AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deux combattants dans le même appartement...Ouch [ Renji ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Deux combattants dans le même appartement...Ouch [ Renji ]   Jeu 10 Mai 2012, 21:32

Katniss est en train de ranger ses plantes, par utilité (médicinale, alimentaire etc...), puis par ordre alphabétique car comme cela elle peut s'y retrouver sans problème. Elle veut que tout sois bien rangé dans le bon ordre, tout parfait comme il faut. Non seulement pour paraître ordonner pour ses clients mais aussi parce que les plantes mélangées ... et bien... ça ne fait pas bon ménage. Une fois tout bien rangé elle va s’asseoir sur son canapé et ferme les yeux pour se reposer un peu. Katniss se sent bien.

Elle a désormais un travail, un appartement, à manger, enfin bref elle vit une vie normale. Ce qu'elle n'avait jamais eu auparavant. Elle repense à sa famille. A sa famille qu'elle a laissé au District 12, sans réserve de nourriture. Elles sont peut-être en train de mourir en ce moment même. Elle n'ose même pas y penser. Gale lui doit sûrement continuer exactement comme avant, c'est-à-dire chasser pour nourrir sa famille. Quant à Peeta, il doit sûrement toujours être au quartier des vainqueurs à vivre heureux avec sa famille. Katniss rouvrit les yeux et se leva d'un coup, elle détestait penser à ça. Ça lui donnait juste envie de tout plaquer et de repartir en chemin pendant des mois à mourir de faim, de soif et de fatigue, en ne sachant même pas si elle serait en vie à l'arriver. Elle voulait juste s'assurer que sa famille et ses amis aillent bien, et qu'ils s'en sortaient sans elle. Mais si elle revenait elle avait une chance sur deux de se faire prendre par le Capitole et de se voir faire exécuter sur le coup, et en plus de ça elle attirerait des ennuies à sa famille. Donc elle ne devait surtout pas retourner chez elle, enfin pour l'instant. En plus elle a un appartement et un travail, elle a de quoi être heureuse ! Il lui manque juste quelques amis peut-être, mais elle se dit que ça viendra sûrement avec la boutique. Katniss se dirige vers sa salle de bain où elle se rafraîchit le visage et bois un peu. Ensuite elle revient vers ses plantes. Juste à côté elle a exposé un de ses plus beaux arc. D'un bois foncé parfaitement lisse, avec quelque gravure sur le côté. Il est tellement bien proportionné que quand elle tire chaque flèches va droit au but. Elle l'accroche ici au cas où il y aurait un voleurs, ou quelque chose comme ça, qui viendrait s'incruster. Ça lui permettrait d'agir vite et rapidement. Elle le replace bien droit, l'admire une dernière fois et va s’asseoir sur son canapé. Elle se rend compte qu'elle vient quand même de faire un détour inutile.

Quand soudain la sonnette de la boutique sonna. Elle se leva d'un bond efficace et se dirigea droit vers le client avec un grand sourire amical.

« Bonjour ! Soyez le bienvenue ! Vous cherchez quelque chose de spécial ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux combattants dans le même appartement...Ouch [ Renji ]   Ven 11 Mai 2012, 23:15

Le mal de tête de Renji empire d'heure en heure et chaque pharmacie était fermée. Il ne peut plus tenir, ce soleil qui tape sur sa tête n'est pas là pour arranger sa situation. Il vient d'arriver dans cette ville, ça fait deux jours qu'il marche, deux jours qu'il s'est enfuis de la soul society, il a vraiment eu beaucoup de chance de pouvoir s'être échapper, car il ne suis pas le plus fort, là-bas.

Il voit un panneau avec marqué herboriste à quelques kilomètres d'ici, Renji continue à marcher et s'arrête une dizaine de mettre plus loin à l'ombre. Il ôte son t-shirt pour baisser un peu la température surélevé de son corps. Puis il se relève et continue à marcher jusqu'à arriver devant l'immeuble où travaille cet herboriste. Renji entre, ouvre la porte de l'appartement et appuie sur la sonnette de la boutique. Une voix de femme retentis, bizarrement, Renji s'attendait à une voix d'homme. Cette voix était gracieuse et élégante, pas plus que la femme qui se cachait derrière ! De long cheveux bruns ainsi que des courbes exorbitantes !


« Bonjour ! Je cherche des plantes contre le mal de tête s'il vous plaît. »

Renji, en attendant la réponse de la vendeuse, regarda à droite à gauche pour visiter les lieux. Le fait d'avoir enlevé son t-shirt laisser entrevoir le couteau dans sa poche arrière du pantalon. La décoration était très belle, la pièce grande mais qui devait que servir pour la boutique, une porte derrière devait mener à la maison de la vendeuse. Renji aperçu un arc dans le coin de la pièce et se dit à lui même "A quoi peut-il bien donc lui servir ?" mais enfin bon, il se ballade lui même avec un couteau dans sa poche pour garder un souvenir de sa vie précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux combattants dans le même appartement...Ouch [ Renji ]   Sam 26 Mai 2012, 12:47

Katniss vit un grand homme torse nu. Elle est très surprise. Déjà rien que le fait qu'il soit à moitié nu est étonnant, mais il est en très mauvais état et en plus de ça il a les cheveux rouges. Il a l'air d'avoir très chaud, et d'être extrêmement fatigué. C'est pour ça que quand il lui demande un remède pour le mal de tête elle n'est pas du tout étonnée.

« Aucun problème, je vais chercher ça tout de suite !  » 

Elle se dirige vers une grande étagère évidemment rempli d'herbes, mais celle là était spécifié pour tout ce qui était au niveau du mal de tête et de la fatigue. Elle se dit qu'elle pourrait peut être lui donner des échantillons contre la fatigue car vu son état … Et puis peut être que si elle se comporte gentillement il reviendra. D'ailleurs, d'où pouvait-il venir ? Katniss ne l'a jamais vu dans les alentours. Savoir qu'un homme aussi grand, beau et bien bâtit se trouvait là l'intimide un peu car elle est petite et faible comparer à lui même s'il paraissait hors-jeu, et de toute façon Katniss est forte, elle a bien gagné les Hunger Games non ?
Enfaîte elle ne le craint pas, en plus dans une ville comme celle-ci il ne doit pas y avoir beaucoup de gens dangereux. Elle prépare ses herbes et ses plantes, elle prépare un mélange qui ne rate jamais.
Elle se souvient très bien de ce mélange car sa mère le faisait souvent pour les malades qui venait chez elle quand elle était encore dans le district 12. C'est grâce à ses parents que aujourd'hui elle est si doué dans ce domaine. Chaque jour, elle va dans la forêt chercher les herbes dont elle a besoin et celle qu'elle ne trouve pas là-bas, et fait appel à des fournisseurs expert, même si ce sont des gens de confiance elle passe toujours plus de une demi heure à observer la marchandise avant de l'accepter pour être sûr que ces clients ne sauront pas intoxiquer. Car elle tiens à la qualité avant tout. Katniss est une personne honnête, elle ne veut pas d'abord l'argent mais d'abord la santé de ses clients, rien d'autre ne comptais vraiment. Mais vu qu'elle vient d'ouvrir,peu de gens viennent. Elle espère beaucoup que ça va venir avec le temps.
En même temps elle observe les moindres fait et geste de cet homme. Il observait les alentours, un moment il se retrouve dos à Katniss. Il n'aurait jamais dû. Katniss baisse les yeux vers le bas de son dos et observe un petit objet métallique qui dépasse de son pantalon. Quelque chose de fin, long et apparemment coupant. Un couteau. En quelque secondes et avec toute la grâce du monde, Katniss se retourna attrapa son arc le plus silencieusement possible, attrape une flèche, tend son arc et tire avec une précision inné dans l'épaule de ce jeune homme. Katniss fiers de son œuvre, pose son arc et observe la douleur de cette personne. Ensuite elle s'approche et retire le couteau qu'il avait dans son pantalon. Elle observe la fine lame, effectivement c'est un couteau de pro, une lame parfaitement tailler pour fendre l'air et obtenir une précision parfaite qui permets de ne jamais louper sa proie. Alors comme ça il avait voulu tuer Katniss ? Enfin peut être pas elle, qui sait, mais ça reste un homme dangereux.
D'un coup sec elle retire sa flèche pour limiter la douleur. Elle regarde encore une fois le couteau.

«  Je peux savoir ce que tu comptais faire avec ça ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux combattants dans le même appartement...Ouch [ Renji ]   Sam 26 Mai 2012, 14:43



Renji visitait un peu cet endroit mi-magasin mi-appartement. Il vit cette femme chercher des plantes et en faire un breuvage. Du coin de l'oeil, il observait l'arc assez grand et long, où son reflet se réfléchissait dedans comme dans un miroir. Il avait quelques gravures très.. esthétique. Des formes de tribales, un peu comme les tatouages sur le corps de Renji. Malgré qu'elles soient très belles, on ne les voyait pas très bien car elles étaient de la même couleur que l'arc lui-même.

Il détourna son regard pour observer autour de lui quand il sentit une douleur dans son épaule. Renji tomba sur ses genoux, il sentit une main glisser dans sa poche prenant le couteau qu'il gardait précieusement au cas où... Quelque chose se retira violemment et sèchement de son épaule, il devina tout de suite ce que c'était mais préféra vérifier. Ses soupçons étaient fondés, la gérante de ce magasin lui avait tiré dessus pour on ne sait quelle raison... Mais Renji a déjà subi pire blessure que ça. Il se releva donc sans aucun mal malgré qu'il n'arrivait plus à bouger son bras correctement. Renji était énervé et ne contrôlait plus ses mouvements, il se baissa pour faire tomber cette fille en un croche-pied bien placé. Renji se releva et pris le couteau qu'elle avait fait tomber lors de sa chute.


"Vous êtes tous comme ça, ici ? Aussi paranoïaque ? C'est juste une arme de défense au cas où on m'agresse comme vous venez de le faire !"

Il remit le couteau dans sa poche et fus intrigué par une petite chose sur le meuble.. C'était rond avec une espèce d'oiseau à l'intérieur, c'était très beau, il ne pouvait plus détacher son regard de cette chose. Il la prit en main et la regarda de plus prêt. Suite à ça, il demanda :

"Qu'est-ce que c'est ?" et reposa ce "truc" là où il l'avait trouvé...

Renji trouva une chaise puis s'assit.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux combattants dans le même appartement...Ouch [ Renji ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux combattants dans le même appartement...Ouch [ Renji ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» Deux Blondes dans une laverie. [ft. Audrey M. McCarter]
» Deux loups, deux Feuilles
» Petite surprise par deux chipies dans le dortoir des garçons
» Entre limaces et phacochères [Pv Ed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: L'immeuble et ses environs :: 
Lieux privés
 :: Appartements :: 9e étage :: Appartement 902
-
Sauter vers: