|
| | jordy-scalpelhands@gmail.com | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: jordy-scalpelhands@gmail.com Dim 27 Sep 2009, 20:53 | |
|  Jordy The Ripper is online. Liste de contactsFavoris
Groupes
Disponibles
Dernière édition par Jordan Cavanaugh le Dim 04 Oct 2009, 01:11, édité 3 fois |
|  | | Gregory House That's very Zen of you, you must smoke pot.

Nombre de messages: 7330 Age: 26 Localisation: Appartement 303 Humeur: Revêche Date d'inscription: 03/09/2008
Feuille du personnage Relations: Portefeuille: 17955 $ Réputation:
   (31/100)
 | Sujet: Re: jordy-scalpelhands@gmail.com Dim 27 Sep 2009, 20:54 | |
| _________________ [H]ouse Mon rêve ? Être enterré vivant dans le décolleté de Cuddy. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: jordy-scalpelhands@gmail.com Dim 27 Sep 2009, 20:58 | |
| Jordy The Ripper just accepted you.| Jordy The Ripper a écrit: | | Tiens, un contact ! |
|

Nombre de messages: 7330 Age: 26 Localisation: Appartement 303 Humeur: Revêche Date d'inscription: 03/09/2008
   (31/100)
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: jordy-scalpelhands@gmail.com Dim 27 Sep 2009, 21:13 | |
| | Jordy The Ripper a écrit: | Bonsoir, futur invité à voir le Château du Dragon!
What's up ? |
|

(31/100)
 | Sujet: Re: jordy-scalpelhands@gmail.com Dim 27 Sep 2009, 21:16 | |
| Greg dit : Oh, me voilà démasqué... Rien grand-chose, je me demandais si tu préférais les pop-corns salés, sucrés ou au caramel... _________________ [H]ouse Mon rêve ? Être enterré vivant dans le décolleté de Cuddy. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: jordy-scalpelhands@gmail.com Dim 27 Sep 2009, 21:21 | |
| | Jordy The Ripper a écrit: | Au risque de passer pour une caricature de nana en mal de glucose, je vote pour caramel et plutôt deux fois qu'une. Je vais essayer de faire aussi une réserve de chips et de cacahuètes. Et si tu as d'autres suggestions, je suis ouverte |
|

(31/100)
 | Sujet: Re: jordy-scalpelhands@gmail.com Dim 27 Sep 2009, 21:28 | |
| Greg dit : Caricature ou pas, j'accepte. Ce sont mes préférés aussi. J'amènerai de la bière, j'ai trouvé un bon filon à l'hosto pour ça. Ton coloc' sera là ou pas? _________________ [H]ouse Mon rêve ? Être enterré vivant dans le décolleté de Cuddy. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: jordy-scalpelhands@gmail.com Dim 27 Sep 2009, 21:33 | |
| | Jordy The Ripper a écrit: | Nickel pour la bière ! Pour mon coloc, je sais pas. Y a pas moyen d'être sûr de quoi que ce soit avec lui, c'est un type très secret, je ne sais jamais ce qu'il pense. Je vais essayer de le faire sortir. Mais sinon, il va rester dans sa chambre, je pense. Il est un peu technophobe? |
|

(31/100)
 | Sujet: Re: jordy-scalpelhands@gmail.com Dim 27 Sep 2009, 21:37 | |
| Greg dit : Il peut rester, sinon, mais s'il a peur du pop-corn, tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu'il rate ! _________________ [H]ouse Mon rêve ? Être enterré vivant dans le décolleté de Cuddy. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: jordy-scalpelhands@gmail.com Dim 27 Sep 2009, 21:43 | |
| | Jordy The Ripper a écrit: | C'est pas tant le pop corn. C'est plus la télé, le lecteur DVD, tout ça Il est aussi allergique à mon téléphone mais là, je compatis à sa douleur ! |
|

(31/100)
 | Sujet: Re: jordy-scalpelhands@gmail.com Dim 27 Sep 2009, 21:50 | |
| Greg dit : Il a vécu dans une caverne ou quoi ? Mais il fait quoi alors le soir, s'il a peur de la télé? _________________ [H]ouse Mon rêve ? Être enterré vivant dans le décolleté de Cuddy. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: jordy-scalpelhands@gmail.com Dim 27 Sep 2009, 21:52 | |
| | Jordy The Ripper a écrit: | ça dépend... en général, il s'enferme dans sa chambre, je sais pas ce qu'il fait. Je suppose qu'il bouquine. Bon, d'autres fois, il part carrément. Et je sais pas s'il a vécu dans une caverne, mais bon C'est vraiment un mec étrange parfois super désagréable, mais super intelligent, ça compense |
|

(31/100)
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: jordy-scalpelhands@gmail.com Dim 27 Sep 2009, 22:03 | |
| | Jordy The Ripper a écrit: | J'ose même pas imaginer... Yummy ! Faudrait peut-être que ton coloc et le mien se rencontrent, qui sait, ils s'entendraient peut-être et nous on pourrait aller passer une bonne soirée ! Genre on fait garder les mômes histoire de pouvoir sortir, mdr ! Sinon, oui, je sors, des fois Pas souvent parce que toute seule, c'est pas marrant Si ça te dit, un soir, en sortant de l'hosto, passe me prendre, on ira prendre un verre ! Tu peux pas me louper, chuis au sous-sol !
|
|
|  | | | | jordy-scalpelhands@gmail.com | |
|