AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Pourquoi une petite fille banale... En apparence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pourquoi une petite fille banale... En apparence ?   Dim 20 Nov 2011, 20:07

Nom du personnage : Alice.
Ce que j'aime chez lui : C'est une petite fille a laquelle on s'identifie facilement. Très facilement ! Elle pourrait être n'importe qui en fait. Une petite fille banale a qui il arrive de drôles d'aventures. Banale, mais pas tant que ça. Comme beaucoup de petites filles, elle est naïve, insouciante mais aussi courageuse et avec beaucoup de répondant. Mais en réalité, que sait-on d'Alice et du Pays des Merveilles ? Le monde dans lequel elle tombe est-il réel ? Peut-etre que oui, peut-etre pas. Elle a très bien pu l'inventer parce qu'elle s'ennuie. Ou alors, Alice est folle. Elle ne le parait pas dans son caractère mais au final, elle demeure une énigme.
Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer : Déjà, tout le monde connait Alice. Une petite fille rêveuse et qui des qu'elle s'ennuie s'invente toutes sortes d'histoires - Pays des Merveilles mis a part, bien sur - m'a semblé plutôt stimulant, et a tester. Et elle s'adapte a toutes époques, on peut dire qu'elle est intemporelle. Et son cote "Folie/Pas Folie ?" prouve qu'elle a une double facette. Un personnage qui sans le paraitre est en réalité contrasté, j'adore !
Ce que j'aime quand je le joue : Je n'ai pas encore eu vraiment l'occasion de tester Alice. Pour l'instant, mes RPs se situent dans des lieux de tous les jours. Mais justement ! Alice évolue dans un monde qu'elle ne contrôle pas dans le livre de Carroll, donc en quelque sorte j'étends son univers vers ce qu'elle a l'habitude de côtoyer. J'ai une base, a moi d'approfondir le personnage ! Il me tarde de pouvoir la remettre dans des situations dans lesquelles elle n'a aucune mainmise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi une petite fille banale... En apparence ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ A ton tour, petite fille... fufufufufu...[PV Jena]
» Le 12 juin... Journal d'une petite fille ordinaire...
» Petite fille...
» La petite fille de Pavarotti...
» Un bien grand voyage pour une si petite fille [Pv Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Intimité :: Pourquoi ce perso ?-
Sauter vers: