AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi Mikan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pourquoi Mikan ?   Sam 12 Nov 2011, 14:37

Nom du personnage : Mikan

Ce que j'aime chez lui : J'aime tout dans son personnage, que ce soit ses défauts et ses qualités, car ses défauts, comme le fait qu'elle est naïve, l'aide beaucoup dans le manga et l'anime. Et cela lui donne à côté adorable. Bien sûr, par rapport à elle, je ne suis pas du tout douée au sport, mais j'aime ça aussi chez elle car ça lui fait une qualité, que l'on ne voit pas souvent dans les mangas.

Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer : Pas grand chose en faite. De tous les mangas que je connaisse, à lire ou à regarder, c'était quelqu'un d'assez facile à jouer. J’ai bien cherché avant de décider de la jouer, mais que ce soit dans les livres ou les séries, j'étais sûre que je n'allais pas réussir à jouer quelqu’un d’autre donc je l'ai prise. Ce n'est pas comme si je ne l'aimais pas, hein, je les adore, son histoire et elle.

Ce que j'aime quand je le joue : Le fait qu'elle ne soit pas compliquée, qu'elle n'est jamais méchante sauf si on s'en prend à ceux qu'elle aime, qu'elle sourit tout le temps et à tout le monde, et même sa naïveté, car c’est une partie d'elle ; et même dans les moments durs, elle reste en partie naïve.
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Mikan ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1