AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Meet WASP (Lisbeth Salander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth Salander
Je veux vivre un conte de fées
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Dans mon appart, sur mon ordi.
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 140 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Meet WASP (Lisbeth Salander)   Sam 04 Fév 2012, 17:46

Votre arrivée au 109

Fiche de présentation




    Identité


Nom : Salander
Prénom(s) : Lisbeth
Surnoms (facultatif) : WASP, Hacker Republic, Black Hat
Date de naissance et âge : 30/04/1978 (25 ans)
Sexe : Féminin
Profession : Hacker de génie, enquêtrice brillante et pupille de la nation.



    Physique

Description physique de votre personnage :
Une silhouette frêle voire chétive, une taille d'enfant et une démarche décidée. Telles sont les premières choses qui frappent lorsque l'on voit Lisbeth. Cependant, il ne faut pas se fier à sa fragilité apparente : la jeune femme est d'une étonnante résistance et l'heureuse bénéficiaire d'une force physique insoupçonnée. Bien que de taille modeste, elle est relativement musclée, muscles qui ressortent d'autant plus par le fait qu'elle n'a absolument aucune graisse. En effet, notre hackeuse de génie a un organisme qui assimile particulièrement vite les graisses et elle ne peut grossir, quoiqu'elle fasse. Inutile donc de vous dire qu'elle est d'une extrême maigreur, à la limite de l'anorexie... Cette faculté, liée à beaucoup d'autres facteurs, l'a dotée d'une peau particulièrement claire, presque grise, et assez dérangeante.
Cette pâleur ressort d'autant plus que ses vêtements (noirs et punks de préférence) sont toujours et exclusivement sombres. Que ce soient sa veste de moto, ses sous-vêtements, les t-shirts déchirés ou les larges sweat à capuche qu'elle adore tout particulièrement, n'importe quel vêtement dans son armoire est aussi noir qu'une nuit sans lune. Si ce n'est plus. Pas féminine dans l'âme, elle ne porte jamais de jupe, ou alors vraiment très rarement. Elle affectionne plutôt en effet les pantalons (moulants et de cuir si elle projette de faire de la moto ou larges, déchirés et décorés de chaînes dans le cas contraire). Ensuite, avec n’importe quelle tenue, elle portera des bottes de cuir à sangles et/ou chaines. Un peu dans le genre New Rock, sauf si elle se sent d'une humeur moins maussade que d’ordinaire et accepte de se contenter de rangers ou de doc martens. Elle s'affuble aussi régulièrement de bijoux, piercings et autres accessoires pour renforcer son aspect rebelle et même -disons-le franchement - agressif. Car oui, Lisbeth donne une grande impression d'agressivité et de colère en permanence. Même si, par extraordinaire, vous aviez loupé ses piercings, ses vêtements sombres et sa rage quasi-constante, les traits et l'expression de son visage vous rappelleraient à l'ordre :
Pale comme la mort et dur, son visage est aussi fermé que possible et tout sauf avenant. Et cela lui convient parfaitement. Elle décolore ses sourcils autant que possible, s'amuse à changer régulièrement ses piercings (gardant la plupart du temps ceux qu'elle a dans le nez et au sourcil droit), et n'utilise du maquillage que de temps en temps pour noircir le tour de ses yeux et se donner un air encore plus sauvage.Ses yeux bleus-gris, son nez fin et ses lèvres pourtant presque pulpeuses ne parviennent pas à effacer de notre esprit la violence et la brutalité dont elle semble imprégnée jusqu'à la moelle.
Autre détail d'importance : en plus des piercings qui se baladent sur sa figure et dieu sait où, Lisbeth a plusieurs tatouages : une abeille dans le cou, un motif inconnu sur la cheville, des textes sur l'avant-bras gauche et les côtes et, son plus connu, un dragon dans le dos.
Même ses cheveux ne sont que chaos et ténèbres : teints en noirs de jais, ils sont coupés n'importe comment, selon son humeur du jour, et à peine coiffés. Sauf si l'envie lui prend de se faire un crête ou d'essayer de plaire à Mikael en les tressant ou les soignant un peu...
Car oui, depuis sa rencontre avec le célèbre journaliste, Lisbeth change mentalement, essaye de se sociabiliser, et de ce fait son apparence physique évolue. Au fur et à mesure, elle fait enlever plusieurs de ses piercings et tatouages, met un peu de couleur voire des vêtements presque féminins et coiffe ses cheveux. Ils restent encore souvent dans un état indescriptible, mais elle les laisse visiblement pousser et les tresse ou les attache régulièrement pour ne pas donner l'impression de sortir d'une explosion.



    Titre de la fiction dont est tiré votre personnage : Millenium : the girl with the dragon tattoo
    Auteur : David Fincher
    Année : 2011
    Avatar : Rooney Mara


    Titre de la fiction dont est tiré votre personnage : Millenium
    Auteur : Stieg Larsson
    Année : 2005



    Caractère


Qualités : A côté de ça et malgré tous les efforts qu'elle fit pour dissuarder les gens de l'approcher, Lisbeth a de grosses qualités. Une intelligence exceptionnelle par exemple. Non seulement elle pirate les ordinateurs aussi facilement que l'on lit un livre, mais en plus elle bénéficie d'une mémoire photographique très impressionnante. Aussi, si vous lui tendez un dossier, ne soyez pas surpris qu'elle l'ait mémorisé sans avoir à le relire. Très rusée, elle sait aussi très bien se déguiser et changer d'identité à volonté lorsque son activité professionnelle - tout à fait illégale entre nous - lui attire des ennuis. Bien qu'elle ne soit pas très loquace, elle a réussi à s'entourer des bonnes personnes, et a des contacts fiables et surtout très utiles. Elle ne s'attache pas facilement, alors rares sont ses vrais amis, mais même ses simples collègues lui sont très fidèles. Aussi, elle peut obtenir du matériel de surveillance très facilement sans que personne ne le sache et ne sera jamais dénoncée par ses amis. Elle ne se laisse de plus jamais abattre et sa détermination est inébranlable. Entêtée, elle ira toujours jusqu'au bout des choses en le faisant à sa manière et tant pis si ça ne plait pas aux autres. La peur lui étant quasi-inconnue, elle peut de plus faire des choses que la plupart des gens n'oserait pas faire, et prend des risques sans se poser de questions. Oui, elle est très audacieuse et n'a pas peur de faire les efforts nécessaires pour arriver à ses fins. Elle est aussi très franche et n'hésite pas à donner le fond de sa pensée, n'en déplaise à son interlocuteur. D'un sang-froid à toute épreuve et d'une force mentale incroyable, elle ne panique jamais, même face à la mort. En général, dans ce genre de situation, l'adrénaline fait fonctionner son cerveau à 200%, comme un chacun, mais la différence est que chez elle, une fois le danger passé, ce n'est pas la peur ni le soulagement qu'elle ressent mais... Rien. Ce qui n'est pas toujours une bonne chose, parce qu'en revanche, la colère prend souvent le pas sur les émotions qu'elle devrait normalement ressentir.Indépendante, solitaire et sûre d'elle, elle ne se fond pas dans le moule et n'accorde aucune attention au regard que l'on peut porter sur elle.

Défauts : En revanche, Lisbeth a aussi d'énormes défauts. Le principal étant la sociopathie exacerbée dont elle fait preuve. Lisbeth est effectivement quelqu'un de profondément froid, antipathique et n'éprouve généralement que du mépris pour les autres êtres humains. De nombreux psychologues vous diraient sans doute qu'elle souffre du syndrome d'Asperger, syndrome qui se rapproche de l'autisme qui dote les personnes atteintes de grandes facultés intellectuelles mais aussi d'une manque total de capacité de sociabilisation. En effet, à l'instar de Sherlock Holmes, autre figure connue sans doute victime du syndrome, elle ne manifeste absolument aucune envie de se faire des amies ou d'avoir des relations. Elle n'a pas peur des endroits très fréquentés et n'est en aucun cas agoraphobe, mais elle n'ira jamais vers les gens sans intérêt et repoussera la plupart de ceux qui viennent vers elle. Inutile, donc, de vous dire qu'elle est introvertie et socialement très décalée. Il lui arrive tout de même de se faire des amis comme Mikael Blomkvist et d'essayer de changer pour eux. Cependant, il est très difficile de la rendre triste et malheureuse, alors en cas de trahison attendez-vous plutôt à de la colère sourde et une vengeance bien sentie plutôt qu'à des larmes, elle est bien trop fière pour ça. Facilement irritable, elle voue d'ailleurs, à cause de son père, une haine toute particulière pour les hommes qui s'en prennent aux femmes, et manifeste à leur égard un sadisme dérangeant. Enfin, comme elle l'avoue elle-même sans tiquer, elle est complètement malade. Ce qu'elle ignore c'est qu'elle se soigne inconsciemment.

Goûts : Les goûts de Lisbeth sont, comme le reste de sa personne, assez... "spéciaux" comme l'avoue lui-même son employeur. Elle aime le noir, vous l'aurez compris. Mais aussi le chaos, les chaines, le cuir, et en fait, tout ce qui se rapporte au punk. Mais heureusement, ses goûts ne s'arrêtent pas là. Etant donné son métier, on peut supposer qu'elle aime aussi les ordinateurs et, vue l'utilisation qu'elle en fait, elle doit adorer sa moto. Elle fume aussi comme un pompier et boit plus que de raison, pourquoi? Pour se sentir vivante, probablement. Lisbeth a eu une enfance difficile... Elle est de ceux qui ont assez de cran pour regarder la mort en face et la violence sans tiquer, et, un peu psychopathe sur les bords, prend même un certain plaisir à torturer ceux qui d'une façon ou d'une autre lui rappellent son père. Elle est bissexuelle, autant attirée (qui sait, peut-être même commence-t-elle par tomber amoureuse?) par les hommes comme Mikael que par les femmes, comme cette charmante étudiante Miriam Wu. Enfin, le domaine où elle excelle est l'aussi l'un de ses préférés : Lisbeth adore résoudre des meurtres. Ou à défaut des énigmes. Elle a adoré travailler pour Mikael, elle l'avoue franchement, et le referait volontiers, histoire de ne plus s'ennuyer. Nul doute que les petits jobs de surveillance et de piratage habituels auxquels elle se livre régulièrement pour vivre vont lui sembler bien ternes maintenant... Elle aime se surpasser et donner le meilleur d'elle-même, surtout que pour un ami, le jeu en vaut la peine.

Phobies : On peut supposer que son passé la hante encore énormément. Nul doute qu'elle craint plus que tout de retourner à St Stefan, l'hôpital psychiatrique où elle a été internée lorsqu'elle fut déclarée mentalement incompétente à ses 12 ans. Elle voue de plus une haine particulière aux hommes n'aimant pas les femmes et est antisociale, ces deux faits étant liés à son père qui abusait psychologiquement et physiquement d'elle et de sa famille. Mais déjà jeune (elle n'avait que 12 ans) elle a réagi avec courage et a décidé de se venger de son père en le brûlant à 80% après l'avoir vu battre sa mère. En voyant le genre de réactions qu'a Lisbeth face à ce qui devrait la terrifier, vous comprendrez toutefois que ce ne sont là que des hypothèses et qu'avec son caractère froid, libre, indomptable, courageux et antisocial, il est difficile de les vérifier...

Evolution par rapport au contexte de départ : Avec le temps et l'intervention de Mikael, Lisbeth change. Physiquement d'abord, elle s'adoucit et devient plus "normale". Elle enlève peu à peu ses piercings et tatouages, laisse pousser ses cheveux qu'elle coiffe, et ajoute un peu de couleur et de douceur à sa garde robe. Ce qui reflète bien son évolution psychologique. Grâce à lui,elle retrouve peu à peu foi en l'humanité et commence à se sociabiliser. Ceci dit, ses efforts et sa confiance sont encore fragiles et la moindre erreur de la part de qui que ce soit la ferait se renfermer, sans doute définitivement. Lisbeth est pour ainsi dire une bombe à retardement qu'un rien pourrait faire exploser. La preuve est qu'elle aurait potentiellement tué deux collègues de son ami, d'où le fait qu'elle se soit réfugiée au 109 où elle vit anonymement. Elle se montre donc extrêmement méfiante envers les habitants de l'immeuble.


    Biographie


Résumé/synopsis de votre histoire de référence :

Chaque année, depuis plus de quarante ans, Eric Vanger, riche industriel du nord de la Suède et propriétaire d'une des plus importantes entreprises du pays, reçoit pour son anniversaire un étrange cadeau : une fleur séchée encadrée. Le problème est que ce cadeau si particulier est celui que lui offrait sa nièce, Harriett Vanger, disparue mystérieusement il y a près de quarante ans. Il décide alors d'engager un journaliste, Mikael Blomkvist, pour faire la lumière sur cette affaire. Ledit journaliste, copropriétaire du magazine Millenium, fait de son côté face à de graves démêles avec la justice. En effet, il a écrit un article dénonçant comment Hans-Erik Wennerström, le grand industriel et millionnaire, utiliserait des moyens peu légaux pour s'enrichir. Contrairement à son habitude, il n'a pas vérifié ses sources et s'est retrouvé au tribunal pour diffamation. Il semblerait d'ailleurs que ladite source travaille pour Wennerström lui-même. Alors condamné à une lourde amende et à une peine de prison ferme, il accepte l'affaire proposée par Eric Vanger et disparaît sur la petite île que la famille de son employeur possède au nord du pays. Bloqué dans son enquête, il demande à l'avocat de la famille Vanger s'il ne connaîtrait pas une personne capable de l'assister, ce à quoi l'avocat répond affirmativement.
C'est ici qu'entre en scène Lisbeth Salander, jeune hackeuse brillante mais totalement décalée. C'est elle qui a fourni, par le biais de l'entreprise de surveillance où elle travaille en free-lance, le rapport de surveillance de Mikael Blomkvist. Impressionné par ses compétences, le journaliste ne lui en tient pas vigueur et décide de demander son aide. Aide qui s'avèrera déterminante dans la résolution de cette affaire. Contrairement à ce qui était prévu, les informations qu'Eric Vanger devaient fournir à Mikael pour lui de faire la lumière sur cette hisoire, et donc d'être innocenté son nom au sujet de l'affaire Wennerstrom s'avèrent inutilisables et Lisbeth décide de piéger l'industriel pour aider son ami à laver son nom.
Une fois son travail accompli, elle pensait fêter noël avec lui mais réalise qu'elle n'est qu'une simple collègue, une relation de passage dans la vie du journaliste. Elle décide alors de profiter de sa nouvelle fortune et de vivre tranquillement dans son nouvel appartement. Mais les ennuis sont bien décidés à lui tourner autour. Mia et Dag, les nouveaux collègues de Mikael qui l'aident pour sa nouvelle enquête, sont retrouvés morts et les empruntes digitales de Lisbeth sont sur l'arme du crime. Ce qui est aussi le cas de son tuteur, celui-là même qui abusait d'elle. Obligée de fuir, Lisbeth essaye de faire face à la situation mais voit bientôt ses amis tomber un à un pour la protéger. Elle finit par se sacrifier et mettre un terme à une série d'affaires pas nettes dans lequel l’État est plongé.
Mikael, convaincu de l'innocence de son amie, poursuit l'enquête et essaye de dévoiler la vérité pour la laver de tout soupçon tandis qu'elle est en convalescence dans un hôpital de Suède.

Source : me et wikipedia.



Entre la fin de votre histoire de référence et son arrivée au 109, qu’est-il advenu de votre personnage ? Après avoir résolu l'affaire Vanger, notre hackeuse professionnelle a décidé de déménager et de profiter de sa nouvelle richesse. En effet, fortement déçue d'avoir vu que pour Mikael, l'homme en qui elle avait placé le peu de confiance envers l'humanité qui lui restait, elle n'était rien de plus qu'une simple collègue, elle aurait tué, selon la police, Dag et Mia, les nouveaux collègues de son ami, en plus de sont tuteur qui abusait d'elle. Lisbeth s'est sacrifiée et serait en convalescence dans un hôpital quelque part en Suède tandis Mikael essaye de la faire innocenter. Enfin, ça c'est la version officielle, la vérité est qu'elle a fui au 109 où elle vit anonymement le temps que les choses se tassent en Suède et qu'lle puisse revenir. Et personne, pas même son ami n'est au courant. Elle est donc seule ici sous une identité d'emprunt.


    Derrière l’avatar…


Prénom: Toujours le même
Âge : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? DC d'Irène
Qu’est-ce qui vous a attiré sur le forum ? le contexte, les persos pris et les possibilités de jeu
Qu’est-ce qui vous a rebuté sur le forum ? Tellement de choses que je me fais un DC =p
Mot de passe du règlement : OK by Wonka

_________________


I am insane.


I'm a punk I'm a sinner
I'm lost new beginner
(I'm halfways giving up)
I'm a thread to myself
I'm a get armargeddon
I'm a freak I'm a liar
I'm a flirt I deny that I'm not good
then I mess it up

I'm a bit suicidal
I'm my own worst rival
Trainwreck, white trash, freak, maniac, psycho
I'm a troublemaking rebel
Made a deal with the devil
I'm way past ever coming back

And sometimes I feel like
I'm only one
No wonder why I've become
so dum so dum di dum di dum

I get more and more strange
I'm going insane I'm building it up
Just to break it down
You get what you see
the product of a dysfunctional family


Dernière édition par Lisbeth Salander le Lun 06 Fév 2012, 14:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EVE
Cours, Forrest!
avatar

Nombre de messages : 2307
Age : 36
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Meet WASP (Lisbeth Salander)   Sam 04 Fév 2012, 18:24

Rebienvenue sur le 109 ^_^

_________________


Un peu de musique dans ce monde de brutes...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/EVEProbeOne
Lisbeth Salander
Je veux vivre un conte de fées
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Dans mon appart, sur mon ordi.
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 140 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Meet WASP (Lisbeth Salander)   Sam 04 Fév 2012, 18:25

Merci EVE !

_________________


I am insane.


I'm a punk I'm a sinner
I'm lost new beginner
(I'm halfways giving up)
I'm a thread to myself
I'm a get armargeddon
I'm a freak I'm a liar
I'm a flirt I deny that I'm not good
then I mess it up

I'm a bit suicidal
I'm my own worst rival
Trainwreck, white trash, freak, maniac, psycho
I'm a troublemaking rebel
Made a deal with the devil
I'm way past ever coming back

And sometimes I feel like
I'm only one
No wonder why I've become
so dum so dum di dum di dum

I get more and more strange
I'm going insane I'm building it up
Just to break it down
You get what you see
the product of a dysfunctional family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Meet WASP (Lisbeth Salander)   Sam 04 Fév 2012, 20:44

Re-bienvenue parmi nous!!! chuckle
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Salander
Je veux vivre un conte de fées
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Dans mon appart, sur mon ordi.
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 140 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Meet WASP (Lisbeth Salander)   Sam 04 Fév 2012, 21:05

Merci Cara.

_________________


I am insane.


I'm a punk I'm a sinner
I'm lost new beginner
(I'm halfways giving up)
I'm a thread to myself
I'm a get armargeddon
I'm a freak I'm a liar
I'm a flirt I deny that I'm not good
then I mess it up

I'm a bit suicidal
I'm my own worst rival
Trainwreck, white trash, freak, maniac, psycho
I'm a troublemaking rebel
Made a deal with the devil
I'm way past ever coming back

And sometimes I feel like
I'm only one
No wonder why I've become
so dum so dum di dum di dum

I get more and more strange
I'm going insane I'm building it up
Just to break it down
You get what you see
the product of a dysfunctional family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Meet WASP (Lisbeth Salander)   Dim 05 Fév 2012, 12:32

    Reuh Bienvenue au 109 ! =)
    Très bon choix de personnage ! En plus je suis allée voir le film y a pas longtemps ! ^-^
    J'ai hâte de lire la suite de ta fiche ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Meet WASP (Lisbeth Salander)   Dim 05 Fév 2012, 14:05

Rebienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
avatar

Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
6/100  (6/100)

MessageSujet: Re: Meet WASP (Lisbeth Salander)   Dim 05 Fév 2012, 17:13

Re bienviendue Smile Et superbe idée de personnage j'avoue Smile faudra que je le vois ce film j'avais vu l'autre moi

_________________
VOTEZ :


Dans la mesure où j'ai une mémoire de poisson rouge n'hésitez pas à me rappeler nos RPs en cours par MP si vous voyez que je mets plus d'une semaine à vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth Salander
Je veux vivre un conte de fées
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Dans mon appart, sur mon ordi.
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 140 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Meet WASP (Lisbeth Salander)   Dim 05 Fév 2012, 22:23

Merci tout le monde. Moi c'est l'inverse j'ai vu que celui-là et j'ai été fan, définitivement. J'ai longuement hésité entre elle et Norman Jayden ou Madison Paige (heavy Rain) mais finalement, j'ai opté pour Lisbeth.

_________________


I am insane.


I'm a punk I'm a sinner
I'm lost new beginner
(I'm halfways giving up)
I'm a thread to myself
I'm a get armargeddon
I'm a freak I'm a liar
I'm a flirt I deny that I'm not good
then I mess it up

I'm a bit suicidal
I'm my own worst rival
Trainwreck, white trash, freak, maniac, psycho
I'm a troublemaking rebel
Made a deal with the devil
I'm way past ever coming back

And sometimes I feel like
I'm only one
No wonder why I've become
so dum so dum di dum di dum

I get more and more strange
I'm going insane I'm building it up
Just to break it down
You get what you see
the product of a dysfunctional family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth Salander
Je veux vivre un conte de fées
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Dans mon appart, sur mon ordi.
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 140 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Meet WASP (Lisbeth Salander)   Lun 06 Fév 2012, 14:53

Je sais, je fais un double-post, mais je veux simplement prévenir que ma fiche est finie.

_________________


I am insane.


I'm a punk I'm a sinner
I'm lost new beginner
(I'm halfways giving up)
I'm a thread to myself
I'm a get armargeddon
I'm a freak I'm a liar
I'm a flirt I deny that I'm not good
then I mess it up

I'm a bit suicidal
I'm my own worst rival
Trainwreck, white trash, freak, maniac, psycho
I'm a troublemaking rebel
Made a deal with the devil
I'm way past ever coming back

And sometimes I feel like
I'm only one
No wonder why I've become
so dum so dum di dum di dum

I get more and more strange
I'm going insane I'm building it up
Just to break it down
You get what you see
the product of a dysfunctional family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
avatar

Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
6/100  (6/100)

MessageSujet: Re: Meet WASP (Lisbeth Salander)   Lun 06 Fév 2012, 20:53

Ca me semble OK je te valide et tu sais où aller ensuite ;)

_________________
VOTEZ :


Dans la mesure où j'ai une mémoire de poisson rouge n'hésitez pas à me rappeler nos RPs en cours par MP si vous voyez que je mets plus d'une semaine à vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth Salander
Je veux vivre un conte de fées
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Dans mon appart, sur mon ordi.
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 140 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Meet WASP (Lisbeth Salander)   Lun 06 Fév 2012, 22:57

Okay super, merci beaucoup ^^

_________________


I am insane.


I'm a punk I'm a sinner
I'm lost new beginner
(I'm halfways giving up)
I'm a thread to myself
I'm a get armargeddon
I'm a freak I'm a liar
I'm a flirt I deny that I'm not good
then I mess it up

I'm a bit suicidal
I'm my own worst rival
Trainwreck, white trash, freak, maniac, psycho
I'm a troublemaking rebel
Made a deal with the devil
I'm way past ever coming back

And sometimes I feel like
I'm only one
No wonder why I've become
so dum so dum di dum di dum

I get more and more strange
I'm going insane I'm building it up
Just to break it down
You get what you see
the product of a dysfunctional family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belphegor
I'm gonna make him an offer he can't refuse.
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 22
Localisation : Shishishi... En train d'assassiner quelqu'un, sans aucun doute.
Humeur : Ushishishi... A envie de rire un peu.
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 375 $
Réputation:
10/0  (10/0)

MessageSujet: Re: Meet WASP (Lisbeth Salander)   Lun 13 Fév 2012, 20:42

Rebienvenue =D

_________________
~Shishishi... Datte ore... Ouji damon !~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irene Adler
Vers l'infini et au-delà!
avatar

Nombre de messages : 484
Age : 159
Localisation : Au numéro 302, où d'autre?
Humeur : plutôt bonne.
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1230 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Meet WASP (Lisbeth Salander)   Jeu 16 Fév 2012, 16:33

Merci ! =3

_________________




Un grand merci à Remus et Z pour les chibi-Irene. Je les adore ! Et merci beaucoup à Daffy pour ses superbes avatars ^^


To Sherlock Holmes she is always THE woman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meet WASP (Lisbeth Salander)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet WASP (Lisbeth Salander)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisbeth Salander, la neko livrée à elle même
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» Wasp - WAWA
» "Never be the same, if we ever meet again."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
La Porte d'entrée
 :: Fiches :: Fiches validées
-
Sauter vers: