AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi le Prince ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belphegor
I'm gonna make him an offer he can't refuse.

Localisation : Shishishi... En train d'assassiner quelqu'un, sans aucun doute.

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 375 $

MessageSujet: Pourquoi le Prince ?   Ven 11 Nov 2011, 19:45

Nom du personnage : Belphegor
Ce que j'aime chez lui :J'avais déjà l'idée de Bel au moment où je faisais la fiche d'Haruhi, mais je n'avais pas fini la série où il apparait, donc je préférais patienter.
En fait, j'ai adoré Bel... Avant même de commencer Reborn. Une amie m'a montré le générique de début où il apparait, et j'adorais son sourire et pis son style et tout [Bref, je suis, pour changer, encore tombée sous le charme d'un être en 2D]. Et puis, j'ai commencé la série (j'ai commencé à regarder à cause de lui en plus -_-') et son caractère totalement barré m'a plu de suite. Il travaille dans un groupe d'assassin, et on apprend que bien qu'il soit le plus jeune, il est sûrement le plus prometteur, il est un génie (et lors de son combat contre un des héros, il le montre, ayant accroché à son adversaire une dizaine de fils invisibles guidant tous ses couteaux), et il a rejoint la Varia, son équipe donc, à l'âge de huit ans. Il est alors le méchant que je préfère (et j'étais dingue de toute son équipe, ils sont tarés, passe leur temps à s'insulter, à se frapper, mais ils sont trop drôles). Et puis, lors de ce même combat, il est blessé (la joie des mangas... Une dynamite dans la gueule, une simple blessure à la tête) et il pète totalement les plombs à la vue de son sang, devenant fou (mais dans le genre psychotique, il rit pendant un long moment, la preuve en vidéo... et là il apparait en temps que Prince the Ripper, un psycho qui refuse de perdre, il est au bord de la mort mais son corps bouge de lui même jusqu'à sa victoire.
Et puis il apparait dans une saison spéciale, 10 ans plus tard, et il est juste tellement génial, c'est à dire qu'à 26 ans... il a autant de maturité qu'un gamin de cinq ans. Sérieux.
Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer : Le paragraphe d'au dessus résume assez bien. J'aime son coté schizo, son caractère gâté, et ce sont des traits que je n'ai pas trop de mal à représenter ^^
Ce que j'aime quand je le joue :Son rire "Ushishishi" me file des frissons, et puis j'aime le jouer parce que c'est vraiment amusant, j'adore les personnages capricieux, qui changent tout le temps d'avis et qui se fichent de ce que pensent les autres.
Voilààà =)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Prince ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1