AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arsène Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitée
Invité

MessageSujet: Arsène Lupin   Jeu 19 Jan 2012, 00:23

Bonjour,

Ce forum me plait énormément, je trouve le contexte absolument génial ! Malgré un rôle d'administratrice sur un autre forum, j'aimerais donc avoir mon personnage ici.

Ma question porte sur le personnage d'Arsène Lupin, qui me tient particulièrement à coeur. En fait, je l'ai découvert avec l'interprétation de Romain Duris, un de mes acteurs préférés. Après cela j'ai vu plusieurs épisodes d'une version plus ancienne.

Il fait vraisemblablement partie de la liste des personnages attendus, mais j'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur. Je n'ai jamais joué de personnage masculins (sur un nombre incalculables de personnages féminins...) et, bien que sa façon de voir les choses ne me soit pas étrangère, je reste incertaine de mes capacités.

De plus, il est écrit dans sa description qu'il a déjà été joué, puis abandonné. Puis-je avoir plus d'information à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $

MessageSujet: Re: Arsène Lupin   Sam 21 Jan 2012, 11:24

Coucou ;)

Alors Arsène a déjà été joué mais en fouinant je n'ai pas retrouvé grand chose, donc tu peux, je pense, reprendre de zéro.

Je te donne le lien d'un de ses RPs avec je ne sais qui, cela t'aidera peut être à voir ce qui en avait été fait, car on met tous un peu de nous dans nos persos Smile

Après si tu as peur de ne pas assurer je dirais....Lance-toi, ce n'est pas comme si en te plantant tu allais tuer quelqu'un, au pire tu te rendras compte que Lupin ne te convient pas et tu créera un autre compte en nous demandant de fermer celui là. Et puis avec un peu de chance tu te rendras compte que tu te régales à écrire tes RPs et nous à les lire et que donc tout va bien ! Smile

Bref au plaisir de te voir bientôt parmi nous sous les traits de Paul Sernine Razz

http://roommates.forum-free.org/t120-de-bonnes-resolutions#2169

Dans la mesure où j'ai une mémoire de poisson rouge n'hésitez pas à me rappeler nos RPs en cours par MP si vous voyez que je mets plus d'une semaine à vous répondre
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $

MessageSujet: Re: Arsène Lupin   Jeu 01 Mar 2012, 23:40

Un peu tard, peut-être...

Au départ, c'est moi qui jouais Arsène. Donc, si tu veux des informations, je me ferai un plaisir d'y répondre.
Cela dit, quand un personnage est pris par un autre joueur, nous laissons la liberté de choisir : continuer ce qui avait été amorcé ou reprendre à zéro. A toi de voir, donc.

Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arsène Lupin   

Arsène Lupin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1