AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 This morning I had a "ménage à"...What's the French for twelve ? [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balthazar
Il fait froid ici, ou ça vient de moi?
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2012

MessageSujet: This morning I had a "ménage à"...What's the French for twelve ? [100%]   Sam 13 Oct 2012, 02:53

Votre arrivée au 109

Fiche de présentation




    Identité


Nom : Aucun
Prénom(s) : Balthazar
Surnoms (facultatif) : Try me.
Date de naissance et âge : Inconnu.
Sexe : Masculin DUH
Profession : Hum...Fallen angel ça compte ? (Ou déserteur comme vous voulez)



    Physique

Description physique de votre personnage (5 lignes) :
Se décrivant lui-même comme particulièrement sexy, Balthazar aime assez son vaisseau humain pour en être élogieux. Il faut savoir au départ qu'un ange à proprement parlé n'a aucune apparence physique propre - ou du moins pas ce dont un humain s'attend à retrouvé. L'ange est composé essentiellement de lumière et se compose de différentes têtes. Comme son apparence originelle tuerait quiconque poserait les yeux dessus, nous nous contenterons ici de décrire l'apparence de son vaisseau - appelons-le John. Le corps humain - John - 'emprunté' par Balthazar est assez grand, bien bâtit et bien entretenu avec les cheveux châtains et les yeux d'un bleu profond. Il est mince, avec des longs doigts, habillé majoritairement de col en 'V', d'un veston et de jeans. Classe et propre, Balthazar a toujours l'air sur son 31 confortable.

    Titre de la fiction dont est tiré votre personnage : Supernatural
    Auteur : Éric Kripke
    Année : 2005 - Beyond
    Avatar : Sebastian Roché



    Caractère


Qualités (3 lignes) : Pensez-y rapidement et aucune qualité ne risque de vous venir à l'esprit, car tout en Balthazar hurle à la débauche. Pourtant cet homme est un soldat d'honneur (plutôt était, mais faisons comme si...) qui obéira aux commandements de son chef de garnison et ce même s'il ne montrera aucun signe de docilité. Il est vif d'esprit et apprécié pour sa grande imagination. C'est un ami fidèle qui n'hésitera pas à se battre pour ceux en qui il croit (peu nombreux il faut l'avouer) et qui suivra ses proches n'importe où. Évidemment, il a des limites, comme tout le monde, mais il reste étonnamment très loyal envers ceux qui pour lui le méritent. Même s'il semble tout sauf innocent, l'émerveillement et la joie avec lesquels il perçoit la vie peut pratiquement être décrits comme candides, Balthazar n'étant après tout qu'un ange qui découvre un tout nouveau monde de liberté. Il a un humour gigantesque (pas toujours bien tourné) et une ouverture d'esprit immense (tant que ça reste dans la famille).
Défauts (3 lignes) : Name it. Balthazar est tout le contraire de ce que l'on pourrait s'attendre d'un ange. Débauché, sarcastique, désagréable et intolérant face à la race humaine, il peut paraître aux premiers abords très lourds à connaître. Après tout, il ne fait pas souvent des efforts pour montrer du respect envers les gens qu'il juge inférieurs, il n'hésite pas à dénigrer les humains, il n'écoute que très rarement ce qu'on lui dit (depuis qu'il est partit du paradis surtout) et son humour parfois mordant peut vexer n'importe qui. Il dit ce qu'il pense sans mettre de gant, se fichant probablement de ce que les autres penseront de ce qu'il dit. Il n'hésite pas à faire la fête et à s'amuser, même si ce peut être aux dépends de quelqu'un d'autre. Il adore tomber sur les nerfs des gens, ses défauts se rapprochant beaucoup de ce qu'est un « Trickster ». Il peut parfois devenir extrêmement violent et agressif lorsqu'il se trouve dos au mur ou bien vexer par des êtres moindres. Il gère sa propre destinée et n'aime pas les gens trop coincés. Il ne regrette jamais ses actes et même si par miracle ça arrivait, il le cacherait bien. Néanmoins, ça ne veut pas dire que les rares regrets ne le marquent pas...
Goûts (2 lignes) : Même si Balthazar est un ange du Seigneur et donc que par définition il ne peut pas aimer grand'chose, l'ancien soldat a appris à apprécier quelques petits trucs de la vie humaine (ne lui formulez pas ça ainsi ou il risque de vous faire brûler vif). L'alcool entre autre fait partit de ce qu'il aime bien boire (étant après tout immunisé à son effet) ainsi que la musique et le sport de chambre, car bien qu'il avoue avoir une haine pure et dure envers l'être humain, il semble néanmoins enclin à pratiquer le sport mondial humain...
Phobies (2 lignes) : La plus grande peur qui pourrait s'insinuer sous la carapace supposément invincible de l'ange, serait probablement de perdre la liberté qu'il a acquise grâce à la désobéissance de Castiel. Sinon il n'a pas vraiment de peur réelle ou imaginaire, se croyant bien au-dessus de toutes ces futilités. La mort ne doit néanmoins pas être dans la liste de ses invités d'honneur. Après tout, où vont les anges décédés ?...
Evolution par rapport au contexte de départ (2 lignes) : Balthazar n'a pas vraiment eu le temps d'évoluer puisqu'il n'est pas encore apparu au New Jersey. Il sera légèrement plus dérouté et perdu, mais sans grand changement au niveau de sa personnalité. Seul le temps nous dira s'il s'adoucira ou si au contraire le fait d'être entouré d'humains finira par le rendre violent.


    Biographie


SPOILERS SAISON 6
Résumé/synopsis de votre histoire de référence (7 lignes + citez vos sources) : Balthazar est né au Paradis – côté anges et non humains décédés – comme bon nombre d'autres et fut rapidement élevé à combattre et défendre leur maison. Longtemps il vécut avec ses sœurs et ses frères, mais ce qui changea réellement sa routine fut la naissance d'un de ses petits frères, Castiel, qui devait rapidement son ami, puis plus tard, son chef de garnison. Plus jeune que lui ou pas, Castiel était plus obéissant que Balthazar, ainsi ce dernier ne fut pas trop surpris lorsqu'il eu le rôle de subordonné. Il parla à Castiel des petits poissons gris qu'il ne fallait pas blesser, puis leur vie continua ainsi, aussi calmement, jusqu'à la création des humains et le départ de Lucifer. Les choses devinrent rapidement plus violentes et dans au 21e siècle, après la première bravade de Castiel, Balthazar décida de prendre sa vie en main et quitta le Paradis pendant l'Apocalypse, apportant avec lui les armes du paradis. On le crut mort pendant longtemps avant que Castiel ne le retrouve.

Ses retrouvailles avec son ancien ami et allié ne se passèrent pas comme prévu. Prévoyant fuir à nouveau, Balthazar ne put abandonner Castiel à son sort et revint pour le sauver des griffes de Raphaël. Il fera équipe avec son chef de garnison pendant quelques temps encore, mais Castiel, trop aveuglé par sa quête du purgatoire ne remarquera pas tout de suite la foi de Balthazar se transformer. De plus en plus incertain avec le plan de son ami et sachant que ce dernier pourrait probablement se faire mal à lui-même, il tenta d'arranger le tir et la situation en expliquant aux frères Winchester comment retrouver Castiel. Malheureusement, à son retour au quartier général de Castiel, il sut rapidement qu'il n'était plus en sécurité. Au lieu de fuir comme il aurait pu, il resta avec Castiel, lui assurant qu'il serait toujours là en cas de problème. La dernière chose dont il se souvient s'est d'avoir sentit la lame de son ami traversé son corps et ouvrir son corps céleste avant que sa propre lumière ne l'aveugle, puis plus rien.
Entre la fin de votre histoire de référence et son arrivée au 109, qu’est-il advenu de votre personnage ? (2 lignes) Tué par Castiel juste avant que celui-ci ne devienne le nouveau Dieu, Balthazar n'a pas encore eu l'occasion de faire quoi que ce soit de sa personne. Entre la mort et la résurrection, il n'a aucun souvenir de ce qui lui est arrivé, mais il va apparaître dans son vaisseau (appelé John pour l'occasion) dans le New Jersey. C'est là que commencera réellement l'histoire de sa 'deuxième chance'.


    Derrière l’avatar…


Prénom: As if.
Âge : Vingtaine
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant mes braves
Qu’est-ce qui vous a attiré sur le forum ? Ça a l'air chouette, même si c'est pas très actif.
Qu’est-ce qui vous a rebuté sur le forum ? Ça a l'air d'être difficile d'avoir un RP en tant que nouveaux. On verra bien.
Mot de passe du règlement : Okay by Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Padmé Amidala Skywalker
I am... the Neandertal Maurice
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 20
Date d'inscription : 02/10/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 100 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: This morning I had a "ménage à"...What's the French for twelve ? [100%]   Sam 13 Oct 2012, 15:44

bienvenue a toi

_________________
Spoiler:
 

Ani
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephiroth
Je veux vivre un conte de fées
avatar

Nombre de messages : 129
Localisation : Dans l'appartement 405
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 400 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: This morning I had a "ménage à"...What's the French for twelve ? [100%]   Dim 14 Oct 2012, 01:14

... Oulàlà~ Bonjour mon cher~ Je vois qu'on a envie de faire un autre French Mistake dans les environs? Si Castiel se pointe pas le bout du nez évidemment ;)

Alors je te souhaite la bienvenue dans ce forum joyeux et rempli de petits fou-fous. N'hésite pas à posez des questions et si besoin d'un coup de pouce pour ton personnage, cela me ferait plaisir de t'aider, après tout, c'est rare un ange même déchu dans le coin ;)

Amicalement,

Sephiroth

_________________


L'ange a une seule aile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irene Adler
Vers l'infini et au-delà!
avatar

Nombre de messages : 484
Age : 158
Localisation : Au numéro 302, où d'autre?
Humeur : plutôt bonne.
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1230 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: This morning I had a "ménage à"...What's the French for twelve ? [100%]   Dim 14 Oct 2012, 01:15

Balthazar ! ♥
(fan de supernatural mode off)
Ahem bref bienvenue à toi et amuse-toi bien parmi nous !

_________________




Un grand merci à Remus et Z pour les chibi-Irene. Je les adore ! Et merci beaucoup à Daffy pour ses superbes avatars ^^


To Sherlock Holmes she is always THE woman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balthazar
Il fait froid ici, ou ça vient de moi?
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2012

MessageSujet: Re: This morning I had a "ménage à"...What's the French for twelve ? [100%]   Dim 14 Oct 2012, 02:53

Hellow boys ! (and girls...).
Merci beaucoup pour l'accueil à vous trois !

Sephiroth: Différence: Mes pouvoirs restent et je ne suis pas rabaisser à un singe imberbe. (hairless apes sonnant mieux, mais forum français oblige).
Tant qu'on parle pas de Celine Dion or I'll smite myself.

Irène: Hello darling ;) Merci à la prochaine sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usopp
The Good, the Bad and ME
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/09/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 380 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: This morning I had a "ménage à"...What's the French for twelve ? [100%]   Dim 14 Oct 2012, 19:38

Bonjouuur !
Ca donne envie de revoir Surnatural (arrêtée à la saison 5, mais faut vraiment que je la reprenne, j'adore cette série!)

Les nouveaux sont toujours les bienvenus et il ne faut pas craindre de se lancer, même si ça peut paraitre difficile. Il y a toujours des volontaires pour aider.
Bon courage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EVE
Cours, Forrest!
avatar

Nombre de messages : 2307
Age : 36
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: This morning I had a "ménage à"...What's the French for twelve ? [100%]   Dim 14 Oct 2012, 19:42

Bienvenue =)

_________________


Un peu de musique dans ce monde de brutes...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: This morning I had a "ménage à"...What's the French for twelve ? [100%]   Lun 15 Oct 2012, 06:13

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
avatar

Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: This morning I had a "ménage à"...What's the French for twelve ? [100%]   Mar 16 Oct 2012, 00:47

Bon, je croyais que quelqu'un viendrait, pardon du retard.
Alors ! je te valide bien évidemment Smile

Bienvenue au 109

Je ne peux que te conseiller d'aller rapidement te trouver un appartement(obligatoire): http://roommates.forum-free.org/f72-demandes-de-colocation

Pour te trouver un partenaire de jeu c'est ici:
http://roommates.forum-free.org/f78-demandes-de-rp

Pour te trouver des relations ou garder en mémoire les tiennes:
http://roommates.forum-free.org/f114-relations

Et le jeu de piste peut te permettre de visiter le forum de fond en comble:
http://roommates.forum-free.org/f91-jeu-de-piste


Bon jeu et au plaisir de te revoir en RP

_________________
-Administrateur PNJ-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Van Dort
Il fait froid ici, ou ça vient de moi?
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 26
Humeur : maussade
Date d'inscription : 29/09/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 100 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: This morning I had a "ménage à"...What's the French for twelve ? [100%]   Ven 19 Oct 2012, 12:44

Welcome here ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
avatar

Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
6/100  (6/100)

MessageSujet: Re: This morning I had a "ménage à"...What's the French for twelve ? [100%]   Sam 20 Oct 2012, 10:29

Bienviendue ! et je veux un RP avec Helen ! un Ange ça va lui plaire ! Smile

_________________
VOTEZ :


Dans la mesure où j'ai une mémoire de poisson rouge n'hésitez pas à me rappeler nos RPs en cours par MP si vous voyez que je mets plus d'une semaine à vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balthazar
Il fait froid ici, ou ça vient de moi?
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2012

MessageSujet: Re: This morning I had a "ménage à"...What's the French for twelve ? [100%]   Lun 22 Oct 2012, 23:02

Merci à tous.
Willy Wonka: Of course ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: This morning I had a "ménage à"...What's the French for twelve ? [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
This morning I had a "ménage à"...What's the French for twelve ? [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarte de ménage au corin de prunes
» Ménage de printemps 2011
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ]
» grand ménage ( pv : Marcus Flint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
La Porte d'entrée
 :: Fiches :: Fiches validées
-
Sauter vers: