait d'arriver. Sûr, elle, c'était une des locataires de l'immeuble. Mais son costume était basique. Enfin, se déguiser en vampire pour halloween, okay, c'était loin d'être hors-thème, mais QUAND MEME quoi !

" - Bonsoir Messieurs, Dames. Je suppose que ceci est aussi la raison de votre présence ici... Et de vos vêtements"
Bon, parler la bouche recouverte de bandages s'avérait plus difficile qu'a la télévision, alors Haruhi se contenta de hocher la tête.
Suite à ça, plusieurs personnes arrivèrent. Une princesse qui avait dû s'égarer (la princesse, c'est carrément hors-thème pour Halloween, par contre... Et les matériaux de la robe indiquaient qu'on était loin de la voyageuse temporelle), une personne au costume d'araignée si bien fait qu'Haruhi eut un léger frisson ainsi qu'un pas de recul (ce qui manqua de la faire chuter, se raccrochant à l'homme à la cape pour retrouver l'équilibre), une pin-up (tiens, amusant le costume, Haruhi regretta de ne plus avoir Mikurur pour le lui faire porter) et enfin un mec fringué avec des sacs à patates cousus... Ah, non, pardon, il semblerait qu'il se soit déguisé en un mélange d'Alphonse Elric et de Pocahontas... Ou un truc du genre.
Soudain, Haruhi sentit une morsure au niveau de sa cheville et ne put retenir un hurlement bref. Enfant, elle avait été mordue par une vipère et n'était pas passée loin de la mort. Son pied commençait à la brûler, elle n'arrivait plus à le poser. Voyant que les autres gens avaient subi le même sort, elle se rasséréna ; la probabilité d'une propagation de morsures de serpent était très faible. Il devait y avoir une autre possibilité... MAIS OUI ! Les aliens les avait choisis, attirés dans ce parc et marqués pour être sûr de les retrouver et les emmener !
Haruhi comprenait pourquoi elle avait été choisie, et le coup des costumes, c'était bien sûr pour tester la créativité et l'intelligence humaine. Mais à part la fille araignée qui devait avoir un esprit franchement tordu et machiavélique pour créer un tel costume, et elle-même parce que... C'était évident, pas besoin de justification, Haruhi ne voyait pas vraiment ce que les autres faisaient là.
[C]

_________________

La Brigade Sensationnelle ayant pour Objectif de rendre le monde plus excitant grâce à Haruhi Suzumiya, ( Brigade SOS pour les intimes) est dissoute, mais tant que la chef vivra, la Brigade ne mourra pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée costumés... empoisonnée? [EVENT]   Mer 04 Jan 2012, 00:17

La jeune fille aux traits asiatiques se relevait difficilement. Quelle idée que ce costume de momie, parfait pour se casser la figure en tout occasion ! Remarque, lui, ce n'était pas mieux. En venant ici, il avait failli se prendre les pieds dans la très longue robe de bure qu'il portait.
Zorglub n'était pas le seul à avoir été invité. D'abord cette maladroite adolescente. Et bientôt, d'autres personnes firent progressivement leur entrée sur la scène. Ce fut d'abord une magnifique femme qui apparut dans le parc, vêtue de noir et de rouge. En la voyant, le scientifique avala sa salive (manqua de le faire de travers, d'ailleurs). Elle était diablement belle.
Elle était suivie de près par une autre personne, une autre femme, dont la pureté argentée et dorée de la robe contrastait avec celle de la précédente dame. Elle était plus âgée que Miss Femme Fatale, mais resplendissait dans cette tenue qui lui allait à ravir et s'accordait harmonieusement avec ses cheveux blonds. Entouré de trois femmes (ce qui était rare pour notre cher Zorglub, reconnaissons-le), le savant se sentait à la fois content et intimidé.
La suite des visiteurs n'allait pas aider Zorglub, puisqu'une femme venait encore. Enfin, une femme. A priori. Car il n'était pas évident de savoir de quoi il s'agissait. Le moins qu'on puisse dire était que son costume était original. Et travaillé. Et encombrant. Il se sentit assez mal à l'aise devant cette créature (au sens fantastique du terme, et non admiratif). Mais il tenta de ne rien montrer. Sa capuche l'aidait aisément à cacher son visage, et donc ses émotions qu'il dissimulait en général plutôt difficilement. Heureusement, la nouvelle venue apportait plus de chaleur et de séduction en comparaison de la femme araignée.
Enfin une dernière personne vint rejoindre le cercle déjà bien rempli des visiteurs du soir. Et cette fois, il s'agissait d'un homme. Avec capuche aussi. Et un masque assez effrayant devant le visage. Zorglub n'avait pas l'habitude de participer à des fêtes ; encore moins d'Halloween. La variété des costumes le surprenait beaucoup, et certains correspondaient bien à l'atmosphère lugubre de la fête des morts : le vampire (puisque c'est à cela que voulait ressembler la femme fatale), l'arachnide, et le démon au manteau blanc.

Zorglub allait éprouver des difficultés à se sentir à l'aise au milieu de ce beau monde. Il se demanda quelle idée géniale lui avait pris de répondre à cette invitation. Tout cela pour des questions de curiosité ! Il espérait que quelqu'un allait prendre les devants et lancer la conversation. Si le silence planait comme c'était le cas actuellement, il finirait par partir sans demander son reste. Après tout, personne ne le connaissait ici. Il ne se ferait pas remarquer outre mesure.

La seule action véritable qui se passa (à défaut de paroles prononcées) fut une sorte de démangeaison bizarre qui se localisait au niveau de la cheville droite de l'électronicien. Il tenta de ne pas faire remarquer cela aux autres invités et tenta juste de se gratter discrètement avec son pied gauche. Au lieu d'apaiser la gêne, cela ne fit que l'accentuer. De la chaleur s'insinuait au niveau de cette aire de son corps et Zorglub décreta qu'il avait dû se faire mordre par un quelconque insecte, signe avant-coureur d'une soirée catastrophique. Il ne fallait cependant pas que l'attention des autres invités à cette mystérieuse réunion d'halloween se focalise sur son malaise et, alors qu'il n'avait pas prévu de le faire, il voulut prendre la parole en premier. Sauf que la momie poussa un cri de douleur qui attira aussitôt l'intérêt de Zorglub. Elle semblait avoir été blessée....au niveau de la cheville ? Stupéfait, il observa les autres participants et finit par lâcher, tandis qu'il sentait son cœur s'accélérer de façon inquiétante, que sa cheville faisait affreusement mal et qu'il avait du mal à respirer.

- ....Mais...qu'est-ce qu'il se passe ici ?

La situation ressemblait beaucoup plus à un traquenard qu'à une soirée costumée.

Pris de panique, et malgré la douleur, il prit son "courage" (???) à deux mains et quitta aussitôt les lieux.



---------
[sortie de Zorglub du message, j'arrête le personnage. Merci de votre compréhension]


Dernière édition par Zorglub le Mar 06 Mar 2012, 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irene Adler
Vers l'infini et au-delà!
avatar

Nombre de messages : 484
Age : 159
Localisation : Au numéro 302, où d'autre?
Humeur : plutôt bonne.
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1230 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Soirée costumés... empoisonnée? [EVENT]   Sam 07 Jan 2012, 19:36

Irène se retourna lorsque la branche craqua. La nouvelle arrivante - puisque c'était une femme qui avait privé ses interlocuteurs de parole - était vêtue d'une robe d'or et d'argent, brodée de roses. Le genre de robe à panier que l'ancienne actrice se souvenait avoir porté à de nombreuses reprises. Bientôt, une femme-araignée au costume criant de réalisme, une pin-up style années 50 et un nouveau encapuchonné - vêtu de marron et avec un masque de squelette cette fois - vinrent compléter le tableau. Tous étaient silencieux malgré les quelques tentatives d'instaurer un dialogue que les plus hardis entreprenaient. Soudain, sans qu'aucune explication logique ne l'explique, un épais brouillard parfaitement opaque vint dissimuler toute forme. C'était un brouillard très dense qui, bien que probablement artificiel puisque n'ayant aucune raison rationnelle d'apparition, n'avait rien à envier au fog victorien qu'Irène avait connu. Aussi, c'est avec peine qu'elle distingua dans sa blancheur quasi-parfaite une forme se mouvoir vers elle. Elle l'avait d'abord prise pour une patte de la Dame-araignée mais elle réalisa ensuite que ladite forme se tortillait à la manière d'un serpent. Elle tenta de le suivre du regard mais des nuages sombres vinrent masquer la lune dans la foulée et toute visibilité fût anéantie.

Alors qu'elle s'interrogeait sur cette étrange coïncidence, la jeune momie poussa un cri. La belle aventurière allait lui demander la raison de ceci mais une vive douleur se déclara dans sa jambe et sa question se mua en exclamation étouffée. Elle se baissa tant bien que mal (plutôt mal que bien à vrai dire...) et ses doigts rencontrèrent une morsure au niveau de la cheville droite. Probablement un cadeau de la forme qu'elle avait distinguée dans le brouillard... Bientôt la douleur s'amplifia et une intense chaleur la suivit, remontant le long de la jambe pour finalement se diffuser dans tout le corps. Et en plus c'était un serpent venimeux, quelle soirée ! Enfin, avec ce climat, ce ne devait pas être un reptile trop dangereux, loin de ceux qu'elle avait rencontrés en Orient.


- ....Mais...qu'est-ce qu'il se passe ici ? demanda un homme, probablement le premier encapuchonné d'après sa position. Il avait probablement été mordu lui aussi, puisque qu'il avait grogné juste avant qu'elle n'aie été mordue. Irène tentait de rassembler les éléments pour comprendre ce qu'il se passait mais son sang battait avec violence contre ses tempes et son cœur menaçait d'exploser tant son rythme était rapide. Elle tomberait bientôt inconsciente si les choses ne s'amélioraient pas mais elles n'en prenaient pas le chemin. Avant tout elle devait savoir si les autres invités avaient eux-aussi été attaqués mais sa phrase ne parvint pas à franchir ses lèvres et elle pût seulement lâcher un son inarticulé avant de s'effondrer au sol, à demi consciente.
[C]

_________________




Un grand merci à Remus et Z pour les chibi-Irene. Je les adore ! Et merci beaucoup à Daffy pour ses superbes avatars ^^


To Sherlock Holmes she is always THE woman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée costumés... empoisonnée? [EVENT]   Mar 17 Jan 2012, 12:10

Sam remarqua les nuages qui masquaient la lune, elle entendit le bruit étrange et vit la forme ramper vers elle, mais elle n'avait pas vraiment une tenue adaptée à ce genre de situation et malgré ses réflexes et ceux de Jolinar elle se retrouva bien vite mordue à la jambe elle aussi.
Jolinar grommela en ressentant les effets du poison qui envahissaient le corps de Sam


*** Désolée Sam, je ne vais pas pouvoir tout atténuer, je vais tenter de limiter les dégats mais cette saleté est efficace, ça ne ressemble à rien de ce que je connais ***


Sam sentait en effet la chaleur monter le long de sa jambe gauche, qui avait été mordue, elle sentait chacune de ses veines comme si elle était en feu, elle n'avait jamais été aussi consciente de son anatomie. Elle paniqua déjà plus quand la chaleur atteint son bassin, descendant vers al jambe droite au passage avant de remonter vers le coeur et les poumons.

"Je ne sais pas ce qu'il se passe mais vous devriez..."

Elle allait dire "vous asseoir" mais alors qu'elle même était en train de le faire Irène tomba la première. Sam termina sa phrase avec un retard et s'assit elle-même sans faire attention à sa robe. Elle aurait bien examinée la plaie mais c'était compliqué dans sa tenue et elle y renonça. Elle sentait que Jolinar combattait le poison de son mieux, elle sentait aussi que ce n'était guère efficace et que même si elle serait sans doute la dernière à s'évanouir et la première à s'éveiller elle serait malgré tout inconsciente un moment, comme Irène.


*** Sam, je ne vais pas pouvoir te soigner complètement, il y a des choses que je n'arrive pas à comprendre dans ce qui t'arrive, des choses qui ne sont pas...physiques, je ne saurais t'expliquer. Je vais me mettre à l'abri dans un coin, j'observerais ce qui se passera, ce....truc touche à ton cerveau mais pas chimiquement, c'est....étrange, comme ce que vous appelez la magie, sauf que ça n'existe pas. ***

Sam hocha intérieurement la tête, perturbée, inquiète aussi, si Jolinar avouait son impuissance elle allait vraiment mal. Les Tok'Ras pouvaient pourtant tout guérir, du cancer aux maladies orphelines, elles savaient endurcir leur hôte de tant de façon, connaissaient son alchimie, son fonctionnement....Que pouvait-il bien se passer pour que Jolinar n'y puisse rien faire, quel genre d'animal avait bien pu la mordre ?

"Il faut....Lutter contre l'inconscience, expliquez ce que vous ressentez, cela nous aidera à comprendre, si on s'en rappelle tout à l'heure. Personnellement j'ai la sensation que mes veines sont en feu et que ma tête brûle littéralement de l'intérieur, comme si mon cerveau allait bouillir. Ca brouille un peu les idées ..."


Elle continua d'expliquer tant qu'elle put avant de s'écrouler, comme elle l'avait deviné, la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée costumés... empoisonnée? [EVENT]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée costumés... empoisonnée? [EVENT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]
» [Event] Soirée à thème
» [Event 1] Soirée d'intégration
» Début de soirée en milieu hostile ...
» event coupe du monde la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: L'immeuble et ses environs :: 
Les environs du 109 : loisirs
 :: Le parc
-
Sauter vers: