AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Trust me, I'm the Doctor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Doctor
New New New Member
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 17
Localisation : Dans les entrailles d'un boîte bleue
Humeur : GERONIMOOOOOOOOOOOOOOO!
Date d'inscription : 06/04/2015

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 100 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Trust me, I'm the Doctor   Mar 07 Avr 2015, 14:05

Votre arrivée au 109

Fiche de présentation





    Identité





Nom : Simply The Doctor
Prénom(s) : The Doctor
Surnoms (facultatif) : Spaceman, Madman with a box, Raggedy Doctor The last of the Time Lord, The Predator (d'après les Daleks), Sweety, 11th...
Date de naissance et âge : Sa date de naissance a dut sombrer dans les tréfonds du temps et de l'univers... Pour ce qui est de l'âge, autour des 900 ans... Déjà!
Sexe : Alien... Mais vraisemblablement masculin.
Profession : Voyageur dans le temps et l'espace? Sauveur de l'univers à plusieurs reprises? Peu modeste mais véridique.


    Physique




Description physique de votre personnage (5 lignes) :
Décrire physiquement le Docteur nécessite déjà de savoir lequel, c'est vrai qu'avec autant de régénérations, ça en fait des têtes! Le 11ème Docteur donc. D'une taille et corpulence moyenne, il aborde un long visage plutôt atypique au menton proéminant et aux sourcils quasi-inexistants. Malgré ces détails potentiellement disgracieux, le Docteur a un certain charme que beaucoup lui on remarqué, de la jolie écossaise à la reine Néfertiti, peut-être grâce à ce sourire enfantin où à ces yeux pétillants semblant pourtant aussi vieux que l'univers. Quoiqu'il en soit, le Time Lord cultive volontiers ces différences, les accentuant même par un style particulier composé de bretelles, veste en pied-de-poule et nœud papillon ("bow ties are cool!") et même fez ou Stenson à l'occasion.





    Titre de la fiction dont est tiré votre personnage :  Doctor who [nouvelle génération]
    Auteur :  Trop nombreux pour être cités, mais principalement Russel T Davies et Steven Moffat
    Année :  2005 - ...
    Avatar :  Matt Smith









    Caractère



Qualités (3 lignes) : Sa principale qualité est évidemment sa compassion et son courage à toute épreuve qui lui ont permis à de nombreux reprises de sauver bien des vies. Ses siècles de voyages lui ont également développé chez lui de grandes connaissances sur beaucoup de sujets, allant de planètes extraterrestres à vortex temporels. Le Docteur est très chaleureux et familier avec la plupart de ceux qu'il rencontre, faisant parfois de drôles d'impressions aux gens, surtout à cause/grâce à ce gain de folie dans cette âme d'enfant qui le rendent si particulier et attachant.
Défauts (3 lignes) : Le Docteur se décrit lui-même comme très égoïste, n'hésitant pas à faire affronter mille dangers à ses meilleurs amis simplement pour ne pas être seul, attitude assez paradoxale quand on connaît le nombre de personnes qu'il a sauvé. Il est également vantard, ayant un gros complexe de supériorité forgé par les siècles passés à sauver l'univers. Il peut aussi être très entêté, allant même jusqu'à faire fi des autres pour mener à bien ce qu'il a décidé, ainsi que particulièrement immature, le revendiquant fièrement en déclarant à qui veut l'entendre que les adultes mûrs et responsables sont ennuyeux.
Goûts (2 lignes) : Ne tenant pas en place, voyager en quête d'aventures est son occupation principale et préférée, et tout particulièrement accompagné de jolies jeunes filles ses amis et compagnons qui lui permettent de voir l'univers à travers les yeux émerveillés de ceux qui n'en connaissent pas le fonctionnement dans les moindres détails. Il aime tout de même également les choses un peu plus simples comme les bâtonnets de poissons à la crème anglaise... Mais surtout les nœuds papillons!
Phobies (2 lignes) : Le Docteur a vécu tant de choses et traversé tant d'épreuves qu'il a plus ou moins affrontés toutes ses phobies... Mêmes si certaines peurs restent toujours comme celle, quasi-omniprésente, de perdre ses amis ce qui arrive toujours, que ce soit parce-que ceux-ci partent... Où à cause des dangers qu'il leur fait affronter.
Evolution par rapport au contexte de départ (2 lignes) : Les USA, le Docteur connaît, le XXIème siècle aussi, mais ce n'est pas pour cela qu'il a l'intention de se laisser aller à ne rien faire, au contraire, il compte bien profiter d'une des villes les plus célèbres du monde pour enchaîner à nouveau les aventures, toujours à la recherches de ses fidèles compagnons.



    Biographie



Résumé/synopsis de votre histoire de référence (7 lignes + citez vos sources) : Le Docteur est un Time Lord (Seigneur du temps), le dernier de son espèce, issu de la planète Gallifrey détruite pendant la Grande Guerre du Temps qui opposa ses habitants aux Daleks, les pires ennemis du Docteur, et dont il fut apparemment le seul rescapé. Comme tout bon Time Lord qui se respecte, il est capable de se régénérer là où un autre serait mort: ses souvenirs et son expérience restent mais corps et caractère changent, lui permettant de vivre excessivement vieux: il est âgé de plus de 900 ans, en étant à sa 11ème incarnation! Le Docteur voyage à travers le temps et l'espace dans le Tardis, une "vaisseau" à l'apparence d'une cabine de police, généralement avec ses compagnons qui l'aident lors de ses aventures sur les différentes planètes et époques qu'ils explorent.
Entre la fin de votre histoire de référence et son arrivée au 109, qu’est-il advenu de votre personnage ? (2 lignes) En route pour une nouvelle destination farfelue, le Docteur, Amy et Rory, ses compagnons du moment, se trouvaient tous les trois dans le Tardis lorsque celui-ci fut parcouru de secousses encore plus violentes que d'habitudes, et en une fraction de seconde, une formidable explosion aveugla le trio et le Docteur se sentit projeté contre la table de contrôle. Lorsqu'il reprit enfin une vision à peu près normal, alors que la boîte bleue semblait s'être calmée, il constata avec stupeur que ses deux amis avaient disparu. Il répara comme il le put sa précieuse machine à voyager dans le temps et sans plus attendre, se lança à leur recherche... Recherche qui aboutit finalement au XXIème siècle sur Terre, aux Etats-Unis, dans une certaine rue du 7eme Art...



    Derrière l’avatar…



Prénom: Cassiopée, le plus banalement du monde
Âge : 14 ans
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant désespérément un forum RP Disney... Celui-ci m'a finalement tenté davantage.
Qu’est-ce qui vous a attiré sur le forum ? Le contexte est absolument génial et j'ai vu quelques personnages de mes fandoms (Doctor who, Sherlock, Supernatural) dans les membres ce qui m'a fortement poussé à m'inscrire!
Qu’est-ce qui vous a rebuté sur le forum ? La quantité de personnages de films/séries que je ne connais pas sur ce forum et la peur de trouver difficilement quelqu'un pour un RP.
Mot de passe du règlement : House est de bonne humeur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EVE
Cours, Forrest!
avatar

Nombre de messages : 2307
Age : 36
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Trust me, I'm the Doctor   Mer 08 Avr 2015, 09:32

Bienvenue ^^

Comme tu peux malheureusement le constater le forum est mort mais moi je suis toujours là en espérant pouvoir quand même continuer à RP donc si tu le souhaites je suis disponible pour faire un RP avec toi ^^

_________________


Un peu de musique dans ce monde de brutes...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/EVEProbeOne
 
Trust me, I'm the Doctor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» give me a reason to trust you ? ft. marcus.
» [EVENT] Witch Doctor give us the magic words ? pv Lilinn & Warren
» Jesus je suis pas sur que jte trust sur celle la...
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» L'Horloge qui dit tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
La Porte d'entrée
 :: Fiches
-
Sauter vers: