AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Un emménagement…bourrin ! [PV Willy Wonka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un emménagement…bourrin ! [PV Willy Wonka]   Lun 16 Avr 2012, 16:34

Sélène était dans l’appartement 801 du 109 rue du septième art. elle ne savait pas du tout ce qu’elle faisait dans ce monde ni même comment vivre dans un monde apparemment humain, mais elle devrait s’y adapter pour survivre. Elle était dans l’entrée de l’appartement, sondant chaque recoin avec son ouïe aiguisée, mais ne trouvant âme qui vive, Sélène s’avança, et se retrouva dans ce qui semblait être le salon. La pièce était assez sombre, seule une fenêtre laissait passer quelques rayons de soleil. Rien n’était sorti des placards, les deux chaises étaient pliées contre le mur, à croire que personne ne vivait ici.
Elle continua son exploration à pas lents, analysant chaque pièce. En face du salon, la cuisine, tout aussi vide que la pièce précédente, les ustensiles n’avaient apparemment jamais servis et les placards étaient un peu… vides. Est-ce que le propriétaire était de même nature qu’elle ? Ne se nourrissait-il pas comme les humains lui aussi ? elle ouvrit donc le frigo, pensant trouver une nourriture semblable à la sienne, et à sa grande surprise elle y vit une nourriture qu’elle avait déjà goûté avant d’être transformée en vampire, durant son enfance : du chocolat ! Sélène se souvint de sa famille, sa vraie famille, tuée il y a de cela plus de six siècles et elle ferma les yeux pour chasser ses pensées noires. Elle prit une grande inspiration qui lui fit fermer le frigo à l’odeur du chocolat, qui était devenu du poison pour elle.
La pièce suivante était la salle de bain, mais ici quelqu’un était passé récemment, le lavabo et la douche étaient encore pleins d’eau. Sélène entendit soudain des bruits de pas accompagnés d’un sifflotement qui se dirigeaient vers l’appartement. A l’entendre, ce colocataire n’était pas dangereux, mais on n’est jamais sûr de rien. Elle prit un de ses Beretta dans la main et le chargea discrètement tout en se dissimulant dans l’ombre, mais elle marcha sur un bout de plastique qui se cassa, et le sifflotement cessa aussi sec. Sélène sortit alors de la salle de bain et alla à la rencontre de ce mystérieux colocataire tout en pointant son arme sur lui, juste au cas où…
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
avatar

Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
6/100  (6/100)

MessageSujet: Re: Un emménagement…bourrin ! [PV Willy Wonka]   Sam 28 Avr 2012, 09:22

Willy avait eu une grande journée, longue surtout, cela faisait un moment qu'il était debout, il avait tourné en rond dans son appartement, pris 4 douches au moins, la 5eme lui avait paru trop froide et lui avait rappelé son idée de chocolat chaud en morceau qui n'avançait pas. Bref vous vous en fichez ? Et bien pas lui, ça le mit en rogne, il voulu aller à l'usine y réfléchir et commença à s'éloigner en sifflotant parce qu'en rogne ou pas Willy restait goguenard autant que possible et gardait un sourire poli quoiqu'effrayant de perfection et marcha jusqu'à la chocolaterie avant de se rendre compte qu'il en avait laissé les clés dans son appartement, sans nul doute dans son frigo quand il avait déposé le chocolat qu'il avait ramené pour y fair des test en environnement "normal". Il soupira et se dit qu'après tout l'air frais du matin était agréable et revint donc à la maison avec le même sifflotement quoiqu'un peu agacé tout de même. Il allait entrer quand il entendit du bruit. il cessa de siffloter et sourit, un rat peut être, il en voulait un vivant et la dame en cuir rouge n'était guère coopérative. Ce serait une bonne aubaine. Il sortit de sous sa veste un piège à rat et ouvrit la porte tout doucement pour que le rongeur ne s'en aille pas, pris de peur. Il posa le piège près de la porte et releva la tête pour voir "le rongeur" une jeune femme en cuir noir, décidément le cuir était revenu à la mode (contrairment au queue de pie me direz-vous" qui pointait sur elle une arme, du moins cela y ressemblait.

"Jolie forme ! je pourrais faire du chocolat comme ça !"

Il avait déjà croisé des gamins qui jouaient aux bandits ou aux cowboys et donc déjà vu des révolvers en plastique, mais n'avait pas encore pensé à les rendre en chocolat, pas assez jolis esthétiquement, mais ce vrai flingue, noir et si froid, si lisse, cela devenait plus intéressant. Il s'avança vers Sélène avec son éternel sourire.

"Je suis Willy wonka le plus grand chocolatier du monde et vous êtes....chez moi"

L'idée soudain le traversa, mais lui échappa, il n'avait pas de notion de propriété sur cet endroit.

_________________
VOTEZ :


Dans la mesure où j'ai une mémoire de poisson rouge n'hésitez pas à me rappeler nos RPs en cours par MP si vous voyez que je mets plus d'une semaine à vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un emménagement…bourrin ! [PV Willy Wonka]   Lun 30 Avr 2012, 00:28

quand Sélène sortit pour aller à la rencontre de son colocataire avec son arme à la main, elle vit ce dernier baissé avec un piège à rat. il y avait donc des rats dans cet appartement ? elle ne les craignait pas mais ne tenait surtout pas à vivre avec. Sélène s'étonna beaucoup de cet homme, habillé assez particulièrement. haut de forme, queue de pie et montre à gousset, tout ceci date d'un autre temps. l'homme se releva et lui fit face en regardant en détail son arme, mais ne semblait pas en avoir peur, vraiment étrange comme comportement. il devait croire que c'était un jouet. il la regarda ensuite dans les yeux et lui dit :
jolie forme ! je pourrais faire du chocolat comme ça !
mais enfin, cet homme avait quelque chose qui ne tournait pas rond, il ne craignait aucunement son beretta, au contraire ! il en jouait ! savait-il au moins ce que ça faisait une arme ? Sélène le regarda, étonnée mais méfiante et lui lanca :
mais vous êtes malade ou quoi ? vous voyez une arme pointée sur votre tête et vous pensez à en faire du chocolat ?
Sélène soupira puis reprit en murmurant pour elle-même :
*au secours je suis tombée sur un inconscient...*
elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que l'homme s'avança vers elle et surtout, vers son arme avec un sourire très intriguant en lui disant qu'il s'appelait Willy Wonka et qu'il était le plus grand chocolatier du monde. Sélène aurait dû y penser, le frigo ne contenait que ça. mais la surprise à laquelle elle ne s'attendait pas c'était d'entendre Willy dire qu'il était chez lui ! c'était lui son colocataire !
Sélène abaissa aussitôt son arme et se présenta à son tour :
je m'appelle Sélène, pour l'instant vous n'avez rien de plus à savoir sur moi, nous verrons le reste le moment venu, ce qui ne devrait plus tarder maintenant. sachez que je suis aussi chez moi, nous sommes donc colocataires. à ce que je vois vous ne vous êtes pas beaucoup installé, je n'aurais pas de problème pour me faire un peu de place. tout ce que vous aurez à faire avec moi c'est m'aider à survivre dans ce monde et peut-être m'aider dans ma traque quand j'aurais vérifié que vous n'êtes pas... bref. ne parlez de moi à personne, vous ne m'avez jamais vu et je ne vis pas avec vous, c'est clair ?
Sélène espérait que ce Willy Wonka allait réagir autrement qu'en hurlant de peur en ayant vu son comportement et ses canines pointues quand elle parlait. il ne fallait pas qu'il sache tout de suite sa nature de vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
avatar

Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
6/100  (6/100)

MessageSujet: Re: Un emménagement…bourrin ! [PV Willy Wonka]   Mer 02 Mai 2012, 11:36

Ah Bonjour Dame Sirène, si vous êtes chez vous j'ai du me tromper d'appartement, ça m'arrive souvent, je suis parfois un peu distrait.

Pourtant l'odeur de chocolat imprégnait les lieux, enfin, qu'importait, il avait déjà commis l'erreur plusieurs fois ces derniers temps. Il devrait peut être retourner à la chocolaterie, elle il la retrouvait toujours même si des fois ça prenait un peu de temps, et comme elle était très particulière il ne se trompait jamais, au moins.


Vous aider ?


Oui, la suite des mots de Selene commençaient à entrer dans son cerveau, il tournait trop vite pour assimiler les paroles lentes des humains normaux, ou presque. D'ailleurs il n'écouta guère la suite et revint à la fin de son discours, bien plus intéressante.


Vous ne vivez pas avec moi, c'est bien ce que je dis j'ai du me tromper d'appartement. Désolée Dame Baleine.


Il se retourna vers la porte pour partir mais dit avant, dans un éclair de "lucidité"


"dites, puisque je suis là, ça vous dérange si je fais un croquis de votre truc noir là ? C'est vraiment joli pour un chocolat !"

_________________
VOTEZ :


Dans la mesure où j'ai une mémoire de poisson rouge n'hésitez pas à me rappeler nos RPs en cours par MP si vous voyez que je mets plus d'une semaine à vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un emménagement…bourrin ! [PV Willy Wonka]   Mar 08 Mai 2012, 14:13

Sélène fixait toujours Willy dans les yeux quand celui-ci, toujours avec son sourire trop parfait à son goût lui répondit :
Ah Bonjour Dame Sirène, si vous êtes chez vous j'ai du me tromper d'appartement, ça m'arrive souvent, je suis parfois un peu distrait.
Dame Sirène ????? ok, c'est magnifique, il avait dû mal comprendre mais ce nom là n'était pas trop à son goût. et il n'avait visiblement pas compris non plus ce qu'elle lui avait dit après, car d'après lui il s'était trompé d'appartement. tout ça était très bisare, sur la porte il y avait pourtant marqué "801", difficile de se tromper, et puis il devait bien reconnaître ses meubles quand même, et surtout l'odeur de chocolat qui imprégnait l'appartement.
elle vit ensuite Willy regarder ailleurs, comme s'il était dans la lune, et lui dire en la coupant :
vous aider ?
Sélène reprit donc en lui disant de ne parler d'elle à personne et Willy, toujours aussi attentif, lui répondit qu'il s'était bien trmpé d'appartement et finis en l'appelant Dame Baleine.
cet homme paraissait de plus en plus bête à Sélène mais n'en fit rien, s'il arrivait à changer à son contact ce serait un bon signe de progrès. et le vit se diriger vers la porte puis se retourner d'un coup vers elle en lui demandant si il pouvait faire un croquis de...ce truc noir ? il n'avait aucune idée de ce que c'était. Sélène réfléchit un peu puis accepta :
oui si vous voulez mais je le garderais dans la main, je e vous le donnerais pas, ce n'est pas un jouet. savez-vous seulement ce que c'est monsieur Wonka ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un emménagement…bourrin ! [PV Willy Wonka]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un emménagement…bourrin ! [PV Willy Wonka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOIRISME/MULATRISME: WILLY POMPILUS EST DANGEUREUX, IL JUSTIFIE L'ELIMINATION ET
» ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)
» Une longue journée en perspective... [Riri/Willy] [Terminé]
» My friend Willy #2
» Willy Deville est mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: L'immeuble et ses environs :: 
Lieux privés
 :: Appartements :: 8e étage :: Appartement 801
-
Sauter vers: