AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concour interpartenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayael
Invité

MessageSujet: Concour interpartenaire   Lun 14 Nov 2011, 22:16

Dans le but de renforcer les liens entre partenaires, et de donner une image plus glorifiante de ce système (autre chose qu’un simple affichage de logo !) Terra Mystica lance un concours inter-partenaire ! Il est ouvert à tout nos partenaires qu’ils soient simples ou tops, et même ceux qui voudraient s’inscrire après le lancement du concours.

Le concours sera basé sur un thème : les liens (entre personnes, pays, et…. Forum !)
Vous êtes cependant libres de la forme, que se soit une création graphique, un texte, ou une création audio-visuelle, vous devez cependant avoir fait vous-même la création ! (Vous pouvez prendre bien sur des images présentes sur le net, pour la retravailler, ou faire un pèle-mêle de plusieurs images, c’est cela que j’entends par « fait par vous-même » si vous rendez juste une image avec des menottes que vous avez trouvée sur le net, ça ne comptera pas évidement ! Si vous l’avez dessiné par contre !) Comme vous pouvez le constater, les supports sont multiples, n’hésitez pas à être créatif ! (AMV, podcast, regroupement de petits mots etc…)

Le prix :
Le forum vainqueur remporta une place avec bannière et surement autre, sur le « new du mois » de Décembre (qui sera donc envoyé le premier Janvier. A savoir que c’est un message envoyé par Mp à tous les membres de Terra Mystica, mais aussi posté sur tous les forums de pub auquel Terra est inscrit ! Et évidement la création sera affichée dans le forum des partenaires !
Le vainqueur sera choisi par les membres de Terra Mystica, cela se déroulera en deux étapes, premièrement les administrateurs élimineront des créations pour qu’il n’en reste que cinq ou six, puis un sondage sera organisé où se seront les membres qui choisiront !

Pour s'inscrire et en savoir plus : terramystica.forums-rpg.com/t737-concour-inter-partenaire

PS: je suis vraiment désolée d'avoir mis autant de temps à répondre à la demande, elle m'avait échappé!
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $

MessageSujet: Re: Concour interpartenaire   Lun 14 Nov 2011, 23:13

J'avais cru remarquer Smile Pas de souci Razz

Et excellente idée que tout cela ! On va tenter de regrouper nos créatifs pour voir ce qu'on peut vous proposer !

Dans la mesure où j'ai une mémoire de poisson rouge n'hésitez pas à me rappeler nos RPs en cours par MP si vous voyez que je mets plus d'une semaine à vous répondre
Revenir en haut Aller en bas

Concour interpartenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1