AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cherche personne capable d'endurée musique à tout heure du jour ou de la nuit...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cherche personne capable d'endurée musique à tout heure du jour ou de la nuit...   Ven 30 Mar 2012, 18:49

Like a Star @ heaven Pseudo : Dave Strider
Like a Star @ heaven Numéro de l'appartement souhaité : bof bof. Quelque chose. En hauteur si possible.
Like a Star @ heaven Colocataire souhaité : Un gars préférablement. Qui peut suporter la musique forte.
Like a Star @ heaven Motivations pour la colocation : Ouais bha, si vous voulez pas que ma piaule ce transforme en décharge ou que je cause un incendie, mieux vaut quelqu'un pour me hurlez dessus pour me faire faire le ménage....
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $

MessageSujet: Re: Cherche personne capable d'endurée musique à tout heure du jour ou de la nuit...   Ven 30 Mar 2012, 19:25

Peut être Siri Tachi au 407, mais c'est pas un gars et encore faut-il que l'idée la tente...
Sinon je te laisse tout seul en attendant quelqu'un qui te supporte.

Dans la mesure où j'ai une mémoire de poisson rouge n'hésitez pas à me rappeler nos RPs en cours par MP si vous voyez que je mets plus d'une semaine à vous répondre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche personne capable d'endurée musique à tout heure du jour ou de la nuit...   Ven 30 Mar 2012, 19:28

ok, tout me vas en faite ^.^

Dite vous juste que Dave va avoir besoin de quelqu'un, sinon je ne garantie rien pour l'appartement....
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $

MessageSujet: Re: Cherche personne capable d'endurée musique à tout heure du jour ou de la nuit...   Ven 30 Mar 2012, 19:35

Je lui ai envoyé un MP ;) Sinon y a des appartements occupés par des gens peu actifs, donc pour faire un RP d'entrée ce ne sera pas évident, je te laisse fouiner par là :http://roommates.forum-free.org/t72-les-appartements-occupes

Dans la mesure où j'ai une mémoire de poisson rouge n'hésitez pas à me rappeler nos RPs en cours par MP si vous voyez que je mets plus d'une semaine à vous répondre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche personne capable d'endurée musique à tout heure du jour ou de la nuit...   

Cherche personne capable d'endurée musique à tout heure du jour ou de la nuit...
Page 1 sur 1