AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 A peine arrivée, déjà embettée - PV Belphegor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth Salander
Je veux vivre un conte de fées
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Dans mon appart, sur mon ordi.
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 140 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: A peine arrivée, déjà embettée - PV Belphegor   Sam 10 Mar 2012, 14:22

Cela faisait à peine quelques jours que Lizbeth avait emménagé dans cet immeuble et elle avait déjà croisé trop de voisins à son goût. Pourquoi y avait-il autant de monde dans cet immeuble ? Elle commençait à se demander si finalement elle avait bien fait de venir s'installer ici... Mais il était trop tard pour regretter, elle avait déjà communiqué sa nouvelle adresse à Mickael, et seulement à lui. Elle se leva en se protégeant les yeux de la lumière su soleil, il lui faudrait des rideaux, le soleil ici était nettement plus vif qu'en Suède...

Elle attrapa quelques vêtements qui trainaient sur une chaise au milieu de sa chambre et les enfila rapidement. Elle s'alluma une cigarette puis prit un rapide petit-déjeuner. Qu'allait-elle bien pouvoir faire aujourd'hui ? Il lui fallait un travail, histoire de payer son loyer. Pourquoi ne pas se renseigner de ce côté-là ? Ah et puisqu'elle avait donné sa nouvelle adresse à Mickael, elle ne devrait pas tarder à avoir de ses nouvelles, elle pourrait aussi aller consulter sa boîte aux lettres. Elle opta pour cette option en premier lieu, elle pourrait rechercher plus tard un boulot puisque maintenant qu'elle avait internet, elle aurait tout le loisir pour ça dans la journée. Elle descendit donc nonchalamment les marches jusqu'au local du courrier où elle chercha son nom sur la boîte. Mais alors qu'elle sortait ses clés, elle remarqua un étranger personnage qui entrait dans l'immeuble.

Plutôt grand, plus qu'elle en tout cas, blond et avec un sourire de psychopathe... Au sens propre. Allons bon, sur qui elle était encore tombée ? Elle l'observa un instant, assez surprise. D'épaisses mèches barraient abondamment son front et masquaient ses yeux, et il était impossible de savoir si la folie qu'affichait son sourire était sincère ou non. Seulement, le diadème qu'il arborait fièrement fit pencher Lizbeth en faveur d’une vraie folie. C'est vrai qu'elle était "socialement inadaptée" et "non conventionnelle" mais quand même, elle doutait que les gens "normaux" se baladent avec une couronne pour le plaisir... Et elle était sûre que ce n'était pas mardi gras. Elle haussa les épaules, se détourna de l'étrange bonhomme pour ouvrir sa boîte mais un bruit retentit dans le couloir et recentra son attention sur le nouvel arrivant.
[C]

_________________


I am insane.


I'm a punk I'm a sinner
I'm lost new beginner
(I'm halfways giving up)
I'm a thread to myself
I'm a get armargeddon
I'm a freak I'm a liar
I'm a flirt I deny that I'm not good
then I mess it up

I'm a bit suicidal
I'm my own worst rival
Trainwreck, white trash, freak, maniac, psycho
I'm a troublemaking rebel
Made a deal with the devil
I'm way past ever coming back

And sometimes I feel like
I'm only one
No wonder why I've become
so dum so dum di dum di dum

I get more and more strange
I'm going insane I'm building it up
Just to break it down
You get what you see
the product of a dysfunctional family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belphegor
I'm gonna make him an offer he can't refuse.
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 22
Localisation : Shishishi... En train d'assassiner quelqu'un, sans aucun doute.
Humeur : Ushishishi... A envie de rire un peu.
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 375 $
Réputation:
10/0  (10/0)

MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà embettée - PV Belphegor   Lun 12 Mar 2012, 20:38

Le Prince était de la meilleure humeur du monde. Il revenait d'un café d'où il avait emprunté le téléphone pour appeler l'hôpital de Naples, et les nouvelles étaient bonnes : bien qu'ils ne se soient pas réveillé de leur coma, l'état du Boss et les collègues de Bel s'était amélioré, et Froggy n'avait plus besoin d'une respiration artificielle, ses poumons s'étaient remis en route. Seule la nécessité de passer le coup de fil d'un téléphone loin de son appartement, pour qu'on ne puisse pas remonter jusqu'à lui, l'agaçait légèrement, mais rien que l'idée de pouvoir peut-être un jour se battre aux côté du Boss lunatique, de son second bruyant, de ce dingue de Luss et surtout de cet enfant qu'était Fran remontait son moral. Le monde de la mafia pouvait trembler ; l'escouade d'assassin la plus forte du monde allait se reconstituer.

Pour la peine, le Prince voulu grignoter quelque chose, du genre un steak bien saignant (et son visage s'imprima d'un sourire cruel à cette idée), et il fallait donc rentrer à l'appartement. Dans le hall, un visage inconnu était planté devant les boîtes aux lettres. Le Prince soupira. Encore une nouvelle, hein ? Quand est-ce que les gens allaient arrêter d'arriver ? C'était insupportable, un génie tel que lui avait des migraines à retenir tous les visages... Quoiqu'il oubliait pas mal de trucs, ces derniers temps. Ca devait être dû au fait que son dernier repas datait d'il y a deux jours. Mais tout de même, pour en revenir au sujet : plus de gens signifiait plus d'espions possibles à la solde de son idiot de jumeau... Prudemment, il voulut sortir un couteau afin d'éviter toute attaque par surprise.

Malheureusement, toujours à cause de sa sous-alimentation, le Prince eut un léger étourdissement, laissant glisser ses couteaux au sol. Il voulut les récupérer, mais il était clair que l'inconnue l'avait repéré. Il se dit qu'il lui restait une chance de s'en sortir : faire le type qui ne parlait pas un mot d'anglais.


-Ciao! Che bel cielo, giusto? Mi aspettavo un poco meno tempo clemente a ...

[C]

_________________
~Shishishi... Datte ore... Ouji damon !~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A peine arrivée, déjà embettée - PV Belphegor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !)
» A peine arrivée et déja un peu déprimée.
» A peine arrivé et c'est déjà le bordel ? Fiouuuu [Pv Keira ; Astrea et Frey]
» A peine arrivée, déjà repartie
» À peine arrivée qu'elle part déjà. Ouh la vilaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: L'immeuble et ses environs :: 
Pièces communes
 :: Local du courrier
-
Sauter vers: