AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Tranquillité et brise marine [Pv EVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tranquillité et brise marine [Pv EVE]   Jeu 26 Juil 2012, 02:16

    Victor marchait déjà depuis plusieurs minutes la tête baissée. Vous vous demandez sans doute pourquoi il ne regardait pas autour de lui ? Et bien c'était tout simplement parce qu'il avait mal au cœur de voir tous les gens autour de lui s'aimer quand il ne pouvait pas aimer cette qu'il voulait étant donné qu'elle était quelque part, bien loin de lui , dans le néant....

    Dès ce matin-là, Victor n'avait fait que croiser des amoureux. Tout d'abord, il se leva et se mit à lire le journal comme à son habitude et ne devinez pas ce qu'il avait vu ! Il y avait sur la une du journal, écrit un gros caractère, des vœux de mariage pour un couple marié depuis 85 ans, ce n'était du jamais vu! Le jeune homme eut un pincement au cœur, il espérait de tout son cœur qu'il puisse vivre assez longtemps pour fêter ses 85 ans de mariage avec Victoria. L'idée lui fendit encore plus le coeur quand il se rendit compte que cela faisait déjà plus d'un an qu'il se trouvait dans cette ville et aucune nouvelle d'elle après tout ce temps. Ensuite, ce fut le temps pour le jeune marié de prendre sa petite marche du matin jusqu'au parc qui était tout près de son appartement. quand il entra dans l'ascenseur, il vit un couple s'embrasser langoureusement, ce qui le rendit mal à l'aise . mais pourtant il ne put s'empêcher de les observer tout le long tellement il les enviait. Arrivé dehors du bâtiment, Victor vit deux amoureux se tenir par la main en attendant à l'arrêt d'autobus. Cette vision lui donna un troisième pincement au coeur. Il se dit rapidement qu'il ne devait plus regarder autour de lui, car il savait très bien au fond de lui qu'il faisait exprès pour voir des gens en couple bien malgré lui.

    Alors voilà où nous étions au début. Victor continua de marcher et vit deux chiens se lécher. Eh ben voilà ! s'en était trop pour lui ! Il ne pouvait pas regarder au loin et maintenant il ne pouvait même plus regarder ses propres pieds! Il leva les yeux et ô merveille! Il vit une agence de voyages au coin de la rue! Quelle meilleure idée que de voyager pour se changer les idées un peu? Il commença à marcher d'un pas rapide et entra en catastrophe dans le commerce. Ayant effrayé le personnel, il se retrouva rapidement dans le local de consultation puis se fit conseiller plusieurs destinations voyage.

    Une d'entre-elles l'intéressait plus particulièrement ... C'était une croisière tout inclue qui ne coûtait pratiquement rien pour ce qu'elle offrait. (Nourriture et boissons à volonté , loisirs intéressants, suite en première classe puis accès au pont.) C'était la destination rêvée pour l'amoureux en peine! Il paya le billet puis couru jusque chez lui pour faire ses valises puisque le bateau était déjà au port.

    Après d'avoir fini ses bagages, il alla porter Scraps chez sa chère Émily qui était heureusement sa voisine. Il sortit puis cria un taxi pour le port de Jersey city. Enfin arrivé au port, il vit une file énorme qui attendait pour monter à bord du navire. Il s'installa à la fin de la ligne et patienta en attendant l'autorisation de monter pendant que d'autres personnes arrivèrent derrière lui.


Spoiler:
 
[C]
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
avatar

Nombre de messages : 2307
Age : 36
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tranquillité et brise marine [Pv EVE]   Mer 19 Sep 2012, 01:14

Vous vous demandez à quoi pourrait bien servir un voyage en croisière pour un robot qui pouvait déjà voyager à sa guise dans les airs ? Et bien la réponse à cette question était toute simple : la curiosité. Voilà ce qui avait poussé EVE à faire cette croisière. La curiosité. Le robot blanc aux yeux bleus était tout simplement curieux, avide de découvrir des choses nouvelles. Ce voyage lui permettrait aussi de se changer les idées et de varier un peu son quotidien car, malgré les cours de technologie qu'elle donnait à l'université, elle trouvait ses journées bien monotones. Avec l'argent qu'elle avait gagné avec ses cours, elle était donc entrée dans une agence de voyages et avait payé une petite croisière d'une semaine à bord d'un joli paquebot. Une semaine de vacances, voilà ce qu'elle voulait. L'université accepta la requête de congé demandée par EVE qui avait déjà tout prévu au cas où elle devait s'absenter, elle avait trouvé un professeur de technologie pour la remplacer durant la période où elle serait à bord du bateau de croisière.

Ronronnant de satisfaction, EVE fit quelques loopings dans le ciel et s'envola en direction du paquebot qui était déjà arrivé au port. Sa joie fut de courte durée lorsqu'elle vit l'immense file d'attente qui se trouvait devant le navire et elle émit un petit bourdonnement de dépit. Mais le pire restait à venir car bientôt les autres futurs passagers du paquebot se mirent à l'observer avec des yeux ronds, certains même s'écartèrent à son passage, croyant qu'ils avaient affaire à un robot serveur appartenant au personnel du bateau. Ses grands yeux bleus exprimaient à cet instant précis une colère contenue, menaçant d'exploser à tout moment, lorsqu'elle sentit qu'on tapotait sur son bras. S’efforçant de rester calme, EVE se retourna lentement afin de savoir ce qu'on lui voulait encore et son regard bleu s'arrondit de surprise en identifiant la personne qui l'avait abordée.


Victor ? Fit-elle alors avec un bourdonnement électronique au ton à la fois interrogatif et étonné.

Puis, une fois la stupéfaction passée, ses grands yeux bleus prirent la forme de croissants tournés vers le haut, exprimant alors une grande joie, et elle alla se blottir vivement dans les bras du jeune homme, lâchant un doux rire robotique au ton adorable et cristallin, très heureuse de retrouver son cher ami qu'elle n'avait pas revu depuis plusieurs mois...

_________________


Un peu de musique dans ce monde de brutes...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tranquillité et brise marine [Pv EVE]   Mer 26 Sep 2012, 01:53

    Le jeune homme s'était simplement tourné et avait vu quelque chose ou plutôt quelqu'un qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs mois ce qui lui donna un petit pincement au coeur, comme quand nous voyons un être qui nous était cher, mais qu'il était désormais impossible à approcher. Il avait peur d'aller voir le petit robot blanc qui se trouvait derrière lui car il ne savait pas s'il allait se rappeler de lui. Un robot de sa forme et de sa couleur était quelque chose de rare contrairement à un jeune homme drôlement prépositionné et à la peau blême. Il ne put s'empêcher bien malgré lui de faire un pas en avant et puis un autre pas jusqu’à ce qu'il soit à la porter de EVE et de lui tapoter la sorte d'épaule qu'elle avait. À son grand bonheur, elle le reconnu immédiatement et elle lui sauta dans les bras pour lui faire un petit câlin tout doux. Le jeune homme eut un grand sourire de joie en se voyant aimé comme ça. Il n'avait peut-être pas Victoria auprès de lui, mais il avait EVE qui connaissait déjà sa triste situation et avec qui il pouvait partager les mêmes tristes sentiments bien qu'elle était un robot.

    ''EVE! Mais que fais-tu ici?''

    Cette question était plutôt appropriée puisque EVE avait le pouvoir de voler où bon lui chante, elle n'avait évidemment pas besoin de bateau ou d'avion pour se promener d'un pays à l'autre. Elle avait peut-être besoin de vacances aussi, qui sait? Elle non plus n'avait pas sa moitié ou bien si, mais n'était pas avec lui. Il ne savait pas, il faut dire que tant de choses s'étaient passées depuis leurs dernières rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
avatar

Nombre de messages : 2307
Age : 36
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tranquillité et brise marine [Pv EVE]   Ven 30 Nov 2012, 17:46

EVE serrait tout doucement Victor dans ses bras, heureuse d'avoir retrouvé un ami si cher à son coeur, émettant alors un petit ronronnement de contentement et ses grands yeux bleus exprimant une joie profonde. Elle s'écarta ensuite légèrement pour l'observer et elle vit dans son regard que lui-même était ravi de la revoir, ce qui accentua aussitôt son bonheur. Il y avait si peu de personne à qui elle tenait beaucoup dans ce monde car il y avait si peu de personne qui pouvait la comprendre vraiment. Le jeune homme était une des rares personnes à avoir compris qu'elle était capable de penser, de raisonner et d'éprouver des sentiments comme n'importe quel être organique. Elle avait beau être composée d'éléments artificiels, tout ce qu'elle ressentait était plus que réel, toutes les émotions qui l'animait étaient sincères et la rendait pratiquement unique avec une personnalité bien définie. Elle lâcha un petit rire amusé en entendant la question de son ami qui lui demandait alors ce qu'elle faisait là, visiblement il était aussi étonné qu'elle de se retrouver dans un endroit pareil, elle-même se demandait pourquoi Victor était ici, cependant elle repoussa ses propres interrogations pour répondre au jeune homme. Pour cela, elle attrapa son EVE-Phone afin de communiquer et ce dernier traduisit tous ses propos d'une douce voix de synthèse au ton féminin :

Je prends des vacances, j'ai besoin de me changer les idées. Cette croisière me permettra de découvrir des nouvelles choses et des nouveaux horizons. Il est vrai que je pourrais voyager à ma guise dans les airs mais il se trouve que je suis un robot très curieux et que je n'ai jamais eu l'occasion de voyager à bord d'un bateau.

Elle remarqua ensuite les bagages que Victor avait avec lui et les désigna de la main avant d'ajouter :

J'en déduis en voyant ces valises que mon ami part également en voyage et je suis ravie de découvrir qu'il sera sur le même paquebot que le mien.

EVE rayonnait, son regard bleu brillait d'une gaieté sans pareille, elle savait à présent qu'elle ne serait pas toute seule sur ce bateau, qu'elle avait un ami cher qui serait à ses côtés durant cette croisière et elle avait hâte d'avoir des nouvelles discussions avec lui afin de savoir ce qu'il devenait, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas eu de ses nouvelles...

_________________


Un peu de musique dans ce monde de brutes...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/EVEProbeOne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tranquillité et brise marine [Pv EVE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillité et brise marine [Pv EVE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'île du Levant - 3 -
» [Libre] Brise marine
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» caillou dans pare-brise
» La marine doit comprendre certaines choses ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Ailleurs :: 
Transports
-
Sauter vers: